Paris 9ème voyages en amoureux / hôtels

Une nuit en amoureux à l’hôtel de Seze

Hotel de Seze, une nuit romantique à Paris / notre avis sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Dimanche dernier, nous avons été invitée à passer une nuit en amoureux à l’hôtel de Seze. Et ça tombait bien, on avait sacrément besoin d’une petite pause dans notre emploi du temps! Alors quoi de mieux pour décompresser et démarrer la semaine du bon pieds? oui oui la vie de blogueur est parfois terriblement terrible;))

Hotel de Seze, une nuit romantique à Paris / notre avis sur withalovelikethat.frNotre avis sur l’hôtel de Seze

L’hôtel de Seze se trouve juste à côté de la Madeleine donc un hôtel super central pour découvrir (ou re découvrir Paris). De là, vous pouvez marcher un peu partout et même dépenser tout votre argent sur le boulevard Haussman ! A l’arrivée dans l’hôtel, on ressent tout de suite, l’ambiance du boutique hôtel avec peu de chambres et une belle décoration de type cabinet de curiosité moderne vraiment réussie.

nuit romantique à Paris à l'hôtel de Seze / notre avis sur withalovelikethat.fr

On nous avait réservé une suite sous les toits et ça m’a donné envie d’appartements sous les toits dans le futur! (ça vous fait pas ça quand vous visitez un hôtel aussi? moi ça me donne toujours des envies de déco!). En entrant on se sent comme dans un petit cocon, la déco est toute moelleuse, avec un sublime papier peint et des pointes de jaune. C’est super lumineux et on voit tout de suite la qualité des matériaux utilisés!

nuit romantique à Paris à l'hôtel de Seze / notre avis sur withalovelikethat.fr nuit romantique à Paris à l'hôtel de Seze / notre avis sur withalovelikethat.fr

Ce que j’ai adoré en bonne amoureuse de Paris c’est la vue sur les toits que l’on a quand on est dans son lit…et même dans son bain! La salle de bain, parlons en … une douche à l’italienne (mais ça j’ai pas testé vous vous en doutez bien, moi je suis une fille à bain!) et une baignoire avec…bonus… une télé au bout du bain qui à première vue ressemble à un miroir…autant vous dire que Kévin était le premier à vouloir prendre un bain lui aussi! Comme petits produits de toilettes, il s’agissait de produits Clarins… ça met un peu l’ambiance niveau luxe pour le coup!

Nous avons également eu la chance de tester le petit déjeuner qui était divin, j’ai même mangé des œufs et du fromage, moi qui ne mange jamais le matin!

nuit romantique à Paris à l'hôtel de Seze / notre avis sur withalovelikethat.fr Hotel de seze Paris Madeleine / notre avis sur withalovelikethat.fr

Petit plus, l’hôtel possède un hammam, il suffit de prévenir la réception 30 minutes avant pour pouvoir y accéder… dommage que nous ayons oublié notre maillot de bain!

Informations pratiques

Hôtel de Seze
16 rue de Seze
75009 Paris
métro madeleine
chambre de 200 à 420 euros
 

Alors ça vous tente?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply carnet d'adresses gourmandes #mars - With a love like that

    […] nous avons été invités à tester une nuit à l’hôtel de Seze, nous avons voulu chercher un restaurant pour le soir (nous n’avions pas pu faire notre sortie […]

    29 mars 2015 at 11 h 01 min
  • Reply Milune

    Merci pour cette belle découverte même si je n’irais sans doute jamais dans cet hôtel j’ai voyager en regardant les photos et c’était très agréable aussi.

    29 mars 2015 at 22 h 03 min
  • Leave a Reply