Séance engagement séance photo maternité/famille

Gagnez votre séance photo avec Navyblur

navyblur photographe couple famille mariage
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Si vous suivez ce blog, vous connaissez notre amour pour les photos de Navyblur. Ils étaient nos photographes de mariage, ils ont photographié l’annonce de ma grossesse et bientôt nous les reverrons pour une séance photo en famille.

Pour nous ce sont les photographes parfaits, à la fois humainement parce qu’ils sont vraiment trop cools et te mettent super à l’aise facilement, mais aussi parce que leurs photos sont dingue. Ils ont toujours la bonne idée pour faire LA bonne photo (l’une de nos photos préférée de mariage est une photo devant un camion poubelle …et autant vous dire que je n’aurais jamais pensé à me mettre là pour faire une jolie photo!). Avec eux, vous vous sentez à l’aise tout de suite et même un peu canon alors forcément ça transparaît sur les photos! Je sais à l’avance qu’en faisant une séance avec eux que je me trouverai jolie (j’adore par exemple les photos de l’annonce de ma grossesse alors qu’à ce moment là je n’étais qu’un zombie et pas franchement au top du glamour!). Ce qui se dégage de leurs photos? la bonne humeur et c’est ça qui nous a fait craquer pour eux!

Pour vous les présenter, navyblur, c’est Christine et Xander, un couple dans la vie comme au boulot, Anglais et Irlandaise, ils voyagent dans le monde entier. Et ils sont les parents du petit Marley. Filez lire leur description sur leur site! Ils travaillent en couple, ce qui vous fait deux fois plus de chance d’avoir des photos canons 🙂

Voici une petite sélection de photos de sessions de couple pour vous donner envie … (j’ai eu du mal à sélectionner parce que pour moi elles sont toutes trop bien!) et vous pouvez aller voir leur site pour vous donner envie …

navyblur photographe mariage, couple famille / gagnez une séance photo sur withalovelikethat.fr  navyblur-session-couple-famille-3 navyblur-session-couple-famille-4 navyblur-session-couple-famille-5 navyblur-session-couple-famille-6 navyblur-session-couple-famille-7 navyblur-session-couple-famille-8 navyblur-session-couple-famille-9 navyblur-session-couple-famille-10 navyblur-session-couple-famille-11 navyblur-session-couple-famille-12 navyblur-session-couple-famille-13 navyblur-session-couple-famille-14 navyblur-session-couple-famille-15 navyblur-session-couple-famille-16 navyblur-session-couple-famille-17 navyblur-session-couple-famille-18 navyblur-session-couple-famille-19

 

Bref, je ne peux que vous les recommander et vous savez quoi…ça tombe bien! à l’occasion du mariage de mon amie Elodie, ils seront à Paris et ils ont envie de gâter un couple ou une petite famille pour une petite session Parisienne le vendredi 9 décembre (après midi) ou le dimanche 11 décembre (matin). (pour ceux qui voudraient profiter de leurs talents, mais qui ne sont pas dispo à cette date ne vous inquiétez pas ils reviendront à Paris pour des séances dans le courant de l’année 2017, je vous tiendrais au courant!)

Comment participer pour gagner une séance photo avec Navyblur le 9/12 ou 11/12?

  • commenter sous cette photo en disant quel type de séance vous aimeriez avec qui et ou (à Paris). Laissez nous un petit mot doux, Navyblur choisira le couple ou la famille en fonction des commentaires!
  • liker la page facebook de withalovelikethat (ou la page instagram)
  • liker la page facebook de navyblur (ou la page instagram)
  • un petit partage sur votre page est apprécié (mais pas obligatoire)

les gagnants du concours seront désignés lundi 21 novembre. Bonne chance!!!

RESULTATS

la grande gagnante est … Anne Laure Hascoet! on attend ton retour et on a hâte de voir tes photos!

et comme c’était trop dur de choisir, Christine & Xander aimeraient offrir un super petit prix à Laetitia Lafon (150 euros) si elle veut toujours faire une séance!

Vous avez été contactées par email!

Pour les autres, si vous avez craqué sur leur univers, ils vont revenir en france, et vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel de 300 euros pour une séance en leur envoyant un message avec le code WITHALOVELIKETHAT sur leur formulaire de contact

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

150 Comments

  • Reply clairette

    Après une année plus que galère à lutter contre le cancer pour moi , j’adoooooorerais pouvoir offrir un moment de répit à tout ça, à tout le caca de la maladie et faire plaisir M cher et tendre qui m’épaule et me soutien depuis le début. c’est ma véritable béquille à la vie. j’avance petit à petit. ainsi qu’à mes 2 enfants qui subissent tout le protocole médical même si on les préserve le plus possible pour les laisser dans le monde de bisounours de leur enfance. .. allez fini tout ce mélo, je reste forte malgré les effets des traitements
    j’avance aussi pour eux! une secte photo nous offrirait une bulle de magie avec navyblur. .. bisous bisou ♡♡♡

    16 novembre 2016 at 7 h 22 min
  • Reply Agnès

    Quel superbe concours ! Merci Cécile et Navyblur !
    Je les suis depuis les photos de ton mariage, j’avais aussi adoré celles de ton amie Pauline 🙂 Ils ont l’air très cool en effet et leurs photos sont juste dingues !

    J’adorerais une séance famille avec notre fille, qui aura 7 mois et demi le 11 décembre (la veille de l’anniversaire de son papa, ce serait un beau cadeau !). Nous n’avons que très peu de photos de nous trois et nous adorons Paris. Montmartre ou Bercy, les quais de Seine ou les Tuileries, le choix est vaste !
    C’est tellement important les photos de famille… Nous avons perdu certaines photos récemment et ça nous attriste. Bébé grandit tellement vite qu’on a envie de garder ces instants en mémoire et les photos sont là pour ça !

    Je croise les doigts ! Les pages sont likees depuis longtemps 🙂

    16 novembre 2016 at 7 h 23 min
  • Reply Gatsby

    Superbes photos ! ! Je participe à ce concours en espérant moi aussi pouvoir profiter de leur talent 🙂
    Bisous

    16 novembre 2016 at 7 h 52 min
  • Reply Ornella

    Et bien je tente aussi.
    Dans l’ideal nous ce serait plutôt une scéance famille, avec l’homme et le haricot. Plutôt dans le 12 eme qui est notre quartier de prédilection mais on est vraiment pas fermé. Notre humain miniature est dans une phase de decouverte et d’experimentation qui se prête plutôt bien à une scéance photo d’autant plus avec des artistes comme Navyblur. J’aime l’intensité des sourires sur leur photo, leur nature et surtout cette faculté qu’ils ont d’arriver à mettre en image le lien entre les couples. J’adorerais qu’ils arrivent à le retranscrire pour nous.

    16 novembre 2016 at 8 h 21 min
  • Reply As de Coeur

    Bonjour, alors maman depuis 6 mois d un petit bout j aimerai bien immortaliser ma famille (mes 3 hommes donc!) Soit dans notre petite maison de banlieue parisienne juste à côté de la forêt ou profiter du superbe cadre de Paris…car nous sommes parisiens à l origine!je trouve le travail des photos de famille très beau car les enfants ont l air de s amuser et d être naturels…et je ne sais pas comment ils font mais les parents ont tous l air canon! Voilà merci Cécile de partager tes aventures avec Romie, parfois je m y retrouve et parfois non…mais c est ça qui est intéressant ! Bonne chance à tout le monde!

    16 novembre 2016 at 8 h 27 min
  • Reply Solene

    Magnifique cadeau j’adore ce qu’ils font ! J’adorerais faire une séance aux serres d’Auteuil ( avant qu’elles disparaissent) avec mon amoureux depuis 7 ans. Un vrai défi de lui faire aimer la séance lui qui a vraiment du mal avec les objectifs du coup je n’ai que de très rares photos de couples !
    Merci beaucoup
    Solene

    16 novembre 2016 at 8 h 28 min
  • Reply Andréa

    C’est tellement tentant que je me lance 🙂
    J’adorerai une séance famille avec notre petit bout de 4 semaines aujourd’hui. Ces moments sont tellement précieux et passent si vie !
    Comme beaucoup j’imagine, nous avons très peu de photos tous les trois et ce serait un vrai bonheur que de capturer cet amour qui règne dans notre toute nouvelle famille 🙂
    Concernant le lieu, pourquoi pas chez nous au chaud avec un thé et des petits gâteaux ?
    Merci d’avoir pris le temps de me lire

    16 novembre 2016 at 8 h 36 min
  • Reply Marion

    Moi une séance photo famille au trianon à Versailles avec les couleurs d automne et le petit soleil qui va bien ….
    moi ce que j aime bien c est que vous trouvez les moments qui montrent la complicité et la bienveillance … le plus important pour moi dans une famille ❤️

    16 novembre 2016 at 8 h 50 min
  • Reply Charlotte

    Je tente le coup, on ne sait jamais ! Ma meilleure amie est enceinte et je me disais que j’aimerai lui offrir une séance photo de grossesse avant que son petit gars ne pointe le bout de son nez en janvier ! Merci pour le concours en tous cas 🙂

    16 novembre 2016 at 8 h 55 min
  • Reply Léa

    À mon tour de tenter ma chance à l’un des nombreux concours de ce superbe blog ! Je dois avouer que les photos ca n’a pas toujours été ma tasse de thé… après une longue période très difficile à jongler entre acceptation et dégoût de soi, j’ai rencontré mon âme sœur qui partage ma vie aujourd’hui depuis 2 ans et 8 mois (oui nous fêtons TOUS nos anniversaires, chaque moi ! Et le prochain tombe d’ailleurs le 8 décembre, quelle magnifique surprise serait cette séance photo en couple le lendemain…) Mon chéri m’a appris à me sentir belle, à revivre, à profiter de chaque instant et meme à faire des projets. Moi qui étais fière de crier haut et fort que jamais je ne me marierai ou aurai d’enfants pour me protéger du risque de trop m’attacher me surprends désormais à faire des projets, à me projeter dans une belle robe blanche ou avec un petit bout (comme quoi tout arrive !) cette séance serait une opportunité de montrer à mon compagnon toute ma reconnaissance et tout le chemin que j’ai fait grâce à lui : regarde, aujourd’hui je suis prête à me faire prendre en photo avec toi, à montrer sur objectif à quel point je suis heureuse ! Alors en plus le faire avec des photographes si talentueux, à Paris ET à la période des fêtes, que j’adore… que demande le peuple ! ^^

    16 novembre 2016 at 9 h 02 min
  • Reply Julie Costinha

    Pffffffiou ! Comment ne pas aimer ce qu’ils font ??? Quel style et quel talent !!! J’adore depuis que tu nous les as fait découvrir. Ce serait génial de faire une séance avec eux et notre petit Louis dans les jolis coins de Paris( marais, Montmartre, Trocadéro)… Paris est si jolie… Un super terrain de jeux pour eux !!! Ce serait un joli rêve 😉
    Je participe, je suivais déjà leur compte et je partage. On doit monter sur Paris ce week-end donc ce serait juste le destin !!!!
    Je croise les doigts et te remercie pour ce chouette concours !!!! Love is in the air…
    xxxxxxxx

    16 novembre 2016 at 9 h 02 min
  • Reply Anaïs Ni

    Je rêve de faire une séance photo avec mon acolyte depuis bientot 5 ans : Lee. On commence à réfléchir à notre engagement l’un envers l’autre et je pense que cette séance photo serait un premier pas vers cette chouette aventure !
    Une séance photo sous le signe du rire et de la musique (lui étant musicien) sous le pont de Bercy avec cette atmosphère si chaleureuse et joyeuse autant avec le jeu de lumières sous les arcades que vers le coucher du soleil lorsque les lumières du pont s’allument. C’est un endroit vraiment plein de charme et je suis certaine que notre jolie histoire d’amour sera joliement mise en valeur grâce au talent de ces 2 photographes. Merci pour ce joli concours et je croise les doigts pour pouvoir participer à cette jolie aventure grâce à vous La Team Like That & à Navyblur.
    Merci merci merci & j’espère à bientôt 🙂

    Anaïs

    16 novembre 2016 at 9 h 07 min
  • Reply kate

    hey
    ravie de voir ce genre de concours !
    on peut dire que cette année fut bien merdique !!!!! la perte d’un être cher … Et un déménagement ou je me sens complètement déracinée !
    ma tete n’est pas très jolie a voir !
    je me dis que ce jour là qu’on soit tous sur notre 31 pour nous immortaliser dan dun moment de joie ce serait le top ! maintenant on est pas très loin de paris !

    nous avons deux filles rigolotes … pertes à faire un tas de pose … le papa lui devra également présenter son plus beau sourire …. puisqu’il sera entourée de ses 3 femmes !

    je tente ma chance et croise tout ce que je peux !

    merci
    a tout bientôt

    16 novembre 2016 at 9 h 09 min
  • Reply Sophie Ogresse

    Oh mais c’est trop génial. Elles respirent la joie ces photos. Ça donne la pêche rien qu’à les regarder. Et chez nous on est adeptes des énergies positives. J’adorerai une séance famille avec ma puce qui aura 11 mois, et mon jeune mari. Quelque chose de simple et spontané dans notre quartier le 19e /le canal de l’ourq et les buttes chaumont (si belles à cette époque). Et en plus on rentre du Japon le 7 donc on sera à Paris. Merci pour ce super concours

    16 novembre 2016 at 9 h 10 min
  • Reply Sabilovescali

    Hi guys,

    A session with you will be sooo great! You know that we love your job since a long time. This time will not be a surprise but an amazing moment this Alexandre and our little Joshua. I’m sure that he will loves you so much, he’s a smiling baby and he loves pull out his tang (perfect baby for navyblur and cool pictures).
    For this session, i dream about a walk in Paris, it’s close to the Eiffel Tour. This place is very important for our family because it was the beginning: first home, our cat Dali, and THE purpose <3
    I hope you like this project 🙂
    So fingers crossed (we tell this in french to bring luck), and like usual sorry for my english…

    Cécile,

    Tu as déjà fait des concours ultra cool mais LÀ!!! C’est le plus beau concours que tu ais proposé sur WALT et vu que je te suis depuis longtemps, je parle en connaissance de cause aha
    Tu sais que je partage cet amour pour le travail de Christine et Xander donc je croise les doigts pour avoir la chance de leur présenter Joshua dans le quartier de la motte piquet grenelle, c’est là que nous avons eu notre premier appart avec Alexandre, il y a maintenant 9 ans. Cette séance serait trop cool car elle allierait tous ce qu’on aime: notre famille, l’amour et Paris (pas besoin d’ajouter que Christine et Xander forment un couple sympa, drôle, plein d’énergie, créatif et surtout qui s’aime et ça c’est un grand plus je crois)…
    Merci beaucoup pour ce concours 😉

    16 novembre 2016 at 9 h 11 min
  • Reply Mi-na

    Merci pour ce joli concours.. ☺️
    Je n’avais pas fait de séance photo pendant la grossesse (mon mari n’étant pas fan d’être devant l’objectif) mais avec l’arrivée de notre petite fille, l’idée d’immortaliser et poser sur papiers des beaux moments en famille se fait ressentir pour tous les deux. Étant donné que nous sommes en plein hiver et que notre petite aura à peine un mois, notre petit cocon semble être le meilleur endroit pour capturer ces magnifiques photos. Le travail de Christine et Xander a l’air formidable and we’re looking forward to meeting you! Thanks!! Merci encore et belle journée!

    16 novembre 2016 at 9 h 16 min
  • Reply Julia

    Parce que j’aime les photos
    Parce que je rêve de faire une séance sur Paris
    Parce que je suis une jeune maman qui aimerait immortaliser ces moments précieux en famille
    Parce que le temps passe trop vite
    Parce qu’on a besoin de talent pur comme Christine et Xander pour pouvoir rêver
    Parce que ca serait une surprise magique pour mon double … Mon mari
    Parce qu’on en a grandement besoin au milieu des couches et des vomito
    Parce que mon mari s’essaye aussi a la photographie et adorerait en discuter
    Parce que etre un « couple photographe » était dans nos projets ( hihi )
    Parce que votre travail donne le smile
    Parce que mes petits bouts de chou sont trooop photogénique (parole de maman gaga )
    Parce que j’adorerais gagner un concours grâce a with a love like that que je regarde grandir : )
    Pour toutes ces raisons je croise les doigts et je particiiiiippppeeeee !!!!!!!!
    Merci pour ce concours Cécile et Kevin : ))))

    16 novembre 2016 at 9 h 17 min
  • Reply Cécile Azilis

    Hey, we’d love to be selected like everyone Time is flying and our baby girl is changing every day (7 weeks old) it would be a great gift and souvenir of this unique period. As good parisians we’d like a shooting in the city p, near by the Eiffel Tower (where my fiancé proposed- we’re getting married in April and still have no photographs )

    16 novembre 2016 at 9 h 19 min
  • Reply Vanessa

    je participe pour une séance avec mon mari et mon fils de deux ans!
    Pour le lieu je choisirai le jardin du Luxembourg (lieu de notre rencontre) et/ou le quartier de notre dame (lieu de ma naissance)
    Je croise les doigts et merci!!!
    Vanessa

    16 novembre 2016 at 9 h 24 min
  • Reply Amélie

    Bonjour Cécile,
    Merci pour ce joli concours! J’ai découvert leur univers et talent grâce à ton blog et vos photos pleines d’émotions. J’aimerai également avoir la chance de garder de jolis portraits de mon amoureux et moi pour une séance toute en émotion. Nous nous marions l’été prochain et ce serait l’occasion de partager un moment plein de tendresse avant le jour J 🙂
    Très belle journée
    Amélie

    16 novembre 2016 at 9 h 26 min
  • Reply Melissa

    Merci pour ce joli concours!!
    Nous on adorerait faire la séance photo en famille (avec mon chéri et notre bout de chou de 3 mois) le 11 décembre pour deux superbes raisons: c’est la date de notre coup de foudre, et un an pile plus tard c’est la date de conception de notre jolie princesse! Quant au lieu, nous pensons évidemment à la rue des dames, et au quartier des batignolles. Une séance photo en famille qui reflète notre amour, notre complicité, notre bonheur et notre petit grain de folie serait un très beau souvenir pour notre petite fille et pour nous. Les photos sont éternelles, elles restent dans le temps.

    16 novembre 2016 at 9 h 27 min
  • Reply Morgane

    Lors de mon rituel matinal, je trainais sur instagram, dans mon fil d’actualité Navyblur évidemment ! Encore une photo pleine d’amour, de sourire et d’émotion comme je les aime. Je me disais justement que j’adorerais avoir ce genre de photos..
    Et là, coïncidence ou non, vous nous offrez un merveilleux concours avec de merveilleuses personnes !
    Pas d’amoureux pour moi, mais j’adorerais avoir ce genre de souvenirs avec ma petite maman ou ma meilleure amie. Ce sont les deux personnes qui sont présentes quoi qu’il arrive, à chaque moment et sans qui je ne serais pas moi-même.. Alors ce serait absolument génial de pouvoir graver quelques petits moments de bonheur avec elles avec sous l’oeil de Navyblur !

    Merci à vous pour ce concours, et bonne semaine

    16 novembre 2016 at 9 h 32 min
  • Reply Bugnicourt

    Super concours !!! J’adore leur univers que je suis depuis les photos de votre mariage !! Moi je souhaiterais offrir cette séance à mon petit frère qui après quelques années off et tombait amoureux d’une jolie parisienne !! Quoi de plus chouette que de garder un souvenir d’un debut de relation amoureuse à travers des photos où les émotions sont captées avec talent. Ils aiment Paris, ils sont amoureux et j’aime l’idée que plus vieux ils montreront leurs jolis clichés de leurs debuts à leurs petits enfants!! On a tous adoré regardé les photos de nos grands parents plus jeunes alors si celles ci sont en plus jolies et originales c’est génial! Merci pour ce concours et au plaisir de découvrir vos prochaines images .

    16 novembre 2016 at 9 h 35 min
  • Reply Vanessa

    Bonjour
    Je participe pour une séance avec mon mari et notre fils de 2 ans!
    Né prématuré, nous avons failli le perdre deux fois depuis sa naissance donc depuis je prends des dizaines de photos par jour pour immortaliser chaque jour passé avec lui et me rappeler de notre chance! Une séance avec des professionnels serait donc un vrai bonheur!
    Pour le lieu je choisirai le jardin du Luxembourg (lieu de notre rencontre) et/ou le quartier de notre dame (lieu de ma naissance)
    Je croise les doigts et merci pour ce concours!!!
    Vanessa

    16 novembre 2016 at 9 h 35 min
  • Reply Carine

    Une photo de famille pour nous. J en ai presque aucune. Ma petite dernière a 8mois et pas bcp de photos tous ensemble. Je ne vis plus à Paris mais une photo faite là bas me correspond bien. Les photos sont simples originales joyeuses….un méli Melo de moi. Tout est Like. J ai tenté et suis fière de m être lancer.

    16 novembre 2016 at 9 h 38 min
  • Reply Marine

    À chaque fois que tu présentes le travail de Navyblur sur le blog, je suis conquise !
    Alors ce concours est une belle opportunité de profiter de ce talent au carré.
    Entrant dans mon 2ème trimestre de grossesse, ce serait en plus l’occasion de garder un beau souvenir de cette période, avec mon petit mari.

    16 novembre 2016 at 9 h 40 min
  • Reply Lily

    Bonjour Cécile!
    Merci pour ce méga super concours!!
    Je tente ma chance pour offrir cette séance photo à ma grande soeur d’amour et son mari, Lolita et Laurent. Ils avaient eu un vrai coup de coeur pour Christine et Xander, leurs énergie, leurs bienveillance, leurs accents 😉 et leurs talent bien sûr. Et ce sont eux qu’ils avaient choisis pour faire les photos de leurs mariages il y a un an. Je trouve que ce serait un super cadeau de pouvoir refaire une séance avec eux 1 an plus tard, soit en tenues de mariées soit chez eux dans leur « maison du bonheur. » Je sais qu’ils seraient juste trop trop heureux de les revoir et d’avoir de nouveaux de magnifiques photos remplies d’amour, de tendresse, de sourires et d’espoir… <3! I cross my fingers 😀

    16 novembre 2016 at 9 h 43 min
  • Reply Aude

    Ooh…. pour une jolie séance photo à Paris, mon amoureux, ma fille et mon bidon bien bien arrondi (plus de 8 mois en décembre). Ce serait un bien beau dimanche matin !! Merci pour ce concours

    16 novembre 2016 at 9 h 49 min
  • Reply Anaïs Ni

    Je rêve de faire une séance photo avec mon acolyte depuis bientôt 5 ans : Lee. On commence à réfléchir à l’engagement et à notre mariage d’ici quelques mois. Je pense donc que cette séance photo serait un premier pas pour nous vers cette chouette aventure. Une séance photo sous le signe du rire et de la musique (lui étant guitariste) sous le joli pont de Bercy. C’est un pont qui de jour comme de nuit dégage une atmosphère si chaleureuse et magique. Du jeu des lumières sous les arcades jusqu’au coucher du soleil avec les lumières du pont allumées je pense que cet endroit est idéal pour graver sur les photos notre amour et notre complicité. Je suis certaine que tout ça sera réellement mis en valeur grâce au talent de ces 2 photographes qui nous montrent reportage après reportage l’essence même du couple et de l’amour sur son site. Merci pour ce joli concours la Team Like That, merci Navyblur pour nous donner cette chance. Je croise les doigts et j’espère à très bientôt 🙂 (en plus c’est quelques jours après mon anniversaire alors ce serait le meilleur cadeau que je puisse avoir 🙂 )

    16 novembre 2016 at 9 h 49 min
  • Reply Sophie

    J’adorerais une séance photo avec mon chéri et mon petit ventre dans le quartier où j’habitais avant à Paris, vers la rue Mouffetard 🙂 Ca serait super ! Et les photos de Navyblur sont super jolies à chaque fois 🙂

    16 novembre 2016 at 9 h 49 min
  • Reply Manue Est Là

    Pour être sincère, la première chose qui m’a tapé dans l’œil du site « with a love like that », ce sont les photos, je les ai adoré et me suis inscrite immédiatement à la newsletter pour en profiter régulièrement (en plus des bons conseils de Cécile 😉 )
    Cela me ferait plaisir de faire des photos avec mon mister et mon mini like me de 3 ans. En effet, je bombarde mon fils de photos mais je n’ai pratiquement pas de photos où nous sommes tous les trois. Nous n’avons pas de lieu privilégié pour la séance, nous sommes plutôt simples.
    Belle initiative de Navyblur, et dans l’attente, nous croisons les doigts. 😉

    16 novembre 2016 at 9 h 52 min
  • Reply Lalmi Sabrina

    Waaaaw canons les photos! Noon j’suis pas une faillooote!!! 😛 lol!
    J’adore le rendu et les jeux avec la lumière! J’aimerai faire des photos avec ma super bb chevelue aka Poupinou et mon amour de mari aka Poupidad!
    Ça m’fait pensé d’ailleurs qu’il faut que j’fasse nos pulls personnalisés! Vous l’aurez compris moi c’est PoupiMom!
    Et c’est vrai qu’on n’a pas vraiment de photos tous les 3!
    Pas trop d’idées de suite sur le où… Plus une ambiance mélange de street art et douceur d’automne.

    Voilà pour moi
    Sur fb et instagram je suis Sab Llm

    16 novembre 2016 at 9 h 53 min
  • Reply Ness

    Merci à Cécile et Navyblur pour ce super concours !
    Tout simplement parce que j’avais adoré vos photos de mariage, mais encore plus les photos de l’annonce de ta grossesse Cécile, j’aimerai à mon tour profiter de ce concours pour annoncer notre baby. Le secret est encore tenu, et je trouve qu’une séance photo pour immortaliser ce moment magique serait génial 🙂
    Idéalement j’aimerai faire des photos sur le pont de Bercy et dans la rue Crémieux, des endroits spéciaux pour nous car nous y avons fait nos photos de mariage !
    Encore merci pour le concours, je croise les doigts, et bonne chance à tous !

    16 novembre 2016 at 10 h 01 min
  • Reply Manon S.

    Merci pour ce concours!!!
    Jolie découverte de Navyblur. Les photos sont naturelles tout en étant originales, j’adore!

    J’aimerai beaucoup une séance famille de Noel. Je prends des photos avec mon téléphone, mais mes 3 petits bouts sont très rarement ensemble dessus (et nous 5 encore moins!!!), et pour avoir les 3 qui regardent dans la meme direction au meme moment, no comment! lol
    Ils grandissent trop vite (tu vois la maman qui a les larmes aux yeux en écrivant ça…), et les photos sont le meilleur moyen de figer les souvenirs.

    Pour le lieu je dirai que en fonction de la météo, je verrai bien ça dans un marché de Noel, dans un joli café pour boire un chocolat chaud ou les grands magasins et leurs superbes décorations!

    Je croise fort fort les doigts!!
    Encore merci à vous pour ce concours!
    Bisous à mini like that, qui il me semble bien est née le même jour que mon petit dernier <333
    A bientôt!

    Pages FB likées (Manon SOlet) et Insta aussi (manon_and_co)

    16 novembre 2016 at 10 h 10 min
  • Reply Clem

    Merci pour ce concours Cécile ! Quelles photos magnifiques, j’adore leur travail !
    Pour cette séance (que j’adorerai gagner !!!) j’aimerai la faire dans le 20eme, le vendredi 9/12, là où nous avons habité avec mon cher et tendre. On s’y est retrouvé grâce à des amis communs et depuis nos chemins ne se sont pas séparés.
    C’est dans la rue Buzenval que nous avons échangé notre premier baiser et dans la rue des Vignoles qu’on a commencé notre vie commune. Merci pour ces belles photos et pour les souvenirs 😉 Bonne journée

    16 novembre 2016 at 10 h 19 min
  • Reply Clémence Cnockaert

    Je tente ma chance pour ce super cadeau ! C’est un peu Noël avant l’heure avec vous !
    Je voudrais faire une belle séance photo en amoureux sur le thème de l’hiver !
    Je croise les doigts très très très fort !
    Merci à vous !

    16 novembre 2016 at 10 h 24 min
  • Reply Juju, bouille & bibounette

    Quel merveilleux concours en effet ! Et déjà beaucoup de belles propositions au dessus mais qui ne tente rien n’a rien, alors je me lance !
    Je viens tout juste d’entrer dans mon 7eme mois de grossesse donc forcément si nous faisions une séance photo en décembre (le 11) ce serait un shooting à 2 et demi, pour immortaliser cette bulle de bonheur qui est la notre ces derniers mois. J’ai la chance de vivre une grossesse super cool mais c’est vrai que j’ai pas mal grossit et, comme Cécile à l’époque, j’ai un peu de mal à me sentir jolie dans ma nouvelle peau… La chambre de bibounette est encore en ébullition mais notre appartement lui peut tout à fait servir de décor. Encore mieux le bois de Vincennes se trouve juste à côté de chez nous et c’est l’un de nos lieux de prédilection ! Après bien sûr nous sommes ouverts à toutes propositions et serions ravis de découvrir un nouvel endroit pour l’occasion. Et forcément tout à fait preneurs pour une séance en 2017, à 3 !
    Petit détail (mais qui me fait serrer les doigts encore + fort) l’homme-de-ma-vie-papa-du-bébé travaille dans l’image et nous n’avons encore jamais pu faire de séance photo ensemble car son « oeil de lynx » le rend un peu exigeant… Quand je lui ai montré le site de Christine et Xander il a tout de suite été conquis !! Du coup il me les faut, pour la grossesse, pour la naissance, pour le mariage (2018)…!
    J’avais noté de le nom de ces merveilleux photographes lors de ma découverte de With à Love Like That en 2013, sans avoir pris le temps d’aller sur leur site (mais déjà sous le charme des photos de Cécile et Kevin). C’est chose faite aujourd’hui, et le coup de coeur est confirmé. Rien que pour ça déjà un immense merci !!
    Voilà je croise mes petits doigts gonflés (et vu les coup que je reçois dans le ventre pendant que j’écris, je ne suis pas la seule !)

    16 novembre 2016 at 10 h 24 min
  • Reply carmen_mamie_poule

    Bonjour,
    Je joue pour ma fille, son époux et mon adorable petit fils car ils aiment beaucoup le travail et le talent de ces photographes irlandais. Je serais très heureuse d’avoir une de leurs jolies photos de famille dans notre salon pour pouvoir en profiter tous les jours!
    Je suis moi même très photo, il y en a partout dans la maison.
    Je croise les doigts pour eux qui veulent faire une séance de photo famille près de la tour eiffel, là où tout à commencé pour eux…
    Merci pour ce concours, c’est le premier auquel je participe, peut être me portera t’il chance?
    Une mamie poule qui croise les doigts

    16 novembre 2016 at 10 h 31 min
  • Reply Guibert Ophélie

    Ouahhhh quel beau cadeau 🙂 en cette fin d’année ! quoi de mieux d’être immortalisé sous l’objectif de ces charmants photographes. Nous sommes un couple très très amoureux et prêt à vous faire rêver lors de cette séance 😉 nous nous sommes mariés en juillet 2015 dans un somptueux château aux portes d’Orléans et avons séjourné pour notre lune de miel au Japon, pays magnifique, mystérieux et déroutant…que de souvenirs gravés à jamais ! nous aimerions célébrer tout ces événements passés et tellement fou 😉 lors d’une « séance spéciale amoureux 🙂 » nous croisons les doigts 🙂 des bises ! Ophélie et Martin

    16 novembre 2016 at 10 h 31 min
  • Reply Sarah

    Quelle date parfaite pour une séance photo de grossesse, a pile poil un mois de mon terme <3 immortaliser ce joli moment de la vie qui n'est pas toujours drôle (Cécile je me suis tellement retrouvée dans tes articles!) mais qui annonce une nouvelle vie remplie d'encore plus de bonheur! Et malgré le fait que je me sente comme une baleine, je suis sûre qu'avec des photographes aussi doués, je me trouverai probablement super canon et Ca fera beaucoup de bien!

    16 novembre 2016 at 10 h 40 min
  • Reply Martineau-Fabre

    – Séance photo familiale ( 4 grands parents, nous 2 parents et notre kiki ).
    – 1er garçon sur 11 petits enfants portant la lignée de son nom de famille.
    – Dans un endroit unique, la petite ceinture, coulée verte, côté 15ième, entre Olivier de Serres et Balard, décor street art dans la nature.
    – 1ère fois que nous aurions des photos de notre famille proche.

    Grâce à nos parents, nous sommes nés, et nous avons eu la chance d’accueillir notre fils Edgard.
    Alors pour immortaliser à un moment donné, l’amour et remercier la vie …

    Avec toute mon admiration, et ma bienveillance, merci, je vous embrasse.

    16 novembre 2016 at 10 h 49 min
  • Reply Anne-Laure HASCOET

    La photo à une place importante dans ma vie, il y a deux types de séances que j’aimerais réaliser, quelque chose de « street » avec des grosses typos, des aplats de couleurs peints, entrepot et containers comme les magasins généraux des douanes de Pantin, un squat d’artistes… et à l’inverse poétique, automnal, abandonnée comme au musée des Arts forains ?
    Avec mon mari, et pourquoi pas Pierre (5 ans) et Léon (3 ans) nos enfants !
    #LOVE !

    16 novembre 2016 at 11 h 01 min
  • Reply Charlotte

    Avec ma petite famille: mon homme et ma fille de 17 mois
    J’adore le style de photo, ce serai un super cadeau d’anniversaire pour mon mari qui est du 4 décembre et Moi du 7….

    16 novembre 2016 at 11 h 05 min
  • Reply Charlotte

    J’ai oublié le lieu… dans un bois (Boulogne le plus proche) ou dans les jardins du château de Versailles

    16 novembre 2016 at 11 h 06 min
  • Reply Rachel P

    Hello les like that et les Navy !
    Quel chouette concours 🙂
    Alors étant de Bordeaux depuis toujours (26 ans déjà) mais rêvant de voir Paris depuis un moment, la famille de mon chéri y vivant je tente ma chance, histoire de faire deux pierres d’un coup !
    Je rêve de voir Montmartre, ses escaliers, ses artistes, ses petites rues, ses endroits verts, tout ça me fait rêver depuis des années 🙂 Et qui d’autre que mon chéri pour faire cette session photo ?! Une séance couple, naturelle, aux couleurs de ce joli quartier ! Nous fêtons nos 10 ans ensemble fin décembre c’est l’occasion rêvée ! Dimanche 11 décembre je m’y vois bien moi ♡

    Crossing fingers ❤
    Merci pour ce joli concours

    16 novembre 2016 at 11 h 23 min
  • Reply Justine

    Je participe pour une séance avec ma petite moitié.
    Je travaille à Paris dans le quartier du premier arrondissement que j’adore.
    Alors je propose le jardin des Tuileries, le Louvre, ce secteur… 🙂
    Je croise les doigts! Et merci pour ce concours.
    Le like sur les pages déjà fait 🙂

    16 novembre 2016 at 11 h 44 min
  • Reply Johanna

    Wahouuuuu ce concours de OUF malade !!!
    Découverts grâce à votre mariage, j’apprécie à fond l’univers de ces 2 là, ultra coloré et joyeux. C’est vraiment ce que tu décris qu’on ressens. J’avais adoré les photos de Pauline et de temps en temps, je me fais plaisir aux yeux 🙂 Les pages sont donc déjà likées depuis loooooongemps 😀 (Toutes tes amies ont choisi Navbylur en photographe de mariage du coup 🙂 )
    Alors moi exceptionnellement je serais à Paris les 10 et 11 décembre, ça tombe méga bien non ?
    Je n’y suis pas avec mon chéri ni avec ma famille par contre, je vais voir ma meilleure amie, Florine. Ma soeur de coeur.
    On a eu une année un peu compliquée et la distance s’en mêlant, ce n’était pas aussi facile de rester proches. Mais on s’aime si fort et on se manque tellement, qu’un week-end ensemble était très attendu !!
    Alors voilà, je ne sais pas trop si ça peut rentrer dans la catégorie de gens à photographier mais j’adorerais faire une séance photo avec elle. Pour célébrer notre amitié si sincère et si forte.
    Elle est si solaire, c’est d’ailleurs elle qui m’a appris à sourire vraiment 🙂
    Ce serait génialissime !
    Au vu de la tripoté de commentaires trop chou, le choix va être difficile 😀
    Tellement de love sur ce blog <3

    16 novembre 2016 at 12 h 33 min
  • Reply Aubert

    Une séance avec mon mari bien sur, depuis que nous sommes mariée, deux ans, nous n’avons jamais eu l’occasion de faire de belles photos de couple, pas le temps de trouver le temps, de trouver le bon prestataire, de la pudeur, de la gène vis à vis à son propre reflet… Enfin un mix de tout, et pourtant aujourd’hui cela nous manque cruellement car le temps file et nous souhaiterions avoir de beaux souvenirs en images pour nous rappeler, nous rappeler comment on était, comment on s’aimait, peut être qu’un jour nous aurons même la joie de les montrer à un enfant, qui se fait appeler « désiré » pour le moment…
    A Paris évidement, car même si nous avons quitté « La Magnifique », nous y avons vécu, nous y avons travaillé, nous nous y sommes rencontrés. Le lieu le plus chargée en symboles par rapport à notre histoire, serait qu’une telle séance se tienne à l’intérieur d’un théâtre des grands boulevards (la scène, les fauteuils, les coulisses …)

    Unfortunately, we will not be available in December, but we will be happy to meet the british photographers couple in 2017 !

    Merci Cécile pour ce concours

    (Anne-Cécile du Fils de Lardeschoix, les saucissons ;))

    16 novembre 2016 at 13 h 04 min
  • Reply Sophie

    Ce concours est magique!Merci Withalovelikethat et Navyblur!!
    Si le dieu des concours séances photo est avec moi…..j’aimerai beaucoup mettre en image notre histoire avec mon barbu. On s’est croisé à 17 ans, perdus de vue, retrouvés 10 ans plus tard… Et aujourd’hui, on vit une histoire d’amour incroyable pleine de projets pour l’avenir et avec une grosse dose de kiff pour le présent!!
    Nous, on est prêt pour immortalisé cet amour, à Paris ? Et vous?

    16 novembre 2016 at 13 h 08 min
  • Reply Clarisse VESCERA

    Oh mais quel super concours, merci ! Je nous imagine bien mon mari, moi et notre petite poupée de bientôt 5 mois qui adore les photos (oui oui elle regarde l’appareil !) devant votre objectif. En fait tous les 3, on adore les séances photos. Mon mari ne l’avouera jamais mais si si il aime ça 🙂 La preuve, on s’est encombrés de nos habits de mariage jusqu’en Laponie, destination de notre voyage de noces, pour s’offrir quelques photos souvenirs dans la neige !
    Merci aussi à Cécile pour ce concours ! Je te suis depuis un bon petit bout de temps avec plaisir, sans jamais avoir osé laisser un petit commentaire. Je me retrouve souvent dans tes articles à commencer à ceux sur ta grossesse et ceux sur Minie like that, puisque ma petite Anna est aussi arrivée le 23 juin 2016 🙂

    16 novembre 2016 at 13 h 19 min
  • Reply Agathe Avelange

    Comment ne pas tenter un concours comme celui là ! Avec mon amoureux, nous avons agrandi la famille récemment avec l’arrivée de notre petit Hibou au début de l’automne. Maintenant qu’il est plus éveillé et commence à faire des jolis sourires nous aimerions immortaliser ces premiers moments de complicité sous les serres du jardin des plantes avec les dernières couleurs de l’automne (qui est devenu ma saison préféré !!)

    16 novembre 2016 at 13 h 35 min
  • Reply cecilia d

    trop chouette ! merci pour ce concours !

    il me semble bien qu on sera à paris ce w e la , il faut que je vérifie ! ( déplacement pro du chéri donc on en profite !
    plutôt le dimanche matin!

    je souhaiterai une séance photo family et un peu d amoureux aussi!!
    au chaud ( bah oui… ça sera mieux avec un bebe de 2. mois !)
    donc dans la galerie de l évolution ou alors dans un café bien cosy…

    pas facile apres un accouchement de se retrouver , dans parler de se trouver jolie …

    une semaine après l accouchement , nous avons fait de très jolies photos de notre nouvelle famille a 4… mais les stigmates de l accouchement étaient la … et je ne suis hélas pas tres tres jolie …

    et puis l air de rien, on a besoin de jolies photos pour notre nouveau mur de photos !!!

    merci encore

    16 novembre 2016 at 13 h 56 min
    • Reply cecilia d

      youpiiiii !!! je peux gagner en tout serenite car je suis sure d être à paris ce w e la 🙂

      je croise les doigts à fond maintenant 🙂

      23 novembre 2016 at 11 h 11 min
  • Reply Lauranne

    Hello la famille Like That & les Navyblur ♥

    Je sais d’ors et déjà que je ne pourrais pas venir sur Paris le weekend du 10/11 décembre… Mais j’aimerais participer pour ma meilleure amie, Rachel, qui habite sur Bordeaux avec son chéri Charly et qui pourrait facilement monter sur Paris ce weekend-là ! Si si, j’ai vérifié 🙂

    Rachel c’est ma meilleure amie depuis un peu plus de 10 ans et bien qu’on ait toujours été dans des classes différentes voir dans des villes différentes et maintenant des pays différents, on est toujours aussi proches et importantes dans la vie l’une de l’autre.

    L’été prochain je me marie et c’est elle ma Maid of Honour ! Elle m’aide énormément dans l’organisation, les recherches de tenues, la décoration, les crises d’angoisses, bref, la parfaite témoin ♥

    Pour la remercier, j’aimerais beaucoup lui faire gagner cette séance qu’elle ferait avec Charly, son amoureux depuis presque 10 ans aussi ! Et quoi de plus chouette que la ville des amoureux pour fêter ça ! De mémoire elle n’est jamais allée à Paris donc ça serait aussi l’occasion pour elle de découvrir, je pense qu’elle aimerait énormément des photos du coté de Montmartre, ses petites rues et ses artistes, je les verrais bien également dans un contexte un peu plus industriel comme les jolis ponts en fer que l’on voit sur certaines séances ! (mais comme je ne connais pas du tout Paris, impossible de vous dire ou ça se trouve…)

    Je croise les doigts très très fort, parce qu’ils le méritent vraiment ♥
    (Lauranne Bnx sur facebook et Liloopaz sur insta)

    16 novembre 2016 at 14 h 04 min
  • Reply Julie D

    J’adorerais faire une séance famille ! Malheureusement j’ai accouché 2 jours avant une séance photo de grossesse avec un copain pour immortaliser le moment, du coup je n’ai aucune photo avec mon amoureux. J’aimerais du coup immortaliser les 3 mois de mon petit Arthur avec ses parents !
    Nous habitons en proche banlieue (Joinville le Pont) nous pouvons nous déplacer sur Paris si besoin

    Merci pour ce concours ! C’est génial de proposer ca !
    (Compte insta : jul_er_grimm)

    16 novembre 2016 at 14 h 34 min
  • Reply Marion

    Magnifiques photos!
    J’adorerais pouvoir nous offrir une séance photo en famille pour noël! Ce n’est pas parce qu’on est adultes qu’on ne peut pas vouloir de jolies photos avec ses parents et son petit frère!! 😉
    Merci de m’avoir fait découvrir leurs photos

    16 novembre 2016 at 14 h 47 min
  • Reply Mélanie

    Superbe concours! Merci Cécile de nous faire partager cela.
    Moi je participe pour un shooting photo en famille avec notre babyboy qui aura 6 mois le 13 décembre et nous fêterons par la même occasion nos 2 mois de mariage!
    Pour le lieu… Peut-être un joli parc (avec des feuilles car c’est sa grande passion du moment) et joli clin d’œil à ma demande en mariage dans Central Park ou alors dans un salon de thé ou lieu un peu cosy pour que nous soyons à l’aise.
    Et bonus: On est dispo aux 2 dates! 🙂
    Bonne chance à tous et toutes!

    16 novembre 2016 at 15 h 43 min
  • Reply Annouch

    wouw wouw ! merci pour ce concours qui déchire !
    Je rêverais d’une séance photo dans l’un des magnifiques passages parisien, avec mon petit mari… les passages sont l’une des premières choses qu’on ait visité en arrivant à Paris. Maintenant que nous nous sommes exilés en « province », ça nous donnerait une belle occasion de revenir à la capitale ! 🙂

    16 novembre 2016 at 15 h 46 min
  • Reply Jessica

    Quel joli concours ! J’ai découvert depuis peu ton compte insta et du coup, les fabuleuses photos de Navyblur … Énorme coup de cœur !!! 🙂
    On essaie de mettre bébé en route, alors immortaliser ma grossesse en photo à Paris avec ces artistes … J’adorerai…
    Pour le lieu, ne connaissant que très peu Paris, je me laisserai guider par Navyblur 😉
    Merci de nous faire partager cette belle occasion et au plaisir de te lire et te rêver devant leurs superbes photos !

    16 novembre 2016 at 15 h 54 min
  • Reply Klepak

    Un joli petit ventre rond sous la tour Eiffel entouré du papa et, pourquoi pas, du grand frère, ça ne se refuse pas!
    J’adore vos photos car elles témoignent toujours de la sincérité du moment capturé et de la beauté de l’instant choisi, j’espère que nous aurons nous aussi la chance d’être immortalisés par vos soins.
    Si vous nous retenez, merci beaucoup! mais nous sommes fair-play et ne douterons pas de vos choix si un autre couple est sélectionné 🙂
    A très vite sous le crépitement de vos flash!

    16 novembre 2016 at 16 h 36 min
  • Reply Baschin

    Super ce concours. Nous attendons notre petit bout pour mars donc ce serait une séance couple/grossesse. Je suis vos deux pages sur instagram (atelier Alphonse). On croise les doigts.

    16 novembre 2016 at 17 h 15 min
  • Reply Londoncam

    Je ne peux qu’abonder dans ton sens, quelles belles photos ! J’avais déjà admiré vos photos de mariage, la séance grossesse, et j’avais adoré leur travail : la joie, la bonne humeur et la tendresse se reflètent dans leurs photos à la fois belles et pleines d’humanité.
    Je suis disponible à Paris le 11/12, et j’adorerais pouvoir faire une jolie séance avec mon amoureux. Après un mariage, un divorce qui m’a complètement bouleversée, cet homme merveilleux m’a redonné foi en l’Amour. Je ne pensais pas pouvoir vivre un tel bonheur. Il m’a soutenue dans les épreuves personnelles et professionnelles vécues cette dernière année, me fait rire tous les jours, me rend complètement accro à lui et à l’amour, et je rêve d’immortaliser cela sur de belles photos de nous, plutôt que nos traditionnelles love selfies ! Alors je tente ma chance, et surtout je souhaite bonne chance à tous les participants 🙂

    16 novembre 2016 at 17 h 26 min
  • Reply Stéphanie

    Bonsoir 🙂 Le travail de Navyblur est tellement sublime que j’aurai trop de regrets de ne pas tenter ma chance ! Bon, avec mon amoureux je pense qu’on a carrément zéro chance parce qu’on a pas encore un mini nous trop chou comme vous, mais comme on dit : qui ne tente rien n’a rien :p
    On a déjà eu le plaisir d’être publié sur le blog suite à la demande en mariage surprise de mon chéri à Londres (immortalisée par la parfaite Aline Nogueira), puis les photos de notre mariage l’année suivante…
    J’ai envie de dire : Jamais deux sans trois ?? :p
    Damien & Stéphanie

    16 novembre 2016 at 18 h 05 min
  • Reply Stéphanie

    Je suis mauvaise élève en plus, j’ai oublié de préciser le lieu à Paris. Avec chéri on adore voyager et pourtant on a encore jamais eu l’occasion d’aller ensemble à Paris. Une séance à Disney correspondrait bien aux deux grands enfants qu’on est 😉 (et aussi parce qu’on arrête pas de parler d’aller à Disney et qu’on arrête pas de repousser aussi ;)) Sinon quelque chose d’insolite, mais toujours avec un pont, car cela reste NOTRE symbole… Tout a commencé sur un pont 🙂

    16 novembre 2016 at 18 h 09 min
  • Reply Marion

    A nous 3, on comptabilisera, le 11/12 prochain:
    – 764 mois (respectivement 8 pour Valentine, 393 pour mon mari et un petit 381 pour moi)
    – 63 Noël mais encore 0 pour Valentine
    – 11 chocolats du calendrier de l’avent 2016 dévorés
    – et une furieuse envie de garder un chouette souvenir Photos des petites lumières dans les yeux que nous donnent les illuminations de Noël parisiennes. Quoi de mieux qu’une séance photos en famille dans ces lieux qui deviennent féériques en décembre (les vitrines des grands magasins,le sapin de la place Vendôme, les milles lumières des rues alentours)pour cela! Je croise les doigts pour ce qui serait un magnifique cadeau de Noël en avance!!!

    16 novembre 2016 at 18 h 42 min
  • Reply Mélisande

    Alors la… Concours super canon ce serait tellement canon de gagner des photos Canons je joue pour une petite séance famille on n’a très peu de photo de nous trois et les belles photos sont encore plus rares… Alors après n’importe où dans Paris on est en banlieue et ce n’est pas très joli alors quand je vois les endroits plus canon les uns que les autres je fais absolument confiance en leur talent sinon on est dispo aux deux dates si vous nous cherchez on a croisé les jambes les bras les doigts même ceux des pieds

    16 novembre 2016 at 18 h 48 min
  • Reply Pauline

    Que les photos sont belles! La photo qui à attirée mon attention et qui m’a fais sourire, est celle des deux amoureux, avec leurs lunettes de soleil. Cette photo est magique.
    Je rêve depuis tellement longtemps d’avoir la chance d’avoir de très jolies photos comme celles-ci!
    Si j’avais une personne à choisir cela serait sans hésiter mon amoureux, Antoine. Peut importe le lieu et la date, juste passer un moment magique avec des photographes de talents! Bien plus que de simples photos à publier sur Facebook parce qu’on est beaux, elles seront des preuves de nos 5 ans d’amour, pour toujours.
    Je croise les doigts et attend le 21 avec impatience!
    Je vous remercie pour ce concours, et bonne chance à tous.

    16 novembre 2016 at 19 h 25 min
  • Reply Lillybabz

    Salut la with a love like that familly!
    Je vous suis depuis quelques mois j’ai lu de fond en comble le blogue, l’arrivé de la si mignone mini like that et j’ai evidement craqué sur les photos de ton mariage pleine de poésie.
    Si j’avais la chance de gagner cette séance photo je pense que nous la passerions en couple au bord du grand canal au chateau de Versailles ou mon amoureux et moi nous nous sommes rencontré la premiére fois!
    Je tente donc ma chance.
    Bonne soirée.

    16 novembre 2016 at 19 h 28 min
  • Reply Yayajuju

    Navyblur m’était inconnu avant tout ça…
    Mais quelles photos riches de talents, d’originalité et de tendresse pour certaines !
    Chapeau l’artiste !!
    Nous la photo, on aime ca, mon homme, mes 2 ptits hommes et moi !
    JONAS 2 ans et demi, notre photographe attitré s’en sort pas mal à l’aide d’un ancien appareil photo, hyper résistant !!!
    William 7 mois, le regarde faire et rigole !
    Nous on est fan de nos 2 princes et envisager une belle séance photo a 4 serait canon !!
    Alors pourquoi pas nous …??!!
    Bravo pour cette jolie opportunité.
    Love

    16 novembre 2016 at 20 h 40 min
  • Reply Elisabeth

    Parce que qui ne tente rien n’a rien…
    Merci pour cette belle initiative, c’est une super idée. On vient d’avoir un petit bout qui a tout juste 2 mois et on aimerait immortaliser notre bonheur avec des photographes top (les photos de votre mariage sont magnifiques). On aimerait faire une séance à notre image qui mélangerait nature et ville. Elle pourrait se faire par chez nous, à Vincennes, en passant par le bois de Vincennes et le centre ville, mais on est ouvert aux envies des photographes (c’est eux les pros 🙂 ). On croise les doigts car ça nous ferait des souvenirs magnifiques.

    16 novembre 2016 at 22 h 50 min
  • Reply Elise Sagnard

    Oh la la mais quel concours, vous nous gâtez dis donc ! Merci à la famille LikeThat et à Navyblur vous êtes au top 🙂
    J’aimerai une belle séance photo en famille, avec mon amoureux et les 2 garçons. Le dernier regarde régulièrement les photos d’une séance que nous avions fait quand il n’était pas encore dans nos vies, et e me dis qu’il est temps de lui offrir des photos avec lui maintenant. Pour le lieu, si ça ouvre de nouveau cette année j’aimerai aller à la fête foraine du Gand palais, j’aime tellement y aller avec eux faire du toboggan et des manèges et surtout manger des barbes à papa !!!! Si pas ouvert, on pourra toujours faire la séance dans le coin entre le petit et grand palais, les Champs Elysées, la grande roue, les tuileries, la pyramide du Louvre… bref vous l’aurez compris j’adore les clichés et j’adore cette ville. #crossfingers et encore merci !!!!

    16 novembre 2016 at 23 h 28 min
  • Reply Charles et Chloé

    Être juste super amoureux ca compte? :). Nous sommes un couple de nîmois fraîchement débarqués à Paris et (oh quel hasard!) disponibles le 11 décembre. On suit obstinément la famille likethat depuis quelques mois et vos photos me font craquer. Qu’ajouter? Un rital et des yeux verts ca nous rapporte plus de points ahah?. a dire vrai nous n’avons jamais pensé à faire une séance photo et ce concours aura au moins eu le mérite de nous en donner l’envie. Bonne soirée à tous !

    17 novembre 2016 at 1 h 09 min
  • Reply Amine

    Je ferais bien une séance reveil matin au saut du lit avec ma femme et ma fille dans notre petit appart du 18ème arrondissement (car il n y a rien de plus chou que leurs cheveux en petits au reveil). On irait bien ensuite grimper nos chères marchés de la butte de montmartre pour aller boire un café et dévorer des muffins dans notre cantine préférée du dimanche! Fingers crossed!!!!

    17 novembre 2016 at 6 h 39 min
  • Reply Tiphaine

    Ohhh merci pour ce superbe concours .
    Je participe avec grand plaisir, j’adorerai faire la séance avec mon mari chéri et notre fille qui va bientôt fêter sa première bougie
    Immortaliser notre bonheur sur le Pont des Arts, là où il m’a demandé en mariage il y a 4 ans serait pour moi un grand moment d’émotion.. cela représenterai tout ce merveilleux parcours depuis cette demande et la concrétisation de notre amour avec notre mariage puis l’arrivée de notre fille.
    J’adore ton blog Cecile, merci de nous faire partager ton bonheur!!

    17 novembre 2016 at 9 h 50 min
    • Reply Tiphaine

      Et j’oubliais… (c’est tellement évident pour moi!) je suis totalement dingue du travail de Navyblur! Quel talent!

      17 novembre 2016 at 9 h 55 min
  • Reply Banane

    Bonjour,
    Je tente ma chance sans grand espoir, je sais qu’il y aura plein de volontaires. 🙂
    Pour nous, ce serait plutôt le dimanche matin, aux Tuileries ou sur les quais, pour avoir de quoi canaliser/intéresser le petit dernier sans danger.
    Nous serions 5, de 2 ans et demi à 38 ans, de 93 cm à 1,95m (je ne parlerai pas des poids mais toutes les couleurs de cheveux sont représentées).
    Ca serait l’occasion d’être tous les 5 sur les clichés, j’ai énormément de photos de tout mon petit monde mais je suis très rarement dessus.

    J’espère qu’on pourra voir quelques clichés des gagnants, les photos de Navyblur me parlent toujours beaucoup et le beau fait du bien.

    17 novembre 2016 at 10 h 26 min
  • Reply Joanna G

    Bonjour et merci pour ce chouette concours. C’est vrai que leurs photos sont magnifiques. Si j’avais la chance de gagner, je souhaiterais une séance photo en famille avec mon mari et mon fils. A Paris, bien sûr, nous sommes d’indécrottables Parisiens d’adoption (sauf mon mari, pure souche! 🙂 ) On s’est toujours dit que ce serait un truc génial à faire mais faute de temps, de moyens… C’est en stand-by pour le moment! 🙂
    Je vais croiser les doigts bien forts!

    17 novembre 2016 at 12 h 34 min
  • Reply Violaine M

    Navyblur ??! Un concours ??!!! Je ne pouvais pas le louper !!
    Premièrement, MERCI, merci à vous de faire un tel concours, vos photos de mariages étaient tellement superbes, c’est d’ailleurs à cette occasion que j’ai pu découvrir ce talentueux couple de photographe.
    Talentueux est encore un mot bien faible quand on voit la qualité et l’émotion qui ressort de leur photo et j’en sais quelque chose. Etant moi même photographe et me lançant tout fraîchement dans mon aventure, je REEEEEEVE d’arriver ne serait-ce qu’à la cheville de ces deux grands noms. Alors gagner une séance photo avec Navyblur serait pour moi une expérience magique professionnellement mais aussi personnellement. J’aimerais partagé cette séance avec mon chéri, LA rencontre que j’ai faite il y a tout juste un an (un super cadeau?) et qui est une évidence d’un coté comme de l’autre, et comme on dit « les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » je serais peut être enfin sur les photos ! ^^
    Je tente ma chance ! *fingerscrossed* et *Petittrèfleàquatresfeuilles* !! 😀

    17 novembre 2016 at 14 h 05 min
  • Reply Amélie

    Quel talent de savoir capter ces petits morceaux de vie qui nous représente. Étant la photographe de notre couple je n’ai malheureusement que des photos flous de mon amoureux qui a besoin que je fasse l’imbécile derrière l’appareil pour être naturel. Une séance derrière l’objectif serait vraiment un super moment à partager avec vous. Et qui plus est au moment magique de Noël.
    À bientôt j’espère 🙂

    17 novembre 2016 at 14 h 40 min
  • Reply Mélanie

    Merci la WithaLoveLikeThat family, super concours ! J’adorerais que Xander et Christine de Navyblur puissent immortaliser en une séance photo notre dernière année en tant que fiancés avec Jonathan (avant notre mariage prévu pour 2017 !). Notre premier « chez nous » se situe dans le quartier des Batignolles dans le 17ème arrondissement, le cadre est plutôt sympathique (les petites rues, le square avec sa cascade et sa rivière, etc.) et ça serait surtout une séance photo symbolique de cette année de fiançailles ! On croise les doigts jusqu’à lundi ! Belle journée, Mélanie

    17 novembre 2016 at 14 h 54 min
  • Reply Chloskin

    De très belles histoires ont été racontées ici et à la place du joli duo de Navyblur, je serais bien embêtée pour choisir ! 😉 Mais allez, je participe à mon tour et ce avec graaaand plaisir tant leur travail me touche et m’enchante !

    Pour ma part, j’imagine donc une séance « automnale » dans un parc parisien, et j’imagine déjà le rouge à lèvres qui rappellerait les couleurs des feuilles des arbres ! Nous pourrions aussi finir la séance dans un café, à boire un chocolat chaud plein de chantilly ! (comment ça « pas le droit de soudoyer avec de la nourriture » ?! :D)

    Bonne chance à toutes et à tous !

    17 novembre 2016 at 15 h 04 min
  • Reply Adeline

    Olala, le rêve de pouvoir faire des photos avec eux. J’adore!!!
    Une petite séance avant ou après le départ pour 4 mois de mon Doudou serait topissime. On a pas encore fait de séance à trois, alors ça serait une jolie occasion!!
    Merci pour ce concours.
    Une belle journée la famille like that!
    Adeline

    17 novembre 2016 at 16 h 37 min
  • Reply Virginie

    Coucou !

    Top ce concours, il arrive impeccablement !
    Et les photos de l’articles sont superbes !

    Je soupçonne mes ‘témmouines déchaînées’ (elles se sont auto-proclamées comme cela! ^^) de préparer mon enterrement de vie de jeune fille pour le samedi 10 décembre, justement…
    Et le 11 décembre est le jour anniversaire de l’une d’elle !

    Je suis d’origine française et mon homme est un bon Bruxellois. Notre mariage tournera autour de nos pays respectifs. Une session photo à Paris pour mon EVJF, avec mes super amies, serait juste parfait vu notre thématique !!
    On pourrait faire ça sur un lieu très emblématique (et identifiable pour la famille belge ! ^^) de la Capitale, comme au Trocadéro, pour bien voir la Tour Eiffel !

    Et là… ce serait moi qui ferait une surprise à mes super témoins !! 😉

    Bonne chance à tous z’é toutes ! 🙂

    17 novembre 2016 at 16 h 44 min
  • Reply Elodie R

    Super concours et superbes photos !!! Cette séance photos nous ferait de beaux souvenirs à nous 3 à l’occasion des 1 an de notre petite Juliette 🙂 surtout que nous avons très peu de photos tous les 3!
    Plein de lieux sympas ds Paris pour faire cette séance photo: Les Tuileries, Montmartre….
    Je croise les doigts, merci pour ce concours!

    17 novembre 2016 at 18 h 25 min
  • Reply Clémence

    Hello hello 🙂
    Mon chéri néo-zélandais et moi venons de nous fiancer, mariage prévu pour septembre 2017.
    Nous n’avons pas de vraies belles photos ensemble car c’est souvent moi derrière l’objectif et lui devant donc!
    J’aurais adoré un engagement photoshoot mais je suis toujours étudiante (derrière année, croisons les doigts!) et nous n’avons du coup pas trop trop les moyens.
    Notre projet est de partir habiter en NZ dans quelques années alors des photos devant la Tour Eiffel, les petits cafés parisiens, les jolies rues de Montmartre seraient un sublime cadeau à emporter avec nous… a little taste of home away from home!
    Un grand merci pour ce joli concours avec ces photographes talentueux 🙂
    Cheers xx

    17 novembre 2016 at 19 h 27 min
  • Reply Alexandre

    bonjour,
    je vois que les hommes sont ultra minoritaires sur ce concours, alors je tente ma chance!!
    Parisiens d’origine, nous avons ma femme et moi quitté Paris pour Bordeaux pendant 6 ans, mais nous voilà de retour dans la capitale depuis un an, et vraiment la vie parisienne nous manquait!!
    C’est donc pour cela que j’aimerais lui faire cette surprise et immortaliser un beau moment avec notre bébé de 3 mois!
    Parce que je sais que Christine et Xander ont le talent et la créativité pour que ce moment soit magique! Parce qu’ils ont ce don pour mettre en confiance et au final : une merveilleuse séance photo en perspective!
    C’est grâce au super blog de withalovelikethat que ma femme a découvert leur travail, lors du mariage de Cécile et Kévin.
    Nous avons eu la chance de faire des séances photos à Londres, à Bordeaux, deux villes qui ont compté dans notre vie. Pour poursuivre cette série, des clichés dans notre ville de coeur, là où tout a commencé serait un magnifique moment. C’est pour cela que le décor parfait pour cette séance , serait Place des Vosges, le Marais et ses décors colorés, ses rues et ses immeubles authentiques issus de la période moyen âgeuse! le vrai Paris!! C’est avec joie et bonne humeur que nous déambulerons dans ce quartier pour réaliser nos plus belles photos de famille! Ce décor permettrait de mettre en valeur le jeu de lumières « made by NavyBlur », les contrastes et les plus belles couleurs de l’automne parisien.
    Encore merci et bonne chance à tous!
    Alexandre

    17 novembre 2016 at 21 h 13 min
  • Reply Léa Tourangelle

    Envie de tenter, Car une séance à Montmartre avec mon amoureux ‘Serait un Beau cadeau
    Envie d’immortaliser ce merveilleux amour, que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma deuxième vie.
    L’âme sœur n’est pas un rêve
    Je l’aime tel qu’il est avec ses qualités et ses défauts, et je veux vieillir avec sa main dans la mienne, ses yeux sur moi, son amour autour de moi
    Parce qu’il est mon présent et mon futur, parce qu’il est mon phare et mon roc

    17 novembre 2016 at 23 h 30 min
  • Reply Charlotte à lunettes

    Alors moi, Ce n’est pas pour moi que je joue. Mais pour mes cousins, qui vont se marier l’été prochain. Ils ont 2 enfants, qui sont trop mignons (oui, je suis totalement objective évidemment !), Et qui seraient ravis de se faire prendre en photo.
    Ce serait un super cadeau pour eux. En dehors du fait que les photos de Navyblur sont super canons, cela serait une belle façon de garder un souvenir de cette période des préparatifs avant le mariage.

    Je joue pour le dimanche matin. École oblige pour le petit bout 🙂

    Et je crois les doigts très très fort ! (C’est mon anniversaire aujourd’hui, je suis obligée de gagner, non ?)

    Evidemment, j’aime déjà les 2 pages sous le nom de Cha Gry 🙂

    18 novembre 2016 at 16 h 40 min
  • Reply Magaly

    Cécile, tu sais combien j’aime les Navyblur ! Et ça été un vrai plaisir de travailler avec eux aussi !!!
    Alors j’ai mes beaux frères et belles soeurs qui viennent ce week-end là et je me dis que ce serait trop cool de partager une séance photo tous ensemble !!! On sera 6 adultes dont une femme enceinte, un bébé de 5 mois et un enfant de 3 ans ! Une grande et belle famille :- 🙂 🙂 Alors si les Navyblur sont partants pour faire un truc un peu fous, je les suivrai où ils veulent dans Paris !!!
    Je croise les doigts très fort <3

    18 novembre 2016 at 17 h 51 min
  • Reply Marieke

    Merci pour ce joli concours ! Les photos sont superbes 🙂
    J’adorerai une séance avec mon amoureux de presque 4 ans qui n’aime pas trop les photos: nous avons assez peu de photos de tous les deux.
    Une séance sur le Canal Saint Martin où nous avons fêté nos 1 an ensemble serait magique ❤

    18 novembre 2016 at 20 h 34 min
  • Reply Sarah

    C’est un bien chouette concours auquel je participe avec plaisir! Notre fille aura 2 ans le 4 décembre ça pourrait être un chouette souvenir de faire une séance à cette période de sa vie. Nous sommes amoureux de Paris, nous y vivons depuis plusieurs années et on ne se lasse jamais de cette ville.
    Et puis c’est vrai que ces photographes sont sacrément bourrés de talent!
    Tout ce petit mélange me fait croiser les doigts (et tout le reste) bien bien fort:)

    18 novembre 2016 at 21 h 05 min
  • Reply NicolasL

    Bonjour,
    J’aimerais vous donner toutes les raisons possibles pour que vous me choisissiez mais pour être franc je ne veux pas que vous me choisissiez ! je veux que ce soit mon épouse Cécile que vous choisissiez.
    Nous sommes parents depuis peu de temps et malheureusement mon épouse a perdu son papa quelques mois avant l’arrivée du bébé. Notre fille se prénomme France, elle est merveilleuse mais elle ne pourra jamais remplacer l’absence d’un père. Mon épouse n’a pas de photo d’elle avec son père et je sais que c’est un de ses plus grands regrets c’est pour cela que j’aimerais qu’elle gagne cette séance photo afin qu’elle immortaliser ce moment de vie avec un professionnel. Nous sommes disponible Paris ou Lille

    Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à mon message.

    Amicalement, Nicolas

    18 novembre 2016 at 21 h 34 min
  • Reply Coralie

    Le 10 décembre…j’aurais 30 ans (OMG) alors une séance la veille (pour immortaliser ma jeunesse) ou le lendemain (pour mettre en lumière ma sagesse) ce serait un formidable cadeau! Même si, il faut que je vous le dise, le plus merveilleux des cadeaux est arrivé le 25 décembre dernier…Alors au mois de décembre, mon petit Naël fêtera aussi un anniversaire important!! Le premier!! Quant au papa…il aura passé un nouveau cap (à partir de quel âge on ne dévoile plus rien?) le 4 décembre. Je rêve d’une séance d’hiver, au bois de Boulogne si le temps le permet, collant au thème de son anniversaire *winter wonderland* pour figer ce bonheur qui est le nôtre, pendant ce mois où l’on est nés tous les 3…de ce 2016 qui fut une année tellement merveilleuse… J’aimerais garder en images nos sourires, notre bonheur, notre famille rien qu’à nous! Merci à tous les 3 pour ce chouette concours, c’est quand même assez dingue comme cadeau!!!! <3

    18 novembre 2016 at 22 h 07 min
  • Reply Guichard Jeremie

    Hey! J’adore le style de photo! Emotion et moment simple!!! une seance avec ma femme et ma fille aux anciens frigos de Paris par exemple serait juste parfaite:) ca fait un moment que l’on a cet endroit en tête!!:) advienne que pourra mais je suis sur qu’ils ariveront à transmettre notre amour famillial:)

    18 novembre 2016 at 22 h 23 min
  • Reply Lucie

    Holala ce concours

    Alors une seance en amoureux j’en rêve depuis longtemps
    Et pour fêter notre pacs tout neuf ce serait magique

    Aux Buttes Chaumont / sur le canal, ou la bnf ou sur les quais de seine / les tuileries. Bref tellement de mieux magique a Paris

    19 novembre 2016 at 17 h 56 min
  • Reply Jennifer

    Une belle séance photo dans les rues de Paris, au calme, avec mon amoureux et futur mari pour immortaliser notre dernier mois de fiancés avant le mariage ça serait magique! Nous aimons beaucoup le style de photos de Navyblur, leur spontanéité, mais jusque là, nous avons été un peu trop timides pour nous lancer dans ce genre de séance! Un petit coup de pouce du destin pourrait nous aider à sauter le pas!
    Merci pour ce beau concours.

    19 novembre 2016 at 23 h 54 min
  • Reply Charlotte

    Oh quel joli concours!

    Je rêve d’une séance photo à deux avec mon extraordinaire petit mari. Nous ne sommes pas très à l’aise devant l’objectif, mais j’aimerais tellement avoir de jolies photos pour immortaliser ce moment de notre parcours!
    Une récente épreuve nous a récemment (et paradoxalement) beaucoup rapprochés, et je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma moitié! J’imagine cette séance photo dans la rue des Thermopyles à Paris dans le 14ème, arrondissement si charmant où nous venons d’installer notre nid.

    20 novembre 2016 at 8 h 02 min
  • Reply Aurore

    Merci pour ce cadeau je recommence a écrire un petit mot car ça n’a pas marché hier …. Cette séance photo serait un magnifique cadeau pour le couple que nous formons depuis 12 ans…. Nous sommes mariés depuis 2 ans…
    Je souhaiterai offrir cette seance à mon homme qui ne se trouve jamais au top sur les photos, il dit ne pas être naturel et de ce fait n’aime pas trop cela
    Je lui ai fait voir le travail de navyblur il ma dit elles sont super belles les photos alors je me dit que j’aimerai qu’il puisse dire cela de notre seance a deux…. Alors je croise les doigts de pouvoir lui offrir ce cadeau avant noel
    Merci pour ce concours

    20 novembre 2016 at 12 h 00 min
  • Reply LAFON Laetitia

    Comme à chaque fois, on est gâtés par ici! Toujours les bons prestataires pour nous combler!
    Depuis votre mariage, je suis Navyblur, j’en suis complètement fan, leur travail et leur regard sont extraordinaires!!! C’est à la fois décalé mais sincère, les couleurs sont pop et les modèles sont juste eux, dans des décors absolument magiques à chaque fois… Alors quel bonheur si nous avons la chance de passer devant leur objectif pour avoir nous aussi des photos inoubliables… peut-être dans un cadre industriel, désaffecté, un esprit loft un peu oublié… de l’urbain à volonté pour nous rappeler notre merveilleux voyage à NY! Un premier rêve réalisé avec ce voyage, alors pourquoi pas un deuxième rêve avec une séance le 11 décembre avec Navyblur??? Je croise les doigts!
    Merci à With a love like that et à Navyblur pour ce doux concours, aux odeurs de Noël!

    20 novembre 2016 at 14 h 16 min
  • Reply Morgane

    Merci Cécile pour ce magnifique concours qui tombe à pic pour immortaliser un petit bidon grandissant! Nous commençons à l’annoncer autour de nous et l’illustrer par des jolis clichés de Navyblur serait juste parfait!
    J’imagine une jolie séance stylée et les belles lumières de l’aquarium du Trocadéro, de quoi mettre en valeur de mini baby bump… et puis aussi l’occasion de garder de jolis souvenirs de nous avant l’arrivée de notre mini-nous.
    We would so love to share this time with Navyblur <3

    20 novembre 2016 at 14 h 21 min
  • Reply Virginie

    Le rêve!!!! Pour moi ce serait une séance famille dans le quartier du Marais!! Je croise les doigts!!!

    20 novembre 2016 at 15 h 32 min
  • Reply Amélie, Julien & Gabriel

    Madame, Monsieur

    C’est avec vif intérêt que nous vous soumettons aujourd’hui notre candidature au poste de mannequins d’un (1/2) jour.

    Couple amoureux formé par l’institution du mariage, nous sommes associés depuis près de 14 mois à un bébé. Cette formation nous a amené dans un premier temps à poser dans des photomatons berlinois à deux, puis à prendre la pose sous l’objectif du talentueux Matt Guegan mais également dans le photomaton fraichement mis en place par MisterLikeThat (alias réalisateur de rêve de couple) lors de notre journée de mariage. Nous avons depuis réalisé la plus belle chose de notre vie (au sens propre et figuré), Gabriel, 13 mois, à qui nous avons appris à faire les plus beaux sourires (et éclats de rire).

    Ces actions nous ont permis d’acquérir de grandes capacités d’adaptation et de « lâché prise » tout en développant notre goût pour les belles photographies. Ces atouts nous font croire en l’intérêt de notre candidature pour un poste où échanges et dialogues sont les clés de la réussite des images.

    Forts de ces expériences, qui nous l’espérons retiendront votre attention, nous souhaitons aujourd’hui nous associer à vous photographes de talent, pour immortaliser notre petite famille. Si passer le périph, en restant sur une ligne de métro, est envisageable, nous vous proposons d’explorer un territoire rarement arpenté dans le cadre de séance photo couple/famille, la ville d’Aubervilliers, notre lieu de vie qui a vu l’aboutissement de nos premiers gros projets communs (immobilier, mariage, bébé) ou la Villette, canal qui pourrait constituer une alternative offrant de multiple possibilité (verdure, mur de graff, marché, œuvre d’art, voie piétonne etc…) (rappel : « capacités d’adaptation »).

    Nous restons à votre disposition pour un entretien au cours duquel nous pourrons échanger plus librement sur nos motivations et ambitions mutuelles pour cette séance.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos bises les plus sincères.

    Les Rolse

    20 novembre 2016 at 19 h 46 min
  • Reply Erika

    Coucou Cécile,
    Joli concours alors je tente ma chance. En revanche il sera difficile pour nous aux dates proposées mais en 2017 oui ! MOI j’aimerai beaucoup une séance photo en amoureux. Nous avions voulu faire une séance d’engagement avant notre mariage mais nous avons pas pris le temps. Et à mon grand regret je n’ai pas suffisamment de photos de couple de notre mariage ( nous voulions profiter de nos invités. ) du coup j’aimerai beaucoup une séance dans les jolis endroits de Paris et/ou séance cocooning en amoureux. Je croise les doigts !
    Bisousssss

    20 novembre 2016 at 20 h 38 min
  • Reply Julie Mrt1

    Bonjour les Like That,
    Tout d’abord merci d’offrir à votre lectorat une si belle opportunité… Étant une grande « fan » de votre blog, je connais les photos de votre mariage et surtout celles pour l’arrivée de minie like that.
    Voilà un petit moment que l’idée d’une séance photo me trotte dans la tête. Pour ma part, je souhaiterai partager ce moment avec mon amoureux. Bertrand. Bientôt 6 ans que nous sommes amoureux. Après 4 ans d’aller retour (couple TGV oblige), une année et demi sous le même toit nous nous apprêtons à bouleverser nos habitudes. Ainsi j’adorerais avoir de belles photos de nous a imprimer / encadrer et emporter avec moi…
    Merci infiniment. Je vous embrasse chaleureusement tous les 4 (je compte Blue aussi ;))

    20 novembre 2016 at 20 h 38 min
  • Reply Ninie Minute Papillons

    Coucou !!! TELLEMENT FAN ce ce trop beau concours – merci de nous gâter autant, d’autant plus que les clichés sont absolument superbes !!

    La séance serait parfait pour fêternos fiançailles avec mon amoureux et nous nous servirions des superbes clichés pour illustrer nos save the date ;))

    Mon rêve : organiser une séance sur les toit parisiens, bon malheureusement je n’ai pas d’accès privilégiés, alors ce sera plus classique, trocadéro & passages couverts, des endroits typiquement parisiens bourrés de charme !!!

    Je croise fort fort fort les doigts !

    20 novembre 2016 at 20 h 40 min
  • Reply Retail

    Mon chéri Clement et moi même sommes très amoureux et serions ravis de faire cette séance photo ou bon il vous semble ! Vu les photos nous avons entièrement confiance !!
    Merci beaucoup du partage et de ces petits bouts de rêve ! Helen

    20 novembre 2016 at 20 h 56 min
  • Reply Briday Alexandra

    Après 4 ans de galère et de combat pour tomber enceinte, j’attends un miracle pour Avril. Une séance photos aussi prestigieuse serait la plus belle des façons d’immortaliser ce miracle que nous offre enfin la vie. ♡ Merci withalivelikethat de nous offrir cette belle opportunité.

    20 novembre 2016 at 21 h 09 min
  • Reply Emeline A

    Comment ne pas tenter ce joli concours… D’ailleurs merci pour celui-ci ! De mon côté ce serait plutôt pour une séance famille avec mon chéri et notre petite fille qui aura 1 an en janvier. J’avoue que depuis la grossesse, je ne me sens pas au top et qu’est-ce que j’aimerais me sentir canon comme vous le précisez dans l’article. Une séance serait une première pour moi et lui mais pas pour notre poulette que je mitraille ! Enfin ça reste à un niveau amateurs évidemment. Les photos seraient un super souvenir pour nous rappeler de nos débuts parents « en carton » comme je dis. Le carton est plus solide qu’on ne le croit mais ça reste malléable et parfois c’est juste un apparat. Enfin bref. Une bonne soirée à tous, ici en région parisienne et de l’autre côté de la Manche !

    20 novembre 2016 at 21 h 12 min
  • Reply Emma

    Hummm alors je dirai plutôt une séance photos famille (vu que je dois accoucher dans la semaine… ☺️) et sur Toulouse de préférence!
    Merciii Cecile!!!

    20 novembre 2016 at 21 h 12 min
    • Reply withalovelikethat

      alors je ne sais pas si tu as lu mais c’est uniquement sur Paris et aux dates indiquées. Du coup ça me semble compromis pour cette fois! bonne rencontre avec ton bébé 🙂

      20 novembre 2016 at 21 h 14 min
  • Reply Chloé

    Coucou Cécile
    Merci pour ce joli concours !!
    Nous sommes 5 cousin(e)s (entre 14 et 25 ans) et nous aimerions beaucoup profiter des talents de Navyblur pour une séance photo de famille en compagnie de notre grand-mère. Cette dernière est passionnée de photographie mais elle est plus souvent derrière l’objectif que devant avec nous… C’est pourquoi nous aimerions beaucoup avoir de belles photos avec elle !
    Concernant le lieu, nous n’avons pas d’idées mais nous pouvons y réfléchir 🙂 et dans tous les cas nous pouvons nous déplacer sur Paris !

    Nous croisons tous fort les doigts et te souhaitons une bonne soirée ! 🙂

    20 novembre 2016 at 21 h 15 min
  • Reply Cécile

    C’est toujours avec émerveillement que je regarde vos photos, qui respire l’amour et la joie de vivre. Alors comment passer à côté de ce concours si gentillement proposé. Ce serai une joie et un honneur d’etre sélectionné pour une séance photo avec l’ amoureux, l’homme qui partage ma vie depuis 2 an de demi. Nous nous sommes connus sur Paris, alors quoi se plus romantique que de retracer notre chemin et nous replonger dans nos souvenirs, sur les quais de Seine par exemple. Cela serai vraiment un beau cadeau !
    Merci encore et douce soirée,
    Cécile et Clément

    20 novembre 2016 at 21 h 26 min
  • Reply Claire et ses fleurs

    Le 13 novembre Baptiste et moi apprenions que j’étais enceinte, malgré toute cette triste actualité nous ne pouvions contenir notre joie. Durant deux mois notre bonheur fut incomparable. Le 31 décembre première petite échographie. Madame vous attendez une double surprise? Dit mon gynécologue, une quoi répondis je? Deux bébés? Un mélange de bonheur, d’émotions mais aussi de peur m’envihissant. Mon mari fut le plus heureux en apprenant cette merveilleuse nouvelle. J’ai toujours rêvé de faire une séance photos.. mais avec des achats en double il a malheureusement du faire des choix.. le 2 juillet nos deux fleurs Violette et Capucine sont arrivées! Depuis nous vivons à 3000 à l’heure et parfois avons du mal à nous mettre sur pause. Alors je participe avec tellement de plaisir à ce concours pour une séance photos famille. Décor champêtre, Paris ou à la maison je suis certaine que cela sera merveilleux et nous laissera un beau souvenir. Merci pour ce très beau concours. Belle semaine

    20 novembre 2016 at 21 h 27 min
  • Reply Camille

    Ca c’est un concours de folie! J’ai adoré les photos de Navyblur pour l’annonce de votre grossesse, pleines de couleurs, de sourires et le bonheur communicatif que procurent ces images.
    Ma sœur et mon beau frère attendent leur premier enfant. Je serais très heureuse de pouvoir leur offrir cette séance photo pour immortaliser ces moments qu’ils ont tellement attendus.

    20 novembre 2016 at 21 h 28 min
  • Reply Julia

    Vos photos sont superbes et je comprends qu’on puisse lier des liens très forts avec un ou des photographes en qui nous avons toute confiance car leur rôle est si précieux pour immortaliser ces étapes de la vie…
    Je participe au concours pour une petite séance avec mon amoureux Augustin et… mon ventre qui grossit en ce moment puisque nous attendons à notre tour un heureux événement pour le mois d’avril. J’adore d’ailleurs suivre vos petites aventures et conseils de jeunes parents en attendant bébé ! Merci pour ce concours, bonne soirée 🙂
    Julia

    20 novembre 2016 at 21 h 29 min
  • Reply Clara Hernandez

    Bonsoir bonsoir ! Oulalah que ce concours me met en joie !!!! C’est du topissime !

    Je suis votre blog depuis maintenant 2 ans, depuis que j’ai rencontré Magaly de MC2 mon amour, et que j’ai découvert que vous étiez ses premiers mariés !
    Et puis, nous avons choisi Pierre Atelier pour immortaliser notre mariage, et j’ai découvert que vous aviez fait des sessions photos avec lui.
    Et puis nous avons voulu un photocall et j’ai découvert que Kévin était Mister Like That !!! Bref, tellement de choses en commun, certes futiles mais qui me font dire que vous vous entourez des meilleurs pour le meilleur !

    Alors je me dis aussi que je dois tenter ma chance pour ce concours, parce que ce serait tellement chouette d’avoir de merveilleuses photos de couple par Navyblur et de s’évader du quotidien parfois pesant pour quelques heures.

    Belle soirée, et merci pour ce joli concours et pour votre blog si chouette.

    Clara (claratatouille)

    20 novembre 2016 at 21 h 30 min
  • Reply Claire Bloch

    Haaaaaa!!!
    Le concours parfait!!
    Merci à cécile et navyblur pour cette superbe idée!!
    Notre histoire à nous: nous sommes en couple depuis maintenant presque 14 ans (amour de lycee…) et nous attendons une petite lapinette pour début mars (notre premier bébé) et ça a été un long parcours chaotique, alors notre bonheur est géant! Et nous aimerions immortaliser cette grossesse, et en plus mi-décembre est une date parfaite (6 mois de grossesse) avec des photographes qui nous mettent à l’aise dans des endroits insolites! Nous habitons Versailles, donc ça pourrait être dans le parc du château (si c’est possible) ou bien dans Paris, les quais de Seine…

    Encore merci

    Et on croise les doigts
    Jérôme, Claire et

    20 novembre 2016 at 21 h 32 min
  • Reply Marie

    Parceque nous aussi, on veut etre les plus beaux en photo. Et toute cette beauté je la voudrais sur moi pendant tous mes déplacements. Et puis, je voudrais aussi la montrer à tout le monde ma famille recomposée car je suis trop fière d’eux.
    Ce que je trouve le plus chouette… C’est que chacune de ces photos respire naturellement le bonheur, la joie de vivre. Et nous, on en a plein plein plein…

    20 novembre 2016 at 21 h 41 min
  • Reply Monduc Sophie

    Bonjour à vous, je tente le coup de ce très chouette concours pour ma meilleure amie depuis tant d’années, et qui fut la témoin de notre mariage …elle va se pacser avec son chéri ce mois de décembre et j’adorerai pouvoir leur offrir cette surprise afin d’immortaliser ce grand moment pour eux 🙂 ils habitent Paris à deux rues de la Tour Eiffel 🙂
    Merci à vous pour ce concours et pour tous ces beaux articles !

    20 novembre 2016 at 21 h 52 min
  • Reply Marie

    Hello !
    Ce concours est juste géniallissime, les gagnants vont être chanceux ! Leurs photos respirent la bonne humeur et la spontanéité, je rêve tellement de pouvoir avoir un jour des photos semblables avec mon amoureux 🙂 Il n’est pas très à l’aise devant un objectif mais j’espère bien pouvoir lui prouver un jour qu’une séance photo peut être totalement fun et donner de supers résultats ! Nous sommes ensemble depuis 5 ans et pourtant il n’y a que peu de belles photos de nous deux … Alors les photos sur leur blog (et le votre aussi 😉 ) me laissent toujours très rêveuse et avec le sourire aux lèvres. Nous habitons dans les Alpes mais allons régulièrement à Paris, le charme et le romantisme de notre belle capitale nous émerveille un peu plus chaque fois, une séance photo dans ce cadre et avec des photographes aussi talentueux serait le plus merveilleux des cadeaux 🙂
    Merci de nous avoir organisé ce concours, vous êtes les meilleurs et une vraie belle source d’inspiration !
    Grosses bises,
    Marie (ammaryie sur IG)

    20 novembre 2016 at 21 h 52 min
  • Reply lilapomme joly

    Ohlalalalalalalalalalala le concours de fou!!!!

    Assidue du blog je suis déjà fan du compte Navyblur que j’ai découvert grâce à nos deux amoureux préférés… Alors je ne sais pas si les amoureux choisis par Xander et Christine sont choisis en avance mais sur toutes les photos… les amoureux choisis sont toujours beaux!!!! Amoureux heureux épanouis…. bref.. beaux!!! Alors moi aussi je me dis que j’aimerai des photos où on se trouve beaux!!! Et où on voit qu’on s’aime! Parce que les photos faites avec mon téléphone, c’est sympa… mais soyons honnêtes ça n’arrive jamais que l’on fasse OUAOUHHHHHHHHHHHHHH quand on se lance dans des selfies amoureux:)

    Alors nous… qui sommes nous!

    Mon amoureux c’est Nicolas. Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi et on s’aime fort fort. Nicolas fait des blagues tout le temps. C’est un vrai clown (même si parfois on ne comprends pas ses blagues!!) IL fait un travail sérieux toute la semaine où il s’habille en costume mais ses passions c’est le jardinage et la musique.Du coup les week end il fait pousser des potirons avec des vieux tubes des années 60 en fond sonore :)Et ça j’adore.

    Moi c’est Caroline. Je suis une maîtresse d’école qui adoooooooooooore voyager et rencontrer des tas de gens. Je suis très très gourmande (par contre je dois avouer une chose ici… je n’aime pas le fromage…. (je prends le risque d’être éliminée directement du concours avec ce genre de révélation je le sais bien… mais arrive un moment il faut avouer ses faiblesses!!). Je pense être quelqu’un de plutôt sympathique et en tout cas assez facile à vivre. J’essaye de profiter de chaque petit bonheur à fond!

    Nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi.. mariés depuis 2 ans et demi… et..Depuis 1 an et demi, notre tandem de choc s’est agrandi et un nouveau membre est venu nous combler de bonheur! Notre minie s’appelle Madeleine est c’est un vrai rayon de soleil!!! Elle rigole tout le temps et c’est un vrai amour d’enfant. Facile à vivre et gourmande comme toute, notre puce a une jolie bouille ronde et des adorables petits yeux bleus… bref on est des parents gagas!!!

    On adorerait une séance en famille dans Paris… juste pour avoir enfin des jolies photos de nous 3 (et aussi les agrandir et frimer en les accrochant dans notre salon parce qu’on serait trop beau dessus et qu’on aurait posé pour Navyblur mais ça.. c’est une autre histoire)

    Pour le lieu… le 18eme.. ou bien les batignoles…ou bien encore Belleville et ses rues si colorées… ou bien encore un parc… ou bien la villette.. ou le museum d’histoire naturelle.. ou le jardin d’acclimatation…bon.. on a plein d’idées mais je ne veux pas trop rêver.. si par miracle nous étions les heureux gagnants sous serions aussi ouverts à toutes les idées de notre couple de photographes!!

    Merci encore à toi Cécile et à Navyblur pour ce magnifique concours!!!

    A très bientôt

    Caroline

    20 novembre 2016 at 22 h 11 min
  • Reply MarineSeb

    Mais quel chouette concours !! Je rêverais de pouvoir faire une séance d’automne avec ma petite Célestine, mon mari et ce futur bébé en construction…Ca serait génial afin de l’annoncer à tous nos proches <3
    Merci Cécile et Kevin de nous laisser cette magnifique opportunité de les rencontrer 🙂 c'est vraiment un truc de dingue !!

    20 novembre 2016 at 22 h 19 min
  • Reply Chauviré

    Coucou, j’ai decouvert votre blog au moment des préparatifs de mon mariage. Et j’étais tellement fan de vos photos que vous avez été une réelle source d’inspiration. Merci pour ces belles images que vous partagez avec nous pour le plus grand bonheur de nos yeux. Je rêverais de faire une jolie seance photo avec ma petite famille recomposée, alors je tente ma change et croise fort fort tous mes petitsfoigts ! Merci ✨

    20 novembre 2016 at 22 h 20 min
  • Reply Pauline

    Coucou!
    Des années que je te suis à travers ton blog et j’ai donc pu découvrir les nombreuses photos faites par navyblur. Aussi belles les unes que les autres, et à travers chacune l’émotion reste toujours aussi palpable. C’est donc avec plaisir que je participe à ce joli concours. Et je vous remercie tous les 3 pour cette opportunité.
    Cela fera tout juste 3 mois que nous serons mariés avec mon chéri et je ne rêve que d’une chose… Que nous puissions renfiler nos jolies tenues de mariés, reprolonger dans notre bulle d’amour et revivre la magie de notre joli jour. J’ai toujours rêvé de pouvoir faire des photos de mariage près des lieux incontournables de Paris. Le pont Alexandre III est le premier qui me vient à l’esprit mais jai encore quelques semaines pour y réfléchir si nous sommes choisis.
    Bonne soirée 🙂

    20 novembre 2016 at 22 h 22 min
  • Reply Véronique B

    Cool !!
    J’adorerai avoir une séance, les photos sont superbes et donnent vraiment envie de travailler avec Navyblur. Je n’habite pas à Paris, mais nous y allons facilement et j’aime particulièrement le parc des buttes chaumont. Bon après, il ya a sans doute d’autres parcs très jolis, mais j’avoue que c’est celui-ci que j’ai connu en premier et fait découvrir à on futur mari et ma fille donc il a une saveur particulière pour moi. En tout cas, pour nous préparer aux photos de mariage, bon ce n’est pas tout de suite mais quand même, futur mari n’est pas trop photo, cest une très bonne idée !!

    Merci bien, j’aime les deux pages en tout cas

    20 novembre 2016 at 22 h 38 min
  • Reply Lydie Laumonier

    Navyblur, la photo qui arrive à vous faire monter les larmes, ça transpire d’émotions, une vraie bouffée d’air frais ! Même si les Blésois n’auront peut-être pas la chance de gagner le concours et de monter à la capitale pour cette séance photo avec notre fils de 3 ans on garde les coordonnées !

    20 novembre 2016 at 22 h 39 min
  • Reply Virginie Oran

    Hoo quel joli concours et belle occasion de profiter dun instant hors de temps et avoir des merveilleuses photos!!
    Lors photos sont exactement comme on les aimes pétillantes, lumineuses et pleine de vie, damour et de complicité !
    J’adorerais faire une seance dans le quartier de montmartre…le vieux Paris plein de charme et une vue magnifique sur tout paris. Avec mon mari pour feter nos 10ans et immortaliser ma grossesse (5mois)!!
    Je croise les doigts.

    20 novembre 2016 at 22 h 39 min
  • Reply Cindy

    Bonjour, j’ai découvert votre blog depuis peu via Instagram et je suis devenue complètement fan de vos articles vos photos et votre façon d’écrire. Vous me faites découvrir Paris sous un nouveau jour et je l’apprécie de plus en plus grâce à vous (et c’était pas gagné).
    Mon amoureux est muté le mois prochain sur Paris nous sommes du sud et je vais le rejoindre d’ici quelques mois pour la grande aventure. Cette séance photo sera synonyme du nouveau départ que nous prenons et de la nouvelle vie et ville qui nous attends. Je vous fais confiance pour le lieu vos photos seront magnifiques où que vous soyez !!
    Je croise les doigts 🙂 merci à vous pour ce concours.
    Bonne soirée 🙂
    Une future parisienne

    20 novembre 2016 at 22 h 40 min
  • Reply Madeleine

    C’est vrai qu’ils savent capter les émotions et les mettre en valeur.
    Maintenant que j’ai réussi à motiver l’homme pour une séance en famille, il nous manquait que des beaux photographes pour immortaliser tout ça. Et à Paris, en plus. J’ai envie de me laisser guider par Navyblur, car j’aime la photo urbaine.
    Merci pour le concours.

    20 novembre 2016 at 22 h 46 min
  • Reply Clémentine

    Hello Cécile et Navyblur ! Merci beaucoup pour ce super concours qui tombe trop bien en ces temps de nostalgie « mariagesque », alors que j’imagine déjà une séance photo pour notre 1er anniversaire de mariage dans 10 mois 🙂 Pour contrer ce petit blues, j’imagine bien une séance couple en toute simplicité avec mon mari, sur le pont de Bir-Hakeim/l’allée des Cygnes, lieu cher à notre cœur et à notre histoire… Alors je tente ma chance et je croise les doigts !

    20 novembre 2016 at 22 h 55 min
  • Reply Marion

    Oh my god ! Pour moi qui suis complętement KO avec des conditions de travail difficiles a temps plein et deux enfants en bas ages (5 mois et 2ans 1/2) j’avoue que ce petit concours tombe a pic ! Je suis fan de photos mais je n’ai pas forcement le budget pour me payer un photographe, et je n’ai surtout plus de temps pour les photos. Nous n’avons aucun clichė de notre famille reunie et ca me peine beaucoup… alors un petit aller-retour pour un shooting familial vers la tour eiffel ou montmartre nous permettrait de nous retrouver un peu tous les quatre et surtout de nous creer de jolis souvenirs a quatre. Je crois les doigts.

    20 novembre 2016 at 22 h 57 min
  • Reply Alexandra MM

    Mais quel concours de dingue ! merci de nous offrir cette opportunité, même si il n’y aura biensur qu’un(e) seul(e) gagnant(e), cette personne sera bien gâtée 😉
    en tant que parents tous neufs (félicitations, Romie est un chou) vous savez à quel point nos petits bouts d’amour changent à vitesse grand V et que les souvenirs photos restent les meilleurs. Etant enceinte après avoir perdu des jumeaux, mon époux, ma « grande »et moi adorerions une séance pour immortaliser cette nouvelle et dernière grossesse en famille. 😉 et puis, étant de fin novembre, ce serait un chouette cadeau d’anniversaire 😉
    Encore merci pour ce concours et d’avance félicitation au gagnant 😉

    20 novembre 2016 at 23 h 07 min
  • Reply Aurore

    Bonsoir Cécile, c’est un super concours !! Merci à vous les LikeThat et à Navyblur pour cette opportunité ! J’ai adoré vos photos de mariage et les photos de l’annonce de la grossesse alors c’est avec grand plaisir que je participe et que je tente ma chance !
    Si je pouvais gagner une chouette séance photo avec Navyblur, j’aimerais beaucoup faire une séance en amoureux! Je me suis pacsée en Août dernier avec mon amoureux et nous souhaitions faire une séance photo pour marquer le coup mais malheureusement nous n’avons pas été au bout de ce projet car notre pacs s’est suivi du décès de la grand-mère de mon amoureux… et depuis nous avions un peu perdu l’envie de faire cette séance 🙁
    Alors si nous avions la chance de gagner, ce serait enfin le moment d’immortaliser simplement notre petite union ! 🙂

    Pour ce qui est du lieu de la séance, j’aimerais une séance plutôt en extérieur dans Paris mais je n’ai pas d’idée prédéfinie de lieux et je ferais confiance aux doux regards des photographes 🙂

    Merci encore pour le concours et bon courage pour choisir car, quand je lis les commentaires, à votre place j’aurais envie que tout le monde gagne hihi!

    Bonne soirée 🙂

    (PS : je likais déjà la page Withalovelikethat sur Instagram depuis un bon moment et je viens d’en m’abonner à celle de Navyblur pour l’occasion!)

    20 novembre 2016 at 23 h 28 min
  • Reply Lolita

    Hey guys! Such a great price to be able to see you again in Paris. Thanks Cécile for this wonderful opportunity 🙂 You know we love you, we love your work. It would be so great to be able to have another go with you. It would be such a nice following to our wonderful first experience, and the timing would be perfect for us 😉 One place we love in Paris is the Bibiothèque François Miterrand with the nice bridge Simone de Beauvoir, urban setting with wood and metal. It would be great to wander there with you!

    20 novembre 2016 at 23 h 33 min
  • Reply Morgane

    Je tente ma chance se serait une super opportunité. Nous avions immortalisé ma grossesse autour du Pont Alexandre III j’adorerais faire maintenant des photos de famille avec notre poupée de 4,5 mois! En tout cas j’adore leur photo c’est superbe j’aime l’originalité et effectivement la bonne humeur qui s’en dégage. Merci beaucoup pour ce concours

    21 novembre 2016 at 0 h 05 min
  • Reply Aurelie

    Depuis ma première grossesse je rêve d’une séance photo et maintenant que mes deux asticots sont là (4 ans et 1 ans) l’envie n’est que plus forte.
    Je suis émerveillée à chaque séance photo que tu fais avec Navyblur. Ils captent avec style votre bonheur et nous transmettent tellement d’émotions!
    Nous vivions dans le 13eme arrondissement, le quartier parisien du streetart, un décor super sympa pour une séance photo, d’autant que mon mari est un ancien grapheur 😉
    J’espère les rencontrer bientôt!!

    21 novembre 2016 at 7 h 55 min
  • Reply Madeline DS

    Il va falloir faire un tour de force incroyable pour se démarquer, où juste croire que la vie, jolie comme tout, fera les choses comme elles doivent être. Je suis enceinte de six mois et demi et avec le futur papa ( et pourquoi pas nos deux autres enfants) nous adorerions faire un arrêt sur image pour savourer ce moment et en garder des clichés mémorables…J’aime beaucoup votre approche, la lumière qui se dégage de votre travail. J’y vois une véritable intention de faire apparaitre le meilleur chez l’autre, la joie, et la beauté de ces émotions là. La couleur y prend une place qui me parle. Alors, voyons de quoi demain sera fait. J’ai 38 ans aujourd’hui et je me suis fait le cadeau de tenter, sans pression! Je vous souhaite dans tous les cas de continuer ce travail avec autant de passion et d’amour car il fait nulle doute que votre moteur se trouve dans l’attention que vous portez à l’autre et dans votre volonté de le mettre en lumière. C’est un véritable talent que de savoir s’oublier pour laisser la place. Un peu comme la parentalité en quelque sorte ;-). Très belle journée!

    21 novembre 2016 at 8 h 55 min
  • Reply Alex

    Super concours 😉
    Je tente ma chance!
    En couple depuis 2 ans et demi nous allons enfin sauter le pas pour la vie à 2!! Et oui nous avons pris notre temps!
    Quoi de mieux pour immortaliser cette futur vie commune qu’une seance photo qui pourra orner notre nouveau chez nous?
    Pour tout vous avouer il en a marre des seances photos avec pour seule aide les filtres snapchat! Il faut vraiment lui venir en aide tirer la langue pour avoir une langue de chien c’est vraiment plus possible il est a bout! 😉

    Une seance photo dans Paris ou en banlieue peut importe pourvue qu’elle soit fun et originale!

    Je croise mes 20 doigts!

    21 novembre 2016 at 9 h 36 min
  • Reply SISSELIN

    Bonjour!
    Je me présente, Elodie, j’habite en Alsace mais je reste tout de même attachée à la capitale et mes amours estudiantines… Je suis devenue maman il y a maintenant juste 1 an et je découvre avec joie toutes mes nouvelles attribution essayant de combiner au mieux ce nouveau job et celui d’avant ! 😉
    Du coup, mon rêve, gagner cette superbe séance photos et en faire profiter juste ma merveille Alice et moi, pour une fois penser à moi et avoir de beaux clichés avec mon bébé. Car passionnée de photos c’est moi qui les prend à la maison et le papa qui en profite ! Alors pour une fois je fais mon égoïste et je pense à moi voila ! Et je rciose els digots
    L’idée ce serait plutôt le 11/12 et les endroits euh…panne sèche même si j’ai tjs eu un coup de coeur pour le 6eme, le pont des arts et le sacré cœur.

    21 novembre 2016 at 9 h 44 min
  • Reply Stéphanie G.

    Quel joli concours! J’ai découvert le travail de Navyblur via votre blog et j’avoue être très très fan, on ressent tellement d’émotion à travers vos photos ! Je n’ai jamais osé me lancer dans une séance photo (même pour notre mariage nous avions plutôt opté pour un reportage) car je ne me sens pas à l’aise devant le photographe, j’ai du mal à être ‘moi’. Mais au vu de vos magnifiques photos, je me dis que c’est peut-être le moment où jamais d’essayer car je ressens de la confiance. J’adorerais avoir des photos de ma petite famille (mon chéri et ma fille de 3 ans) aux Buttes Chaumont. Je croise les doigts !

    21 novembre 2016 at 13 h 03 min
  • Reply Kathrin Mucciardi

    Ca fait super longtemps que suis ce blog et me sens proche de vous en quelques points: notre mariage en 2012, la naissance de notre premier enfant à 2 semaines près cette année, notre relation amoureuse longue et fusionnelle…j’adore lire tes post et voir vos jolies photos. Navyblur fait vraiment un super travail! Mon mari italien, moi allemande et notre petit coeur né en France: nous sommes une vraie famille européenne et nous nous retrouvons alors dans le côté multiculturel de Navyblur.

    Je voudrais tellement faire une belle séance de famille à 3 avec notre petit Maxime! En regardant les photos de ces 4 dernier mois je me rends en effet compte que je n’ai pas beaucoup de photos de nous 3. C’est beaucoup bébé et parfois avec moi ou papa, mais rarement tous les trois. Ce serait tellement génial d’avoir un beau souvenir !!!

    J’aimerais faire des photos dehors, sous les feuilles colorés de l’automne, peut être aux Tuileries ou au Bois de Boulogne. En revanche, compte tenu du temps, ce serait généralissime de faire aussi des photos d’intérieur pour mieux voir bébé. Ca peut être chez nous sans en être obligé.

    Je croise les doigts pour gagner cette séance. Choose us !!! 

    21 novembre 2016 at 14 h 02 min
  • Reply Justine

    Merci Cécile pour ce joli concours. Les photos me donnent envie d’une séance en amoureux. et en extérieur les couleurs d’automne sont juste parfaite en ce moment. Pour le lieu notre cœur balancerait pour les quais ou le parc du Luxembourg on nous aimons nous baladé. Ça fait un moment que je réfléchis à une séance de couple, donc l’occasion serait parfaite pour enfin le faire. Ce serait vraiment un beau souvenir pour nos bientôt 4 ans d’amour. Donc on croise fort fort fort les doigts! Merci Cécile et Navyblur!!

    21 novembre 2016 at 17 h 23 min
  • Reply GUERIN Aurelie

    Youpi ! Je participe ! Rien de mieux pour moi qu’une séance photo en famille dans la plus belle ville du monde ! Nous avons deux filles (2 ans 1/2 et 3 mois) Il est temps d’immortaliser notre bonheur Pourquoi pas une séance dans un lieu cocooning (ou/et gourmand) ou bien dans les rues annimés du marais. Je croise les doigts

    21 novembre 2016 at 18 h 06 min
  • Reply Stephanie D

    Chers vous,

    Allez je m’inscris pour participer à ce merveilleux concours.

    Tout ce que j’ai comme argument est que je veux participer à une magnifique seance photos avec mon amoureux. Quoi de plus que de l’amour, du fun et de la photo ?

    Qui ne tente à rien ! Le père-Noël va peut être passer à l’avance.

    21 novembre 2016 at 18 h 16 min
  • Reply Jul

    Je suis hors concours peut etre mais je participe qd meme. j’habite dans le sud mais je me suis dit que peut etre vous aimeriez faire des photos avec un couple super sympa et tres amoureux et qui du coup on fait un bebe genialissime 😉 ça serait bete de passer à côté d’1 telle seance dans un cadre magnifique, non? Allez si vs etes joueurs et qu’on vous tire au sort (ou plutôt nous sommes tires au sort) on vous offrira le gîte (c la moindre des choses si vous vous deplacez jusqu’a nous, nous n’allons pas etre vache) bref vous l’aurez compris avec votre talent et notre joie de vivre, elles vont dechirer nos photos 😉

    21 novembre 2016 at 18 h 23 min
  • Reply GIORGIS

    Tout d’abord, un grand merci pour ce magnifique concours. Passionnée de photographie (mais pas grande experte tout de même) j’adore photographier tout et n’importe quoi… Mais jamais personne pour immortaliser des moments importants à mes yeux (oui oui c’est le moment de sortir vos mouchoirs !)…
    Je suis actuellement professeur de mathématiques (je vous vois venir de loin « les mathématiques c’est super dur, trop compliqué, j’ai toujours détesté ça bla bla blaaaa » mais oui, il y a des fous qui aiment ça je vous assure !) dans la région Parisienne. Cependant toutes les bonnes choses ont une fin, et j’envisage de retourner dans ma région natale, le Sud : vous savez là où il y a toujours de la chaleur, la mer et du soooooleil… C’est pourquoi, afin d’immortaliser ces belles années passées dans la capitale sous un ciel nuage, je participe avec plaisir à ce concours. Avec qui ? L’homme qui partage ma vie depuis 1 an (qu’il est courageux celui là). Un lieu ? Le pont Bir Hakeim (il faut se l’avouer, j’ai toujours été super méga jalouse des couples qui se faisaient prendre en photo sur ce pont !). Merci encore et je croise les doigts (des mains et des pieds) !

    21 novembre 2016 at 19 h 40 min
  • Reply Noss

    Parce qu’il y a aussi des papas qui se baladent le soir sur la blogosphère et font de jolies découvertes!!
    Je ne peux résister à tenter ma chance car l’idée de cette opportunité de ravir ma femme qui me réclame une séance photo me paraît soudain plus fun quand je découvres vos superbes clichés !
    S’il y a bien un endroit qui immortaliserait parfaitement cela c’est autour du lac de Daumesnil : une balade en barque en amoureux pour voir ses yeux scintiller, la joie de courir dans les feuilles avec les enfants pour leurs éclats de rires, les yeux écarquillés à l’approche des poneys…..je crois bien que je me laisserais enfin prendre au jeu……
    Dans tous les cas je suis ravi d’avoir découvert votre joli travail et garde précieusement cette idée de séance photo en tête !!!
    Bonne chance à tous

    21 novembre 2016 at 22 h 36 min
  • Reply Aude

    Chères familles Likethat et Navyblur,
    ce concours est vraiment vraiment génial, alors merci beaucoup !

    Je suis malheureusement hors concours puisque je vis à l’étranger et n’arriverai à Paris que la semaine d’après (et en retard pour ma participation qui plus est)… mais j’aurais adoré participer tellement vos photos sont canons.

    L’amoureux et moi manquons cruellement de photos de nous deux (parce que je ne me trouve pas photogénique et évite donc les photos autant que possible…) mais j’essaie tranquillement de remédier à ça. Ben oui… j’aimerais bien avoir de belles photos de nos jeunes (ou pas encore trop vieilles en tout cas) années à montrer à nos petits-enfants dans quelques temps !

    Bref, félicitations au futur gagnant de ce concours, de mon côté j’espère croiser le chemin de la famille Navyblur très prochainement !

    Merci encore

    22 novembre 2016 at 2 h 36 min
  • Reply Bénédicte

    Bonjour , merci pour ce superbe concours avec de magnifiques photographes. Je tente ma chance pour une petite séance avec ma grande famille car nous sommes 6 Et oui nous étions quatre en et nous voulions un petit troisième et il a décidé de ne pas arriver tout seul . Des petits Twins complètent notre famille bretonne depuis juin 2016 . Nous aimerions la séance du dimanche 11 décembre, un petit week-end parisien serait top .
    Merci à vous! On croise les doigts et il y en a beaucoup

    22 novembre 2016 at 7 h 50 min
  • Reply Laura M.

    Merci pour ce chouette concours !
    Je participe en espèrant gagner une séance photos de couple avec mon amoureux.
    Je suis tellement heureuse avec lui aujourd’hui que j’aimerais immortaliser ce moment. Mon amoureux c’est aussi mon ex, nous étions jeunes et cons… Nous nous sommes séparés pour mieux nous retrouver, nous avons évolué, mûri, il s’est musclé, j’ai perdu 40kg… Aujourd’hui on est bien ensemble et on a un tas de projets ensemble ! C’est le bon moment pour avoir des souvenirs 🙂

    22 novembre 2016 at 21 h 31 min
  • Leave a Reply