En amoureux histoire de couples Rester amoureux

14 ans

Séance photo famille withalovelikethat / photographe navyblur
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

14 ans…

14 ans avec toi c’est juste un peu dingue et complètement évident à la fois.

5 ans de mariage et pourtant j’ai l’impression que c’était hier, ce bisou sur les marches et ce smile jusqu’aux oreilles.

Cette année est la première année pour notre petit duo devenu un trio. Forcément l’arrivée de minie like that a chamboulé les choses dans notre équilibre mais seulement en bien (ouf)! C’est fou comme être à trois nous sommes évident maintenant, nous qui étions (légèrement) réticent à l’idée de devenir parents pendant si longtemps. Et évidemment, on s’émerveille chaque jour devant tant d’amour (et à mon avis ce sera toujours le cas quand elle aura 40 ans et que assis dans notre petit canapé de vieux nous papoterons pour nous dire à quel point elle est exceptionnelle).

Mais aujourd’hui il s’agit de nous deux, notre jour, notre jour d’amoureux, à la fois celui de notre premier bisou, il y a 14 ans et celui de notre bisou de jeunes mariés il y a 5 ans. Un jour pour penser à nous en tant qu’amoureux et pas seulement comme des parents (ou des associés), un jour pour redevenir ceux que nous étions quand j’avais 19 ans, pour nous balader sans but, pour s’arrêter en pleine rue pour juste s’embrasser et prendre le temps de se regarder au fond des yeux. Un jour où en se tenant la main, on ressent cette petite étincelle de bonheur et ces papillons dans le ventre, un jour où le temps s’arrête et va trop vite à la fois.  Dans la folie du quotidien, on ne repense pas toujours à toutes ces petites émotions, toutes ces petites choses qui font qu’on est fous l’un de l’autre, encore plus qu’au premier jour.

Mais aujourd’hui, je te promets d’être à la fois celle d’il y a 14 ans, celle d’il y a 5 ans et celle que tu connais aujourd’hui. Parce que moi tout ce que j’aime chez toi c’est un mélange de tout ça! Le Kévin d’il y a 14 ans, celui d’il y a 5 ans et celui d’aujourd’hui : mon amoureux et aussi un papa cool.

Je t’aime

ps: hâte de vivre toutes les prochaines années avec toi

Notre mariage - withalovelikethat.fr

L’affiche que nous avions à notre mariage le 24 février 2012. Il y a quelques petites choses qui ont changé (comment ça je n’ai plus le temps de prendre des bains de 50 minutes ;)) mais le plus important reste <3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

6 Comments

  • Reply Alexandra

    Vous êtes vraiment un couple parfait.
    Il y a tellement d amour de respect et de complicité entre vous ❤ . Je vous souhaite encore pleins de belles années de bonheur .
    (Sinon rien à voir mais dans ton texte il y a une petite coquille je pense que dans ta phrase c est fou comme être à trois nous c est semble que tu as voulue écrire )

    24 février 2017 at 8 h 28 min
  • Reply Debobrico

    Ton billet me parle beaucoup. Ici nous avons fêté nos 15 ans d’amour en janvier… J’avais même organisé un voyage surprise à Faro. Si tu veux lire https://debobrico.com/2017/01/12/15ans/

    24 février 2017 at 8 h 32 min
  • Reply Athénaïs

    Quelle belle déclaration. J’en suis toute émue !
    C’est vrai qu’il est important de se rendre compte de la chance que l’on a d’avoir un amoureux en or… et de se le dire.

    24 février 2017 at 9 h 23 min
  • Reply Anne-Charlotte

    Joyeux anniversaire les amoureux!

    24 février 2017 at 11 h 08 min
  • Reply Julie-Anne Ragot Hantraye

    C’est trop joli !
    14 ans ! Le temps passe si vite en fait
    Beaucoup d’amour à tous les 2.

    24 février 2017 at 16 h 11 min
  • Reply zozomum

    Trop mignon ! Bisous les amoureux

    27 février 2017 at 21 h 32 min
  • Leave a Reply