City guide Lyon Rhone Alpes

Nous deux: Bonnes adresses à Lyon / mes 5 photos instagram préférées avec polagram

laureline's corner lyon
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Cette semaine retrouvez nos coups de coeur avec l’application polagram pour imprimer ULTRA facilement vos photos instagram) et du coup vous pourrez retrouver mes 5 photos instagram préférées! J’ai découvert le week end dernier des supers adresses brunch et shopping à Lyon et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser autant que moi! Car oui quand je vais dans une nouvelle ville, j’aime bien savoir où trouver les magasins les plus cools et manger des trucs super bons dans un lieu sympa!

mr-et-mrs-like-that(on a bien rigolé à prendre cette photo qui nous rappelle une des photos de notre mariage!)

Polagram – imprimer vos jolies photos instagram (mes 5 photos instagram préférées)

Il y a quelques temps, Polagram m’a proposé de tester leur application pour imprimer mes photos! et ça m’a permis de refaire un tour dans mes photos instagram pour chercher celles qui me plaisent le plus (et autant vous dire qu’en choisir 5 a été très très dur!). J’ai finalement réussi à les choisir et ce que j’ai adoré avec Polagram c’est que j’ai reçu les photos ultra vite, même pas deux jours après! Si comme moi vous n’aimez pas attendre alors Polagram est fait pour vous! Ce que j’ai aimé aussi c’est la qualité des photos! Mes photos instagram sont prises avec mon téléphone et pourtant la qualité des photos est au top!

home sweet home withalovelikethatComme vous pouvez le voir, chez les like that, on aime bien avoir plein plein de photos accrochées un peu partout!

photos instagram préférées withalovelikethat

Mon amoureux et moi en marinière

like that familyLes photos en amoureux sont celles que l’on prend le plus! j’aime beaucoup celle là avec nos deux marinières! Ce sont ces photos prises à bout de bras que l’on regarde le plus des années après (et oui déjà 11 ans partagés!) et du coup on continue à toujours en prendre le plus possible!

Blue, le chartreux le plus beau de l’univers (maitresse gaga!)

blue like that chartreux Avant d’avoir Blue, je me moquais des maitres qui sont gaga de leur animal, mais depuis que j’ai Blue je suis devenue comme eux! Je ne me lasse pas de le regarder, lui faire des calinous et malgré son surpoids (hum hum obésité…) évident je trouve que c’est le plus beau chat de l’univers! (non mais sérieusement qui peut résister à cette petite bouille!)

Mon papa, ma nièce et moi…en marinière (encore!)

like that familyUn jour je suis arrivée chez mon papa et j’étais en robe rayée…et là j’ai découvert que mon papa et ma nièce étaient aussi en marinière. La photo s’imposait forcément! Au delà de l’aspect rigolo de cette photo, je l’adore parce que forcément il y a mon papa (oui je suis une fille à papa!) et ma petite nièce adorée.

Mister like that dans sa cabine photo

mister like that dans sa cabine photoJ’adore cette photo, tout simplement parce que je trouve mon amoureux CANON et parce qu’elle représente ce qu’il a fait grandir depuis presqu’un an : Mister like that ! Là il était en train de faire les derniers réglages dans la cabine, il est ULTRA perfectionniste quand il s’agit de mister like that et veux toujours que ce soit parfait pour les mariés ou les entreprises qui font appel à lui. Je suis très fière de lui et j’adore passer des heures à parler de mister like that, passer beaucoup de temps avec lui.

Pauline et moi à l’anniversaire d’Elodie

anniversaire 30 ans theme greasej’adore cette photo car elle représente l’amitié avec mon amie Pauline et Elodie. Nous étions aux 30 ans d’Elodie avec pour thème…grease et les fifties à l’américaine et les préparatifs étaient aussi sympa que la soirée. Comme d’habitude des très bons moments passés ensemble. Plus de 10 ans d’amitié, et même si on ne voit pas tous les jours, quand on se retrouve c’est comme si c’était hier!

 Le 1er mai, son muguet et son brunch (par Mr like that)

Jeudi nous étions le 1er mai et c’est un jour spécial pas parce qu’il est férié mais parce qu’il symbolise pour nous, au travers le muguet, un moment où l’on célèbre notre bonheur!

C’est drôle, je n’étais pas spécialement attaché à ce symbole, c’est Mme LikeThat qui m’a transmis ce virus et je dois dire que maintenant nous ne manquons pas un 1er mai ! Finalement il n’y a jamais trop d’occasions pour « fêter » son bonheur ;-)Alors, ce jeudi, pendant que mon épouse était sous le douche, je suis allé chercher ce petit brin de muguet. J’en ai également profité pour prendre quelques viennoiseries pour nous préparer un petit brunch en amoureux.

Rien d’extraordinaire mais voilà juste un moment partagé en amoureux.

petit dejeuner 1er mai

Bonnes adresses à Lyon

Le week end dernier j’ai passé un super week end à Lyon pour l’evjf de mon amie Pauline (ça je vous en parlerai plus longuement dans un petit article). Grâce à mes co-témoins de choc, j’ai pu découvrir des supers adresses dans Lyon. Voici mes coups de cœur :

Laureline’s corner

j’ai adoré le brunch de Laureline’s corner, qui comprend un cupcake salé et un sucré, de la salade, des oeufs brouillés, du thé et du trop bon jus de fruits. C’était super bon et copieux, j’ai même pas réussi à finir le cupcakes sucré,pourtant super bon! et tout ça pour 13 euros (je sais pas si c’est parce que je viens de Paris, mais moi je trouve ça vraiment vraiment pas cher!)

laureline's corner Lyon brunch bonne adresse cupcakes-laurelines-corner-brunch-lyon laurelines-corner-lyon-brunch laurelines-corner-salon-de-the-brunch-lyon laurelines-corner-salon-de-the-cupcakes-lyon-brunch

Les poupées

Coup de cœur pour le magasin les Poupées, je suis d’ailleurs repartie avec deux robes et une ceinture! Un accueil super sympa, des robes qu’on ne retrouve pas ailleurs, à la fois originales et classes. Bref, j’y retournerai à mon prochain séjour à Lyon

magasin vetement les poupees lyonles poupees robe bonne adresse lyon

La rumeur blonde

La rumeur blonde, je suis fan! il s’agit d’une créatrice de headband, j’en ai déjà 3 de chez elle, et à chaque fois que je les porte je ne reçois que des compliments!! (et si vous aimez mais que vous n’êtes pas à Lyon, pas d’inquiétudes, il y a un eshop!

la rumeur blonde magasin headband lyonheadband la rumeur blonde boutique lyonGros coup de cœur pour la fermeture réglable et élastique des headbands la rumeur blonde! c’est juste parfait parce qu’on est pas obligé d’enfiler le headband par le haut de la tête (et bonjour la tête de champignon) et aussi parce qu’il est juste pile poil à votre taille (et pour moi dont la tête est bien trop grosse pour beaucoup de headband qui me donnent mal au crane, c’est un argument de choc!)

blog mariage withalovelikethat

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

5 Comments

  • Reply Nilujette

    Lyon est une très jolie ville ; je me suis expatriée par amour il y a 7 ans maintenant, j’étais en RP auparavant, dans les Yvelines. Je ne regrette absolument pas mon choix : nous avons les avantages ici de la grande ville mais cela reste une ville à échelle humaine. Pouvoir (quasiment) tout faire à pieds est juste un luxe incomparable. Quant au shopping, nous avons un vivier de super créatrices. Et puis c’est tellement joli, surtout la nuit en fait !
    Très bon choix que d’être allées chez Laureline en tous cas !

    4 mai 2014 at 16 h 43 min
    • Reply withalovelikethat

      c’est grâce à mes co témoins lyonnaises! on est jamais mieux servie que par les filles de la ville elle même!

      5 mai 2014 at 11 h 35 min
  • Reply Pauline

    Vive Lyon et toutes ses bonnes adresses!
    Très jolies photos!!!
    <3

    4 mai 2014 at 23 h 46 min
    • Reply withalovelikethat

      hihi oui et vive ton evjf

      5 mai 2014 at 11 h 40 min
  • Reply Laurie

    a découvrir
    http://www.mathuvu.fr/

    A Bientot

    Laurie

    9 janvier 2015 at 17 h 06 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :