Non classé

les amoureux en cavale…

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui, je vais vous montrer une séance amoureux qui change un peu, loin du côté fleur bleue romantique, les amoureux ont décidé d’être des amoureux en cavale! En plus, ces amoureux m’ont fait découvrir une nouvelle photographe, alors filez voir aussi Laila Riad, ses photos sont naturelles et je trouve retranscrivent parfaitement les moments heureux de la vie!

le petit mot de la fiancée:

J’ai toujours adoré le style de Laila, sa sensibilité, les émotions qu’elle réussit à capter à travers son objectif.

Lorsque nous avons décidé de nous marier nous n’avons eu aucun doute, c’est elle qui doit faire nos photos. Et heureusement pour nous c’est avec grand plaisir qu’elle a accepté.

Nous avons adoré ce shooting « en cavale », les petites rues méconnues de Montmartre sont un cadre vraiment idéal, et surtout Laila a su nous mettre à l’aise, et le résultat je le trouve WHAOOOOOOOOOOU.

seance engagement originale laila riad seance-photo-engagement-originale-laila-riad (5) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (6) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (7) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (8) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (9) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (10) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (11) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (12) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (13) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (14) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (15) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (16) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (17) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (18) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (19) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (20) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (21) seance-photo-engagement-originale-laila-riad (22)

Le petit mot de Laila Riad, la photographe

Je connais Sarah depuis quelques années maintenant et lorsqu’elle a commencé à préparer son mariage, elle m’a demandée si je voulais être la photographe de leur mariage. Evidemment que OUI !!!

Je trouve que la séance «Before the wedding» est utile aussi bien pour moi que pour les futurs mariés. Sarah n’est, à la base, pas à l’aise devant un appareil photo et moi, je n’avais jamais rencontré Jérémie auparavant. C’était l’occasion de faire une préparation pour le jour J et d’apprendre à se connaître…

Nous avons ensemble choisi un thème «En cavale» et nous avons dressé la liste des accessoires utiles, c’est plus fun avec des accessoires!!! Nous nous sommes donné rdv à Montmartre, parce que j’adore ses petites rues pavées, c’est tellement Paris. Et le jour du shooting nous avons vraiment passé un moment fun.

ps: si vous aimez cette séance, vous devriez aller faire un tour sur cette séance fiançailles dans le même esprit

Cécile with a love like that

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

3 Comments

  • Reply Milie

    Super!j’adore l’idée déjà,les menottes,les expressions de »gros durs » mais très tendres à la fois.Et avec le talent de la photographe,les couleurs et les contrastes sont a tomber!Même si je ne commente pas souvent,je lis beaucoup les articles mais là je suis sous le charme!

    2 août 2013 at 5 h 25 min
  • Reply un mariage en Bretagne à Carnac | With a love like that

    […] on retrouve Sarah et Jérémie, (vous vous rappelez la séance des amoureux en cavale) qui se sont mariés en Bretagne, et on retrouve ici l’ambiance qu’il y avait déjà […]

    29 octobre 2013 at 7 h 00 min
  • Reply Gagnez une séance photo en amoureux avec Rock your love! | With a love like that

    […] vu des jolies séances photos de Laila ici sur le blog (sous son ancien nom de scène : Laila Riad), une séance de gangster, un mariage tout doux à carnac (avec les mêmes gagnsters!), un mariage sous la pluie mais canon […]

    15 septembre 2014 at 9 h 36 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :