Aujourd’hui une séance de deux amoureux en hoodie (vous savez les sweat à capuches!) sur le blog. J’adore ces séances photos qui reflètent parfaitement le style des amoureux. Et oui pas besoin de s’habiller ultra classe pour avoir des photos de vous canons, si votre quotidien c’est jean hoodie! Félicitations les amoureux et beaucoup de bonheur pour votre mariage le 29 juin!Merci à Cécile Creiche dont les photos sont toujours canons et à vous deux!
Le petit mot de la fiancée :
« En ce qui concerne Cécile de « With a Love like that », j’ai été plus que ravie tu imagines bien (« QUOI??? mais truc de dingue!!! ahhhh j’suis trop happy!! » Autant dire que ma crédibilité auprès de mes collègues de boulot en a pris un sacré coup quand j’ai commencé à danser sur la table de la cuisine commune…) moi la fan des beaux blogs de mariage d’apprendre que notre séance d’engagement aller être publiée. Whhoouuuaaauuuoooouuuu! Reste à voir le pourquoi du comment…
… Notre séance engagement on l’a voulue des le début, et en plus, avec personne d’autre qu’avec Cécile Creiche! Le coup de cœur a été immédiat, instantané. La séance engagement réalisée à Coney Island y est pour beaucoup. Tous les ingrédients étaient là, posés sur ses photos: la beauté, la joie, la tendresse, la complicité, la sensibilité, l’humanité, la spontanéité… toutes ces choses qui font que la vie est plus belle.
On s’est dit Julien et moi dès le début que Lyon, notre ville bien aimée et plus particulièrement notre quartier, St Georges, dont nous sommes dingues, serai un personnage à part entière dans cette séance. On voulait ces belles façades, ces couleurs et ces rues si caractéristiques qui font qu’on s’émerveille tous les jours de ce qui nous entoure. Oui, on est plutôt des rêveurs/poètes. Non, nous ne sommes pas des bisounours.
Le premier contact avec Cécile Creiche a été vraiment simple, naturel, un peu funky aussi, et ça nous a plus! Et on ne regrette pas notre choix! Tu as su nous guider, nous conseiller.
Cette séance ça a été pas mal de boulot de préparation, de questionnement… Certaines choses paraissaient évidentes (Le Café de la Cathédrale c’est notre QG, on y est tellement bien qu’on imaginait même pas ne pas y aller), d’autres moins… Jusqu’au jour J, nous n’étions pas sur qu’il fasse beau, qu’il pleuve, qu’il grêle… quel stress!
Ce qui a été super, c’est que Julien a eu des milliers d’idées, j’arrivai plus à le suivre. « Tic & Tac » c’est son idée d’ailleurs: 2 sweats colorés, 1 jean, nos converse chéries et basta pour le reste. Moi qui rêvait de robette, de talons et « glamour » pour cette séance, j’ai été dure à convaincre. Mais une fois lancée, je ne voulais plus m’arrêter. Et au final, on a chacun contribué à rendre cette séance magique. Je pense que dans 50 ans, on ne se lassera toujours pas voir et revoir cette série de photos qui, nous en sommes certains, sera partie prenante de l’héritage à nos enfants… »
Le petit mot par Cécile Creiche: Adeline et Julien sont un couple plein de peps et de joie de vivre. Un couple uni, souriant et généreux. Je voulais vraiment leur faire plaisir avec cette séance, écouter leurs attentes, étudier leurs goûts. Ils habitent la vieille ville, un des plus beaux quartier de Lyon. Il était donc un peu évident qu’on se retrouve là-bas, dans ces rues de leur quotidien. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette séance car ce sont des gens que j’apprécie beaucoup et avec qui le feeling est tout de suite passé, c’est important pour mettre à l’aise ses clients lors d’une séance. Il me tarde d’être au 29 juin pour photographier et fêter avec eux le beau mariage qui les attend.
Si vous aimez le travail de Cécile Creiche, n’hésitez pas à filer voir la séance de Pauline et Clément
Laisser un commentaire