idées mariage

La mariée aux cheveux courts

FavoriteLoadingJ'adore cet article!

J’ai toujours été une fille aux cheveux courts, tout simplement parce que les cheveux longs ça ne me va pas, mais alors pas du tout, et je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, alors quand j’entends que quand tu vas te marier il faut te faire pousser les cheveux, ça me hérisse (parce que en vrai même un chignon n’a pas franchement besoin de cheveux ultra longs!). Evidemment, il y a plein de jolies coiffures avec les cheveux longs, mais pour celles qui ont envie de rester avec leurs cheveux plus courts, voici quelques idées! La plupart, il faut bien le dire sont assez rétro, puisque cette longueur au carré est caractéristique, mais avec un superbe bijou de cheveu, tu peux avoir une coiffure vraiment dingue!

Inspiration mariée aux cheveux courts / publié sur withalovelikethat.fr

et puis si vous voulez vous attacher les cheveux et que vous avez une coupe au carré, il y a les chignons banane (ou les extensions qui se cachent super facilement dans les cheveux!)!

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply Rousseaux

    Merci pour ce post ! Il tombe à pic ! Justement je cherche des coiffures en vue d’un mariage civil à Paris et un mariage laïque a Poitiers. Je suis témoin et jai les cheveux au niveau de la mâchoire. J’ai souvenir de ta coiffure civile retro… Ou avais tu fait cette coiffure ? Comment se nomme-t-elle? Par avance merci pour tes retours 🙂 et félicitations pour la crevette rose dans le bidou, profite de ce moment si particulier et après bonheur

    1 mars 2016 at 9 h 20 min
  • Reply Aude

    Je me suis mariée également avec les cheveux au carré. Je ne comptais pas du tout les laisser pousser préférant rester moi même. J’ai opté pour un joli serre tête de Clemence Cabanes. Ses créations sont délicates et de qualité. Ça correspondait bien à mon choix de robe toute simple, sans froufrous.

    1 mars 2016 at 13 h 52 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :