EVJF / Témoins

Les spycats ont testé le cours de sushis pour EVJF avec le labo culinaire

idée evjf - atelier cuisine Sushis par les Spycats / + d'infos sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Déjà, il faut que je vous parle des spycats! Les spycats c’est quoi? c’est une petite bande de copines blogueuses (Hélène du blog malotine, Cynthia du blog my cultural wedding chic, Amélie du blog Queen for a day et Axelle du blog Mlle bride et moi).

A force de recevoir des sollicitations pour tester des ateliers EVJF (enterrement de vie de jeune fille), on s’est dit, pourquoi ne pas vraiment les tester en s’amusant? comme ça on teste pour vous les trucs qu’on trouve les plus cools comme un vrai EVJF, on vous donne notre avis avec chacune nos personnalités et nos goûts (forcément il y a des choses que certaines aimeront plus que d’autres, mais finalement dans une bande de copines pour un EVJF c’est souvent le cas non?). D’ailleurs vous pouvez trouver une petite description de nos goûts sur cette page!

Bref, au fur et à mesure de nos découvertes (on a des tests d’evjf totalement canons qui arriveront dans les prochaines semaines!), on partagera sur nos 5 blogs notre avis et sur notre page, un petit récapitulatif avec les liens vers les différents avis!

Les spycats / des blogueuses qui testent pour vous les meilleures idées pour des EVJF de folie photo avec la borne photo Mister like that (of course!)

Aujourd’hui je vais vous parler du cours de Sushis que nous avons testé avec le labo culinaire! Alors il faut savoir une petite chose sur moi, autant j’aime manger..autant faire à manger m’ennuie royalement. A la maison c’est mister like that qui cuisine et à part le pain que j’adore faire, je ne suis jamais la première à me dévouer pour faire à manger! Il faut dire qu’avec ma micro cuisine, ça ne doit pas aider (quoi je cherche une excuse pour glander dans la canap pendant que Mister like that cuisine? 😉

atelier sushis evjf / Spycats / 5 blogueuses testeuses d'evjfphoto par Bkt films

Par contre il faut savoir que j’adoreeeeee les sushis. En gros c’est mon aliment doudou, quand je suis fatiguée, je mange des sushis, quand je suis triste, je mange des sushis, quand je suis heureuse je mange des sushis bref vous l’aurez compris les sushis et moi c’est une grande histoire d’amour!

Donc je me suis lancée avec les spycats pour tester cet atelier evjf!! et en fait…bah j’ai trouvé ça super cool! Je pense même que ça pourrait être une super idée pour un evjf avec des filles ayant des goûts assez différents!

 

L’atelier cuisine Sushis avec le labo culinaire, en quoi ça consiste?

– Un atelier de deux heures qui se termine en …dégustation de ses propres sushis. On apprend à faire des sushis, des makis et des california roll.

le prix: 29 euros HT par personne (vraiment avantageux vu qu’on mange ses sushis à la fin!)

– Un maitre sushis vous apprend à bien découper le poisson, comment le choisir, comment réaliser ses makis avec toutes les bonnes techniques! A la fin, vous pouvez vraiment les réaliser vous même! et même moi je crois que je vais tenter l’expérience très vite!

Mon avis

idées evjf / enterrement de vie de jeune fille

 

4 étoiles parce que c’est pas forcément quelque chose que j’aurais choisi, mais j’ai quand même adoré le faire!

test-evjf-idees-atelier-cuisine-sushis-labo-culinaire-spycats-withalovelikethat atelier-sushis-evjf-cuisine-spycats-test-enterrement-de-vie-de-jeune-fille atelier-sushis-cuisine-evjf-spycats atelier sushis evjf / spycats testeuses d'enterrement de vie de jeune fillephoto par bkt films

L’atelier cuisine Sushis avec le labo culinaire c’est pour qui?

Je pense qu’on peut dire que ça peut s’adresser à toutes les filles (et les garçons) qui aiment cuisiner, mais aussi celles qui aiment les sushis. Même sans aimer faire la cuisine, on peux s’amuser (la preuve dans la petite vidéo filmée par Bkt films pendant notre atelier!)

#EVJF #SushisParty from bkt-films.com on Vimeo.

spycats atelier sushis EVJF photos par bkt films

Le labo culinaire a décidé de vous gâter!

Comme on aime bien s’amuser, mais on aime surtout bien vous gâter, le labo culinaire a décidé de vous offrir un cours de sushis en duo avec votre amoureux d’une durée de 2h30 (ou une copine, ou votre maman…comme vous voulez!).

Pour participer il faut :

– liker la page facebook des spycats

– liker la page facebook de l’atelier culinaire

– laisser un commentaire sous l’article de l’atelier sushis sur notre page des spycats

 

blog mariage withalovelikethat

suivez moi sur TWITTER / GOOGLE + / FACEBOOK / HELLOCOTON / FLUX RSS / PINTEREST / INSTAGRAM

(si vous me suivez sur facebook, et que vous voulez recevoir tous les articles, il faut que vous vous abonniez à mes notifications sinon facebook ne montre les actu qu’à 5% de mes abonnés… 🙁

ps: n’oubliez pas que vous pouvez aussi gagner une parure collier + boucles d’oreilles Aurore Havenne sur le blog en ce moment!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

3 Comments

  • Reply Mme Wild

    Bravo, du coup j’ai ENCORE envie de manger des sushis (et des makis, et des california roll) ! Bon bah du coup je vais participer au concours, ce sera l’occasion ^^

    5 décembre 2014 at 22 h 30 min
    • Reply withalovelikethat

      oh désolée j’avais oublié qu’il y avait le concours!mais il est fini malheureusement

      6 décembre 2014 at 10 h 45 min
  • Reply 10 idées EVJF à Paris - With a love like that - Blog lifestyle & LOVE

    […] Le cours de cuisine […]

    31 mai 2017 at 9 h 25 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :