EVJF / Témoins Rhone Alpes

Une séance photo pour un EVJF à Lyon

Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

J’adore les EVJF (vous vous en doutez un peu j’imagine!)!! et j’adore les séances photos qui est pour moi, l’IDEE top pour s’amuser et garder un souvenir génial de ces moments où toutes ses amies sont réunies!! Aujourd’hui je vous propose de voir un EVJF avec Robin et les super héros à Lyon (ça vous rappellera l’evjf que nous avions organisé pour mon amie Pauline), des filles avec la pêche, une ambiance de folie tout cela mis en valeur par Robin et les super héros! La future mariée (une autre Pauline ) est l’une des blogueuses du blog Les marieuses, un nouveau blog mariage!

Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr

Petit mot des témoins qui ont organisé la séance photo pour l’evjf

Pourquoi cette séance?

Parce que…Ton blog ! J’ai trouvé les photos de l’autre Pauline avec Robin et les Super Heros !
Mais aussi…EVJF à Lyon ce n’était pas des plus exotique alors on a voulu marquer le coup et pouvoir garder une trace de ce moment unique et rare (entre copines, tout un week-end !).
Je ne pensais pas qu’on allait (presque) autant apprécier le moment même de la séance que le résultat de cette heure passée avec Robin !
Le thème…2 semaines avant on s’envoyait encore des mails en se disant « Venez comme vous êtes, on est toute différentes mais c’est pour ça qu’elle (la mariée) nous aime ». On avait juste prévu la couronne de fleurs ! Finalement, 2 heures avant de se préparer on s’est dit qu’un haut léopard avec une couronne fleurie c’était pas le top et on s’est donc orientées vers un basic, chemise en jean et jean gris !
Les plumes, c’était notre fil rouge du week-end !

Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr   Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr  Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr

Séance photo pour EVJF à Lyon / photographe Robin et les super héros / publié sur withalovelikethat.fr

crédit photo : Robin et les super héros

Le petit mot du photographe

C’est mon 2ème EVJF fait pour une Pauline (après celui publié sur ton blog Cécile).
Et je crois que les Pauline déchirent…
Ambiance survoltée. 5 filles jolies, simple, cool : au top.
La séance a duré 1 heure et s’est déroulée (hyper vite) dans le Vieux Lyon. Température glaciale… Mais ambiance caliente !
Pauline, Bertille, Bernadette, Clémence et Marine : merci pour ce moment 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

2 Comments

  • Reply Colibri dit Oui !

    Un shooting rempli de simplicité, j’adore !
    Bravo !

    16 février 2015 at 16 h 05 min
    • Reply Robin

      Merci 🙂

      17 février 2015 at 10 h 35 min

    Leave a Reply