Séance engagement

en noir et blanc à Paris

Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

J’ai eu un petit coup de coeur pour cette séance en noir et blanc avec une si jolie lumière. Le soleil qui donne des ombres graphiques et du coup les amoureux parfaitement mis en valeur par le jeu d’ombre et de lumière! Bref je vous laisse déguster ces jolies photos d’amoureux par The quirky.

Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr

Le petit mot des amoureux

un petit mot sur notre histoire : plus de 10 ans d’amitié qui il y a 3 ans en un joli mois de mai s’est transformée en un amour profond comme une évidence !
pourquoi cette séance : nous avons été tout de suite séduit par cette proposition de Béatrice de faire cette session avant le jour J. A la fois, il nous tardait de la rencontrer et d’échanger avec elle. Cela nous a montré la décontraction dans laquelle Béatrice aime travailler : on l’oublierait presque ! Et aussi de voir les « bonnes » poses à adopter, ne pas rester figés, ce qui rend l’exercice beaucoup plus zen et simple le jour J puisqu’on sait comment Béatrice évolue. C’est aussi un chouette moyen d’avoir de belles photos de couples bien sûr !
pourquoi ce lieu : c’est un lieu que nous aimons tout particulièrement pour plusieurs raisons. La première le cadre que ce lieu offre est magique. L’ancien et le moderne qui se côtoient, les jardins et la fontaine qui lui donne un côté très romantique et dans lequel nous avons toujours adoré nous promener. C’est aussi un joli lieu au calme, un peu hors du temps en plein Paris. Et surtout c’est le lieu de la demande en mariage !
pourquoi avoir choisi Béatrice : Nous avions une idée très précise de ce que nous voulions comme photos pour notre mariage. Après avoir consulté plusieurs sites et blogs nous sommes tombés…in love ! avec les photos de Béatrice. Tout ce que nous aimions se dégageait de ses photos : des émotions, une grande joie de vivre, des lumières, des détails et des couleurs. Une sorte de bulle de douceur et de naturel ! Et surtout des photos épurées, pas de mise en scène !Le package qu’elle propose également nous a séduit : avec la séance d’engagement en before et la possibilité de faire un reportage sur la journée entière.

Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr Séance engagement Paris noir et blanc / photographe the quirky / publié sur withalovelikethat.fr seance-engagement-paris-noir-et-blanc-thequirky-withalovelikethat (13)

Le petit mot de la photographe : Béatrice de The quirky

J’ai adoré faire cette séance avec Pauline et Thomas. Ils sont tellement pétillants, débordants de bonne humeur, et surtout, hyper amoureux ! Ca a tout de suite collé entre a façon de faire et leur aisance naturelle. Sur cette séance, la sélection des photos m’a sauté aux yeux après coup. C’était une belle journée très ensoleillée et les contrastes étaient magnifiques dans Paris. Je trouvais que leur complicité sautait carrément aux yeux dans cette série en noir et blanc ou l’on ne voyait qu’eux dans la lumière.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

5 Comments

  • Reply Beatrice

    Merci Cécile ! ❤️

    18 décembre 2015 at 11 h 13 min
  • Reply VU SUR – With A Love Like That – Une séance en noir et blanc à Paris » The Quirky – Photographe et vidéaste mariage. Beatrice de Guigne & Jeremie Pennequin

    […] séance de Pauline et Thomas à retrouver sur With A Love Like That avec un petit sur mot sur leur […]

    23 décembre 2015 at 21 h 36 min
  • Reply VU SUR – With A Love Like That – Une séance en noir et blanc à Paris » The Quirky – Alternative wedding photographer and videographer. Photographe et videaste mariage. Beatrice de Guigne & Jeremie Pennequin

    […] séance de Pauline et Thomas à retrouver sur With A Love Like That avec un petit sur mot sur leur […]

    23 décembre 2015 at 21 h 53 min
  • Reply Céline

    Quel beau shooting en noir et blanc pleins de tendresse et d’amour 🙂 Je trouve çà original de faire une séance photo avant le jour J avec la robe de mariée.

    7 janvier 2016 at 15 h 43 min
  • Leave a Reply