Lifestyle Mariage Non classé

4 ans de with a love like that c’est…

Merci
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

4 ans de with a love like that pour moi c’est surtout:

– de supers rencontres avec d’autres blogueuses: comment ne pas parler de mes copines les Spycats, les blogueuses mariages les plus cools de l’univers avec qui nous testons des supers adresses d’evjf

Les spycats / bonnes idées pour vos EVJF (enterrement de vie de jeune fille) et bonnes adresses

– des supers rencontres avec des lectrices : des lectrices qui sont devenues plus que des lectrices au fil du temps, que j’ai rencontré (ou pas) mais avec qui je continue d’échanger

– des nouvelles compétences : les mots html, taille en pixel, sidebar, ou référencement naturel étaient comme du chinois pour moi, mais petit à petit j’apprends de nouvelles choses et j’adore ça! Ce blog m’apprend vraiment des choses que je n’aurais jamais eu l’occasion d’apprendre dans mon métier! (mon futur objectif, apprendre le design pour améliorer le rendu visuel des articles)

caturday by blue– la création de notre société de location de photobooth : Mister Like That et votre enthousiasme de folie sur notre projet d’amoureux! La société rencontre un succès fou et ça c’est grâce à vous!

cabine-photo-mariage-photomaton-mister-like-that– une nouvelle addiction à wordpress / facebook / twitter / instagram / pinterest pour découvrir de jolies choses, et surtout y lire vos petits commentaires. On aime rien mieux que vos petits mots pour nous donner envie de continuer!

caturday by blue like that

– des chiffres qui font tourner la tête! savoir que vous êtes aussi nombreux(ses) à nous lire aussi régulièrement c’est complètement fou! et encore plus fou que ça ne cesse d’augmenter de mois en mois!

– le plaisir d’échanger (de manière virtuelle, certes!) sur plein plein de sujets, dernièrement votre enthousiasme vis à vis de ma garde robe capsule m’a fait vraiment vraiment plaisir. J’ai parfois l’impression de pouvoir papoter avec …des milliers de copines chaque jour!

– rencontrer des professionnels vraiment top, des vrais artistes! Savoir que l’on aide des personnes talentueuses, des jeunes chefs d’entreprise, nous on adore (il faut dire qu’on est des entrepreneurs en série chez les like that). Et surtout recevoir des petits mots des pro qui nous remercient parce que leur passage sur with a love like that leur a permis de trouver des nouveaux clients… ça n’a pas de prix!

En bref, on voulait profiter de cet anniversaire pour vous remercier d’être là, pour certains depuis longtemps, pour d’autres depuis peu (mais on espère que vous aurez envie de rester), de nous donner envie de continuer avec vos petits mots adorables! On espère que cette 4ème année nous apportera encore beaucoup de plaisir à blogger et on espère que vous aussi vous apprécierez toujours autant venir ici!

Mercin’oubliez pas d’aller participer pour gagner le livre l’art de se coiffer par les mercredis de Daphné pour fêter les 4 ans de withalovelikethat

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

9 Comments

  • Reply Mlle Panda

    Et que cette belle aventure continue encore de nombreuses années…
    Je pense que tu auras toujours autant de choses à raconter, à partager et autant de fidèles lectrices qui évolueront avec toi !
    Longue vie à vous et With a love like that <3<3<3<3

    10 avril 2015 at 9 h 49 min
    • Reply withalovelikethat

      merci merciiiii ça fait super plaisir!

      11 avril 2015 at 12 h 47 min
  • Reply Audrey

    C’est toujours un plaisir de lire ton blog, j’espère que l’aventure continuera encore pour de nombreuses années, en tout cas tes conseils auront été utile pour mariage 🙂

    10 avril 2015 at 15 h 59 min
    • Reply withalovelikethat

      génial! et tu es encore là après ton mariage alors 🙂

      11 avril 2015 at 12 h 46 min
  • Reply Manuela

    Déjà 4 ans ! Je me rappelle quand je lisais tes préparatifs…pfiou ça file vite ! Bravo pour tous ces succès, mais c’est mérité vu votre travail 🙂

    10 avril 2015 at 16 h 30 min
    • Reply withalovelikethat

      oui le temps passe tellement vite!! j’ai pas l’impression que ça fait 4 ans!

      11 avril 2015 at 12 h 46 min
  • Reply Virginie C.

    j’adore votre blog ! ta façon d’écrire, les articles sur le mariage mais pas que (je prépare mon mariage depuis plus d’un an (le D-Day c’est pour les 15 & 16 mai 2015), je suis passée aux huiles végétales depuis 1an et demi, je suis psy et féministe et j’ai le livre de Bea Johnson depuis quelques temps aussi donc, tu le comprendras mais je me retrouve beaucoup dans tes écrits !
    Alors longue vie au blog, continuez de nous faire rêver, réfléchir, voyager pour encore de nombreuses années !!!
    Virginie

    11 avril 2015 at 12 h 33 min
    • Reply withalovelikethat

      c’est trop gentil! et oui visiblement beaucoup de choses en commun 🙂 c’est ça qui est top avec le blog, on découvre des personnes qui nous ressemblent que l’on aurait jamais rencontré!

      11 avril 2015 at 12 h 45 min
  • Reply Charlotte

    Mais merci à VOUS !!!!!
    Ravie d’avoir fait ta connaissance (même si pour le moment ce n’est que virtuel…), merci pour ces jolies choses que tu nous montres, et pour ces papotages à chaque fois très agréables 😉

    Bisous

    ps : et en 4 ans, tu t’es vachement améliorée en orthographe !!! 😉

    11 avril 2015 at 14 h 27 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :