mini like that

Gagnez une séance photo en famille avec Tamarind tree

séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui, je suis super méga trop contente de vous proposer un trop chouette concours! A l’occasion de la fête des mères, je vous propose de gagner une séance photo en famille  ou future maman grâce à Tamarind tree. Ceux qui suivent le blog depuis longtemps le savent, nous avons laissé le soin à Martine de Tamarind Tree de réaliser les premiers clichés de notre minie like that et nous en sommes ravis! Minie like that avait 15 jours, elle était en pleine crise d’acné du nourrison et moi je peux pas dire que j’étais au top de ma sexitude, et pourtant ces photos sont tellement précieuses (bon et puis le talent de Martine a permis d’oublier ces petits détails que nous avons déjà oublié!)!

Séance photo famille withalovelikethat / photographe Tamarind studios / sur withalovelikethat.fr Séance photo famille withalovelikethat / photographe Tamarind studios / sur withalovelikethat.fr

Nous avons adoré ce moment passé avec Martine, elle sait se faire oublier tout en nous guidant suffisamment (parce que clairement on ne sait jamais trop quoi faire quand quelqu’un nous fixe avec un appareil), et la séance se passe tout en douceur. Et cela se voit sur le résultat des photos qui sont superbes et vraiment douces comme un joli souvenir en famille

Pour nous, garder de jolis souvenirs est indispensable, et je sais que ce sera des souvenirs que nous chérirons toute notre vie, bien plus que tous les autres bien matériels que nous avons !! Alors quand Martine de Tamarind tree nous a proposé de vous gâter pour la fête des mères, je me suis dit que ça vous ferait de jolis souvenirs à vous aussi! Pour vous donner envie, voici quelques photos!

séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr séance photo en famille / tamarind tree / concours sur withalovelikethat.fr

Pour gagner une séance photo en famille (ou future maman), il faut :

  • liker la page facebook de tamarind tree ou le compte instagram de tamarind tree (ou les deux évidemment si vous voulez :))
  • liker la page facebook de withalovelikethat ou le compte instagram de withalovelikethat (ou les deux évidemment aussi :))
  • aller faire un tour sur le site de Tamarind tree et choisissez votre séance préférée
  • laisser un commentaire  sous cet article en indiquant quels compte vous avez liké (facebook ou instagram pour nos deux comptes avec vos pseudos ET nous indiquer votre séance préférée sur le site de Tamarind tree ET décrire la séance que vous souhaiteriez réaliser.

Tamarind tree est basé à Paris.

Martine de Tamarind tree choisira la famille gagnante parmi les commentaires! à vous de jouer!!

RESULTATS :

Martine a eu trop de mal à choisir parmi vos supers commentaires … alors elle a choisi 2 commentaires :

  • Caroline Mme Vanille
  • Katia Vroux

Je vous contacte par email

et pour les autres participants au concours… Martine offre -10% sur une séance en famille jusqu’au 28 mai. foncezzzzzz!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

97 Comments

  • Reply Nejma

    Bonjour je participe avec plaisir à ce superbe concours! J’ai liké les comptes instagram sous le pseudo Nej bou. J’ai adoré toutes les belles photos de Tamarind Tree en particulier la séance Jade avec la jolie et douce complicité entre mère et fille et le regard coquin de la petite Jade. J’ai un fils de 21 mois avec lequel on n’a jamais encore fait de vraie séance photo et j’adorerai faire une séance en famille avec lui pour capturer des beaux moments à 3 et garder des souvenirs de cette phase avant ses 2 ans (il grandit bien trop vite!)

    9 mai 2017 at 8 h 42 min
  • Reply Elodie

    J’ai like les 2 comptes sur Instagram et Facebook
    Pseudo Fb Élodie dubien
    Pseudo Instagram Élodie et sa petite famille.
    J’adore la séance de jade et sa maman.
    Je croise les doigts pour gagner et MeRci pour ce joli concours

    9 mai 2017 at 9 h 06 min
  • Reply Céline Caron

    Oh j’adore la séance avec les jumeaux ! Au calme à la maison et un super cadre dehors avec les bébés en portage, c’est beau !

    Ici c’est moi qui prends les photos, alors je suis rarement dessus, ou alors avec mes loulous mais sans mon mari !
    Ma grande Ophélie de deux ans se laisse facilement prendre au jeu « P’oto Maman, p’oto! », et mon petit Arsène de 3mois lui ne comprend pas, mais comme sa Maman fait de grimaces il sourit autant que possible et se laisse faire !

    J’adorerais faire une séance en famille à quatre, avec mon mari et mes deux enfants et le chat si elle passe par là !
    Je l’imagine bien dans notre village (j’habite à côté de Beauvais), un début de séance à la maison avec tout ce beau monde, dans le salon avec du thé, des petits gâteaux et du chocolat, et on poursuivrait par une balade dans les bois juste derrière la maison avec cet immense chêne en plein milieu, mon chaton-mignon en écharpe pour observer les arbres ou dormir, et ma choupette qui court partout -avec ses bottes lumineuses- et qui ramasse plein de trésors pour les mettre dans ses poches…!

    J’ai liké les deux pages sur Facebook (Céline Caron)
    Je croise les doigts en attendant !

    9 mai 2017 at 9 h 14 min
  • Reply Laetitia

    Hello!!! Alors pour ma part je te suivais déjà sur Facebook et insta donc jai fait la même chose pour The Tamarind Tree 🙂
    Pseudo Fb: Laëtitia Bii
    Pseudo Insta: Leticebiii
    Ma séance préférée est celle de Maxence elle m’a touchée par la douceur qui se dégage des photos
    Pour ma part une séance grossesse ou naissance serait le bienvenue dans une ambiance douce et familiale Tout dépendra de quand se déroulera cette dernière!
    En tous cas merci pour ce super concours!! Et puis au plaisir de découvrir les nouveaux articles!!

    9 mai 2017 at 9 h 19 min
  • Reply Aurélie Beaucreux

    Quel super concours! Et quelles superbes photos!
    Si jamais on gagne, j’aimerais pouvoir faire une séance photo avec mon mari et mon fils Robin qui vient d’avoir 1 mois. Il change et grandit tellement vite qu’une séance souvenir tant que c’est encore mon tout petit me ferait vraiment plaisir. Pour garder en images ces moments si éphémères et tellement précieux…
    J’adore la séance photo de Hafy, les couleurs, l’atmosphère, son sourire… (je regrette un peu de ne pas avoir fait de séance pendant ma grossesse!)
    Je suis abonnée aux 2 pages Facebook (Aurélie Beaucreux)
    Je croise les doigts, et merci Cécile pour ce concours!

    9 mai 2017 at 9 h 29 min
  • Reply Sarah - Les Jolis Mondes

    Oh la la, mon rêve ! J’avais adoré découvrir votre séance avec la petite Romie du haut de ses 2 semaines. Les photos sont si belles, si tendres… Quels souvenirs magnifiques ! Notre puce a un peu plus de 3 semaines et j’adorerais avoir des photos comme celles-ci, le temps passe si vite et elle change de jour en jour. Je tente ma chance et je croise trèèèèèèès fort les doigts. Mon pseudo instagram : lesjolismondes (et je like vos deux pages avec mon compte Facebook perso).
    Merci pour ce super concours !

    9 mai 2017 at 9 h 31 min
  • Reply Sarah - Les Jolis Mondes

    PS : j’ai oublié de préciser que ma séance préférée est.. la vôtre bien sûr ! J’adore aussi celle de la petite Jade <3

    9 mai 2017 at 9 h 32 min
  • Reply susie

    Merci pour ce super concours
    les photos sont top, feliciations pr votre super premiere seance!!!
    Ma seance preferee sur leur site est celle de Marcelle Tiana pour l’émotion qui se dégage
    J’ai liké vos 2 comptes insta auxquels je suis abonnée avec le pseudo gatsbywan
    Je croise les doigts pour pouvoir faire une super seance avec mon marié et notre bébé de 1 an
    Bonne journée à tous!!

    9 mai 2017 at 9 h 44 min
  • Reply Angelina

    Waouh ça donne tellement envie! J’ai liké les deux pages Facebook sous le pseudo Angelina Havard Cld et j’adore La séance photo famille Romi plus son environnement personnel et La luminosité captée. Bref ce serait un sacré cadeau pour fêter l’arrivée de notre petite Charlie il y a 10 jours 🙂 <3

    9 mai 2017 at 9 h 48 min
  • Reply marionburlot

    Merci pour ce concours :).
    J’adore la séance du petit Maxence, et celle de la petite Romie. Difficile de choisir, je dirais qu’elles sont toutes superbes.
    Maman d’une petite fille de 10 mois, nous attendons notre deuxième bébé pour Octobre. j’adorerais pouvoir immortaliser ce moment de notre vie où nous construisons notre famille.
    Je suis vos 2 comptes, sous le nom Marion Millard pour Facebook et marion_burlot_millard pour Instagram.
    Je croise les doigts!

    9 mai 2017 at 9 h 52 min
  • Reply Julien Ev

    Super article pour un super concours !
    J’adore la séance Nouveau-né et famille, je l’ai découvert avec votre séance les likethat et elle est magnifique 🙂
    J’imagine une séance du même genre avec ma petite Poupette 😉
    Bonne chance à toutes et tous.

    (Julien Ev sur Facebook)

    9 mai 2017 at 9 h 56 min
  • Reply Virginie

    Bonjour,

    Il est extra ce concours je croise les doigts j’aimerais tellement faire une séance famille avec mon mari et ma puce (actuellement 1mois) et qui plus est, dans notre nouvelle maison de région parisienne. Tout un nouveau départ qui serait super a immortaliser.
    Jaime beaucoup la séance de Josafe Kai, la douceur des câlins en famille, adorable !!!
    Jai liker vos deux comptes sur fb (virginie oran)
    Merci beaucoup pour ce concours

    9 mai 2017 at 10 h 08 min
  • Reply Amélie Aupetit

    Quelle belle idée ce concours !
    Depuis que Léonie est entrée dans notre vie il y a un an, cela a été un tourbillon de bonheur, d’émotions, d’angoisses parfois, mais surtout de moments intenses ! Ces instants fugaces laissent une trace indélébile dans nos mémoires. Et quoi de mieux qu’une séance avec une professionnelle de l’image pour immortaliser l’un de ses moments avec mon rayon de soleil et son papa !
    Et si je dois choisir (avec difficultés ! ) une séance sur le site je dirais : JADE. On peut y percevoir une belle complicité, une lumière incroyable et une petite fille qui rayonne ! Cela serait une joie de pouvoir avoir un souvenir aussi beau avec ma fille !
    Alors bien évidement je tente ma chance ! Je suis bien sur abonnée depuis longtemps aux comptes de WALLT ! Et me voila désormais membre de la communauté de The Tamarind Tree sous les pseudos FB : Meli-Melo Stephan-Aupetit et Instagram : melimelostephan

    9 mai 2017 at 10 h 22 min
  • Reply Chavatte jennifer

    Quelle bonne idée !
    Je suis vos compte via Facebook et j’aimerais profiter de vos talents respectifs pour immortaliser des moments de joie avec mon mari et mon fils de 20 mois.
    Croisons les doigts !
    Jennifer (Facebook Jenn Lft, Instagram jennlft)

    9 mai 2017 at 10 h 29 min
  • Reply SAIGET Nadege

    Merci pour cette belle idée !
    J’ai aimé à titre perso vos deux pages Facebook. J’ai adoré la séance de Romie et celle de Léonie et aimerait beaucoup pouvoir nous offrir ce cadeau pour la naissance de notre premier bébé prévu fin juillet.
    Même si je ne suis pas tirée au sort, je garde les coordonnées de Tamarind Tree pour notre liste de naissance, j’aime vraiment la douceur et la lumière qui se dégage des photos. Bravo aux photographes et bravo pour le concours.

    9 mai 2017 at 11 h 21 min
  • Reply Emi Grz

    Bonjour, merci beaucoup pour ce concours! Depuis l’arrivée de notre petit Arthur, nous avons toujours remis la séance photo à plus tard. Et aujourd’hui, Arthur a deux ans et nous nous apprêtons à quitter Paris pour de nouvelles aventures dans le nord. Alors, pour qu’il garde un souvenir de ses premiers pas dans la « capitale » et qu’on puisse lui faire découvrir, dans quelques années, nos « habitudes parisiennes », une séance photo serait parfaite (au parc, au café où on s’attable le samedi matin….).
    Ma séance photo ou plutôt mes séances photos préférées sur le site : Léonie, Alice, Valentine & Odon… De beaux instants de complicité !
    Je suis abonnée aux 2 pages Facebook (Emi Grz)
    Je croise les doigts !

    9 mai 2017 at 11 h 22 min
  • Reply Anju

    Wahou!! Mais quel concours!!! Je suis vos deux comptes sur Instagram avec le pseudo « anjucha », depuis déjà quelque temps, et j’ai suivi avec attention l’arrivée de votre si charmante Romie!! Pour ma part, le mien a tout juste 7 mois, et même si j’essaie d’immortaliser au maximum ses petits progrès, je nous trouve trop souvent absent des photos. Une magnifique séance photo, comme celle de Alice, nous permettrait donc de remédier à cela. Un parfait cadeau pour célébrer ma première fête des mamans!!

    9 mai 2017 at 11 h 40 min
  • Reply lilou dupontel

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours.
    J’ai toujours souhaité faire une séance de photos avec un pro.

    J’aimerai vraiment faire une séance avec mes 3 hommes dans un parc peut-être (mon mari et mes 2 petits chéris).

    J’ai liké les pages FB et IG avec mon pseudo Lilou Dupontel

    J’ai beaucoup la séance « marcelle-tiana »

    Merci beaucoup et je croise les doigts

    9 mai 2017 at 12 h 31 min
  • Reply Sarah M

    Quel chouette concours, j’ai liké les comptes facebook.
    Ma séance préférée est celle de Maxence, je la trouve pleine de douceur… et bizarrement j’aimerais une séance un peu plus « rock » et urbaine avec ma fille de 2 ans, mon mari et mon gros bidon
    J’aimerais beaucoup faire une séance dans les anciens frigos de Paris ou vers la bibliothèque François Mitterand.
    Je croise les doigts!

    9 mai 2017 at 12 h 36 min
  • Reply petitesteph

    Superbe concours, merci !! Je suis vos deux comptes sur Instagram avec le pseudo petitesteph16.
    J’adore la séance photo de Jade, et si je pouvais faire ce type de séance photo avec ma fille de 3 ans 1/2, Pauline, je serais ravie ! Je croise les doigts 🙂

    9 mai 2017 at 12 h 36 min
  • Reply Sarah M

    J’ai oublié de laisser mon pseudo sarah Miermont corcos

    9 mai 2017 at 12 h 37 min
  • Reply Afrikasia

    Cher concours rêvé,

    J’ai tout fais comme demandé :
    – Pseudos : Afrikasia_Marie lou & Slimane aussi bien les pages Facebook et les comptes IG, With Love Like That depuis que je suis mariée !
    – ma séance préférée sur le site The tamarind Tree, en toute objectivité, c’est celle de Romie <3 ^^ Une famille trop attachante et des couleurs à craquer.
    – et la séance souhaitée serait celle qui mettrait en valeur nos différentes couleurs et origines = l'Afrique et l'Asie avec le fruit de notre union , notre premier enfant prévu pour mi Juillet !
    Dans un esprit tropical, dans la continuité de notre mariage = festif, joyeux, colorés et trop trop d'amour 🙂

    Alors chez concours rêvé, il ne te reste plus qu'à te réaliser !

    9 mai 2017 at 12 h 58 min
  • Reply Gaelle de la rupelle

    Notre petit bout arrive dans 1 mois, on est excités comme 2 puces.
    Ca fait tellement longtemps que nous l’attendions.
    Mais une ombre est venue noircir ce joli tableau que mon esprit de maman avait imaginé parfait.
    Mon mari va être muté en août et pendant 4 mois nous allons être séparés.
    4 mois ou nous n’aurons pas de vie de famille et où il ne verra pas son enfant.
    Cette nouvelle m’a mise par terre pendant un temps, puis je me suis dit qu’il fallait que l’on profite de chaque moment jusqu’à son départ. Ce sont ces souvenirs que nous allons créés qui vont me faire tenir 4 mois!
    Alors cette séance photo pour immortaliser tout Ca serait parfaite!

    La séance photo de la petite Leonie représente bien la vie de famille : des gestes simples, du quotidien rempli d’amour!
    C’est celle que je préfère!

    J’ai liker et suivi page FB et insta sous les noms suivant : gaelle de vivies ralup et gaelle ralup

    Un grand merci je croise les doigts

    9 mai 2017 at 13 h 15 min
  • Reply Sophie P.

    Très joli concours, merci beaucoup !
    Je suis abonnée aux comptes instagram de WALLT et The Tamarind tree sous le pseudo slasmap.
    Ma séance préférée va à celle de la petite Léonie : pleine de douceur, tout en simplicité, dans les lieux familiers des parents. Attendant une petite fille, notre premier bébé, pour le 2 juin prochain, cette séance me parle forcément ainsi que celle de Romie. Ce serait ce genre de séance qui me dirait : une à la maison, qui laisse transparaître tout l’amour qu’il y a pour ce petit être qui vient d’arriver dans la famille, une découverte en douceur. Encore merci pour ce beau concours.

    9 mai 2017 at 13 h 21 min
  • Reply Juliette

    Enlala le truc de fou !
    Alors, dans l’ordre, j’ai liké les deux comptes instagram (pseudo babyfactorybyjuliette), et avec ma Petite Chérie de 3 ans, on serait plus qu’honorées (et absolument intimidées aussi !) de faire une séance famille.
    Nous on imagine bien une séance en plein Paris, par exemple aux Tuilleries, avec un tour de carrousel et une énorme barbapapa (mais on est prêts à tout, si c’est plein de couleurs et de rigolades !).
    Merveilleux concours ! On croise les doigts !

    9 mai 2017 at 14 h 04 min
  • Reply Laetitia Nwck

    Hello les miss, je suivais déjà Cécile sur Facebook (Laetitia Nwck) et sur insta (lablondemariee) et c’est désormais chose faite pour Martine.
    J’ai épousé mon barbu il y a bientot 2 ans (23 mai) et après avoir confirmé nos capacités à tenir en vie deux « petites créatures » depuis 4 et 1 ans (on a deux husky sur qui on s’est entraînés a pouponner) on attend pour octobre notre premier petit bout délicieusement surnommé flageolet.
    Je suis crevée, mais complètement excitée et j’aimerai me souvenir pour toujours de cette bonne fatigue on immortalisant nos moments de bonheur mais a la manière d’une grosse fiesta (comme le mariage de Nico et Ken ou j’ai tout adoré !!!)

    Alors on va croiser les doigts (flageolet aussi) et les patounes pour avoir la chance de rencontrer martine et faire la fête avec elle.

    Bises

    9 mai 2017 at 14 h 05 min
  • Reply Elisabeth

    Une séance photo avec Tamarind Tree, quelle bonne idée ! Ma séance préférée est celle de Léonie, pour la douceur et les émotions que les photos dégagent. Je les suis sur fb (Elisabeth Leclercq) et sur instagram (elisabeth_leclercq_menu) et je croise les doigts, car on serait ravis d’avoir de si beaux souvenirs de robin. Je pense qu’on aimerait faire une séance toute en douceur chez nous ou en balade dans le bois de vincennes.

    9 mai 2017 at 14 h 43 min
  • Reply Lara

    Hello Cécile, je participe avec plaisir à ce chouette concours! Merci de le partager avec nous 😉 Pages likées sur IG (@laralovesparis) J’adore la séance « Jade » que je trouve d’une douceur incroyable! Bravo Martine! Je joue pour une séance photo en famille avec notre Oscar chou 😉 Bises et à très vite j’espère! xx

    9 mai 2017 at 15 h 15 min
  • Reply Sarah Boutigny

    Ça c’est vraiment un superbe concours ! <3 Ma séance préférée est "Christmas in Kailua", mon voyage de noces était à Hawaï, et ces superbes photos m'ont rappelé de jolis souvenirs et m'ont donné envie d'y retourner un jour pour faire découvrir à mon petit loulou ce merveilleux endroit…
    Je suis les deux Facebook & Instagram (Sarah Boutigny ou Junglegreeen)
    Malheureusement, en raison d'un mauvais combo timing accouchement/photographe malade, je n'ai pas pu avoir de séance de grossesse et je suis encore très triste de ne pas avoir de jolis souvenirs de cette période… Alors pour me consoler, une jolie séance en famille serait l'idéal. Il y a quelques années, avant notre mariage, nous avions fait une séance "match de basket en couple "(mon mari est un grand fan!) Ce serait vraiment top de pouvoir la refaire avec notre petit garçon 🙂 même s'il est encore tout petit (un peu plus de 4 mois), je l'imagine bien assis avec son père au pied du panier de basket à côté du gros ballon !!

    9 mai 2017 at 15 h 24 min
  • Reply Céline pgd

    Choix difficile… Mais j’aime beaucoup la chaleur et la douceur qui ressortent de cette séance ci : http://www.thetamarindtree.fr/gallery/julie-xavier-2/

    Si je gagne, nous ne sommes pour le moment que 2 à la maison, mais j’aimerais bien réaliser une séance famille avec mon mari, mon père, ma belle maman et ma soeur. Pourquoi pas dns le cadre d’une promenade en famille ou d’un moment convivial à la maison….

    Les comptes sont likés : Céline Pgd !

    Et merci pour ce sublime concours !!! <3

    9 mai 2017 at 15 h 31 min
  • Reply Joanna G

    Bonjour Cécile, encore un super concours, merci beaucoup! J’ai liké les pages sur FB (pseudo: Joanna Visino Ghaya). Ma séance préférée: celle de Maxence avec son grand-frère. C’est exactement le genre de séance que j’aimerais faire. BB2 devrait naître au mois d’août et j’adorerais immortaliser nos premières semaines à 4. Je croise les doigts.

    9 mai 2017 at 15 h 39 min
  • Reply Mathilde

    Merci Cécile pour ce chouette concours! J’ai liké les comptes instagram (pseudo : Mathilde Morice). Mes séances préférées : la vôtre avec Romie, et celle de Maxence, il s’en dégage vraiment quelque chose de particulier. J’ai beaucoup aimé aussi celle de Queen for a day (même si elle n’est pas sur le site de the Tamarind Tree). Notre mini nous est prévu pour début juillet, nous serions ravis de pouvoir immortaliser ses premiers jours/mois avec une photographe d’un tel talent, ce serait le plus beau des cadeaux de naissance.

    9 mai 2017 at 16 h 27 min
  • Reply Alicia

    Bonjour, merci pour ce très chouette concours ! Les pages sont likées sur facebook (Alicia Gallet Joab) et sur insta (@alijenny).
    J’aime beaucoup la séance de Jade que je trouve très originale et on ressent bien l’amour qui existe entre mère et fille.
    Depuis que mon chouchou est né il y a bientôt 11 mois, je me trouve absolument hideuse. Résultat, j’ai très peu de photo de nous deux et encore moins de nous trois (je crois que nous en avons une seule) et ça me rend triste parce que personnellement, j’adore regarder des photos de moi bébé avec mes parents ! Je me dis que ce serait l’occasion d’avoir enfin de jolies photos de nous trois (voire de nous quatre avec notre petit shiba !). J’ai toujours réussi à me trouver jolie sur les photos de photographe pro alors cela me permettrait peut-être de me réconcilier avec mon nouveau corps de maman 🙂 .
    J’aimerais bien une séance dans un joli parc/bois avec une douce lumière et beaucoup de rires et d’amour !
    Encore merci !

    9 mai 2017 at 16 h 48 min
  • Reply Julie Costinha

    Hello. Merci pour ce concours du tonnerre. Je tente ma chance une fois de plus même si je ne gagne jamais rien… Je participe car j’adore les séances photos et le fait de pouvoir graver à jamais des moments si intenses de nos vies.
    Depuis que notre petit bébé a découvert le monde il y a 8 mois, nous adorons encore plus faire des photos de notre bonheur à trois et graver des instants magiques et si précieux de notre petite famille. Forcément, « la vie est belle en famille » alors nous souhaiterions une séance tous les 3. Une jolie séance car bébé grandit vite et qu chaque moment est intense. Peut être une séance dans la capitale de l’amour, dans un manège ou au pied du sacré cœur, un pique-nique tous les trois, des canaux… Paris regorge d’endroits magiques ! Ce que j’aime dans les photos de Tamarind ce sont leur simplicité, leur vérité, leur naturel. J’adore ce genre de séances photos, sobres et tellement apaisantes…
    La séance que j’aime sur le blog est celle de Romie. J’aime beaucoup ce qui dégage de votre jolie famille, le côté simple, l’amour vrai…Je trouve cette séance très jolie et toute douce ! J’aime aussi la séance d’Oriana et Brooke avec un paysage à couper le souffle, un soleil couchant, des amoureux pour qui rien d’autre n’existe…La pureté de l’instant… C’est vraiment magnifique. Quel talent 😉
    Voilà, sinon j’avais déjà liké les insta depuis belle lurette (pseudo: gatinhajulie).
    Mille mercis Cécile pour ce concours et pour tes jolis articles.
    Je croise les doigts et j’espère sincèrement que je gagnerai ce concours pour immortaliser de jolis moments avec mes deux hommes (my king and my prince).
    Bonne chance à tous. Kiss
    All we need is LOVE !!!

    9 mai 2017 at 16 h 51 min
  • Reply Marion R.

    Je viens d’aller faire un tour sur le site de tamarind tree et j’aime beaucoup cette douceur qui se dégage des photos. J’y vois dedans un style très personnel que j’aime beaucoup, plutôt romantique et poétique. Les jeux de lumières sont parfaits.
    Je choisis comme séance préférée celle de Brady+blair car je trouve ces clichés magnifiques. L’instant précieux est magnifiquement mis en valeur. Quel souvenir pour les fiancés !
    Les belles journées arrivant c’est une séance en extérieur avec mes deux bébés (1 et 3 ans) et dans cet esprit que je souhaiterais. Immortaliser un instant de vie en famille dans Paris, en voilà un souvenir magique pour la maman poule que je suis !

    Pseudo FB : Happy Ion Ion
    Pseudo IG : Happyionion

    (pardon je me suis trompée dans le nom sous mon commentaire précédent et comme je ne sais pas comment effacer je le reposte ! désolée)

    9 mai 2017 at 16 h 55 min
  • Reply Cha Merk

    J’adore la séance de Maxence. Quel plaisir de voir le regarde de ce grand frère et cette complicité avec son papa… j’adore !
    J’ai liké les deux pages Instagram sous le pseudo cha_merk..
    j’aimerai faire cette séance photo pour ma fille Alix qui aura 2 ans en Juin. Nous n’avons pas eu l’occasion de faire de séance tous les 3 depuis sa naissance.. ca passe tellement vite qu’on aimerai avoir un souvenir de notre bebe qui commence à ne plus en être un…

    9 mai 2017 at 17 h 39 min
  • Reply Manon S.

    Hello! Merci pour ce joli concours!
    J’adorerai une séance en famille maintenant que mon petit dernier va sur ses 1an (d’ailleurs il fait un bisou à sa jumelle mini like that).
    EN plus de la votre, j’aime bcp celle de Maxence comme séance.
    Bisous!

    Pages likées sur FB : Manon Solet
    Insta : manon_and_co

    9 mai 2017 at 18 h 08 min
  • Reply marionetamine

    Haannn quel chouette concours! J’adorerais faire une séance photo dans notre nouveau chez nous avec mon mari et notre puce de 13 mois pour immortaliser les derniers moments à 3 ( baby 2 on the way!). Une séance comme celle de Jade, avec des photos qui respirent la douceur et la complicité, serait un beau cadeau! Un grand merci pour ce magnifique concours. Je croise les doigts. Comptes instagram liké (sous le pseudo Rion Mannaoui).

    9 mai 2017 at 20 h 03 min
  • Reply Ganachaud

    Bonsoir, je suis Les deux comptes que ce soit sur Facebook ou withlovelinethat !
    Mon pseudo sur insta : unmoineauaparis
    Sur Facebook : faustine Ganachaud Landru
    C’est vraiment difficile de choisir une séance photo, je crois que c’est un mélange de Jade, Romie et josafe Kai !
    Je souhaitais justement faire des photos avec notre poulette ‍‍
    A l’extérieur si possible car Les beaux jours arrivent !
    #crossfinger

    9 mai 2017 at 20 h 42 min
  • Reply Tiphaine Vand

    Hello merci Cecile pour ce concours
    Je suis déjà vos comptes sur Facebook (Tiphaine Vandrøth).
    Je suis tellement fan de la séance avec votre petite Romie, pleine d’amour de douceur et tendresse.
    J’adorerais une séance lifestyle à domicile, mon mari, ma fille de 18 mois et moi dans notre lit, sa chambre et notre jardin.
    Après je suis ouverte pour venir sur Paris bien sûr, dans un parc par exemple ce serait génial!
    C’est si difficile de photographier ma puce en ce moment tellement c’est une pile!
    Ce serait donc une belle opportunité de nous faire de jolis souvenirs.
    Merci encore

    9 mai 2017 at 21 h 04 min
  • Reply Pauline Thomasson Lohéac

    Canon ce concours !!!!! Je tente ma chance. Constance va avoir 9 mois dans 2 jours et jusqu’ici nous n’avons pas eu le temps de faire de séance photo en famille. Merci With a Love Like That et The Tamarind Tree. Je croise les doigts bien fort pour une séance aussi belle que celle de Jade avec sa maman <3
    J'ai liké les deux comptes facebook sous le pseudo Pauline Thomasson Lohéac et par insta pauline_lm_lfdi.
    Un grand merci et cross the fingers !

    9 mai 2017 at 21 h 22 min
  • Reply Marine Seb

    Waouh waouh waouh !! Concours de dinguo !! La séance que j’ai adoré est celle de Maxence, elle dégage tellement de douceur, les deux petits loulous sont magnifiques et l’amour que le grand porte se ressent même sur ces photos 🙂
    Je rêve d’une séance de complicité entre ma petite fille Célestine et son petit frère ou soeur qui va naitre dans 2mois..Avec son air canaillou et un peu pirate sur les bords, je ne doute pas qu’elle saura également apporter la touche qui pimentera la séance !
    Alors j’espère vous dire à très bientôt 🙂
    Les Jean-Mich family (pseudo Marine Seb)

    9 mai 2017 at 22 h 16 min
  • Reply Elodie Renoult

    Merci beaucoup pour ce très joli concours. J’ai liké les comptes instagram (pseudo : Elodie dermu). Les séances photos sont magnifiques, un coup de Coeur pour celle avec la petite Jade et sa maman car elles me font penser à ma Juliette de 18 mois.
    J’aimerai beaucoup une séance photo famille avec le papa chez nous, dans notre cocon 🙂 Les photos prises dans sa chambre ou même dans notre salon sont trop rares! Et étant donné que je prends les photos la plupart du temps je suis rarement dessus. Du coup ce serait un super cadeau pour la fête des mères
    Je croise les doigts!!!

    10 mai 2017 at 8 h 06 min
  • Reply Anhoury

    Bonjour,

    J’ai like les deux comptes sur Instagram sous la pseudo lilyiz.
    J’ai choisi la séance photo d’Isabelle. Je me revois enceinte a travers elle et je me rappelle mes interrogations, mes doutes et mon impatience avant de rencontrer mon fils. Je ne savais pas ce qui m’attendais…

    Aujourdhui Oscar a deux mois. Alors oui, c’est vrai on ne dort plus autant qu’avant, on a moins de temps pour nous, mais tout ça n’est rien à côté de l’amour fou que ce petit etre a fait naître en nous. Un amour inconditionnel, parsemé de peurs, d’angoisses mais surtout d’une joie intense et d’une paix intérieure.

    Pour nous souvenir de ces moments où tu es encore tout petit Oscar, j’espère que nous gagnerons une jolie séance photo.
    Très belle journée à tous
    Lise

    10 mai 2017 at 8 h 24 min
    • Reply Anhoury

      J’ajouterai à mon commentaire que nous souhaiterions une séance photo tout en douceur qu’Oscar pourra partager avec son papa et sa maman. Dans notre nouvel appartement baigné de lumière et de chaleur 🙂

      10 mai 2017 at 8 h 52 min
  • Reply Stéphanie

    Bonjour et merci pour ce magnifique concours.
    J’ai liké les pages sur Instagram avec le pseudo mum2dinos.
    Ma séance préférée, c’est celle de Maxence, on y voit une très belle complicité entre le grand et le petit. C’est ce que je vis au quotiden depuis la naissance de Basile il y a 4 mois, il sourit et rigole dès que son grand frère Noé entre dans la pièce. Je ne pensais pas qu’une telle complicité serait possible aussi rapidement, et je savoure.

    10 mai 2017 at 9 h 33 min
  • Reply Mlle Frisette

    Bonjour !
    Voici un commentaire de plus pour Martine, qui a visiblement déjà beaucoup de lecture 🙂
    Je me souviens de votre séance de tout jeunes parents avec bébé Romie, c’est toujours émouvant, j’aime beaucoup ce qu’il s’en dégage… fatigués mais heureux, c’est si beau !
    J’ai adoré visualiser toutes les séances famille sur le site The tamarind tree, dur dur de choisir ma préférée ! La votre me plait beaucoup car ça immortalise aussi le joli cocon de Romie, ça lui fera de jolis souvenirs lorsque sa chambre sera devenue celle d’une ado 🙂 Et j’adore aussi la séance photo de Maxence. Peut-être parce qu’elle fait écho à ce que nous allons vivre dans quelques mois : notre petit garçon Arsène va devenir grand frère et j’adorerais offrir à notre famille une séance aussi naturelle de celle ci !
    Je n’avais pas fait appel à un photographe lors de ma première grossesse et je regrette beaucoup… Alors cette fois, nous n’y échapperons pas ! Surtout que ce sera surement notre dernier enfant (à moins qu’un coup de folie nous fasse changer d’avis dans quelques années) !
    Je croise fort les doigts, des mains et des pieds, et l’écho de la semaine dernière m’a montré que mon bébé croisait les jambes au creux de mon ventre, c’est un signe, lui aussi a très envie que cette séance cadeau soit pour nous !!!
    Belle journée à vous,
    Lucie

    10 mai 2017 at 13 h 21 min
  • Reply Mlle Frisette

    Et je vous suis toutes les 2 sur Instagram ! Mon pseudo : mlle_frisette !

    10 mai 2017 at 13 h 21 min
  • Reply Estelle

    Bonjour Cécile et Martine,

    Quel plus beau moment à immortaliser qu’une famille, sa complicité, sa tendresse , ces liens si uniques qui nous font instantanément penser que c’est la plus belle chose qu’on a réalisé … à deux…
    J’ai la chance d’avoir 2 magnifiques petites filles Eloïse (7 ans) et Camille (1 an) et il est vrai que je n’ai jamais pris le temps (et n’ai ni le talent surtout) d’avoir de beaux clichés de NOTRE famille …
    Ma séance préférée, sans hésitation, les photos du mariage de Clare et Dar : une évidence pour moi (outre la beauté incontestable du paysage… et des sujets 😉 ).
    Si j’ai la chance d’être sélectionnée, cela pourrait faire un magnifique « save the date » (nous nous sommes enfin décidé à sauter le pas… après plus de 12 ans et 2 enfants…. il était temps ! ), avec Mister et ses « 3 femmes » !

    Mon pseudo FB (pas d’instagram): « Estelle B. Cham »- les 2 pages likées !

    Merci Cécile et Martine 😉

    10 mai 2017 at 15 h 17 min
  • Reply Laura Peduzzi

    Waouh difficile de choisir une séance tellement toutes les photos de Tamarind tree sont belles! La séance «Christmas in Kailua» m’a particulièrement touchée parce que j’aimerais des photos en extérieur avec mon bébé, en plein été. J’imagine des cerises, des brassées de fleurs et une barboteuse sur les cuissots potelés de mon fils.
    Mon pseudo instagram : klumout
    Merci!!!

    10 mai 2017 at 20 h 19 min
  • Reply Fanny rueff Cloudstone

    Coucou Cécile !
    J’ai lilé les 2 comptes sur Insta ( Milk And Mojito ) et Sur Facebook ( Fanny RUEFF cloudstone ) ! Merci pour ce concours absolument Parfait ! Je tente ma chance ! Ma seance Photo et celle d’Amelie et sa Royale Family , j’aime la douceur Qui s’en dégage , l’esprit cocooning et surtout j’adore cette beauté flamboyante !
    Je viens tout juste de reprendre le boulot , alors avoir de jolies photos de notre Famille toute neuve , me donnerait le sourire Pendant ses longues journées , et me boosterait !
    J’aimerai une Jolie seance en Famille , dans les rues de Paris , un moment simple , Doux , plein de complicité avec pourquoi pas un petit tour sur un manège et une virée au jardin des plantes !

    Encore Merci à toutes les 2 !

    10 mai 2017 at 20 h 34 min
  • Reply Audrey ARM

    Bonsoir, et merci pour ce superbe concours ! Il me fait rêver !! Et oui dans environ 3 mois viendra nous rejoindre notre 2 eme merveille ! Si j ai la chance d être sélectionnée j aimerais immortaliser nos débuts de vie à 4 ! Et en regardant les photos se rendre compte du tourbillon d amour que Nous procure nos enfants !
    J avais adoré la séance de Romie ! Mais c est aussi naturellement que la séance de Maxence me donne envie ….
    j ai liké vos deux comptes (insta / fb) sous le nom « audrey Récoupé Marchais pour Facebook / et famille_pavot POUr insta)

    Merci à vous !! ✨

    10 mai 2017 at 20 h 40 min
  • Reply Julie.S

    Merci la likethatfamily de nous faire partager vos pepites et nous laisser entrevoir l’espoir de gagner ce sublime cadeau!
    Les seances photos de famille (notamment celle de Léonie) me touche particulièrement car elles representent ces moments qui deviendront peu à peu des souvenirs. Elles nous font nous rappeler les odeurs, les sentiments éprouvés à ce moment là ou à cette periode . On ne se rappelle pas des futilités acheter, en revanche les photos nous aide a ne jamais oublier ces instants passés qu’il nous plaira de regarder tout le long de notre vie.
    Je croise les doigts ,j’espere pouvoir avoir la chance de passer sous votre objectif et d’en faire la surprise aux deux hommes de ma vie. Douce soirée et bonne chance à nous toutes. PS: j’ai bien entendu respecté toutes les consignes 😉

    10 mai 2017 at 21 h 16 min
  • Reply Marjolaine

    Mais génial ce cadeau! Je n’ai pas d’enfant, et rien en préparation; par contre, je connais un adorable couple qui serait plus que ravis de prendre un moment pour eux et leur bébé sous l’oeil d’une experte. J’aimerais leur faire ce cadeau si je suis sélectionnée.
    Ma séance famille préférée est définitivement celle de Maxence : il y a une vraie émotion qui se dégage entre les deux frères (je ne suis pas « fan » des enfants à la base #pastaper, mais je trouve qu’il se passe vraiment quelque chose sur ces photos).
    J’étais déjà fan de vos pages respectives sur facebook (pseudo : marjolaine.lsa) et instagram (pseudo : myssala).
    Merci encore pour ce beau concours qui j’espère fera des heureux !!!
    Marjolaine

    10 mai 2017 at 21 h 26 min
  • Reply Monica

    Bonsoir ! Quel concours whaou. Alors je vous suis toutes les 2 sur insta et facebook une vraie fan ; ) . J’adore la séance famille avec la petite Jade . Moderne, impertinente et complice . La maman et sa fille sont rayonnantes et quelle lumière . J’aime le rendu des photos. Tout ce que j’aime. Mon envie a moi: des photos de famille à Paris … mais sous la pluie 🙂 . J’adore paris quand il pleut ou quand il fait gris . La rue, les bâtiments , sortir les bottes et nos parapluies sauter dans les flaques et se rechauffer avec un bon chocolat ! :). Une seance en famille pour feter nos 4 ans de mariage ( un jour de pluie justement ; ) )je pense que ce serait ça ma séance idéale . Merci Cécile et Martine

    10 mai 2017 at 21 h 26 min
  • Reply Florence

    Oh Oui je participe à ce magnifique concours! Je vous suis sur Instagram et Facebook! J’ai toujours été très sensible à l’art de la photographie qui trouve souvent son chemin vers mon cœur… et alors quand cet art permet de garder de magnifiques souvenirs de nos instants de bonheur , alors il prend tout son sens! Mes séances préférées sur le site de Tamarind tree sont, en famille, celle de jade de laquelle il ressort une vraie atmosphère de jeu, de rire et de complicité mère -fille tout en gardant un aspect très graphique dans cette baignoire – j’adore! – mais mon coup de cœur absolu est le mariage de Claire et Dad … un bijou!!!! Époustouflant de beauté, de douceur et d’amour! Avec toujours cette touche graphique magnifique! J’aimerais gagner ce concoures car mon amour de fils grandit et à 15 mois il est si rieur, si plein de vie que j’aimerais pouvoir graver sur pellicule ces moments de telle complicité entre nous et ce regard si plein d’amour qu’il peut me lancer… ces paroles échangées sans un mot entre lui et moi… je serais heureuse de faire confiance à Tamarind tree pour définir l’ambiance de la séance, en laissant libre cours à ses envies et en dessinant ensemble les contours de la séance pour ensuite laisser opérer la magie car je crois que les artistes sont bien meilleurs quand on les laisse être eux-même et que j’aime son style et son talent. Oh la la j’ai été longue.. pardon! Mais le travail de tamarin tree me parle tant…

    10 mai 2017 at 21 h 35 min
    • Reply Florence

      Oups, j’ai oublié de préciser que mon pseudo insta est flo_olivmann et idem sur FB sans le _

      10 mai 2017 at 21 h 37 min
  • Reply Mademoiselle_fitgirl

    J’adore la photo! Je viens de passer un agréable moment à regarder les séances photos. J’ai adoré la séance des Like that et je fonds également pour celle de Jade et sa maman… Je me vois avec ma future petite Poupette. Enceinte, j’aspire à mon tour à un moment comme celui-ci. Je participe donc au concours pour une seance « nouveau né & famille  » avec mon bébé et le papa bien entendu! 🙂
    Sur facebook, j’ai liké les pages With a love like that et The Tamarind tree depuis longtemps avec mon compte personnel ( Cora Lie)
    Je follow les Like that sur IG depuis longtemps également. Ils font parti de mln quotidien ah ah! Et je viens de liker l’IG de The Tamarind Tree avec mon compte public : Mademoiselle_fitgirl
    Merci de nous donner une chance de remporter un si beau cadeau!

    10 mai 2017 at 21 h 50 min
  • Reply SHALOTE

    Bonsoir
    pseudo facebook : Sha Lote
    instagram : shalote
    J’ai liké vos 2 comptes fb et insta a toutes les deux mais te suivais déjà depuis un moment sur instagram 😉
    Toutes les séances sont magnifiques mais j’aime beaucoup celle de Maxence.
    J’aimerai réaliser une séance en famille après mon accouchement pour mémoriser les premiers instants à 3 😀

    Bonne chance à tous

    10 mai 2017 at 22 h 08 min
  • Reply Agnès F.

    Bonsoir, merci pour ce concours !
    J’aime beaucoup l’univers de Martine, s’il faut vraiment choisir je dirais la séance « Christmas » et celle de Cécile, Kévin et Romie.
    Les photos sont vraiment importantes pour nous, encore plus depuis la naissance de notre fille l’an dernier. Nous souhaitons que sa vie soit documentée afin que plus tard, elle puisse avoir de beaux souvenirs !
    Nous avons peu de photos de nous 3 alors une séance à Paris ou dans sa région serait top ! Les quais de Seine, le Palais Royal, les Tuileries mais aussi les petites rues parisiennes sont des terrains de jeu que nous aimerions beaucoup expérimenter !
    Alors merci pour ce concours, je croise les doigts et ai liké les pages Facebook 🙂

    10 mai 2017 at 22 h 18 min
  • Reply Juliette Wait

    Bonsoir 🙂

    Alors que je viens de découvrir que j’attends moi aussi un enfant (héhé à 2 mois d’une FIV… Merci le miracle de la vie !!), mais c’est à mes amis Julie et Pierre que j’aimerais offrir ce merveilleux cadeau… eux qui ont eu tant de mal a devenir parents.

    Ainsi, ils méritent bien d’immortaliser leur amour à trois grâces à ces belles photos.

    D’ailleurs, ces photos, je les imagine drôles (car ils le sont), mais aussi réservées, simples et douces (ça aussi c’est eux), dans leur petit nids parisien aux couleurs poudrées, leur « chez eux » qu’ils aiment tant, aux côtés de la toute petite Coline qui arrivera pour l’été… sans oublier leur « kitty cat », une siamoise un peu dodue aux yeux bleus.

    The Tamarind Tree, vos photos (et vidéos !) sont sublimes mais comme je dois choisir, c’est le mariage de Clare et Dar qui m’a le plus touché. La lumière, la douceur et cet amour évident.

    J’ai liké vos pages Facebook (Juliette Wait) et Insta (juliettewet) et j’espère vous dire à bientôt (en tout cas Cécile, on se verra probablement au mariage de notre chère Caro Léonzi !)

    Merci.
    Juliette

    10 mai 2017 at 22 h 58 min
  • Reply CHAPELLE

    Bonsoir, merci de proposer des concours aussi sympa. Je ne connaissais pas l’univers de Martine, j’ai donc eu plaisir à découvrir le site.
    En dehors des mariages toujours chouettes et qui font rêver, j’ai aimé la séance avec les jumeaux dans ce magnifique endroit.
    Même si ce sont les regards et les sentiments qui priment dans une photo, le cadre doit les sublimer. Je trouve que les photos en extérieur ont cette chose en plus.
    Et on le ressent dans la séance des jumeaux avec leurs parents.
    J’aimerais une séance en famille(nous sommes 4) dans un cadre champêtre (j’aime l’idée du pique-nique) ou en ville (étant que vous êtes sur Paris). Les lignes des bâtiments, les couleurs et la vie que l’on trouve en ville me plaisent également. Ça serait notre première séance.

    J’ai liké vos comptes insta sous le pseudo bymachapl.
    Encore merci pour le concours.

    10 mai 2017 at 23 h 32 min
  • Reply alice sacamalices

    Bonsoir, merci pour ce concours. J’aime particulièrement la séance « Jade », la douceur, la complicité et la simplicité qui s’en dégage et l’idée de la baignoire est top ! J’aurais très envie d’un moment intime et simple en famille avec mon amoureux et mes 2 garçons.J’ai liké tous les comptes facebook et instagram sous Alice sacamalices.
    Me reste plus qu’à croiser les doigts !

    10 mai 2017 at 23 h 56 min
  • Reply Katia

    Olala Mais quel chouette concours! C’est LE cadeau dont je rêve pour la fête des mères.je suis depuis quelques années maintenant ton compte Facebook (katia vroux) ainsi que Ton IG (_katiia___); Et jai également like la page IG de Tamarind Tree.j’ai adoré la seance de jade Avec sa Maman, pleine d’amour, de douceur et de complicité . Depuis qu’elyna est née j’ai tres peu de photos de nous deux car je suis celle qui est toujours derrière son appareil photo pour immortaliser tous ces moments.je rêverai d’une jolie seance mere fille, Pour avoir enfin de jolies photos de notre complicité

    11 mai 2017 at 0 h 07 min
  • Reply Etiemble marine

    Pas de photo de nourrisson mais plutôt une belle petite famille avec 2 adorables princesses (si si je suis hyper objective)
    Je suis abonnée aux 2 comptes insta et le mien est majuellu (Marine Juliette Elsa Ludo j’ai été chercher loin pour l’inspiration)
    J’espère gagner ce super concours et la séance famille
    Bonne journée

    11 mai 2017 at 6 h 04 min
  • Reply Marine

    Concours qui tombe à pic alors que j’arrive à terme de ma grossesse et n’ai toujours pas pris le temps de faire quelques clichés ! Ce sera donc pour avant ou après l’arrivée de ce petit bout.
    J’adore l’esthétique de la séance de Clare et Dare… j’imagine qq chose dans le genre, dans un parc, en présence du papa, ce serait superbe.
    J’aime déjà le FB + IG de WALLT et me suis abonnée à l’IG de The Tamarind sous le pseudo pullmarine.
    Merci de nous gâter de la sorte !

    11 mai 2017 at 9 h 43 min
  • Reply Clemence Guimberteau

    Waouhhhh je participe car j adore ces photos
    Compte Facebook et insta : Clemence Guimberteau
    Ma séance préférée c est celle de Cécile Whith a love like That
    J aimerai tellement faire une séance en famille avec comme dit mon aîné : la nouvelle famille ( 4 depuis la venue de robin ) soit sur BOrdeaux ou à la dune du pyla
    Si tamarind tree
    Est dans le coin
    Ou sur Paris Je croise les doigts

    11 mai 2017 at 13 h 40 min
  • Reply Alix de b

    Hello!
    J’ai liké vos deux comptes Instagram avec le compte alix de b et je tente ma chance pour gagner une super séance photo de famille avec mon mari et mon bébé d amour qui a fêté ses 1 mois hier dans notre appartement à Paris.

    Je rêve d’avoir de beaux souvenirs et de belles photos comme celles de Cecile et ta mini with a love like that !

    Je croise les doigts! Je ne gagne jamais rien ✌️✌️✌️✌️

    11 mai 2017 at 14 h 21 min
  • Reply Marie-Anne Richard

    C’est dur de choisir parmi tous ces albums avec des photos qui véhiculent toutes beaucoup d’émotions et de bonheur. Clairement celles de Jade font un pincement dans le coeur, trop d’amour… mais j’aime également énormément les photos d’Eloise+Achille ! Et je ne dis pas ça parce que je me marie dans un mois et que je n’ai pas de photographe… ! Du coup pour ma séance idéale, j’aimerais faire un mix mariage/famille. RDV le 9 juin ? 🙂
    (J’ai liké tout et pseudo Mystafr)

    11 mai 2017 at 15 h 34 min
  • Reply SARAH Bach

    Je suis tellement sous le charme =) Ces photos transpirent de poésie et de douceur!!!
    En plus, je suis en plein dans la recherche de mon photographe de mariage pour septembre! J’adorerais pouvoir faire une séance d’engagement avec Martine et Jason. J’ai craqué pour les photos d’Eloise et Achille.
    De la spontanéité, des émotions. Et c’est tout ce que je recherche. De l’amour, rien de figé!

    Ma séance idéale serait une séance de couple, avec des moments précieux figés à jamais, dans les bras de mon futur mari, des photos naturelles et non posées. Des images, main dans la main, les yeux dans les yeux. Un moment hors du temps où l’on se redécouvre l’un l’autre. Car c’est ainsi que l’on devient beau devant l’objectif du photographe: En oubliant l’appareil et en passant un bon moment =)

    J’ai liké sur facebook avec mon compte Sarah BCR! =)
    Merci pour ce petit concours!

    11 mai 2017 at 17 h 15 min
  • Reply angelubies

    Oh la la merci pour ce concours!!
    je suis une méga fan du travail de Tamarind Tree!!
    Je like les pages Facebook avec le pseudo Angelique Dao et les comptes Instagram sous le pseudo @angelubies.
    J’adore la séance de Jade qui est mise en avant dans l’article bien évidemment! Les photos dans la baignoire sont justes canons. J’aime beaucoup aussi la séance « Sunday Pancakes ». J’ai hâte de faire de la patisserie avec ma fille!! En attendant, j’aimerai beaucoup organiser une séance « bulles de savon ». Une séance toute douce, arc-en-ciel, pour immortaliser son air ébloui et curieux devant les bulles de savon.
    Je croise fort fort fort les doigts et espère avoir la chance de remporter ce concours.
    Merci à toutes les deux en tout cas.
    Angélique

    11 mai 2017 at 20 h 47 min
  • Reply Caroline joly

    Je tente moi aussi ma chance. .. jeune maman mais aussi future maman ce serait un vrai moment de bonheur de pouvoir faire des photos en famille…
    Je suis incapable de dire qu’elle est ma séance photos préférée car elles ont toutes un charme particulier et unique… avec en commun plein plein plein d amour…
    Alors si il ne fallait en choisir qu une je dirai peut être le mariage de Ken et Nico… de l amour à l état pur… je suis peut être un peu hors sujet mais ces photos m’ont mis la larme à l.oeil…
    Si nous avions la.chance de gagner,je crois que nous aimerions quelque-chose de simple. .. sans trop de chichi…. juste tous les 3 et mon gros bidou… pour avoir la chance de garder un joli souvenir… ayant accouché avec 2 mois d avance pour ma fille je n ai pas eu la chance de faire des photos et de garder un joli souvenir… alors je croise les doigts pour que cette fois ci je puisse garder de jolies photos de ce moment si particulier. .et qui sait.. Même si ce n est pas gagné. .. j arriverai peut etre même à me sentir jolie enceinte….

    Je suis également fan des deux comptes fb et ig sous le nom
    Lilapomme joly 🙂

    Merci encore pour ce joli concours

    11 mai 2017 at 23 h 45 min
  • Reply Chloé

    Houa quel joli concours.
    Je vais tenter la chance.
    J’aime les 2 comptes facebook sous le nom de Chloé Mougel Gillot et je suis abonnée aux 2 comptes insta sous le nom chlown7.
    Je suis une grande fan de ces photos, elles dégagent tellement d’amour, de simplicité, de complicité.
    J’hésite beaucoup pour ma séance préféré. Je dois dire que j’adore la séance de Jade qui dégage tellement d’amour et de complicité.
    Pour ma part je suis une jeune maman d’un garçon de 4 mois et demi.
    Et je trouve qu’il grandit beaucoup trop vite, et change énormèment. Du coup cela me fait vraiment plaisir d’immortiliser cette période.
    Je verrais une séance en famille surement à la maison pour avoir un vrai souvenir de notre quotidien et de notre amour pour notre fils.
    Encore merci pour cette opportunité.
    Je croise les doigts

    Chloé

    12 mai 2017 at 13 h 37 min
  • Reply Magali L

    Hello et Merci pour ce concours! Comptes Instagram followed (Magali L) et pages FB minées (Magali Legros) J’adore La séance photo en Islande de Clare et Dar: paysages époustouflants, ambiances incroyables et de belles émotions mises en valeur. J’ai aussi un faible pour la séance mariage en Drôme provençale qui est notre région où nous habitons à nouveau depuis très peu et dans laquelle j’aimerai faire une séance photo de famille. J’imagine mon mari, Ma fille d’un an et moi, en pleine nature, des photos pep’s, contrastées, avec une touche vaporeuse, au milieu des bois et ruisseaux puis des falaises des contreforts du vercors. Une belle manière d’immortaliser notre vie à 3! Nous avions fait une séance photo avant la naissance et je serai heureuse de marquer les un an de notre fille de cette manière.

    12 mai 2017 at 15 h 56 min
  • Reply Anouchka

    Notre famille ne compte que deux êtres aujourd’hui mais il y a peu j’ai eu l’immense bonheur d’annoncer à ma moitié que dans quelques mois nous serions 3.
    Pas n’importe quel jour ! Celui de notre mariage. Celui où nous étions beaux et suivis par une photographe qui a immortalisé cet instant et tous les autres instants mémorables de cette journée.
    Immortaliser la suite serait un joli clin d’œil à ce début d’histoire à tous les trois 🙂

    12 mai 2017 at 16 h 13 min
  • Reply Chauvin

    C’est un super concours qui est proposé la !!! Je découvre le travail de tamarind tree et j’adhère ! Je vous suis toutes les 2 sur insta sous mon nom marionchauv.
    Future mariée, dans 42 jours c’est mon jour J ! Alors une séance photo avec mon cher et tendre, ou si dame nature peut bien faire les choses, jespere tomber enceinte rapidement 🙂 dans ce cas le je souhaite une séance photo comme celle de Romie, mis à part ce prénom que j’adore, le chat qui est copié collé au mien et la deco de l’appartement qui est canon, les photos sont simples, vraies, émouvantes, tres beau travail réalisé ! Je veux la meme 🙂
    Bonne chance à toutes !
    Merci de m’inspirer au quotidien

    12 mai 2017 at 19 h 41 min
  • Reply Muriel

    Merci pour ce joli concours!

    J’ai liké vos pages sur Facebook (pseudo Muriel Tepik Thibault) et sur Instagram (pseudo blog_sweet_mum ).

    Je ne connaissais Tamarind Tree et j’aime beaucoup leur univers. Difficile de faire un choix parmi tout ce qui se trouve sur leur site. En tous cas, comme nous fêtons nos 5 ans de mariage dans quelques jours et que nous avons maintenant deux petites pimprenelles qui ont agrandi notre famille depuis 2 ans et demi, j’opterai pour une séance famille, tous les 4 et en extérieur soit dans les rues de Paris pour le côté urbain soit dans un parc parisien de type Les Buttes Chaumont.

    Bref, tout nous fera plaisir tant qu’on passe un joli moment en famille. Et la cerise sur le gâteau sera de pouvoir garder tout cela grâce à l’oeil photographique de Tamarind Tree.

    Encore merci 🙂

    Muriel

    12 mai 2017 at 21 h 53 min
  • Reply Émilie hubert

    Oh quel beau concours ! Merci ! Mais quel choix difficile de ne citer qu’une seule séance, mais bon, disons que je fonds d’amour devant la série « Christmas on kailua »
    J’ai bien sûr liker vos Instagram respectifs et ce depuis fort longtemps et je croise les doigts très fort pour que notre Léon puisse se faire flasher par la talentueuse Tamarind tree
    Émilie aka emilimaginarium.

    13 mai 2017 at 8 h 37 min
  • Reply Julie

    Merci pour ce joli concours ! J’ai liké vos page de sur Instagram. Dur de choisir une séance préférée mais j’ai beaucoup aimé celle du petit Dorian qui montre le bébé et la famille sous différents angles. Peut-être aussi car je me projette dans cette ambiance là. Dans quelques mois, mon mari et moi allons avoir un petit garçon : l’occasion de prévoir une belle séance en famille !

    13 mai 2017 at 10 h 03 min
  • Reply Feuilloley

    Merci pour ce concours ! Je dois dire que jai qq peu hésité je suis actuellement enceinte de 4 mois et j’en suis pleinement heureuse car le chemin a été long…et puis maintenant ce corps qui change auquel il faut s’habituer alors oui une séance photo avant l’arrivée de ce mini nous nous permettrait d’avoir de jolis souvenirs meme si nous ne savons jamais trop comment faire devant l’objectif mais tamarind tree que je suis depuis qq temps me fait aimer les photos de famille avec tout ce qui s’en dégage l’amour, les caractères de chacun que nous pouvons imaginer sur ces photos bref des photos magnifiques! Jai bcp aime la séance avec leonie que de sobriété et d’amour !
    Je suis tous les comptes sous ororethvl.
    Encore merci Cécile piur ce concours

    13 mai 2017 at 17 h 00 min
  • Reply De Monchy camille

    Coucou à toutes les deux
    Jadoooooore les photos et les souvenirs et je rêverais d’avoir une vraie séance pour notre petite famille ❤️
    Je ne sais pas choisir quelle séance je préfère, tout est tellement chouette car prises en spontané avec des magnifiques couleurs!!
    Alors je rêverais de faire une séance de nous avec notre fils Marin, pour qu’on ait enfin une photo de nous à garder à vie !! Pourquoi pas nous trois en marinières ?

    Mon pseudo IG: camcam.dm
    J’ai suivi vos deux comptes IG

    Merciiiiiiiii

    14 mai 2017 at 0 h 32 min
  • Reply GwladysB

    J’adooore la séance de Julie et Xavier !!!! Je fonds d’amour!!! Étant moi même journaliste photographe, j’adorerai capter mon amour pour Laurent à travers le regard de Martine. Nous avons vécu 2ans à distance, lui à montpellier et moi à Paris.. sautant dans un tgv dès que nous le pouvions.. mais notre amour est plus fort donc nous avons survécu à cette distance et en mai nous nous installons ensemble à Paris!! De plus Laurent est ingénieur dans le ferroviaire donc je pense que les trains ont une place dans notre couple 🙂

    Je like les comptes instagram sous le compte @Glaaaaad !!! Bises

    14 mai 2017 at 12 h 16 min
  • Reply Lunaly

    Je participe avec plaisir. J’ai liké les deux pages (Lunalyonnaise sur Instagram). Ma séance photo favorite est celle de Marcelle Tiana qui dégage beaucoup d’amour et de complicité. Mon fils aura un an dans un mois et demi et une séance photo pour l’occasion serait tip top pour immortaliser son premier anniversaire. Merci beaucoup pour ce concours.

    14 mai 2017 at 17 h 56 min
  • Reply Gwen-Doline Moncelon

    Magnifique ! Je suis les deux compte sur Facebook ( mon pseudo : Gwen-doline Moncelon. Ma séance préféré est celle de maxence. J imagine une séance à la maison des images de sa chambre qui feront de beaux souvenirs des images qui pourrait refleter notre quotidien enchanté à tous les trois.ca serait une chance car nous n avons pas pu nous l offrir jusqu’à maintenant et elle a bientôt 7 mois.

