mini like that

lettre à ma fille de 11 mois

lettre à ma fille de 11 mois - withalovelikethat
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Ma beauté,

Il y a 11 mois tu entrais dans nos vies pour faire de nous les parents les plus heureux du monde! Depuis ce jour, notre petit monde est toujours tourné vers ton sourire éclatant, ta bonne humeur, ta joie de vivre insouciante. Tu es notre petit rayon de soleil, notre petite beauté et chaque jour, je suis un peu plus fière de toi, de la petite personne que tu es en train de devenir. Je garde dans mon cœur tous ces moments merveilleux qui passent à une vitesse dingue pour me faire un réservoir de bonheur pour les moments plus difficile. Je ne peux pas dire que je suis nostalgique de ces 11 mois écoulés parce que j’adore te voir grandir, mais j’aime garder tout ces moments dans mon cœur.

Ces derniers temps, je vois bien que c’est pareil pour toi, que ton amour pour nous est de plus en plus fort, que tu arrives encore mieux à l’exprimer. Et voir tes petits bras tendus vers nous, tes « ma maman – ma maman « / ou « papa papa » répétés le sourire dans les yeux , ta façon de venir vers nous avec ce sourire rayonnant quand on vient te chercher à la crèche et de nous enlacer en faisant claquer un bisou dans le vide…  C’est autant de moments magiques qui nous rendent plus forts, plus heureux et je veux que tu saches quand tu liras ces lignes combien tu nous rends heureux, combien tu es aimée et que ça te protégera toute ta vie.

11 mois avec toi ça a été un tourbillon de bonheur, nous avons été heureux jusqu’aux étoiles et je sais que nous nous remémorons cette première année avec toi avec beaucoup de tendresse quand tu seras plus grande. Avec toi, tout semble simple, et même si cette aventure de parents pouvait nous faire peur avant de te connaitre, je crois que l’on peut dire que nous trois, nous nous sommes trouvés pour être heureux pour la vie. Tu as presque un an. Un anniversaire fou, super méga important, un de ceux dont on regardera les photos quand tu seras grande et moi la grande fan des anniversaires, je sais que je ressentirai tout plein d’émotions ce jour là…

Quand je t’attendais, je pouvais m’inquiéter parfois que tu ne sois pas assez heureuse, que tu n’arrives pas à faire ce que tu as envie dans la vie et puis il y a toutes les horreurs autour de nous qui sont ton quotidien. Et puis je t’ai rencontrée et maintenant je n’ai plus peur, je sais que tout ira bien pour toi, je sais que tu sauras toujours te débrouiller parce que tu es douée avec les gens, tu sais attirer la bonne humeur, tu sais rendre les gens heureux… évidemment tu n’es qu’un bébé mais je sens que ton caractère est bien là déjà et mon objectif sera de faire en sorte que tu deviennes cette personne que tu dois être en t’accompagnant de mon mieux pour que tu développes ton super pouvoir! Que tu gardes ton âme d’enfant avec ta façon de profiter de tout à 100%, d’être heureuse tout simplement.

Je t’aime ma beauté, joyeux 11 mois.

ta maman

 

retrouvez les petites lettres pour ma fille:

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

18 Comments

  • Reply Amelie

    Trop de love ❤

    23 mai 2017 at 15 h 37 min
    • Reply withalovelikethat

      love love love clairement

      29 mai 2017 at 16 h 47 min
  • Reply Axelle Rifflet

    han <3 <3 <3

    23 mai 2017 at 16 h 01 min
    • Reply withalovelikethat

      mouak

      29 mai 2017 at 16 h 47 min
  • Reply Gigi

    Joyeux mois petit Beauté! ta jolie âme a trouvé une belle famille, et votre bonheur à tous les 3 nous éblouit chaque jour <3

    23 mai 2017 at 17 h 24 min
    • Reply withalovelikethat

      merci gigi !!

      29 mai 2017 at 16 h 46 min
  • Reply Clélia

    <3 Trop d'amour !!!!!

    23 mai 2017 at 17 h 35 min
    • Reply withalovelikethat

      love love love

      29 mai 2017 at 16 h 46 min
  • Reply Emilie

    Ton article est très touchant j’espère que j’aurais la même complicitée avec ma fille qui doit arriver pour début septembre <3

    23 mai 2017 at 18 h 00 min
    • Reply withalovelikethat

      sans aucun doute!! tu vas voir ça va être super!

      29 mai 2017 at 16 h 45 min
  • Reply debobrico

    trop mignon

    23 mai 2017 at 22 h 16 min
    • Reply withalovelikethat

      merciii

      29 mai 2017 at 16 h 45 min
  • Reply Laure

    C’est si beau <3

    24 mai 2017 at 12 h 13 min
    • Reply withalovelikethat

      merciii

      29 mai 2017 at 16 h 45 min
  • Reply AURELIE BARAULT

    magnifique 🙂 >3

    26 mai 2017 at 16 h 10 min
    • Reply withalovelikethat

      merciii

      29 mai 2017 at 16 h 44 min
  • Reply PaulineElleAime

    Les enfants sont souvent le reflet de leurs parents, ou de l’éducation qu’on leur donne. Bien que les petits aient leur petit caractère, je pense qu’au fond, ils sont des éponges et font en fonction de leur environnement. Toi & ton amoureux êtes tellement rayonnants, vous semblez zen et terriblement amoureux qu’il ne pouvait qu’en être de même pour votre fille. Quand je vois les photos à 3, je suis bluffée de voir à quel point elle a le sourire : elle ne fait que reproduire ce qu’elle voit chez vous 2 ! Quelle belle transmission que celle de l’optimisme ! Trop de gens font la gueule, éduquons les petits choux avec le sourire 🙂

    29 mai 2017 at 16 h 37 min
    • Reply withalovelikethat

      oh merci beaucoup! je pense aussi que le mimétisme y fait beaucoup et j’étais le même genre d’enfant, les profs disaient toujours : Cécile le petit rayon de soleil. Mais bon parfois ils ont aussi un caractère qui prend le dessus donc on est ravis ravis ravis de son petit caractère positif !! et merci pour ces doux mots!

      29 mai 2017 at 16 h 44 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :