humeur Lifestyle

vous avoir dans ma vie… et être un peu dans la votre

Merci
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Il y a quelques temps j’ai réalisé qu’en fait bien que je sache depuis longtemps que vous faites partie intégrante de ma vie, je n’avais pas réalisé que je faisais aussi un peu partie de la votre! Plus particulièrement en recevant dernièrement plein d’adorables messages de lectrices de l’ombre qui m’expliquaient que bien qu’elles ne commentaient jamais ou même ne likaient jamais rien, nous suivaient depuis quasiment la création du blog ou même depuis récemment, et avaient l’impression de nous connaitre comme des copains dont on aime avoir des nouvelles. J’ai aussi découvert que l’une de mes voisines dans mon ancien immeuble suivait le blog mais que moi je ne le savais pas (si tu passes par là, coucou!) et ça m’a fait réalisé qu’en fait au fond on fait un peu partie de vos vies à notre façon et ça c’est chouette (et un peu flippant aussi aha).

Alors aujourd’hui, j’avais envie de vous dire tout ce que vous nous apportez de positif dans nos vies … parce que oui être blogueuse ce n’est pas seulement un truc virtuel, un truc d’égo, un truc pour recevoir des cadeaux. A la base ce blog, je l’avais créé pour partager un peu autour du mariage et puis finalement petit à petit, j’ai pris conscience que c’était plus sympa si vous me connaissiez un peu, et puis aussi j’avais envie de partager avec vous les trucs trop chouettes que je découvrais, que ce soit sur le mariage, sur la beauté, la garde robe capsule, ou la maternité… C’est trop bête de garder tout ça alors qu’on pourrait le partager avec ses milliers de copines virtuelles. Vous êtes plus de 2000 par jour à venir par ici et plus encore quand j’écris un article, ça donne le tournis, d’avoir 2000 copines cools comme vous. Je me sens chanceuse de vous avoir et j’espère pouvoir vous apporter quelque chose aussi à ma façon…

Grâce à vous et à ce blog :

  • j’ai le smile quand je reçois l’un de vos messages. Je crois que toutes les blogueuses le diraient, recevoir un message, un like c’est vraiment le truc cool d’avoir un blog, ça nous permet de savoir ce qui plait ou pas! alors si quelque chose vous plait (ou pas d’ailleurs) ou que vous voulez parler d’un sujet… je suis toujours ravie de recevoir vos messages! Il est vrai qu’avec maintenant mon compte instagram et donc d’autant plus de sollicitations je n’arrive pas toujours à répondre très rapidement, mais j’essaie en tout cas! (si ce n’est pas le cas, relancez moi d’ailleurs)
  • j’ai pu partager des moments moins facile et recevoir tellement tellement tellement d’amour
  • j’ai découvert de chouettes personnes qui sont devenues des ami(e)s
  • j’ai encore plus envie de rendre la vie plus jolie et ça me permet de garder des souvenirs ultra chouette de nos vies, des souvenirs qui seront précieux pour l’éternité, pour nous ou pour notre fille
  • c’est encore plus facile de trouver des trucs cools qui me sont arrivés parce qu’il y a toujours l’une d’entre vous qui illumine ma journée
  • grâce à vous je n’ai jamais besoin de me tromper en achetant quelque chose, vous êtes toujours là pour me conseiller et passer du temps à me donner des conseils (que j’essaye de re donner à mon tour via le blog)
  • et tellement d’autres choses….

Alors évidemment, vous et moi on ne se connait pas vraiment. Car non je ne montre pas tout, je ne partage que très peu de moments difficiles ou de galères du quotidien, tout simplement parce que ce n’est pas le lieu pour moi, et que ce n’est pas ma personnalité. Donc oui parfois j’ai conscience que ce blog ou mes réseaux sociaux peuvent donner cette impression un peu fausse que tout va toujours parfaitement, mais je suis comme vous, j’ai des hauts et des bas, je veux juste partager du positif ou des moments plus émouvant et pas forcément le bordel qui règne chez moi 365 jours par an (les plans larges en photo chez moi c’est très très rares et pour cause…) mais sachez tout de même que ce que vous voyez c’est totalement vrai. Je sais que ça peut gêner certaines personnes qui critiquent les blogueuses pour donner l’impression d’avoir une vie parfaite! je vous rassure ma vie est loin d’être parfaite même si j’essaie toujours de voir le bon côté de la vie, que ce soit ici ou dans la vraie vie. Et vous évidemment je ne vous connais pas non plus, et je sais que ça peut paraître bizarre à beaucoup de monde que je partage autant de choses avec vous mais sachez tout de même que vous faites partie de ma vie vous aussi.

Il n’y a pas de mots assez fort mais M.E.R.C.I !

 

ps: cet article est sans queue ni tête mais c’est pas grave! et sinon merci à  mamazine pour cet article surprise trop mignon qui me décrivait telle qu’elle me voyait alors qu’on ne se connait pas et ça m’a fait super plaisir parce que clairement ça me ressemble vraiment). Alors j’aimerai bien savoir quelle est la relation que vous avez avec le blog vous qui êtes derrière votre écran, notre blog mais aussi les blogs (ou influenceurs) en général!

 

 

Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

9 Comments

  • Reply Agnès F.

    Je suis très très peu de blogs. Pas le temps et puis j’aime quand c’est simple, sans prise de tête. Ton blog je l’aime pour ça : des sujets très variés, un partage, un avis, une bonne idée qui fait réfléchir ! Mais surtout une bonne humeur contagieuse et un exemple pour les jours où ça ne va pas (relativiser !).
    J’avoue que je ne lis pas les billets qui pour moi sont trop perso (lettres à Romie ou autres), ça me gêne. Mais je lis tout le reste et même si je commente rarement je suis une lectrice assidue (j’allais aussi te prévenir pour bareMinerals chez Sephora mais on m’a devancée ahah).
    Et puis grâce à toi j’ai découvert le super hôtel Da Vinci alors déjà rien que pour ça un grand merci !!!!!!!
    Continue comme ça, avec la sincérité et la joie de vivre qui te caractérisent 🙂

    31 janvier 2018 at 7 h 25 min
  • Reply linyinlove

    Coucou Cécile, c’est un article hyper mignon que tu nous partages aujourd’hui.
    J’ai découvert ton blog, il y a au moins 2 ans je dirais, lorsque je cherchais un cadeau à faire à mon chéri pour l’un de nos premiers anniversaire. J’ai découvert l’idée de la surprise musicale que Kévin t’avait faite et j’ai tout de suite accroché. Vous êtes canons, mignons, adorable et chaque post nous ouvre un petit aperçu de votre vie (sans que ça soit tout much ^^)
    Grâce à vous on a rencontré Navyblur pour une séance engagement canon. Cette année on prépare notre mariage pour juillet et dès qu’il me manque les mots pour exprimer une idée je dis direct à mon chéri « Attends je crois que c’était sur With a love like that ». Il s’est habitué à entendre vos histoires et voir vos photos de familles lui aussi ah ah je viens ici piocher des idées, de la bonne humeur et cet amour que vous partagez.
    Alors oui je sens comme toi l’ambiance bonne copine mais il y a davantage dans ces retrouvailles de chaque article.
    Continuez comme ça, à nous faire rêver tous les trois !
    des bisous <3

    31 janvier 2018 at 9 h 51 min
  • Reply sonia

    Merci du partage Cécile, et comme je te le disais je suis 100% sincère dans mon article. Pour m’attacher à un blog il faut que les sujets me plaisent évidement, mais je dirais aussi la personnalité de l’auteur, car comme tu le dis vous rentrez un peu dans nos vies alors autant qu’on apprécie vos personnalités! Ne changez rien la like that family et continuez à sourire et partagez ce que vous aimez. bises

    31 janvier 2018 at 11 h 24 min
  • Reply feaween13Céline Pgd

    Et merci à vous, Kévin, toi et Romie pour tous ces sourires, cette couleur qui viennent égayer nos journées ; ces bons tuyaux ; trucs et astuces… C’est toujours un plaisir de vous lire !
    On a rencontré Kévin en coup de vent au Grand palais quand nous sommes allés voir Singing in the rain, c’était trop drôle. Ça serait un plaisir et une belle surprise de te croiser un jour par hasard à un autre endroit. En tout cas, continuez comme ça, on adore ! (On parce que mon marie Cédric te lit aussi, pour rééquilibrer la part d’audience 😉 )
    longue vie à WALLT !

    31 janvier 2018 at 13 h 19 min
  • Reply isabelle

    Je te suis depuis 4 ans environ. je ne like pas, ne commente pas mais suis votre petite vie avec plaisir! en effet, on vous suit un peu comme des copains, on est heureux d’apprendre que tu es enceinte, heureux que l’accouchement se soit bien passé, on fait un petit cadeau (la tenue avec les chats!), et on continue à suivre vos aventures…. ça doit être en effet un peu flippant car tu ne connais pas toutes ces personnes avec qui tu partages ta vie, mais çà doit être enrichissant aussi! continue comme çà!! bisou. isabelle @happyfamilyetcie

    2 février 2018 at 8 h 32 min
  • Reply Céline (Maman du 21ème siècle)

    Je lis tous tes articles depuis le lancement de mon blog (en septembre dernier) et j’avoue que j’aime beaucoup la bonne humeur, le naturel, et la spontanéité que je trouve à chaque fois chez toi.
    Je t’avais découvert via Amélie (Queen for a day) avec qui j’avais été au collège … Bref, c’est vrai que c’est étrange l’univers des blogueuse et la relation virtuelle que l’on entretient en surfant sur des blogs, mais j’aime suivre vos petites aventures familiales. Et j’espère pouvoir continuer à te lire longtemps (et à te suivre via IG) … J’aime particulièrement tes articles écolo 🙂

    2 février 2018 at 14 h 35 min
  • Reply daphnee (notre bulle d amour sur ig )

    Coucou Cécile .
    Je suis 7-8blogs dans la vie de tous les jours. C’est surtout par instaGram que je suis les bloggeuses que j apprécie et leur quotidien. Je ne suis que des personnes positives qui donnent le sourire. Je sais que la vie n est pas simple et cela pour tout le monde mais du positif et des sourires au quotidien font du bien.

    J adore te suivre car tu abordes divers thèmes que ce soit en tant que femme que couple ou que maman …. Pour moi c’est important d allier les 3. Nous ne sommes pas qu une maman ou que la femme de…. nous sommes une personne à part entière.

    Votre princesse est rayonnante et donne le sourire. Votre couple est magnifique et malgré la venue de votre puce vous savez le préserver. C’est ce que j essaie également de faire au quotidien. Et comme vous nous voulons qu un enfant.

    De plus j’adore paris donc je regarde les adresses que vs testez.

    Bref vous faites partis de mon quotidien via instaGram

    Pleins de bisous à vs 3 sans oublier votre chat . Plein de bonheur et d amour et bonne continuation et réussite ds votre vie.

    Daphnée (notre bulle d amour sur IG )

    3 février 2018 at 4 h 12 min
  • Reply les poitevins en Bourgogne

    Pas trop le temps de visiter des blogs avec une petite de dix mois dans les pattes qui réclame beaucoup d’attention. Alors j’ai fait le tri et c’est vers With A Love Like That que je reviens souvent.
    Merci pour les astuces, la bonne humeur, l’expérience minimaliste et zéro déchets. J’ai pioché pas mal d’idées ici pour affronter sereinement un déménagement et l’arrivée de ma fille. Merci
    Une poitevine perdue en Bourgogne
    =)

    5 février 2018 at 13 h 34 min
    • Reply withalovelikethat

      un énorme merci alors d’etre restée fidèle!! bisous!

      7 février 2018 at 10 h 33 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :