Lorraine vrais mariages

les 5 photos (enfin…presque) de mariage préférées de fi(lle)ancée bis

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

C’est reparti aujourd’hui avec les 5 photos préférées de mariage de fi(lle)ancée, vous allez me dire oui oui on les a déjà vues (et vous avez adoré en plus). Mais en fait c’est bonus aujourd’hui…parce qu’Hélène n’avait pas une mais deux photographes pour son mariage! et le deuxième c’est Jonathan Udot

allez je laisse la parole à Hélène et bon allez j’ai presque pas vu qu’elle avait choisie 6 photos au lieu de 5!

photos de mariage preferees fi(lle)anceeA la maison. Maman prépare de bons Saint-Nicolas pour le petit déjeuner, Ma sœur est partie chez la fleuriste chercher des fleurs pour la coiffure de ma copine, Marine se fait maquiller, je me mets du vernis à ongle dehors, Pauline prend ma robe en photo, Papa est parti chercher les petits gâteaux pour le vin d’honneur, Mon frère s’occupe de mon grand-père, et pendant ce temps Minette dort tranquillement… sous l’objectif de Jonathan!
photos de mariage jonathan udot vosgesMon Amoureux qui m’appelle pour me dire qu’il est avec ses copains en train de finir de préparer la salle du vin d’honneur. Qu’il n’est pas stressé, qu’il attend Jonathan pour passer un petit moment entre mecs… Que notre Joli Jour est enfin arrivé!

mariage vosges jonathan udotParce qu’on se demande toujours ce que son Amoureux a bien pu faire de sa matinée, comment il s’est préparé… Jonathan était là pour me montrer tout ça et me laisser de jolis souvenirs! Ecouter ensuite mon Amoureux me raconter tous ces moments…
découverte des maries photosLa découverte. Mon Amoureux en costume. Moi en robe de mariée. Sourire. Joie. Rigolade. Un bisou… pause!
mariage photos amoureux noir et blancÇa se passe de commentaire. On part en courant (enfin tout est relatif quand on est en robe de mariée dans un champs), et on fait les fous comme on sait si bien le faire quand on est simplement heureux!
entrée de la mariée et son pere dans l'eglise
Un peu impressionnée par cette musique, tous ces gens qui nous regardent. Un moment avec mon papa… on avance… et là je me rends compte que j’ai oublié de mettre mon voile. J’imagine déjà ma maman se dit « Hélène! Ton voile ». Dire dans l’oreille de mon papa « je crois que j’ai oublié mon voile ». Et entendre mon papa me dire « je crois que c’est trop tard en fait… (clin d’œil) »!

Cécile with a love like that blog mariage

à la recherche d'un lieu de réception pour votre mariage? cherchez dans notre carte des bonnes adresses!

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply Pierre Le frère de la mariée

    J’adore cette rubrique! A chaque fois une véritable histoire derrière ces photos!

    4 décembre 2013 at 11 h 32 min
  • Reply helene

    <3

    9 décembre 2013 at 9 h 59 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :