Séance engagement

Une séance engagement en Nouvelle Zélande

séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Aujourd’hui nous partons en voyage pour une séance engagement en Nouvelle Zélande. Un Néo Zélandais et une française dans un superbe décor de bord de mer.

séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr

Le petit mot des amoureux

Julie : Nous avons choisi Piha (plage a 45 minutes d’Auckland ou nous habitons) car c’est un lieu qui a marque le début de notre relation : 1er coucher de soleil en amoureux avec pique-nique romantique… Nous connaissions Anais des le début de notre histoire par des connaissances communes. Nous l’avons rencontrez lorsque nous cherchions un photographe pour notre mariage et avons eu une excellente connexion et adorons son travail. Elle nous a proposé une prise de vue d’engagement afin que nous soyons plus a l’aise le jour de notre mariage. Ceci a vraiment été une superbe expérience et nous a en effet détendu pour le jour de notre mariage.

Quel conseil donneriez-vous à un couple qui souhaiterait faire un prise de vue d’engagement comme vous l’avez fait ?

J : Juste de choisir le bon photographe, parce que tu ne sais pas vraiment à quoi t’attendre. Suis ton instinct et ses indications, j’ai envie de dire. Parce qu’ils savent ce qu’ils font normalement, ce sont des professionnels.

Steve : Pour la nôtre, nous avions choisi un lieu très spécial. Choisissez un très bel endroit avec lequel vous avez une connexion, pas un lieu aléatoire. Nous avons choisi le premier endroit où nous sommes allés ensemble.
Avez-vous une anecdote, un souvenir à partager à propos de cette prise de vue ?

J : Nous ne voulions pas laisser nos verres de vin (rires). En fait, nous avions prévu de partager un verre ensemble, donc nous avions apporté des verres et du vin pétillant. Nous les avons utilisé pendant la séance. Et la photographe était obligée de nous demander d’en laisser un peu dans le verre pour la photo !

S : Je me souviens que c’était sombre et maussade mais les photos que la photographe a prises étaient vraiment lumineuses, colorées et belles. Pour être honnête, je pensais qu’elles allaient être un peu moyennes. Mais quand elles sont sorties, elles n’étaient pas sombre et nuageuse mais vraiment fortes et dramatiques. C’était un coucher de soleil magnifique.

séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr  séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr séance engagement en nouvelle zélande / photographe Anais chaine / publié sur withalovelikethat.fr

Le petit mot de la photographe : Anais Chaine

Julie et Steve étaient très complices lors de la prise de vue. Je les ais laisse être eux même afin de capturer des moments naturels et spontanés. Le peu de direction que je leur ai donne a aider a rendre les images plus élégantes et a leur donner une idée des choses a éviter le jour du mariage (tel que marcher en regardant le sol tout le temps…). J’ai choisi l’heure du coucher de soleil : ma lumière préférée et la plus romantique ! Piha est une plage magique et j’aime beaucoup l’atmosphère nuageux que nous avons eu ce jour la. Une magnifique prise de vue pleine de vie, d’amour et de fun !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply Fanny Tiara

    Rhoooo Piha que de souvenirs de ce mois passé en Nouvelle Zélande <3
    Nostalgie avec cette jolie séance

    20 octobre 2015 at 9 h 45 min
  • Reply Daily about Clo

    Ah la Nouvelle-Zélande, souvenirs, souvenirs 🙂

    20 octobre 2015 at 19 h 38 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :