EVJF / Témoins

Gamescape, une activité pour vos evjf avec les spycats

les spycats testent gamescape pour un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Avec mes copines les spycats on a re-enfilé nos masques de chats pour aller tester pour vous  Gamescape : une activité d’évasion avec des énigmes. Alors autant vous le dire, de prime abord c’est une activité qui ne me tentait pas du tout. Je suis un peu (beaucoup) nulle en énigmes et j’aime pas spécialement être enfermée quelque part!

les spycats testent gamescape pour un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) / publié sur withalovelikethat.fr

Le principe de Gamescape

Les mystères de Paris from Gamescape on Vimeo.

Vous avez 60 minutes pour vous échapper d’une pièce grâce à des énigmes et des objets cachés en groupe de 3 à 5 personnes

Nous étions dans la salle du cachot de la bastille (la plus petite difficulté) avec 50% d’évasion. Une personne regarde comment vous vous en sortez avec une caméra et vous donne des petits indices si besoin parce que vous n’arrivez à rien (oui bon okay nous on a eu quelques indices!)

les spycats testent gamescape pour un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) / publié sur withalovelikethat.fr les spycats testent gamescape pour un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) / publié sur withalovelikethat.fr les spycats testent gamescape pour un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) / publié sur withalovelikethat.fr

Mon avis

idées evjf / enterrement de vie de jeune fille

J’ai mis 4 étoiles parce qu’à la base je n’y serais jamais allée s’ils ne nous avaient pas proposé l’activité pour les spycats, mais franchement l’heure est passée ultra vite et je me suis bien amusée. C’est une super activité d’équipe à faire et ça peut souder une équipe d’evjf qui ne se connait pas trop aussi (sauf si vous avez un relou autoritaire dans le lot). Vraiment une activité qui me rend heureuse de tester des activités pour vous! quelque chose que je n’aurais pas découvert sans ces joyeux tests de spycats! Bon il faut qu’on vous avoue qu’on a pas réussi à s’échapper, mais je dois dire que ça n’a pas gâché le plaisir!

l’avis des spycats

Retrouvez l’avis d’Hélène du blog malotine

Retrouvez l’avis d’Amélie du blog Queen for a day

Retrouvez l’avis d’Axelle du blog Mlle bride

Une petite surprise pour vous

Filez sur le site des spycats pour gagner un jeu chez gamescape (pour 5 personnes), franchement vous n’allez pas le regretter

si vous cherchez des idées pour organiser un evjf, il y en a plein sur le site des spycats alors n’hésitez pas à vous y perdre un peu! et si vous avez un budget serré, pourquoi ne pas aller lire mon article sur des idées d’EVJF pas cher ou gratuit!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

3 Comments

  • Reply Amélie C

    On a le même concept en Suisse c’est super ! Une copine l’a faite pour son enterrement de vie de jeune fille, et effectivement c’est vraiment une chouette activité pour souder le groupe ! Alors peut-être pas commencer directement par cette activité, car ce n’est vraiment pas l’idéal pour faire connaissance, puisqu’on est mine de rien assez stressé par le temps, mais au milieu de la journée, c’est top !

    12 mars 2015 at 12 h 40 min
  • Reply Agnès

    Comme toi à la base Cécile ça me tente pas trop !
    Freddy a déjà testé « Hint hunt » avec des amis (même principe), il avait bien aimé.

    Par contre jusqu’à 5 personnes max, ça fait peu pour un groupe d’EVJF non ? sauf s’il y a très peu de participantes !

    12 mars 2015 at 20 h 20 min
  • Reply Un EVJF au Gamescape * Spycats * - Mlle Bride

    […] – L’avis de Cécile sur son blog With a Love Like That […]

    17 mars 2015 at 12 h 03 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :