Aujourd’hui, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel épisode de l’incorrigible optimiste pour le témoignage de Caroline, une optimiste qui a du traverser le diagnostic d’une tumeur cérébrale l’année de ses 3O ans. Caroline, c’est une amie d’enfance, donc je suis d’autant plus heureuse de recueillir son témoignage dans le podcast car je l’ai vue grandir et puis traverser cette étape avec beaucoup de philosophie (ce qui ne veut pas dire que ça n’est pas difficile pour autant!) tout en gardant son optimisme naturel!
Caroline raconte dans cet épisode, ce qu’elle a ressenti au moment du diagnostic, puis ensuite pendant les traitements et encore aujourd’hui. Elle explique comment elle a été entourée et aussi ce qu’elle peut conseiller aux personnes qui entourent les personnes malades, que faire, que dire etc…
J’ai moi même appris plein de choses intéressantes
C’est un épisode rempli d’optimisme, un grand merci à Caro qui m’a fait confiance pour faire son ‘coming out du cancer’ comme elle le dit elle même!
Les livres qu’elle a évoqué pendant l’épisode
kevinbruneau says
❤❤❤
Bayard says
Bravo et merci à Caroline pour son touchant témoignage. Ayant un proche touché par le cancer je sais mieux comment me comporter avec lui. Je conseille ce podcast qui est une belle leçon de vie positive!
Pauline says
Merci pour ce témoignage touchant. Merci pour vos conseils très bienvaillants et utiles pour les aidants. Et bravo pour cet optimiste contagieux!
missnounours says
J’ai écouté le Podcast et je reconnaît pas mal de choses que j’ai pu vivre avec mon mélanome l’an dernier. Merci à ton amie pour ce témoignage ^^
withalovelikethat says
oh génial! j’espère que tu vas bien aujourd’hui. bonne journée
missnounours says
Merci, je vais très bien. J’ai juste une visite trimestriel chez le Dermatologue à faire et surtout bien pensé à la crème solaire en ne m’exposant pas trop au soleil. Je me trouve très chanceuse même si au fond de moi j’ai un peu peur d’une récidive
withalovelikethat says
oui je me doute. Prends bien soin de toi!
cecile mano says
Merci pour ce témoignage ! Je suis moi même en train de traverser un cancer et je me retrouve beaucoup dans les mots de Caroline. Je suis comme elle et toi une véritable optimisme :-)))).
withalovelikethat says
plein de pensées pour toi! <3 <3