    14 mai 2017 at 18 h 17 min
  • Reply Myriam

    Encore merci pour ce concours ! je participe pour ma petite famille 😉 Je me suis abonnée aux deux comptes. j’adore la séance Jade, j’y retrouve la complicité que j’ai avec mon petit bonhomme, les instants câlins, la douceur d’une maman et l’amour de son enfant. Une très belle séance avec ces nuances de lumière…bref j’adore. Une séance que je souhaite dans mon coocon avec mon mari, une belle séance à 3. Bisous

    14 mai 2017 at 18 h 30 min
  • Reply GALMICHE

    cool ce concours ! j’en reve de cette séance famille ! avec mes filles ! leur père est allergique aux photos … je me suis battue tout ce weekend pr être sur les photos ! du coup je sous traite à ma fille charlotte de 8 ans … du coup je n’ai plus de tete !
    ce serait bien occasion d’air des photos TOP de chez TOP !
    merci je croise les doigts !

    14 mai 2017 at 19 h 18 min
  • Reply Aline

    Merci pour cette chance, ca tombe à pic pour immortaliser notre grossesse tant attendue…
    J’ai liké les comptes FB!

    14 mai 2017 at 20 h 08 min
  • Reply Saunier

    Bonjour! J’adore vos photos sont topissimes!
    pour ma part je te suivais déjà sur Facebook et insta donc jai fait la même chose pour The Tamarind Tree !!!
    Ma séance préférée est celle de Maxence ! Cela me rapelle la rencontre entre ma fille et mon fils ! Pleine d’amour et de douceur
    J’aimerais une séance photo famille car maintenant ils ont bien grandis 5 et demi et 8 et demi! En extérieur j’adorerai !
    Le temps passe si vite il file entre nos doigts rien de mieux que des photos pour immortaliser un instant. …

    Merci pour ce concours génial!
    Good luck
    Sabrina Saunier

    14 mai 2017 at 20 h 58 min
  • Reply Charlotte Debbaut

    Bonjour Cécile, et merci pour cette belle association avec Tamarind Tree pour nous proposer ce concours !
    Je suis enceinte de 8 mois et demi et je suis en recherche du cadeau parfait pour mon amoureux pour le remercier de son amour au quotidien et de toute la patience et l’attention dont il a fait preuve pendant ces 9 mois difficiles pour moi. J’ai opté pour la séance photo avec sa future princesse, tous les deux en amoureux. Ton concours tombe à pic du coup ! Surtout que c’est si difficile de choisir le photographe parfait qui saura immortaliser ces premiers instants d’amour entre eux deux. Comment choisir ? Je découvre avec émerveillement les séances photos de Tamarind Tree, que je trouve plus belles les unes que les autres. La séance entre Jade et sa maman, ainsi que la vôtre avec Romie, sont mes préférées je crois. Une telle douceur s’en dégage.
    Je suivais déjà ton compte fb et instagram et j’ai liké le compte fb de Tamarind Tree sous mon nom également.
    Encore merci, croisons les doigts.
    Charlotte

    14 mai 2017 at 21 h 32 min
  • Reply Ludo

    Je viens laisser un commentaire car ma femme ma parlé de ce concours elle a d’ailleurs participé mais je tiens également à le faire pour lui faire cette surprise. Elle est enceinte de 4 mois et notre chemin pour d devenir parents a été semé d’embûches mais ca y est notre petit pois est la et sera avec nous en novembre
    Jaime ma moitié plus que tout et meme si je ne suis pas fan piur apparaitre sur les photos j’aimerai lui offrir ce beau cadeau grâce à tamarind tree que l’on suit déjà depuis qq temps ! On réfléchissait d’ailleurs à s’offrir une séance AVC vous Martine…. mais ma timidité photographique ne m’a jamais fait saute le pas.
    Vos photos sont magiques chaque séances est un plaisir des yeux et d’émotions j’aime particulièrement la séance de la petite Romie ! De la tendresse de l’amour la vie quoi
    Merci pour ce concours

    14 mai 2017 at 22 h 00 min
  • Reply Eléonore

    Bonjour les filles!
    Quel sublime concours… alors forcément je tente notre chance!
    Je me souviens que lorsque Cécile avait publié cette belle séance, j’étais complètement sous le charme… Je me suis dit que lorsque ce serait notre tour, c’est exactement ce que je voudrais. Alors voilà, on y est!!!!!!!!!!
    Nous avons le grand bonheur d’attendre notre premier babylove, nous l’avons créé lors d’un splendide tour du monde: conçu en Australie, découvert en Nouvelle Zélande… d’un papa hollandais et d’une maman franco-mexicaine! De quoi garantir une séance exotique… 😉 On adore les photos, on en fait souvent et on en prend souvent aussi!
    Séance Grossesse ou nouveau-né/famille, peu importe: on adore les deux!
    J’ai liké les comptes Fb et Ig de vos deux pages, mon pseudo Fb: Eléonore Escape et Ig: eleonoreescape
    Maintenant on croise les doigts très fort!
    MERCI pour tout

    14 mai 2017 at 22 h 04 min
  • Reply Stéphanie

    Wahou, merci pour ce merveilleux concours !
    J’ai liké les deux pages facebook (Stéphanie Krystlik) et comptes instagram (quetedeserenite).
    J’adore le boulot de Matine qui a un univers tout doux et poétique. C’est tellement magnifique que c’est difficile de faire un choix. J’adore les séances de Romie, Jade et Maxence, mais si il ne faut en choisir qu’une, ce sera celle de Léonie. J’aime beaucoup la complicité qui se dégage de ces moments à trois. J’ai l’impression de revivre le retour de la maternité avec ma petite puce et mon mari adoré.
    Si j’avais la chance d’être tiré au sort, ce serait un magnifique cadeau de première fête des mères. Ma petite Théa vient d’avoir 4 mois et je rêve d’une séance famille rien que nous trois dans notre cocon.

    14 mai 2017 at 22 h 54 min
  • Reply marki

    Bonjour☺ Merci pour ce super concours mon pseudo instagram oremarki et pour fb aurelia marki!

    Pour la seance que je prefere c est celle de Maxence! Enceinte de 9 mois et ayant deja une fille de 19 mois c est une seance qui m inspire vraiment. On y voit la douceur et la rencontre de l ainee avec le nouveau ne, j adore. La lumiere est tres belle et les emotions tres presente!

    Mon reve une seance qui montre la rencontre de ma fille et du bebe à l hopital ou une seance en exterieur au soleil pour montrer l amour entre frere et soeur. Bref un portrait de famille pour le garder à vie.

    Merci pour ce joli concours ☺ j adore❤.
    Aurelia Marki

    14 mai 2017 at 23 h 03 min
  • Reply Mélanie B

    Superbe concours! Merci de nous gâter Cécile!
    Je suis le blog fb et insta depuis un moment et je viens de suivre sur inst Tamarind. Quelle inspiration ces photos! On ressent tout l’amour et la joie! J’adore la séance photo de Maxence car c’est exactement ce genre de séance que je souhaite. J’ai un petit bébé de presque 1 an et nous attendons le 2ème pour novembre. Cela serait super d’avoir une séance à 4.
    Je croise les doigts, bonne chance à tous!

    P.S.: Tu étais rayonnante de bonheur Cécile! 🙂

    15 mai 2017 at 16 h 33 min
  • Reply Estelle

    Super concours pour une super maman, j’ai follow le compte insta de Mqrtine ta page Facebook. J’adore la seance de Marcelle Tiana.

    Merci

    15 mai 2017 at 16 h 47 min
  • Reply Caroline Mme vanille

    Quel chouette concours ! Merci de nous l’offrir !
    Je rêverais de faire une séance photo famille avec notre petite poulette née début avril (avec 2 mois et demi d’avance..) dès qu’elle sortira de l’hôpital ou encore mieux le jour de sa sortie pour marquer la transition de cette étape difficile mais si marquante dans l’histoire de notre famille.
    Mon compte insta : caroline_mmevanille

    15 mai 2017 at 18 h 05 min
  • Reply Coppolani

    Bonjour Cécile et Martine, whaoua super concours 🙂 pour la première fois je tente notre chance, difficile de choisir un type de séance entre des photos de couple ou en famille, les deux sont Magnifiquement immortalisée par Tamarind tree, donc l’une ou l’autre. Nous habitons à Marseille, avec nos deux princesse Stella 18 mois et Charlotte 11 ans. Nous pouvons nous déplacer et passer quelques jours à Paris….Chez nous ou en extérieur à Paris ou Marseille. Nous croisons les doigts….
    Je me suis abonnée avec mon compte Instagram: clementinecoppolani

    15 mai 2017 at 23 h 46 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :