Lifestyle Non classé

l’anti-cernes miracle : l’huile de calophylle

huile de calophylle inophylle bio / anti cernes miracle / Anti poches / soin contour des yeux sur withalovelikethat
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Voilà, il fallait absolument que je partage avec vous cette découverte de folie…j’ai ENFIN trouvé l’anti-cernes qui me donne l’air moins fatiguée (enfin moins fatiguée que ce que je devrais être puisque je suis quand même un peu tout le temps fatiguée!) et il s’agit de ….l’huile de calophylle

Les cernes et moi, on est les meilleurs ennemis. J’ai toujours eu des cernes, je suis sûre que la sage femme m’a trouvée fatiguée quand je suis née! Quand j’étais enfant, on me demandait même d’aller me coucher plus tôt que les autres en colo parce que …j’avais l’air fatiguée! bref ma forme de visage est faite ainsi, j’aurai toujours des cernes! Et comme je cumule, j’ai la peau du contour de l’oeil particulièrement fragile (un peu comme tout le monde mais en pire forcément!), et j’ai un visage très expressif (traduction = je souris beaucoup beaucoup). Donc forcément, ça n’allait pas aller en s’arrangeant! Donc dès que j’ai eu 20 ans, j’ai commencé les soins contours des yeux et même si je dois dire que quand je n’en mets pas c’est pire, je ne trouve pas que l’effet soit ultra flagrant.

huile de calophylle inophylle bio anti cernes miracle sur withalovelikethatEt puis un jour, j’ai commencé à m’intéresser aux huiles végétales (ça je vous en reparlerais si ça vous intéresse!) et j’ai réalisé à quel point, il y avait vraiment un huile pour chaque problème de peau (et j’en ai plein!) si bien que maintenant, je ne m’applique plus jamais de crème, ni sur le corps, ni sur le visage, mais je met de l’huile…oui oui y compris sur mon visage! et ça a changé la vie de ma peau (vous l’aurez remarqué, quand j’aime un produit, je pourrais vendre des actions pour ça!)

Dans ma recherche de l’huile parfaite, j’ai découvert l’huile de calophylle, beaucoup d’avis disait que c’était un anti-cernes du tonnerre!

huile de calophylle inophylle bio / anti cernes miracle / Anti poches / soin contour des yeux sur withalovelikethatSes propriétés: circulatoire / anti infectieuse / protectrice / cicatrisante

Pourquoi elle était parfaite pour moi? Comme elle est circulatoire, elle va aider la peau du contour de l’oeil à paraitre moins fatiguée, et aussi, puisque je cumule…elle est très utile en soin anti-couperose, pour les filles qui comme moi ont la rougeur facile!

Pourquoi je suis ULTRA convaincue?

Déjà à l’application pas d’irritation, pas de rougeur qui apparait (oui ma peau est comme ça, elle aime tout simplement rien!),

– Elle est facile à appliquer, il suffit de prendre une goutte à déposer sous l’oeil puis tapoter!

– Le prix: 11,9 euros la bouteille de 100ml… et autant vous dire que j’en ai un peu moins d’un quart dans mon flacon et je ne suis pas prête de finir cette partie! donc le prix est imbattable

– Les effets (le plus important): j’en applique le soir, et le matin, je n’ai plus le regard bouffi et j’ai presque l’air reposée même après des nuits trop courtes

– Le soin: j’ai la peau super hydratée et je n’ai plus la peau qui me tire en milieu de journée quand je suis stressée

soin contour de l'oeil anti cernes huile de calophylle bio pour peau sensible sur withalovelikethat.frLes précautions:

– Attention à ne pas en mettre sur les cils, sinon vous en aurez dans les yeux et là…ça pique!! cela dit en rinçant à l’eau c’est fini! depuis ce premier essai brulant, je fais toujours en sorte de ne pas en mettre sur les cils!

Les moins:

L’odeur…mais pour ma part ça n’en est plus un, je me suis habituée à l’odeur et ça ne reste pas de toutes façons. Si vraiment vous n’aimez pas, vous pouvez en mettre uniquement le soir!

– j’ai donc dû acheter un petit flacon, mais la prochaine fois je pense prendre un compte goutte comme celui çi pour en mettre vraiment très  peu!

Le prix: 10ml 1,75 euros / 100 ml 11,9 euros / 250 ml 27 euros (moi j’ai pris 100 ml et j’ai déjà donné la moitié à ma belle mère parce que je pense que je n’arriverai pas à finir en 1 an de toute façon!

huiles végétales et soin de la peau / Huile de calophylle inophylle bio

même Blue a adopté les huiles végétales!

et vous, vous auriez envie de tester? vous avez trouvé un produits miracle pour vos cernes? vous avez peur de vous mettre de l’huile sur le visage?

blog mariage withalovelikethat

suivez moi sur TWITTER / GOOGLE + / FACEBOOK / HELLOCOTON / FLUX RSS / PINTEREST / INSTAGRAM

(si vous me suivez sur facebook, et que vous voulez recevoir tous les articles, il faut que vous vous abonniez à mes notifications sinon facebook ne montre les actu qu’à 5% de mes abonnés… 🙁

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

69 Comments

  • Reply Aline LALLEMAND

    Merci pour ce partage, j’ai aussi ce gros soucis, je vais voir pour m’en acheter 😉 la crème que j’aime bcp c’est celle de clinique mais pas donné

    27 mai 2014 at 8 h 07 min
    • Reply withalovelikethat

      oui l’avantage c’est qu’en plus c’est pas cher…au pire ça ne te fait rien de plus qu’une crème (mais c’est sur que ça t’hydratera bien!) et au mieux comme sur moi…ça marche! celle de clinique que tu utilises c’est la 3 temps?

      27 mai 2014 at 9 h 50 min
  • Reply Mélanie

    Merci Cécile !!!! Je vais essayer ça dès demain !
    Bonne journée (non fatiguée) 🙂
    Mélanie

    27 mai 2014 at 8 h 23 min
    • Reply withalovelikethat

      la première fois je l’ai appliquée le soir et j’étais étonnée d’avoir l’air si reposée le matin…à mon avis c’est dû à la circulation du sang qui marche mieux avec l’huile…

      27 mai 2014 at 9 h 49 min
  • Reply Elia

    Je suis très très tentée par cette huile! Je me mets également aux vuiles végétales et notamment de chez Aromazone, une véritable pharmacie naturelle!
    Hâte de l’essayer!! Merci Cécile !!!

    27 mai 2014 at 8 h 29 min
    • Reply withalovelikethat

      tu utilises quoi comme huile végétale toi? j’en ai un paquet pour le coup 🙂

      27 mai 2014 at 9 h 48 min
  • Reply Amélie

    Oui oui, ça nous intéresse tes huiles ! 🙂
    Mon soin contour de l’oeil Melvita est quasiment fini, et honnêtement je ne voulais pas le racheter car je n’en vois pas trop les effets… Donc je vais tester de ce pas cette huile ! Par contre comme toi je souris beaucoup donc argghhhh je commence à avoir de petites ridules !!! Donc je ne sais pas si ça me suffira…

    27 mai 2014 at 9 h 09 min
    • Reply withalovelikethat

      je te rassure direct, j’ai déjà des rides d’expression depuis l’âge de 15 ans…je ne peux pas dire si ça les enlève mais si la peau du contour de l’oeil est hydratée parfaitement et bien protégée, au moins ça devrait ralentir le processus…en tout cas de toute façon aucune crème contour des yeux anti rides n’a réduit mes rides jusqu’à présent…

      27 mai 2014 at 9 h 48 min
  • Reply Agnès F.

    Top ton article, merci !
    Bien envie d’essayer les produits Aromazone aussi !
    Ils ont une grande boutique à Paris je crois, va falloir que je tente l’expédition ^^

    27 mai 2014 at 11 h 13 min
  • Reply Marion

    Un article sur les huiles serait top! Je viens de lire que l’huile de calophylle peut également être appliquée sur des vergetures, même anciennes… ça m’intéresse! Du coup si tu as d’autres huiles miracles à conseiller, je suis preneuse pour faire une commande groupée! 😉

    27 mai 2014 at 11 h 31 min
    • Reply withalovelikethat

      oui j’en ai plein d’autres 🙂 je m’occupe de faire un petit article sur les huiles que j’utilise et pourquoi très vite!

      27 mai 2014 at 11 h 45 min
  • Reply Anne

    Merci du tuyau! Quelles autres huiles testées et approuvées recommandes-tu?

    27 mai 2014 at 11 h 52 min
    • Reply withalovelikethat

      je vais faire un article d’ici quelques jours sur les autres huiles que j’utilise et pourquoi! ça sera plus complet 🙂

      27 mai 2014 at 12 h 44 min
  • Reply Agence Opaline

    Je vois que nous avons les même problèmes de peau 😉 je dois absolument suivre ton conseil et essayer cette huile! Merci de partager tes trouvailles 🙂

    27 mai 2014 at 12 h 20 min
    • Reply withalovelikethat

      ahaha j’ai l’impression qu’on est TRES nombreuses à avoir ces problèmes de peau…tu me diras ce que tu en as pensé!je ferais aussi un autre article sur toutes les autres huiles que j’utilise bientôt si ça t’intéresse!

      27 mai 2014 at 12 h 45 min
  • Reply Anne-Laure

    Hâte de que tu fasses un article recap, pour avoir ton avis. Moi j’hésite entre son de riz et caméline. Mais je garde en mémoire celle-ci pour les cernes ! Bonne journée !

    27 mai 2014 at 14 h 31 min
    • Reply withalovelikethat

      ah l’huile de Caméline je ne l’avais pas pré sélectionnée…il faut que j’aille voir à quoi elle sert du coup vu qu’on a un peu la même peau!

      27 mai 2014 at 14 h 48 min
      • Reply Anne-Laure

        bon je n’ai pas résisté longtemps j’ai commandé la Caméline (et elle n’existait qu’en 100ml alors je pourrai t’en donner si c’est bien) + de l’inca inchi et, en dosette pour tester, la fameuse pour les cernes, la rose musquée et la son de riz (je n’arrivais plus à m’arrêter !) On se fera un recap « état de peau » 😉

        27 mai 2014 at 15 h 41 min
        • Reply withalovelikethat

          ahaha j’étais pareille, j’avais envie de tout commander…et je suis même après retournée dans le magasin pour m’acheter d’autres huiles (abricot et fruits de la passion pour faire une huile démaquillante)! j’ai rose musquée et son de riz. Elodie a acheté inca inchi aussi. Cool pour caméline tu me diras!!
          sinon là je me penche sur les hydrolats…j’ai déjà cassis et rose..mais faut que je me penche encore plus sur la question pour trouver la mieux 🙂

          27 mai 2014 at 17 h 11 min
          • Anne-Laure

            Haaaan mais il faut que tu me dises pour l’huile démaquillante, ça fait des semaines que je me tâte pour y passer… Mais tu la rinces à l’eau (c’est ça qui me fait peur, remettre de l’eau sur ma peau) ? Moi pour les eaux florales c’est, depuis des années, soit fleur d’oranger, mais plutôt en hiver pour la peau sèche, soit eau de rose contre le vieillissement prématuré !

            27 mai 2014 at 18 h 03 min
          • withalovelikethat

            Non je la rince pas…je passe juste un coton imbibé d’eau florale apres et j’ai fait une huile biphasee avec de l’eau florale. Mais pour le demaquillage, j’ai découvert un truc de fou…jen parlerai bientot ici mais faut absolument que t’essaies

            27 mai 2014 at 21 h 20 min
  • Reply Tati

    Merciiii !! Car moi aussi je suis née avec des cernes ! Et j’en ai marre qu’au boulot on me dise (trop) souvent : « Tu as l’air fatiguée en ce moment » Mais noooooooonnnnnnn !! Je vais regarder ça et tester dès que possible ! Un article sur tes astuces au sujet des huiles serait super intéressant !

    27 mai 2014 at 22 h 27 min
    • Reply withalovelikethat

      d’ac je m’occupe rapidement de faire l’article sur les huiles, je crois que beaucoup s’y intéressent aussi!! est ce que tu utilises un soin contour des yeux déjà? moi quand même on me le dit moins souvent depuis que j’en met…mais je trouve l’huile encore plus efficace, je me réveille avec l’air de la fille qui a suffisamment dormi!

      28 mai 2014 at 0 h 04 min
      • Reply Tati

        Oui, j’utilise une crème bio « Naturelle d’argan » mais je ne vois pas vraiment de différence….

        11 juin 2014 at 7 h 39 min
        • Reply withalovelikethat

          tu me diras si tu as testé l’huile de calophylle alors!

          11 juin 2014 at 9 h 53 min
  • Reply Narjès

    Ahhhh merci Cécile, mon regard te remercie! Je devais aussi faire partie du groupe bébés cernés… 😉

    27 mai 2014 at 23 h 13 min
    • Reply withalovelikethat

      lol je crois que la forme de mon crane n’y est pas étrangère mais avec l’âge forcément l’air fatiguée passe vachement moins bien!

      28 mai 2014 at 0 h 02 min
  • Reply anne laure

    OK, je vais attendre avec impatience ton article alors 😉

    28 mai 2014 at 0 h 08 min
  • Reply Emilie A

    Merci pour ce super tuyau Cécile, tu me donnes carrément envie d’essayer aussi.
    Je trouve que passés 30 ans, rester « fraiche du regard » et des cernes devient un vrai défi!
    Moi aussi, je suis preneuse d’un article sur les huiles. Je n’en utilise pas du tout, mais je me dis que pourquoi pas…surtout si c’est économique VS les crèmes de marque!

    28 mai 2014 at 0 h 13 min
  • Reply Les 3 produits de beauté qui ont changé la vie de Trendy Wedding | With a love like that

    […] peut être que je la teste aussi! Pour l’huile, si vous avez lu mon dernier article sur l’huile de calophylle vous savez que je suis convaincue! (et j’en reparlerai plus en détail bientôt!) et cet anti […]

    29 mai 2014 at 7 h 01 min
  • Reply huile végétale et peau sensible | With a love like that

    […] y a quelque temps, je partageais avec vous ma dernière découverte beauté : l’huile de calophylle inophylle bio pour réduire les cernes et avoir (enfin) l’air reposée! Mais si j’en suis arrivée à tester cette huile […]

    9 juin 2014 at 17 h 05 min
  • Reply Marie

    Merci! Je me suis mise à l’huile d’argan bio depuis 3 mois et tout le monde me fait remarquer que j’ai une belle peau (enfin, après 15 ans de problèmes cutanés qui ont commencé à l’adolescence… et ne sont jamais tout à fait partis). Je suis totalement vendue aux huiles maintenant! Dire que toutes ces années, j’essayais d’assécher ma peau… Ce qui donnait une sensation de propreté sur le coup, mais ne faisait qu’aggraver les problèmes à la longue! Et je vais essayer celle dont tu parles pour sûr. Merci encore de partager tout ça!

    15 août 2014 at 22 h 59 min
    • Reply withalovelikethat

      oui bien d’accord, les résultats à moyen terme sont tellement bon que franchement je ne me vois plus revenir en arrière! j’adore la façon dont ma peau est reposée maintenant!

      19 août 2014 at 10 h 21 min
  • Reply zaidi

    ah merciiiii 😀 j’ai encore le mem probleme :/ et je l’ai cette huile mais pas encore utilisé !!! je cherche encore comment je dois l’appliquer (en massant ? en tapotant? , juste sur les cernes ou tout le visage? ) et si je l’applique le matin je met le dessus mon ecran et je sort normal ?

    12 janvier 2015 at 19 h 20 min
    • Reply withalovelikethat

      Tu en met tres peu et slt sur le contour de l’oeil et pas trop pres de l’oeil sinon ça te piquera apres moi je tapote pour activer la micro circulation et hop!et oui si tu met un truc apres tu attends juste un peu que ta peau absorbe

      12 janvier 2015 at 23 h 29 min
  • Reply yohan

    Bonjour j’aimerais savoir si cela fonctionne vraiment et en combien de temps je suis un homme et j’ai des cernes depuis plusieur année et j’ai tout fais pour les enlever j’ai tout tester concombre thé glaçon huile d’olive avec du citron dormir plus de 8h par nuit pendant plusieur semaine sortir tout les jour mais rien y fait :/

    1 février 2015 at 21 h 51 min
    • Reply withalovelikethat

      Moi j’en suis tres contente mais il ne faut evidemment pas s’attendre à ses miracles, si comme moi tu as un visage a cernes alors ça risque de rester un peu mais moi je trouve que quand j’en met j’ai l’air plus reposee au reveil!

      4 février 2015 at 17 h 54 min
  • Reply ladydebelgique

    pour ma part , j’ai commencer aujourd’hui , pour des problèmes de varicosités au cheville , c’est vraiment pas beau surtout quand ont a des jambes galbé est des chevilles fine . d’après se que je relit ça a l’air efficace , après ont verras . j’ai trouver cet huile sur internet en relisant sur un blog qui parler de mon problème . j’ai fait appel a ma pharmacienne est cet après midi j’avais l’huile , en Belgique sait 13 euros le flacon de 50 cl . oui oui ce produit est cher . le pire sais que sur la boite sait écris a consommer dans les 3 mois ! oufty , je vais faire des frites avec pour ne pas la perdre alors !  » je rigole  » je vais essayé pour les cernes aussi . l’huile es bonne pour les rides aussi c’est vrais ? elle es bonne pour tout alors ? ont peut me répondre ? n’hésiter pas car je me soigne avec des huiles essentiel mes cheveux je les entretient avec du thym ou de la menthe poivrée ou romarin etc etc

    25 mars 2015 at 18 h 39 min
  • Reply ladydebelgique

    j ‘ai oublier de vous demandez , ont peut l’utiliser pure l’huile végétale calophylle ?

    25 mars 2015 at 18 h 44 min
  • Reply les huiles végétales qui ont sauvé ma peau sensible - With a love like that

    […] y a quelque temps, je partageais avec vous ma dernière découverte beauté : l’huile de calophylle inophylle bio pour réduire les cernes et avoir (enfin) l’air reposée! Mais si j’en suis arrivée à tester cette huile […]

    12 mai 2015 at 13 h 35 min
  • Reply Katherine

    Je recommande Monsia

    27 mai 2015 at 3 h 51 min
  • Reply ROUILLET

    Bonjour,
    J’ai testé l’huile de calophylle pure pour mes cernes, effectivement ca marche bien mais bonjour les effets secondaires !!!
    J’explique : au vu de l’odeur forte et pas forcément agréable, je n’en mettais que le soir, les résultats positifs sont apparus rapidement. Je l’appliquais à distance des yeux mais parfois, ceux-ci, après l’application de l’huile, piquaient et pleuraient…J’avais aussi les yeux très rouges et larmoyants.
    Ne faisant pas forcément de suite le lien avec l’utilisation de cette huile, j’ai du consulter mon ophtalmo plusieurs fois qui, ne sachant pas que j’utilisais cette huile, a pensé que je devenais intolérante au port des lentilles.
    Quand je lui ai dit que j’utilisais cette huile, le lien a été fait, les huiles pouvant parfois générer des vapeurs irritantes pour les yeux en l’occurrence.
    Dommage car ca marchait bien, ! J’ai évidemment arrêté de l’utiliser.

    30 mai 2015 at 12 h 16 min
    • Reply withalovelikethat

      Ah mince dommage ! Moi en effet j’en ai mis une fois près des yeux et ça m’a brulé mais depuis que je la met moins près je n’ai plus eu ce problème !

      31 mai 2015 at 1 h 18 min
  • Reply diana

    je suis une nlle utilisatrice de l huile de Calophylle.bio
    des les premieres applications j ai pu constater ses bienfaits sur le visage, les cernes ainsi que le contour des yeux
    de plus tres surprenant sur les jambes egalement qui deviennent legeres et qui attenue les varicosités apparentes.
    je la recommande qualite/prix

    25 juin 2015 at 1 h 04 min
  • Reply Ma routine beauté naturelle - With a love like that

    […] les cernes j’utilise soit mon huile de calophylle (je vous en avais parlé dans mon article sur les cernes). Je l’applique avec un petit roll on et je masse bien ma peau fragile du contour de […]

    20 juillet 2015 at 7 h 01 min
  • Reply Morgane

    Coucou,
    Ca tombe bien j’en ai, je vais tester dès ce soir.
    Et pour tes autres problèmes de peau, quelles huiles utilises tu ?

    Merci pour ta réponse,

    MO

    16 septembre 2015 at 17 h 03 min
  • Reply yves bertin

    alors puisque vous êtes dans les découvertes!!! n’oubliez pas le livre l’huile de Calophylle Inophylle. Le renouveau d’une plante sacrée aux éditions du dauphin. J’en suis l’auteur!! Elle ne sert pas qu’aux cernes!!!!!!

    22 octobre 2015 at 14 h 18 min
    • Reply Mag

      Bonjour, Je viens de l’acheter votre ouvrage car cette huile m’intéresse beaucoup mais je la trouve assez irritante employée seule

      18 janvier 2016 at 14 h 16 min
  • Reply val

    Bonjour j’ai appliqué cette huile et j’ai eu les paupieres inferieures rouges gonflées irritées donc faites attention!

    20 janvier 2016 at 12 h 30 min
    • Reply withalovelikethat

      oui il faut vraiment éviter de la mettre près de l’oeil! sinon ça irrite clairement!

      22 janvier 2016 at 12 h 12 min
      • Reply Jiji

        Bonjour !

        Merci pour votre article.
        J’ai quelques question au sujet de cette huile que je commence tout juste à appliquer :
        -sous combien de jours avez vous vu une différence ?
        -vous dites avoir des grosses cernes depuis toujours mais sont elles comme les miennes foncés ? Ou uniquement des poches ?
        -Enfin, appliquez vous cette huile également sur la paupière ? Ou juste en dessous des yeux ?

        Elle me pique énormément les yeux pourtant j’essaie de rester un Max loin des yeux mais si je m’éloigne trop je m’éloigne du coup trop des cernes.
        Quand pensez vous ?

        Merci pour votre réponse
        A bientôt

        11 mars 2016 at 15 h 03 min
  • Reply Alison

    Bonsoir Cécile, puis-je utiliser cette huile végétale sur mes yeux fatigués de femme enceinte? Merci pour ta réponse. Alison

    11 avril 2016 at 18 h 44 min
    • Reply withalovelikethat

      Oui si tu n’ajoutes pas d’huiles essentielles ya aucun souci ! Moi je le fais !

      11 avril 2016 at 23 h 04 min
    • Reply Val

      A ta place j’hésiterai ,cette huile est très irritante, cela fait 2 mois que je l’ai appliquée et j’ai les paupières encore gonflées!

      14 avril 2016 at 22 h 32 min
      • Reply withalovelikethat

        Ah oui ? Mais tu en as mis sur les paupières parce que clairement près des yeux il ne faut pas ! Moi j’ai la peau ultra réactive et si c’est sur les cernes ça ne m’a pas posé de problème jusqu’à présent

        14 avril 2016 at 22 h 45 min
  • Reply Ness

    Bonjour Cécile,
    Merci pour cet article, j’ai comme toi des cernes depuis toujours !
    J’ai donc eu envie de tester cette huile végétale 🙂
    Je l’ai reçu et je voulais savoir si tu l’utilisais pure ou si tu la diluais avec autre chose ?
    Car cela ne me semble pas très liquide.

    Merci de ton aide 🙂

    14 avril 2016 at 11 h 04 min
    • Reply withalovelikethat

      moi je l’utilise pure mais en toute petite quantité et surtout attention, pas à coté des cils ça peut irriter l’oeil! mais je sais que certains le mélangent déjà à cause de l’odeur, donc il faut que tu testes et que tu vois ce qui te semble le mieux! tu me diras!

      14 avril 2016 at 11 h 42 min
      • Reply Ness

        Ok merci beaucoup 🙂
        Je vais tester ce weekend, je te dirai si ça fonctionne sur moi également.

        14 avril 2016 at 21 h 53 min
  • Reply routine beauté | sureauvegan

    […] l’anti-cernes miracle : l’huile de calophylle […]

    5 juillet 2016 at 11 h 37 min
  • Reply contour des yeux

    Très tentée par cette huile. Je vais l’essayer d’urgence.
    Merci pour ce partage 🙂

    24 août 2016 at 19 h 27 min
  • Reply Nissa

    Bonjour !Merci de cette astuce je vais vite me procurer cette huile moi même étant adepte (sectes lool) des huile végétales ainsi que essentielles j’ai été agréablement surprise d’avoir trouver une solution pour les cernes qui me « gâche »un peu ma vie surtout après une courte nuit !Je vais essayer ça et pour vous demandez ou est ce que je pourrai me procurer les flacon pour conserver et appliquer sur vois utilisez merci d’avance !

    25 janvier 2017 at 10 h 30 min
  • Reply Brigitte PLACIDE

    Bonjour Cécile,
    Je découvre ton blog…Merci à toi pour ce partage très touchant !
    Je voulais te demander où trouver un article sur les huiles que tu utilises pour la peau? Je n’ai pas trouvé et cela m’intéresse beaucoup d’avoir ton avis!
    Je compte sur toi pour me répondre… J’espère que toute la petite famille se porte au mieux,que Folie grandit et devient un petit bout craquant,gentil …Et plein de vie!
    Au plaisir de te lire..
    Emily

    31 janvier 2017 at 9 h 52 min
  • Reply Emily PLACIDE

    Il y a un souci de frappe impossible d’écrire le nom de ton petit bijoux qui tu m’as comprise s’appelle Romie

    31 janvier 2017 at 10 h 18 min
  • Reply sev

    bonjour, j’ai bien ri en lisant ton post (notamment le passage sur la colo!), et je m’y suis retrouvée ! Moi aussi je pense être née avec des cernes ! la forme a toujours été là mais le temps passant le côté bleuté est venu s’ajouter !
    si je ne mets pas de maquillage (ce qui ne m’arrive que lorsque je fais du sport), j’ai droit à l’inévitable couplet sur mon air fatigué.
    Je note ta trouvaille !
    merci !

    9 avril 2017 at 11 h 42 min
  • Reply Ambrine

    Bonjour,
    Je vous savoir comment appliquer l huile de calophylle sur mon contour de l oeil? Je le laisse juste poser ? Je tapote? Je masse
    Merci d avamce

    7 mai 2017 at 12 h 21 min
  • Reply lael

    En ce qui me concerne je viens de tester, rougeur plus sensations de brulure… attention donc ca ne convient pas à toute les peaux, j au mis a peine une groutte et les rougeurs et les sensations de brulure dure depuis 24h

    17 juillet 2017 at 19 h 10 min
    • Reply withalovelikethat

      tu l’as mis près de l’oeil? oui c’est étonnant parce que j’ai la peau ultra réactive et quand je l’ai bien mis plus eloigné de l’oeil je n’ai plus eu cce problème, mais clairement aucune solution n’est miracle pour tout le monde!

      18 juillet 2017 at 10 h 54 min
  • Reply Maliha

    C’est dommage qu’il n’y est pas de photo avant/apres La

    22 juillet 2017 at 23 h 29 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :