City Guide Paris Paris 10ème voyages en amoureux / hôtels

Une nuit à l’hôtel Whistler Paris

hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Si vous nous suivez sur instagram  vous l’avez surement vu, nous avons profité d’une nuit d’hôtel juste après noël à Paris à l’hôtel Whistler! Donc oui si il y a bien quelque chose que nous adorons c’est de découvrir de jolis boutique hôtels et dans notre ville également (il y en a tellement à Paris) et clairement on adore les ‘staycation = vacances à la maison’. Pour cette occasion nous avions emmené notre poulette avec nous, l’occasion de répondre à votre question qui revient souvent, est ce que c’est « kid friendly »?

L’hôtel Whistler est un hôtel tout tout tout proche de la gare du nord, dit comme ça c’est sur que c’est pas le quartier qui fait rêver mais ça a de gros avantages si vous transitez par la gare du nord (un petit truc tout bête mais que j’ai trouvé trop chouette c’est que le panneau des trains de la gare est affiché dans le lobby, du coup si vous attendez votre train, vous pouvez le faire tranquille au chaud à l’hôtel et partir à la dernière minute! Et le thème de cet hôtel c’est : les trains! Déjà dans la salle du petit dej / lobby on a l’impression de voyager à bord de l’orient express puis les chambres sont comme des petites cabines (ce n’est pas grand par contre mais personnellement ce n’est pas le genre de chose qui me dérange!

L’autre petit plus de l’hôtel c’est le hammam que l’on peut privatiser …franchement quand on arpente Paris toute la journée ça doit faire un bien fou, nous n’avons pas pu le tester avec notre poulette de 18 mois mais ça m’aurait bien tenté!

Pour ce qui est de notre poulette, rien à redire, tout était parfait pour elle, le lit parapluie (et même un chauffe biberon et matelas à langer) étaient disposés dans notre chambre quand nous sommes arrivés, et il y avait même une chaise haute pour le petit déjeuner! Tout le monde était au petit soin et elle est même repartie avec un gâteau bonhomme 🙂 si vous voyagez avec un bébé, franchement n’hésitez pas! Notre poulette sortait de 5 jours de gastro sans manger et était pas mal excitée mais on n’a pas senti que c’était un problème pour l’hôtel ou le personnel qui était adorable!

hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr hotel whistler en famille / boutique hotel à paris / withalovelikethat.fr

Pour nous suivre pendant cette petite parenthèse en famille, n’hésitez pas à aller voir notre vidéo

dites, vous me feriez trop plaisir en vous abonnant à notre chaîne? Il parait qu’on est considéré comme un vrai « createur » sur youtube seulement à partir de 1000 abonnés 🙂 allez allez 🙂 pour nous faire plaisirrrrr

infos pratique

hotel whistler

36 rue de st quentin

75010 Paris

(à retrouver sur notre carte des bonnes adresses avec toutes nos bonnes adresses à Paris ou ailleurs)

Nous avons été invité par l’hôtel pour cette nuit pour partager notre expérience, si cela nous plaisait mais les prix sont très raisonnables pour un hôtel 4 étoiles à Paris, on peut trouver des nuits à partir de 119 euros la nuit et il existe même des chambres familiales. (pour notre part, nous avions une chambre simple)

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :