idées mariage Pays de la loire

des mariés à patins à roulettes

inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Des mariés sur des patins à roulettes! J’ADORE! (je rêve de chausser mes nouveaux patins à roulettes que j’ai reçu … quand je suis tombée enceinte donc j’attends encore quelques semaines pour pouvoir faire des balades poussettes/patins!). L’ambiance de ce shooting est décontractée avec un peu de déco industriel, des gros ballons, des skates et des rollers! Petit coup de cœur pour ce joli shooting!

Le petit mot d’Alexandra, la danse de l’image

J’avais l’idée d’une séance avec des patins à roulettes depuis un petit moment. Il fallait trouver le lieu et surtout le couple parfait. Anaëlle et Laurent sont ce couple, ils s’aiment à la folie et leur complicité est tellement évidente. Je suis partie des patins à roulettes et j’ai ensuite pensée à ce qu’ils m’inspiraient. J’avais envie de couleur, de peps de fun, de boules à facettes de choses qui brillent.  Puis j’ai voulu donner un  petit côté rockabilly de  l’amérique des années 60. J’adore les lieux industriels, et je voulais montrer qu’avec des lieux originaux dans ce style on pouvait donner de la chaleur avec de la couleur, de la musique , de l’amour ,tout en faisant ce qui nous plait.

Bref je voulais du fun et Anaëlle et Laurent se sont superbement prêtés au jeu. Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à cette séance et qui ont rendu cela possible.

inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration-mariage-rollers-la-danse-de-limage-withalovelikethat (8) inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr inspiration mariage à rollers / photographe la danse de l'image / publié sur withalovelikethat.fr

 

le carnet d’adresses

photographe : la danse de l’image

Maquillage, coiffure, barbe : par Anaëlle du salon les essentielles 

Noeud papillon  qui  vient de la boutique Les poulettes   et de la marque Le colonel Moutarde

Cupcake :Sophie Bakery

Robes ASOS

La deco a été commandée chez la  belle et le barbu et my little day

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

1 Comment

  • Reply Julia

    Excellent !!!!!!!!! S’ils veulent un album photos d’enfer je suis preneuse !!! Je m’éclaterai… 🙂

    2 juin 2016 at 20 h 55 min
  • Leave a Reply