histoire de couples

10 choses sur MisterLikeThat

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Après les 10 choses sur Mme LikeThat, voici les miennes :location cabine photo MisterlikethatCrédit photo : lors d’une prestation cabine photos Misterlikethat

1- J’ai vécu toute ma jeunesse à la campagne, la vraie campagne, celle où il n’y a qu’une maison avec des champs et de la forêt autour. Aujourd’hui, ma vie à Paris est complètement différente mais pour rien au monde je ne souhaiterai partir. La campagne ne manque pas tant que ça. Je crois même que je l’apprécie encore plus, comme j’y vais beaucoup moins souvent. Et puis Paris, c’est une ville fantastique, comment peut-on se lasser de cette ville !

2- J’aime le sport. Tout petit, j’ai commencé le foot et pendant de longues années c’était plus qu’une passion ! Quand je rentrais de l’école primaire chez moi le soir, je tapais encore dans le ballon alors que toute la journée, à chaque récré, j’avais joué au foot. Au collège et lycée, c’était section foot, championnats scolaires, championnat fédéral… Bref du foot, du foot et encore du foot !!! Je suis aussi assez fier d’avoir participé avec un copain à créer un club de tennis dans mon petit village d’enfance, il y a déjà plus de 10 ans et qui continue d’exister. Et bien évidemment, L’Equipe est une de mes lecture quotidienne 😉

3- Le gars sensible, c’est moi ! Je suis capable d’avoir une petite larme devant un film, genre devant la « Famille Bélier » 😉

4- J’aime bien me poser des questions complètement inutiles du genre : Est ce que le hasard existe ? Y a quoi après l’infini ? …

5- La femme de ma vie, vous la connaissez, c’est la plus belle chose qu’il me soit arrivé. Elle me connait et me comprend tellement bien. Son avis et ses conseils sont indispensables pour moi. Mais elle est surtout celle je trouve tellement belle chaque matin <3 !!!

6- J’adore imaginer que je gagne à Euromillions. Je réfléchis aux choses ridicules que je ferai (allez vous aussi vous faites pareil 😉 ). Par exemple, prendre mon Jet pour aller juste manger une glace à la fraise sur la place de Sienne en Italie ! Ou encore créer une entreprise de saucissons juste pour ma consommation personnelle.

7- J’avais un peu peur des chats et maintenant je les adore, je les kiffe. Comme quoi on change ! Je regarde même des vidéos de chat sur Youtube pfff 😉 !!! En même temps notre Blue est tellement mignon, une grosse peluche, il est difficile de ne pas se laisser amadouer !

8- Je suis un peu un accro du boulot et un hyperactif, je suis rarement sans rien faire. Et pourtant j’aimerai tellement parfois avoir un vrai week-end de 2 jours à glander ! Vis ma vie d’entrepreneur !

9- Je suis fan des Wampas, c’est mon côté punk rock ! Quand j’étais ado, je jouais de la guitare avec un copain et on voulait monter un groupe. C’est un petit regret ne de pas avoir pu s’amuser à faire ça !!!

10- J’adore les barbecues, et pourtant j’habite en ville sans terrasse ni balcon. A chaque fois qu’avec Mme LikeThat on pense à organiser une petite fête, je propose tout de suite un barbecue 🙂 mais elle me rappelle rapidement qu’on vit dans un appart ! Si un commercial passait pour me vendre un barbecue de compétition à l’américaine je crois que je serai capable de l’acheter 😉 !!! Mais bon je ne désespère pas d’organiser une super fiesta avec un barbecue de ouf !!!

kevin-withalovelikethat-blog-mariage

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

3 Comments

  • Reply amelie

    Bon ok moi aussi j’avoue, je m’imagine souvent ce que je ferais si je gagnais à l’euromillions et moi aussi il y a souvent des histoires de jetprivé ! 😀
    Pour le barbecue mais fallait le diiiiiiiire, tu peux venir assouvir ta passion chez nous si tu veux ! hahaha (Cécile ne va jamais valider mon commentaire).

    1 juin 2015 at 11 h 35 min
    • Reply withalovelikethat

      Aha mauvaise langue ! Ne tentez pas trop kev sinon il va venir faire des barbecues tous les soirsd

      1 juin 2015 at 15 h 34 min
    • Reply MisterLikeThat

      Ça sent déjà les saucisses grillées… J’arrive !!!!

      2 juin 2015 at 15 h 01 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :