Lifestyle

les petites choses qui me rendent heureuse

Séance photo grossesse à Paris / photographe Sara Marilda / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Vous le savez si vous suivez ce blog, j’aime voir la vie du bon côté, j’ai la positive attitude et ça depuis toute petite, alors en règle générale j’aime mieux penser aux choses qui me rendent heureuse qu’aux choses moins positives, et ça me réussit bien car je suis de nature plutôt enjouée! Comme j’ai fait un article un peu négatif avec mon premier trimestre de grossesse, forcément c’est plus fort que moi, il fallait que je compense avec un article plus positif! alors voici les petites choses de ma vie du moment qui me remplissent de bonheur !

Séance photo grossesse à Paris / photographe Sara Marilda / publié sur withalovelikethat.fr

(photo Sara Marilda, nous avons eu la chance de faire cette séance de grossesse à Paris et nous sommes ravis, je partagerai la séance photo complète très vite sur le blog!)

  • les câlins de mon gros matou (sérieusement comment peut on vivre sans chat?). J’adore la façon dont il me regarde pour que je mette bien le plaid puis monte tel un roi et ronronne en me patounant (vous savez ce mouvement de pattes si caractéristique des chats qui ronronnent). Ou même quand la nuit il décide qu’il veut me faire un câlin et me met la patte sur le visage puis ronronne dans mes cheveux!
  • sentir minie like that qui gigote ou qui se colle à ma main. Oui je n’aime pas être enceinte, mais je sais apprécier les bons moments!
  • sentir minie like that qui est déjà folle de son papa, elle se colle à sa main, elle gigote quand elle l’entend, bref elle l’aime déjà <3 (trop de mignonitude). Je n’aime pas spécialement qu’on me touche donc il n’y a que Kév qui a le droit de me toucher le ventre, alors je ne me rendais pas forcément compte, mais j’ai bien vu qu’à l’haptonomie, elle avait une préférence pour lui par rapport à la sage femme..bref déjà une fille à papa (je la comprends je suis pareille!)
  • mettre les chansons que mon amoureux m’a écrit à écouter sur mon ventre et voir que minie like that réagit instantanément comme si elle dansait et était trop contente. Puis elle s’endort paisiblement comme rassurée. Je le fais surtout quand Kévin n’est pas là (et aussi parce qu’il a du mal à lui parler, ce que je comprends, c’est bizarre de parler à un ventre, surtout quand moi je suis un peu forcée d’écouter)
  • réfléchir à la déco et aux petites choses à acheter pour minie like that, mais prendre mon temps et ne rien acheter pour autant
  • penser au mariage d’Elodie et se dire que ça va être trop cool (et qu’en plus elle sera ultra méga canon dans sa robe)
  • pouvoir de nouveau me balader sans avoir mal au dos et faire mes 10 000 pas par jour (même si je me sens vraiment lourdeeeee maintenant)
  • méditer! J’ai eu beaucoup de mal à méditer au début de ma grossesse pour pas mal de raisons, mais c’est reparti et ça me fait beaucoup de bien! Parfois je me dis que minie like that va croire que Andy c’est son papa (Andy c’est l’homme de mon application headspace qui me guide dans ma méditation!), mais au moins ça l’entraine à l’anglais aha!
  • et évidemment, les petits mots doux de mon amoureux! voir qu’il est présent et toujours attentionné  (oui merci pour le verre d’eau que tu vas chercher alors que tu es déjà à moitié endormi parce que j’ai soif et que je suis enceinte donc c’est pas moi qui me lève ;)). Je sais que j’ai choisi la bonne personne pour m’accompagner dans la nouvelle aventure qui va secouer notre vie dans les prochains mois!

et vous c’est quoi les petites choses qui vous rendent heureuse!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply Sara Marilda

    <3

    17 mars 2016 at 11 h 22 min
  • Reply daphnee (notre bulle d amour sur ig )

    Trop chou trop mimi

    18 mars 2016 at 4 h 38 min
  • Leave a Reply