Bourgogne vrais mariages

un mariage en bourgogne

mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Un mariage en bourgogne avec des touches de jaune et la bonne humeur caractéristique des photos de Robin et les super héros, c’est par ici!

Le petit mot des amoureux

Le lieu du mariage : Château de Santenay, Cote d’Or, Bourgogne

Apres avoir visité plusieurs lieux de la cote de Beaune, nous avons eu un vrai coup de cœur sur ce château. Imposant par sa hauteur et la droiture de ses lignes, mais également charmant par sa petite courette et son puit central, c’est un vrai mélange détonnant.

Le toit vernissé, caractéristique de la Bourgogne nous a inspiré pour concevoir notre ligne graphique pour les faire-part et tous les éléments imprimés (livret de messe, signalétique entre l’église et le château, menu, plan de table et cadeau pour les invités).
Habitant a Singapour, nous voyons nos familles et amis peu souvent donc nous voulions profiter de notre mariage au maximum et l’étaler en plusieurs temps.
Apres notre mariage civil a Paris juste avant Noel, c’est en Bourgogne chez les parents d’Alex que nous avons souhaité célébrer notre cérémonie religieuse (et notre méga teuf !). Nos familles et amis sont arrivés progressivement a partir du mercredi et c’était génial car ca a été 5 jours de fête.

Le samedi est passé en un éclair. Beaucoup de rire, des larmes de rire, des photos, des cris de photos…c’était chargé en émotion pour nous et pour nos parents aussi je crois. Ils étaient émus et c’était vraiment touchant.
Les moments les plus fun sont ceux passés avec tous les invités en même temps. La sortie de la messe avec les confettis des copains, les photos de groupe ou tout le monde criait, notre entrée dans la salle du diner ou les gens sautaient sur leur chaise… c’était électrique !
Un super moment a été notre sortie en voiture. Apres la joie et l’excitation d’avoir retrouvé nos proches, on s’est retrouvés tous les deux et pendant quelques instants nous étions scotchés dans nos pensées pour essayer d’enregistrer un maximum de souvenirs de cette première étape de la journée.
A cet instant, on a réalisé que nous étions en train de vivre notre plus belle journée !
Nous avions tout organisé a distance avec l’aide de nos parents et témoins sur place. Chaque petit détail a donc été pensé et planifié longtemps a l’avance afin que nous puissions vivre notre mariage 100% sans se soucier du déroulement de la journée. Evidemment dans le feu de l’action il y a eu quelques loupés comme Alex qui est arrivée a l’Eglise sans son bouquet ! Donc notre conseil aux futurs mariés : Pas de panique, personne ne remarque les petits détails…
Le dimanche c’était ambiance bretonne pour rendre hommage à la famille de Simon. Galette party, drapeaux, musique… tout y était ! Même le soleil !

mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr mariage bourgogne / photographe robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr

Le carnet d’adresse mariage

Robe de mariée : Jessica Cindy, Singapour
Costume de marié : Rossi, Singapour
Nœud papillon : Le colonel Moutarde
Bague : Boucheron
Lieu : Château de Santenay
Traiteur : Olivier Huez, Beau-Top
DJ : Thomas Lavernhe, Bus Palladium
Photographe : Robin et les Super Heros

Le petit mot du photographe : Robin et les super héros

Mariage cool par excellence.
Des mariés adorables.
Des invités en feu.
Et que c’est joli la Bourgogne…
Des photos brutes, documentaires pour retranscrire le Big Day d’Alexandra et Simon 😉

à la recherche d'un lieu de réception pour votre mariage? cherchez dans notre carte des bonnes adresses!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

3 Comments

  • Reply Johanna

    J’adore la dynamique et le fun qui se dégage de ces photos ! Ça donne le smile direct 🙂
    Très sympa !
    J’étais persuadé que la robe de la mariée était une Mademoiselle de Guise vu le dos ^_^
    J’adore en tout cas <3
    Merci pour cette dose de bonne humeur !

    24 juin 2015 at 10 h 22 min
  • Reply Nadine

    J’aime beaucoup les photos de ce mariage ,l’ambiance survoltée est visible !!
    Et cette couleur jaune -vert -anis (?) ,quelle bonne idée ! Très très gaie .
    Moi qui ne me suis pas mariée ( j’ai refusé ,et 2 fois ! ) ,cela me fait envie !!
    Nadine .

    24 juin 2015 at 14 h 20 min
  • Reply Mylène

    Canon ce mariage!

    30 juin 2015 at 11 h 51 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :