Lifestyle mini like that

duo mère-fille

duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Si il y a un truc que j’adore avec le fait d’être la maman d’une petite fille c’est tout cet aspect complètement futile de m’assortir avec ma poulette (je vous rassure j’en suis pas encore au total look même si la plupart de ses fringues me font envie), mais j’ADORE lui mettre un joli headband et avoir le même.

Alors avec Fanny, la talentueuse créatrice des dormeuses de madapolam, nous avons décidé de créer des headbands pour maman et petite filles assortis dans le thème du noir et blanc que j’ADORE avec un mélange de nos deux styles. J’avais envie de partir sur du noir et blanc parce que ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à trouver pour une garde robe de bébé et pourtant j’adore!

Nous avons cherché les tissus ensemble, réfléchis à la forme et à la matière et j’ai pu tester les headbands sur minie like that et moi. Ils sont hyper confortables et parfaits pour la demie saison et l’été qui arrive.

Vous avez déjà vu les headbands qu’elle avait créé pour Romie et moi dans notre séance photo en famille et nous  les avons portés tout l’hiver! Et vous avez pu déjà apercevoir pour les plus fidèles, deux de nos headbands dans ma vidéo sur ce que je mets dans la valise de bébé en week end.

Mais je suis trop contente aujourd’hui de vous dévoiler quelques photos de notre jolie collab’ qui j’espère vous plaira autant qu’à nous!

 

Le headband fleurs noir sur blanc

duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam

le headband noir et blanc pied de poule

duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam duo headband mère fille / withalovelikethat x les dormeuses de madopolam

 

si ce duo de headband vous plait, n’hésitez pas à allez voir sur la boutique de les dormeuses de madapolam et si vous craquez! j’attends vos photos avec impatience! Et vous, vous aimez aussi vous assortir avec votre  bébé? J’avoue que de mon côté j’assume complètement le côté un peu too much d’avoir un accessoire ou un look en commun 🙂

 

CONCOURS : gagnez votre duo de headband sur mon compte  instagram

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

4 Comments

  • Reply Marie-C

    Adorable! J’adore! J’attends une petite fille pour septembre et je suis en plein dans les achats pour préparer son arrivée! En tout cas ces headband sont vraiment top, je n’ai pas l’habitude d’en porter mais j’ai bien envie de m’y mettre 🙂

    16 mai 2017 at 10 h 31 min
    • Reply withalovelikethat

      félicitations pour ta petite fille, tu vas voir tu vas t’éclater 🙂 hihi tu devrais!

      16 mai 2017 at 11 h 24 min
  • Reply Amélie C.

    J’adore !!!! Je ne suis fan des total looks, car cela ne me correspond pas, ma fille n’est pas moi en miniature, elle est elle-même. Mais j’adore quand on est coordonnées, ou quand on a un petit accessoire en commun ! Du coup ces headbands, je kiffe !! En revanche je n’en ai jamais portés d’aussi larges, alors je ne sais pas du tout ce que ça donnerait sur ma tête… ça me refroidit un peu pour en commander, j’avoue. (sur la tête de ma poulette, pas de soucis, 17 mois et toujours des cheveux TRES courts 🙂 )

    16 mai 2017 at 11 h 01 min
    • Reply withalovelikethat

      l’avantage c’est qu’ils sont fait sur mesure, donc tu peux demander la largeur que tu veux 🙂

      16 mai 2017 at 11 h 22 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :