Lifestyle

concours *gagnez le gant magique lapiglove *

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui, je suis super contente de vous offrir mon petit gant magique lapiglove, la base de ma routine beauté! J’en avais déjà parlé il y a quelques temps quand je vous avais présenté ma routine beautéet je sais que beaucoup d’entre vous ont été intéressées par ce petit gant, et même d’autres l’ont acheté! Le principe de ce gant : vous nettoyer le visage sans aucun produit, juste le gant, de l’eau et hop… Pour les filles à la peau sensible comme moi c’est juste parfait, ça respecte bien la peau ! Et c’est assez fou de voir qu’en effet le gant arrive à bout de toute trace de maquillage sans aucun problème

J’avoue que quand je l’ai acheté, j’étais assez sceptique, je me disais que ça ne pouvait pas nettoyer super bien, mais comme je suis beaucoup sur la route, je me disais que ce serait pas mal pour les week ends, au lieu d’emmener du coton, du produits et de l’eau thermale à chaque fois. En plus j’avais peur que ma peau ne supporte pas l’eau. Et oui cela fait plus de 10 ans que je ne met jamais d’eau du robinet sur ma peau (qui s’en porte bien mieux)! Mais ouf, le fait que l’eau soit sur le gant ne semble pas poser de problème!

gant nettoyant visage publié par withalovelikethat.fr gant nettoyant visage publié par withalovelikethat.fr

Comment utiliser le gant lapiglove

– mouillez votre gant sous l’eau du robinet puis passez le sur le visage, vous verrez le gant est tout de suite assez cracra le soir, vous pouvez totalement enlever votre maquillage aussi, sans avoir à frotter comme une acharnée (ou un acharné hein parce que monsieur like that l’utilise aussi!), le gant est assez grand donc vous pouvez utiliser toute la surface pour ne pas repasser la surface sale là ou vous êtes déjà passé!

– lavez votre gant au savon, un savon banal (moi j’utilise les savons qu’on a dans les hôtels), surtout pas un savon très gras (comme ceux que j’utilise pour ma peau les savons saponifiés à froid) car ils risqueraient de poisser le gant et cela pourrait faire perdre de l’efficacité!

– et hop il ne reste plus qu’à l’accrocher pour le réutiliser la prochaine fois!

– une fois de temps en temps, je le passe à la machine pour qu’il soit bien blanc (sans adoucissant dans la machine par contre)

Lapiglove est entièrement fabriqué en france (c’est un argument qui me parle moi en tout cas!), il vous permet d’éliminer les cotons de votre vie (adieu déchets inutiles!), et est super pratique à emmener en week end! bref nous sommes conquis! et Lapiglove est cool, ils ont décidé de faire gagner à l’un(e) d’entre vous, un kit voyage composé d’un gant de voyage, des feuilles de savons et un bandeau pour dégager vos cheveux dans une trousse qui permettra au gant de sécher!

Pour participer il vous suffit de :

– liker la page facebook lapiglove 

– liker la page facebook withalovelikethat (si ce n’est pas déjà fait 😉

– laisser un commentaire ici pour dire ce que vous utilisez jusqu’à maintenant et pourquoi ce gant vous tente!

un tirage au sort sera effectué dans une semaine!

RESULTATS:

la grande gagnante est Amandie (amandine.devie), tu peux me contacter à cecile@withalovelikethat.fr pour recevoir ton kit voyage!

 

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

112 Comments

  • Reply manon

    Avec ma peau extra sensible, j’ai du changé tous mes produits, et partir sur un traitement assez puissant pour lutter contre l’acné tardive. Crèmes, soins, gommages, et lotions « décapantes » qui décolorent l’oreiller, ma peau est une victime d’agressions « pour son bien ». Si je pouvais en plus lui éviter le démaquillage par produit, ce serai encore mieux !
    Croisons les doigts et merci pour ce beau concours 🙂

    27 août 2015 at 7 h 56 min
  • Reply Jolivet

    Super ce jeu! J’utilise actuellement du coton pour me démaquiller. Ce gant me tente car il est plus économique, écologique, et qu’il a l’air très efficace. J’espère pour l’essayer très bientôt. Ann

    27 août 2015 at 8 h 03 min
  • Reply chenichen

    bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers!
    je suis fan : chenichen lune
    pour ma part j’utilise un gant tout simple avec du savon!
    ce gant me tente car il a l’air genial !
    bonne journée

    27 août 2015 at 8 h 37 min
  • Reply vava

    bonjour et merci a vous super chouette gant . il donne tres envie . j utilise pour le moment un gant naturel et de l eau de rose
    fan sur fc vanessa degrave merci a vous

    27 août 2015 at 8 h 43 min
  • Reply Charlotte à lunettes

    Bonjour !
    Jusqu’à maintenant, j’utilisais des lingettes jetables, pas écologique et surtout très pratique ! Mais depuis ton article, j’ai acheté ce gant (t’es une bonne commerciale 😉 ) et c’est vraiment magique !! Vraiment très pratique !!
    Mais du coup, je participe quand même pour pouvoir l’offrir à une de mes cousine à qui j’en ai parlé et qui est intriguée par le produit 😉

    Merci 🙂

    Évidemment j’aime les deux pages (Charlotte Gry)

    À bientôt !

    27 août 2015 at 8 h 56 min
  • Reply Lindsay Zébier

    Etant rousse et enceinte en plus … je ne te raconte même pas comment c’est la galère 🙂
    Donc en ce moment ma peau supporte soit une eau micéllaire très légère et/ou l’eau thermale.
    Comme toi, l’eau claire ce n’est pas vraiment la tasse de thé de mon visage… 🙁 du coup je me dis que çà pourrait être une solution douce, écologique et bon marché aussi au fil du temps. Et puis aussi parce que en général tes conseils conviennent super bien à ma jolie peau difficile 🙂

    Merci Cécile pour cette chouette découverte et ce super concours ! Crossing fingers 🙂

    27 août 2015 at 8 h 58 min
  • Reply Clémentine

    Youyou j’adore tes concours !!
    Alors moi j’utilise depuis toujours du coton et du démaquillant gemey…mais voilà qu après des années de parade à Disney Land avec pleins de maquillage ma peu est devenue d’un coup mega sensible ! Donc j’ai hâte d’essayer ce gant !!!
    Merci à toi pour ce blog si génial
    Clementine

    27 août 2015 at 8 h 59 min
  • Reply Yannick

    Bonjour Cécile , Je tente ma chance encore une fois à un de tes concours. Ils sont toujours au top tes concours !! Alors actuellement j’utilise le démaquillant Lierac sous la douche , ma peau ne supportant pas les eaux micellaires et les laits démaquillants .. Je suis toujours à la recherche DU produit qui me demaquillerait sans m’agresser la peau avec Lierac j’ai déjà bien avancé mais ce gant à l’air magique !! Bonne journée et fingers crossed 🙂

    27 août 2015 at 9 h 00 min
  • Reply aurel'

    Vraiment tentant!
    J’ai déjà échangé les cotons à demaquiller par des lingettes microfibres home-made mais je les ai faite trop petites, donc pas pratique et elles se « rabougrissent » avec le temps lol. Ce super gant pourrait bien être LA solution que jz recherche!

    27 août 2015 at 9 h 02 min
  • Reply Manon E

    Bonjour,
    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats 🙂
    Je me démaquille à l’aide d’un gant normal, je prends du lait de toilette Mixa. Ce gant me tente beaucoup car j’aime les nouveautés, puis je suis curieuse !

    ♥ J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    ♥ Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    C’est sur ces quelques mots que je vous souhaites une douce journée et une bonne continuation !

    27 août 2015 at 9 h 05 min
  • Reply galmiche

    hey hey hey
    j’utilise du lait démaquillant et des contons ( pas bien pr la planète bonjour les déchets )
    je cherche justement une nouvelle solution économique, révolutionnaire et surtout bien pour ma peau …
    je tente ma chance !
    see you soon
    kt

    27 août 2015 at 9 h 15 min
  • Reply Elia

    Ohoh! Nice!
    Ce gant m’intrigue hautement! =)
    Pour ma part j’évite également l’eau du robinet (et c’est vrai que ma peau s’en porte carrément mieux, j’humidifie un coton avec un hydrolat ou de la minérale, puis j’y ajoute de l’huile de jojoba ou de l’huile d’amande douce (Aroma Zone). Enfin je termine soit par un hydrolat pour éliminer l’excès d’huile avant de pouvoir mettre ma petite crème de jour (Oolution) ou si c’est la nuit je laisse ainsi.
    Si ce gant me permet en effet d’éliminer ce rituel :
    1) ça fera le bonheur de mon porte-monnaie
    2) je gagnerai de précieuses minutes
    3) l’impact sur l’environnement est un bon argument (trop de coton tue la planète)
    4) le changement a du bon et je suis curieuse de tester ce gant!
    Merci pour cette découverte en tout cas!

    27 août 2015 at 9 h 35 min
  • Reply Camille G

    Bonjour !

    J’utilise actuellement (et depuis de nombreuses années) du lait démaquillant, une lotion micellaire et des cotons, mais je souhaite changer de routine pour plusieurs raisons.
    Depuis quelques mois la « qualité » de ma peau a complètement changé, elle est devenue extrêmement sensible (tiraillements, rougeurs…) et surtout je dois faire face à une poussée d’acné à 26 ans passés…
    J’ai également envie d’adopter un comportement plus « sain » et d’utiliser moins de produits cracra du commerce, j’ai d’ailleurs commencé à créer mon propre déo grâce à l’article que tu avais écrit :), donc ce gant me permettrait de respecter plus l’environnement en effet, et mon chéri serait satisfait (il travaille dans le développement durable ^^).

    Bonne journée et merci pour toutes les découvertes !

    27 août 2015 at 10 h 01 min
  • Reply Angèle L

    Bonjour jolie Cécile,

    Merci pour ce concours ! En attendant de trouver le produit miracle, j’utilise la crème lavante de chez Uriage. J’ai la peau très réactive et comme toi je me dis que la technique du « less is more » ne lui ferait pas de mal. J’avoue être également intriguée par ce gant !

    Passe une belle journée.

    27 août 2015 at 10 h 20 min
  • Reply dulaurans

    Bonjour Madame Likethat !
    Ce gant est un miracle pour moi qui ne supporte pas devoir me démaquiller tous les jours, trouver du coton, du démaquillant … Il me manque toujours un des deux et du coup je me réveille avec des coquards tous les matins !

    27 août 2015 at 10 h 27 min
  • Reply lynette abelle

    bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j’utilise un lait démaquillant avec du coton mais ce n’est pas écologique et j’aimerais une solution pour changer .
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci à vous belle journée

    27 août 2015 at 10 h 35 min
  • Reply Chrystel Florenson

    Bonjour !!
    Je tente volontiers ma chance. merci
    J’utilise une eau micellaire avec du coton, tout simplement. Mais je suis preneuse de nouveautés !!

    Fan sur FB : Chrystel Florenson
    page suivie sur twitter : @missteigne83220

    merci et excellente journée.

    27 août 2015 at 10 h 42 min
  • Reply Lorene

    Pour linstant je me démaquille avec de l’eau micellaire et un coton réutilisable. Puis je me nettoie le visage avec un savon boue de la mer.
    J’aimerai tester ce gant car je suis comme toi j’ai un peu fragile et j’essaye d’en prendre soin le plus possible.
    Merci pour cette chance de tester cette nouveauté.
    Bonne journée Cécile
    Pour les pages c’était déjà fait 😉 Lorene Binois

    27 août 2015 at 10 h 42 min
  • Reply Michou

    Je le veux ! ! Pour le moment j’utilise du coton et de l’eau micellaire. Mais j’ai souvent la sensation que ma peau tiraille ! Visiblement ce gant est magique! Pas de tiraillement, économie….Il me le faut!

    27 août 2015 at 10 h 48 min
  • Reply Lili1946

    Limiter les déchets est une de mes principale motivation 🙂 et puis ma sœur l’utilise depuis plusieurs mois et me tane tous les jours pour passer le pas alors ça serait une bonne occasion 🙂 merci pour ce concours et pour ton blog !

    27 août 2015 at 10 h 49 min
  • Reply laetitiaN

    Salut cécile,
    Pour l’instant je me démaquille en deux étapes :
    1- huile de coco
    2- pate sulfureuse marabou
    mais ça prend du temps et arrive l’hiver et je vais devoir zapper l’étape 2 car ma peau ne supportera plus.

    ce gant me tente vraiment car ça pourrait être une bonne solution pour la nouvelle saison

    merci pour ce concours et cette nouvelle rubrique à ton blog

    27 août 2015 at 10 h 57 min
  • Reply Joanie

    Bonjour à toute,

    Je sui fan de ce gant, je suis en train de changer ma routine beauté du matin et j’avoue le gant serait parfait. Pour le moment, j’utilise du coton et de l’eau démaquillante mais rien d’écologiste.

    Merci pour le concours !!!

    A bientôt

    27 août 2015 at 11 h 04 min
  • Reply GASTOU

    hello !
    Je ne connais pas ce gant mais il me le faut. Ma peau ne supporte pas l’eau non plus. je rougis 🙁
    J’ai essayé plein de technique « douce » mais je suis toujours un peu déçue. En ce moment j’utilise « Uriage Roséliane fluide dermo-nettoyant sans rinçage » et c’est pas mal.
    Merci pour ce concourt et cette découverte !

    27 août 2015 at 11 h 05 min
  • Reply GASTOU

    hello !
    Je ne connais pas ce gant mais il me le faut. Ma peau ne supporte pas l’eau non plus. je rougis 🙁
    J’ai essayé plein de technique « douce » mais je suis toujours un peu déçue. En ce moment j’utilise « Uriage Roséliane fluide dermo-nettoyant sans rinçage » et c’est pas mal.
    Merci pour ce concours et cette découverte !

    27 août 2015 at 11 h 05 min
  • Reply Diana

    Coucou Cécile,

    Un grand Merci pour ce concours … Je tente ma chance !
    J’utilise matin et soir l’eau micellaire Bioderma.
    J’aime beaucoup l’idée de ce gant magique et pouvoir l’emporter partout et alléger ma trousse de toilette qui a tendance à explosé.
    Biz et Belle journée
    Diana

    27 août 2015 at 11 h 10 min
  • Reply Minimimi

    Bonjour,
    En ce ‘moment, j’utilise les savons de ma copine au chanvre et au lait d’ânesse
    Je pense que ça serait bien d’avoir en plus le gant
    Merci pour ce concours

    27 août 2015 at 11 h 13 min
  • Reply Céline Pgd

    Super concours !!! On découvre toujours de chouettes choses avec toi Cécile 🙂
    De mon côté je me démaquille à l’huile de jojoba, que je nettoie ensuite au savon et apres je rince avec une eau tonifiante et un petit coton réutilisable en fibre de bambou.

    J’aimerais vraiment tester le gant pour aller plus vite tous les soirs et il a l’air plus pratique à nettoyer que mes mini cotons 🙂

    Je croise les doigts !

    27 août 2015 at 11 h 14 min
  • Reply Cynthia

    Pour ma part j’utilise du coton et de l’eau démaquillant et un savon nettoyant pour le visage de la marque Khiels… ce qui me va bien pour le moment, ceci dit je ne suis pas contre cesser d’utiliser un tas de coton que je ne sais plus où stocker et que j’oublie une fois sur deux lors de mes déplacements .
    Le gant serait une alternative au top !

    27 août 2015 at 11 h 23 min
  • Reply Marion

    Bon je vois qu’il y a déjà pas mal de monde en course pour gagner ce gant magique. Mais pourquoi ne pas essayer?

    J’ai une peau particulièrement sensible et je pense que Lapiglove serait le partenaire parfait pour mon démaquillage. A ce jour j’utilise de l’eau micellaire ainsi qu’une brosse nettoyante électrique.

    Merci pour ce concours 🙂

    27 août 2015 at 11 h 26 min
  • Reply Charly Win

    Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

    Actuellement j’utilise un simple coton et l’eau micellaire Bioderma
    J’ai entendu beaucoup de bien de ce produit et j’aimerai beaucoup l’essayer a mon tour.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    27 août 2015 at 11 h 26 min
  • Reply EliseAnne

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec ce joli concours qui tombe à pic! J’essaie depuis plusieurs mois de réduire au maximum le nombre de produits de beauté que j’utilise pour passer sur des ingrédients bio du commerce et/ou des préparations faites maison (shampooing, crème hydratante, déodorant, …), malheureusement je n’ai pas réussit à changer ma routine coton+démaquillant+eau micellaire, ce gant serait la solution parfaite!
    Je croise les doigts.
    Bonne journée.
    Elise

    27 août 2015 at 11 h 52 min
  • Reply Lisa

    Bonjour Cécile,

    Merci pour ce concours.
    Pour l’instant, je me démaquille avec une éponge Konjac ou de l’huile Mixa. Ma peau est ultra réactive et je suis à la recherche de toutes les solutions possibles pour l’apariser.
    J’ai liké les deux pages.
    Belle journée.

    27 août 2015 at 11 h 56 min
  • Reply Johanna

    Haaaannnn trop top ton concours !!!!!!
    Moi j’utilise du coton démaquillant et un lait démaquillant basique. Mais depuis ton article, j’ai trop envie d’acheter ce gant et de le tester. J’ai d’ailleurs failli me le faire offrir mais 😉

    27 août 2015 at 11 h 58 min
  • Reply Celine Bruness

    Hello !
    Ouah , je suis bluffée par ce gant magique, il me tente trop!!! ♥
    Je galère à me démaquiller le soir. Je met de l’huile démaquillante en ce moment et je finis au coton et l’eau micellaire, mais ce n’est pas très efficace et je n’aime pas l’effet de l’huile sur ma peau! >o< Et puis le lendemain je me retrouve TOUJOURS avec des traces noires sous les yeux alors que j'étais persuadée avoir tout enlevé.
    Ce gant me plait d'autant plus que ça permet d'arrêter les disques de cotons… j'ai honte d'en utiliser autant, ça m'énerve! ^^
    Donc je participe bien volontiers! Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    27 août 2015 at 12 h 21 min
  • Reply Amandine

    Salut Cécile
    Je tente ma chance aussi … même si je pense que je vais investir dans ce gant quoi qu’il arrive, marre de trimballer mes cotons et mon flacon d’eau thermale !

    27 août 2015 at 12 h 35 min
  • Reply Amandine

    En plus je viens de voir qu’il y a même la version mini pour laisser dans le vanity pour les voyages, nickel !

    27 août 2015 at 12 h 37 min
  • Reply Audrey

    Très belle surprise avec ce concours Lapiglove aujourd’hui, merci !!

    Je suis très intriguée par cette solution qui semble miracle… Dans l’air du temps, pour des produits de plus en plus naturels, comment résister ? Simple, rapide et efficace, pour le moment, je n’ai pas trouvé pour le démaquillage…

    Aujourd’hui j’utilise du lait démaquillant mixa, certes adapté à ma peau mais si je pouvais m’en passer, ça serait top !

    Je suis fan des 2 pages facebook, et je vais partager ce tuyau avec mes amies 😉

    A bientôt.

    27 août 2015 at 12 h 43 min
  • Reply Julie Les Cocottes

    Je tente ma chance! Jusqu’ici, j’utilise d’abord de l’huile de nigelle bio (je la mets dans mes mains et masse ensuite mon visage pour faire fondre le maquillage) puis je nettoie avec du coton imbibé d’hydrolat de lavande bio!
    Et le gant me tente car beaucoup plus simple!
    merci pour ce concours!

    27 août 2015 at 12 h 49 min
  • Reply Juliette HUGOT

    Coucou 🙂

    C’est une super idée ce concours ! J’espère gagné ce gant afin d’avoir une aussi jolie peau que la vôtre 🙂

    Bonne journée.

    27 août 2015 at 12 h 54 min
  • Reply Karine Nounouducher

    Bonjour
    Merci pour ce beau cadeau!
    pour l’instant j’utilise du coton , mais c’est pas l’idéal, j’aimerais beaucoup tester ce gant , trés écologique je trouve en plus, pas besoin de jetter, il se lave en machine, c’est merveilleux !
    je tente ma chance, j’aime les deux pages FB Karine Nounouducher
    je vous remercie et vous souhaite une belle aprés midi

    27 août 2015 at 13 h 38 min
  • Reply Clo Tom

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, actuellement j’utilise coton et lotion.
    Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
    Merci et bel après-midi

    27 août 2015 at 14 h 43 min
  • Reply KarinePouffe64

    Merci pour ce super chouette concours, je participe avec beaucoup de plaisir.

    J’ai liké les 2 pages FB (Le Blog de KarinePouffe64).

    J’utilise les carrés démaquillants en tissu lavables Les Tendances d’Emma sur lesquels je mets mon lait démaquillant et ce gant me tente beaucoup du fait qu’il n’y a pas besoin de mettre de produit cosmétique.

    Merci encore et bonne journée !

    27 août 2015 at 14 h 44 min
  • Reply Sandrine Selva-pusset

    Bonjour

    J’utilise des éponges de konjac pour le démaquillage
    mais ce gant me plait beaucoup

    j’ai aimé les 2 pages : sandrine selva-pusset

    27 août 2015 at 14 h 45 min
  • Reply fred-steph l'aminot

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j utilise des lingettes ce qui n est pas des plus économique. le gant se lave en machine

    j ai liké les 2 pages fb : fred-steph l’aminott

    bonne journée

    27 août 2015 at 14 h 46 min
  • Reply Tiphanie N

    Bonjour et merci pour l’organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! 🙂
    J’aimerais le gagner car je ne connais pas du tout ce super gant ! Se nettoyer le visage sans produits, ce serait top et ca eviterais les irritations ^^
    J’ai likée les deux pages : Tiphanie juju normand
    Merci et belle journée!

    27 août 2015 at 14 h 49 min
  • Reply Al Seye

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Actuellement c’est coton et eau micellaire et gant de toilette lotion. Du coup j’aimerais beaucoup tester ce gant qui a l’air vraiment génial pour les peaux sensibles comme la mienne.
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Bonne journée et à bientôt

    27 août 2015 at 15 h 00 min
  • Reply Dal Molin

    Hello hello !
    J’utilise l’éternel coton et lait démaquillant, mais je dois avouer que j’ai bien du mal à venir à bout de tous les résidus de maquillage (genre mascara waterproof par exemple) et que je me réveille du coup souvent avec des petits yeux de panda !!
    J’ai vraiment envie de tester ce gant qui m’a l’air miraculeux !
    De plus, moi qui voyage beaucoup, ce serait juste parfait à emporter partout avec moi (notamment dans mon sac de cabine sans me soucier de devoir le mettre dans une poche plastique… et hop un produit liquide en moins!!)

    27 août 2015 at 15 h 06 min
  • Reply Gusto Emilie

    Bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance !! J’utilise l’éponge konjac pour me laver le visage mais je souhaite gagner ce gant car j’aime tester pleins de choses !!

    27 août 2015 at 15 h 22 min
  • Reply leu sandra

    Bonjour je tente ma chance volontiers.
    Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

    Actuellement j’utilise un gant démaquillant lavable et une eau micellaire.

    merci.
    Sandra

    27 août 2015 at 15 h 25 min
  • Reply Alexandra

    Bonjour,
    Je tente ma chance aussi !
    J’utilise tous les matins et soir l’eau micellaire Bioderma avec un coton. L’idee de n’utiliser qu’un gant me plait bien, c’est plus écologique et tellement simple à l’utilisation. Si je ne gagne pas, il sera sur ma liste d’anniversaire dans une quinzaine de jours 😉
    Merci pour ce nouveau concours !
    Alexandra

    27 août 2015 at 16 h 34 min
  • Reply Hanna

    Oh un chouette concours… 😀
    J’utilise d’habitude un lait micellaire pour me démaquiller les yeux, puis un gel nettoyant et pour enlever le maximum d’impuretés, je passe une lotion Nivea au coton. Tu peux imaginer la taille de ma trousse de toilette… Ce gant serait tellement pratique, surtout que je suis régulièrement en vadrouille !

    27 août 2015 at 19 h 12 min
  • Reply cecile

    Bonjour,
    J’utilise des lingettes lavables avec de la lotion micellaire, l’aspect lavable du gant m’attire tout comme la simplicité d’utilisation.

    27 août 2015 at 19 h 23 min
  • Reply Ariane

    Bonjour ! Pour l’instant j’utilise des cotons démaquillants lavables, mais ça a l’air encore mieux !!!
    J’adorerais essayer en tout cas 🙂

    27 août 2015 at 19 h 28 min
  • Reply Stephanie

    J’utilise le plus savon un coton démaquillant et une eau micellaire. J’essayé de puis quelque temps moi aussi de résonner plus simple et bin pour ma beauté et j’ai récemment investi dans des cotons lavables alors ce gant serait une suite logique pour moi!
    Je participe avec plaisir!

    27 août 2015 at 19 h 33 min
  • Reply Cathy demagny

    Bonsoir merci à toi de nous gater je participe avec plaisir car ce gant me tente bien j’en entends parler que du bien voila pkoi j’aimerais le tester
    Les pages sont likees ( cathy zalghout demagny)
    Et je partage avec plaisir merci

    27 août 2015 at 19 h 57 min
  • Reply olivia philippe

    Bonjour!
    Enfin un produit qui m’emballe vraiment! j’adore l’idée de limiter les déchets, en plus comme j’ai la peau sensible il m’a l’air super bien adapté!
    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    27 août 2015 at 20 h 05 min
  • Reply Aurore Au Sucre

    Super concours !
    Moi j’utilise des rondelles de coton (bio mais jetables) avec de l’eau micellaire Melvita à la rose. J’adore son odeur, mais c’est vrai que depuis quelques temps je réfléchissais à acheter des rondelles de coton lavable.
    En plus je suis comme toi, ça fait tellement longtemps que je ne mets plus d’eau sur mon visage (ça tiraille dans tous les sens), que je ne sais pas comment le nettoyer « à fond ».

    Le gant paraît être la solution à tout ça : plus de démaquillant, plus de coton jetable et un visage super nettoyé !
    ( et + de place dans la valise et moins d’achat 🙂 )

    Et j’avoue que je veux depuis longtemps un bandeau et je n’en ai jamais acheté…!

    27 août 2015 at 20 h 06 min
  • Reply norbert plassiard

    bonjour je tente ma chance pour essayer ce gant merci

    27 août 2015 at 20 h 22 min
  • Reply Marie Esthele

    Bonsoir, j’utilise des lingettes lavables avec une lotion lavante… Mais ma peau rougit quand meme bcp apres.. ce gant est la solution pour ma peau !!

    Je suis Marie Esthele sur FB et je suis fan des 2 pages

    Mercii et bonne soirée

    27 août 2015 at 20 h 26 min
  • Reply Alrick

    Bonsoir et merci pour ce concours !!
    actuellement j’utilise du coton + une lotion 🙂
    fan fb : alrick trouillet

    27 août 2015 at 20 h 35 min
  • Reply corinne niel

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour ce gant qui à l’air très pratique pour nettoyer la peau et surtout ce que j’aime bien c’est que c’est écologique au lieu de mes cotons que j’utilise chaque jours.
    Les pages sont liké corinne niel.
    merci à vous

    27 août 2015 at 21 h 29 min
  • Reply zootie mookie

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j’adorerais découvrir ce gants et puis c’est écologique et économique!
    cela changera de mes cotons a démaquiller!
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    27 août 2015 at 22 h 23 min
  • Reply nymphee

    hello
    je tente avec joie
    j »utilise l’eau micellaire de Delarom
    j’aime bien son coté naturel et doux pour la peau
    je croise les doigts
    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    27 août 2015 at 23 h 18 min
  • Reply Laetitia Pgz

    Bonsoir je tente volontiers, ce gant est superbe ! Cela représenterait un gain de temps car pour me démaquiller j’utilise tellement de choses : coton, gant.. là au moins c’est parfait !
    Je suis fan des pages fb : Laetitia Pgz
    Merci beaucoup à bientot !

    27 août 2015 at 23 h 28 min
  • Reply lucimat

    bonjour
    je participe pour ce super gant
    pour ma part j’utilise un gant en coton que je change tous les jours
    ce gant me tente car il a l’air super
    fan sur fc francoise perone
    merci à vous

    27 août 2015 at 23 h 53 min
  • Reply Alexandra lara

    Bonjour et merci beaucoup pour cette découverte.
    Je suis maman et évidemment tout ce qui va vite est mon meilleur allié c’est donc pour cela que je serais ravie de pouvoir le tester !
    Les pages sont aimés sous le pseudo alexandra hébert

    Je croise les doigts.
    travailalex@outlook.fr

    28 août 2015 at 1 h 04 min
  • Reply Anne-Lise

    Bonjour,

    Je participe à ce concours !

    Ma routine se compose plus de cotons à démaquiller et je ne savais pas du tout que ce genre de produits existait. Si cela permet de protéger l’environnement, je suis bien partante pour essayer !!

    Fan sur Facebook sous le nom Anne-Lise Dollet Hainaut.

    Merci beaucoup et bonne journée

    28 août 2015 at 8 h 03 min
  • Reply 3 tenues de témoins pour vous Messieurs

    […] n’oubliez pas vous pouvez gagner un kit voyage avec le gant démaquillant magique lapiglove en ce […]

    28 août 2015 at 9 h 32 min
  • Reply Chloé D.

    Bonjour, génial ce lot : je tente ma chance avec PLAISIR. Je ike les pages sous le pseudo FB Chloé Denis. J’utilise une petite brosse toute douce qui permet de nettoyer jusque dans les pores :). Merci pour ce gentil concours et à bientôt sur ce blog que j’ADORE !

    28 août 2015 at 9 h 41 min
  • Reply Sophie roux-bassignani

    Bonjour,

    Je viens de me mettre au naturel, cheveux + peau….et j’avoue que ça me change la vie ! Concernant le démaquillage : je suis tenter par le mélange HV amande douce + eau de bleuet….je termine mon flacon de lait et je me lance dans l’aventure.

    Utiliser ce soin avec ce gant serait un bon complément et une intéressante expérience à mener, c’est la raison pour laquelle je souhaiterais l’essayer.

    Likes effectués sur les 2 pages 😉

    28 août 2015 at 10 h 19 min
  • Reply Simple Comme Chou

    Bonjour, je découvre ta page avec grand plaisir.

    Je me démaquille avec des carrés de vieux polaire en ce moment, je cherche une solution durable pour le démaquillage, c’est pourquoi le gant Lapiglove m’intéresse. Il a de très bon avis partout en plus.
    Bonne journée 🙂

    28 août 2015 at 11 h 27 min
  • Reply Chethavy

    Bonjour,

    Une chance pour gagner et tester le lapiglove ? Alors oui, je participe <3
    Ce que j'utilise en ce moment pour ma routine, c'est du savon doux pour le visage avec une brosse rotative ! : D
    Et pourquoi je voudrais tester le lapiglove ? Parce que ça fait un bon bout de temps que j'en ai entendu parler et que ça simplifie aussi beaucoup la routine du visage ! 🙂
    De plus, il est petit donc facile à emmener en voyage (plus pratique que la brosse..!) et surtout on peut l'utiliser quotidiennement ! 🙂

    J'ai bien like les pages avec le même nom 🙂

    Merci pour ce concours ! 🙂

    28 août 2015 at 12 h 58 min
  • Reply BOUNIEUX

    Bonjour, j’utilise de l’eau micellaire pour me démaquiller et un gel moussant pour me nettoyer le visage.

    J’achète tout en pharmacie car j’ai la peau très sensible.
    Le gant Lapiglove m’interresse pour son côté « écolo » économique et pour tout les échos que j’en ai eu! 3 de mes amies l’utilise au quotidien!

    Bonne journée
    lili scand apache

    28 août 2015 at 13 h 00 min
  • Reply Albane Dienne-Decool

    Bonjour !

    Depuis le temps que j’ai envie de tester ce gant, je ne peux que participer !
    Economique, écologique, simple à utiliser et bon pour la peau, que demander de plus…

    Pour le moment je suis au gant de toilette classique et au savon doux, mais j’ai une peau pas facile donc si je peux me passer de savon, je prends !

    Merci 🙂

    28 août 2015 at 13 h 04 min
  • Reply rose

    Bonjour,merci pour le concours: je tente ma chance :). Je ike les pages sous le pseudo FB Rose Alice J’utilise un coton avec eau micellaire pour me démaquiller).Ce gant me tente car il est plus économique, écologique, et qu’il a l’air très efficace. Merci pour ce gentil concours et à bientôt sur ce blog que j’ADORE !

    Répondre

    28 août 2015 at 13 h 24 min
  • Reply Delphine

    Bonjour,

    Cela fait un moment que ce gant me fait de l’œil et que je souhaitais le découvrir. En effet étant hôtesse de l’air je suis très souvent en déplacement et je dois a chaque fois minimiser mes bagages pour les différents filtres de sécurité à passer. Ce gant serait une très bonne
    alternative en gain de temps et de place. J’emmène dans mes bagages un peu d’huile de coco et une mousse nettoyante. Je pense que bcp de mes collègues seraient intéressée également pour découvrir ce produit miracle .. Je suis attachée à tout ce qui est écologique et bio donc ce gant répondrait à toutes mes attentes .. Un démaquillage en 5 minutes après une longue journée de vol le nec plus ultra !.. Merci pour ce concours et qui sait cette belle découverte !
    Delphine

    28 août 2015 at 13 h 44 min
  • Reply Bracconi anne valerie

    bonjour,
    je suis très intriguée et intéressée par ce gant. En effet pouvoir se passer de solution démaquillante et de cotons c’est tout bénef. En plus s’il est doux pour ma peau sensible que demander de plus.
    Moi j’utilise une eau micellaire avec un coton pour me démaquiller.
    Merci pour ce concours.
    J’espère gagner.

    28 août 2015 at 14 h 24 min
  • Reply Emilie

    Super concours ! Actuellement je me sers de cotons lavables avec de l’huile de jojoba puis de l’eau de rose. Si je pouvais supprimer tout cela, ce serait FOR-MI-DA-BLE !

    28 août 2015 at 14 h 47 min
  • Reply Aude Lilou

    Bonjour !
    Dernièrement, j’ai pas mal entendu parler de ce gant lapiglove, j’ai également lu quelque revues sur le sujet ! Et je dois dire que je suis séduite par le concept. Plus rapide, plus économique, et pourtant aussi efficace que mon lait démaquillant et le tonique que j’utilise quotidiennement, je me laisserait bien séduire
    Même si je pense que ça changerait vraiment mes habitudes, je serais pas contre l’idée de tester ce gant. Je tente ma chance avec grand plaisir, je suis fan des deux pages fb (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et bon week-end
    audelilou56(@)yahoo.fr

    28 août 2015 at 15 h 00 min
  • Reply Florine

    Coucou!
    Je me laisserait bien tenter par de ce gant « miracle » dont j’ai pas mal entendu parler!
    En fait je cherche depuis plusieurs années le produit nettoyant adapté à ma peau sensible (plaques sèches, rougeurs, …), et a chaque fois que je demande conseil en parapharmacie on me conseille tout et son contraire, je finis par croire qu’il n’y a rien a faire… doc en ce moment c’est coton et eau miscellaire mais ce n’est pas top, et je pense avoir (presque) tout essayé!
    J’ai donc très envie de gagner ce gant 🙂
    Merci une fois de plus pour ce concours!
    Florine

    28 août 2015 at 15 h 58 min
  • Reply Laura M.

    Hello Cécile ! Toujours de super concours !
    Ma routine pour me démaquiller est toujours là même depuis des années: cotons jetables et eau micellaire pour peau sensible Bioderma. La seule qui me permet un parfait démaquillage des yeux sans avoir les yeux qui brulent !
    Mon nouveau truc : j’ai acheté des cotons réutilisables. On se démaquille puis on les lave en machine. Je ne les utilise que pour la peau.
    A très vite !

    28 août 2015 at 16 h 01 min
  • Reply Claustre

    Bonjour et merci Mister et Cécile Likethat pour ce concours super sympa. Je participe avec plaisir pour gagner ce gant Lapiglove pour allier geste douceur (j’ai une peau réactive) à un geste écologique (remplacer mes disques de coton) par ce gant unique. <3 🙂

    28 août 2015 at 17 h 18 min
  • Reply Cecilia

    Génial!!!
    Je zieute ce gant depuis quelques temps déjà …
    Pour la simple et bonne raison, que j oublie mon démaquillant ou les cotons une fois sur deux quand je bosse …
    Alors la, je le laisserai dans mon casier et je ne me trouverai plus avec des yeux de petit panda après la douche !!

    Son. Je participe avec grand plaisir 🙂
    Merci encore

    Cecilia

    28 août 2015 at 17 h 50 min
  • Reply Travian marine

    Merci pour ce beau concours qui je l espere me permettra enfin de découvrir ce gant démaquillant . ma routine consiste plutôt à utiliser de l eau micellaire sur le visage et un démaquillant spécial waterproof pour les yeux .
    Si j n’arrivais à gagner ce lot ça serait vraiment le top car je n en ai entendu que du bien . doux , économique et très efficace !! J ai hâte

    Marine

    28 août 2015 at 18 h 43 min
  • Reply sirot christelle

    Déjà merci pour ce concours ! jusqu’à maintenant j’ai un biphasé que j’essaye d’utiliser rarement car je prefere utiliser mon huile de coco bio !

    je souhaite passe au lapiglove afin de pouvoir me demaquiller naturellement sans aucun produit

    28 août 2015 at 18 h 48 min
  • Reply Elise

    Un chouette concours ! jusqu’ici c’était cotons démaquillants et créaline pour moi… mais je voyage beaucoup aussi donc moins j’ai de produits mieux c’est 🙂

    28 août 2015 at 19 h 36 min
  • Reply Oriana

    Merci pour ce concours.
    Je suis tentée par ce gant car j’ai envie de tester le démaquillage efficace sans produits. Cela va tout à fait dans mes convictions écologique, ma recherche de limitation de déchets et le désir de limiter au maximum les produits chimiques sur moi.

    29 août 2015 at 1 h 40 min
  • Reply Djahann

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente am chance avec plaisir.
    Jusqu’à présent, j’utilisais du démaquillant, puis des produits nettoyants spécifiques pour le visage à utiliser avec de l’eau. Mais l’eau calcaire ET le nettoyant, ça fait trop pour ma peau sensible, qui tiraille et reste très inconfortable. Je recherche donc de nouveaux moyens de nettoyer mon visage.
    Moi aussi le « fabriqué en France » me parle !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Bon week end !

    29 août 2015 at 8 h 00 min
  • Reply Malianna

    Hello,

    Il a l’air chouette ce gant, ça donne vraiment envie d’essayer!

    Ici c’est coton + démaquillant et ensuite un gel nettoyant visage, mais ça m’agace… C’est trop long à faire donc je le fais mal, et du coup il me reste toujours un peu de maquillage sur la peau…

    Si je ne gagne pas, je pense que j’investirai!

    29 août 2015 at 17 h 45 min
  • Reply Clementine

    Bonjour, et merci pour le concours!
    J’ai une peau toute sensible aussi, et depuis que j’ai abandonné le fameux « layering » – ou millefeuille, ma peau se porte beaucoup mieux! Maintenant c’est lait 3 en 1, pshit d’eau thermale, et pshit d’eau florale de lavance… Mais ça me fait 2 cotons le matin, et deux cotons le soir (voir plus que mes yeux sont en waterproof)…. Et ça fait trop de déchet!!
    Je cherche une altérnative depuis longtemps et j’avais déjà entendu parle de ce gant!
    Enfin c’est une moufle, pas facile pour croiser les doigts… 🙂

    ps: pages likées, pseudo Clem Bly!

    29 août 2015 at 18 h 27 min
  • Reply Guillaume Vinome

    Bonjour,
    J’utiliserai ce gant pour le démaquillage, nettement plus écolo que les disques et certainement meilleur pour la peau.
    Les deux pages sont liké.
    Merci et bon dimanche!

    30 août 2015 at 9 h 29 min
  • Reply Carine P

    Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir.
    En ce moment j’utilise en général un coton avec une lotion.
    J’aime les 2 pages: carine.piret
    Merci pour ce concours.
    Bon WE!

    30 août 2015 at 10 h 20 min
  • Reply crasy peps

    Bonjour merci pour ce concours
    je participe volontiers
    J’utilise simplement du lait démaquillant et du coton
    je suis fan fb (crasy peps )
    merci beaucoup

    30 août 2015 at 10 h 42 min
  • Reply Amandine Bertaux

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Jusqu’a maintenant j’utilise du coton et un démaquillant YR à la camomille, le seul que je supporte à peu prés.
    J’aimerai un produit naturel qui me démaquille parfaitement!
    Ce gant me semble etre au top!
    Fan FB sous Amandine Bertaux
    Bonne journée

    30 août 2015 at 17 h 33 min
  • Reply mpp03130

    bonjour, je participe avec plaisir aime les 2 pages pseudo mpp03130 et j’utilise un gel nettoyant mais ce gant à vraiment l’air super.
    merci

    30 août 2015 at 18 h 08 min
  • Reply lotus zen

    bonjour ,je serai ravie de découvrir et tester ce gant.
    je vous susi tous 2 sur fb,lotus zen .
    j’utilise des carrés de coton et l’eau démaquillante Biosecure pour me démaquiller. ce gant me tente énormément car il est pratique ,économique. j’aime le fait qu’il soit réutilisable.
    merci,belle semaine

    30 août 2015 at 23 h 10 min
  • Reply Amandine B

    Bonjour,
    je participe volontiers.
    Ce gant me fait de l’œil tout simplement parce qu’il est écologique et économique!
    J’utilise actuellement du coton pour me démaquiller.
    Je suis fan des deux page FB: Amandine Benedet
    Merci pour ce concours et bonne semaine!

    31 août 2015 at 13 h 08 min
  • Reply Mlle Panda

    Super concours !
    Je modifie régulièrement ma routine beauté à la recherche des soins idéaux… et c’est loin d’être simple !
    J’attaque en ce moment la partie démaquillage donc ce concours tombe à pic !
    Hâte de pouvoir tester !
    Les deux pages Facebook sont bien likées !
    Et continue ce super blog, je suis fan !

    31 août 2015 at 14 h 44 min
  • Reply LOPEZ Anais

    Bonjour,

    Je tente ma chance j’utiliserais pour enlever les impureté de mon visage ayant une peau grasse c’est horrible beurk ^^

    J’aime les 2 pages sous le nom de : Anais Lopez
    Merci :p

    31 août 2015 at 17 h 14 min
  • Reply Isabelle Toussaint

    Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Ce gant a tout simplement l’air génial.
    Se démaquiller sans rien, juste de l’eau, le top !
    Entièrement fabriqué en France… que demander de plus ^^
    Personnellement j’utilise du coton et eau micellaire.
    Sinon, je me démaquille sous la douche au savon (à base de lait d’ânesse).
    Déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée 😉
    Isabelle

    31 août 2015 at 21 h 42 min
  • Reply Pititefleur

    Actuellement ma routine consiste à me laver le visage avec un savon avenue puis à passer de l’eau de rose. Ça matin et soir.
    J’adorerais ce kit pour ma peau sensible.
    Merci pour le concours.

    31 août 2015 at 23 h 08 min
  • Reply GIROLA

    Bonjour, merci pour ce concours, je tente volontiers ma chance
    Actuellement j’utilise le savon et mes mains 🙂
    Bonne chance à tous

    1 septembre 2015 at 0 h 27 min
  • Reply Mathieu Henon

    Bonjour,
    je tente ma chance et je suis fan des pages facebook sous le nom : Mathieu Henon
    Je n’utilise rien de spécial en tant qu’homme :).
    J’aimerai avoir la chance de l’offrir à ma chère et tendre femme.
    Merci

    1 septembre 2015 at 18 h 29 min
  • Reply Dufossez Audrey

    Bonjour, ce gant a l’air très intéressant. Actuellement, j’utilise un lait démaquillant et une lotion tonique. Mais étant enceinte de 4 mois ma peau est beaucoup plus sensible!!! Merci pour ce joli concours.

    2 septembre 2015 at 15 h 59 min
  • Reply Regina

    Bonjour,
    Ce gant a l’air tout simplement génial! Il me plait, car malgré un démaquillage que je pense correct (lait+lotion, démaquillant yeux avec un coton), souvent le matin quand je passe un coton humidifié avec de l’eau micellaire p.ex. je remarque encore des impuretés et des traces de maquillage. J’aimerais beaucoup tester l’efficacité de ce gant!
    Je suis les 2 pages sur Facebook Gigi Saval
    Mes partages
    https://twitter.com/ReginaConcours/status/639087872386203648
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1462264180769257&id=100009570682821
    Merci beaucoup et je croise les doigts!

    2 septembre 2015 at 16 h 56 min
  • Reply norbert plassiard

    Bonjour ma petite femme adore ce gant merci

    2 septembre 2015 at 20 h 13 min
  • Reply Petite G

    Whaou, ça a l’air génial ce truc, je veux bien tenter ma chance s’il est encore temps ! merci 🙂
    J’utilise toujours des nettoyants moussants pour me nettoyer, j’ai toujours l’impression que ma peau n’est pas nette avec des laits et lotions…mais je me dis que ce gant devrait être bien plus soft pour ma peau…

    Je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bonne soirée !

    2 septembre 2015 at 21 h 08 min
  • Reply Gla BV

    Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours! une découverte pour moi !
    Je suis fan des deux pages sur facebook (pseudo:Gla Gladys BV)
    Pour ma part j’utilise du coton en fait mais bien envie de tester le gant.
    Bonne soirée et merci encore

    2 septembre 2015 at 22 h 22 min
  • Reply Sinse59

    Bonjour,
    Je participe au concours et jusqu’à maintenant j’utilisais de l’eau micellaire.
    Je suis fan Facebook avec le pseudo Céd Dubois .
    Merci pour le concours !

    3 septembre 2015 at 0 h 06 min
  • Reply Emi

    Bonjour!

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    J’utilise actuellement une eau micellaire de la marque Avril mais ai toujours recherché quelque chose d’encore plus naturel et ce gant m’a l’air parfait! Merci pour cette découverte!

    Bonne journée!
    Emi

    3 septembre 2015 at 7 h 43 min
  • Reply Charlotte

    Merci pour ce concours! J’utilise seulement des cotons et de l’eau nettoyante mais j’adorerais gagner ce gant pour aller vers plus de simplicité et moins de déchets… Fingers crossed!

    3 septembre 2015 at 16 h 30 min
  • Reply Milune

    Zut j’arrive trop tard pour le concours, en revanche moi j’organise un swap dans mon blog donc si tu souhaites y participer ce n’est pas trop tard pour t’y inscrire et c’est par là: http://milunenounou.blogspot.fr/2015/09/swap-de-lhiver.html

    Bon Dimanche.

    Milune.

    13 septembre 2015 at 11 h 53 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :