Aujourd’hui sur le blog, la séance engagement de deux amoureux qui n’arrivaient pas à se décider sur une idée fixe pour leur séance engagement, et oui il n’est pas toujours facile de trouver l’ENDROIT qui nous définira le mieux, alors ces deux là sont partis sur une ambiance: le fun et la couleur! et pour cela ils ont choisi la talentueuse Johanna Marjoux
Le petit mot des amoureux :
Nous avons connu Johanna l’année dernière grâce à Laetitia, ma belle-sœur. Elle s’est mariée en Juin 2012 et Johanna était sa photographe. Nous avons tout de suite adoré ses photos, elle est capable de saisir les émotions de l’instant. Ses photos ne sont pas figées, posées, elle saisit les gestes tendres, les regards, les sourires et nous permet, au travers de ses clichés, de revivre ces moments forts. Mon Chéri venait quelques mois auparavant de me demander en mariage… Et le choix du photographe était donc pour nous une évidence… On voulait Johanna !!! Johanna nous a proposé de faire une séance engagement, quelques mois avant le mariage… Pour cette séance, nous avions envie de pep’s, de couleur, de fun, et surtout pas de quelque chose de figé. Plusieurs lieux, tenues et mises en scène nous plaisaient et difficile de faire un choix… Johanna nous a donc proposé de faire cette séance en trois temps afin que nos envies soient toutes réalisées : un lieu désaffecté avec des tenues chics, un mur tagué, pour un côté urbain et le meilleur pour la fin … Un jeté de poudres colorées, dans un esprit « Holi »…
– Cette séance a été un moyen de faire connaissance avec Johanna et son objectif… Ce n’est pas simple de se sentir à l’aise au départ, on est un peu tendus, on ne sait pas trop comment se tenir, où regarder etc… Mais on se prend vite au jeu, on se détend et on oublie presque la présence du photographe…
Le petit mot de Johanna Marjoux, la photographe
J’ai connu Lisa et Nicolas au mariage de Laetitia l’année dernière. Lisa, c’est l ‘exubérance mêlée à un grand sourire et à beaucoup de gentillesse. Nicolas, lui, est plus réservé mais sous cette carapace se cache un grand sensible. J’ai été ravie qu’ils me choisissent pour être leur photographe lors de leur mariage à Montpellier. J’allais retrouver une famille adorable. Voilà pour les présentations.
Ils ont beaucoup réfléchi à cette séance puis nous avons ensuite réfléchi ensemble. Malheureusement, il y’a eu beaucoup de contretemps…2 ou 3 à cause du printemps pluvieux de cette année 2013. Il me semble que la première séance était programmée pour le 4 avril pour une séance qui a finalement eu lieu le 2 juillet. Petit à petit, ils m’ont fait part de leurs nombreuses idées, qui m’ont toutes fait bondir de joie et d’envie. Je les ai aidé pour les lieux. Bref, un vrai travail d’équipe, un vrai échange, beaucoup d’amour et un zeste de folie font de cette séance une de mes favorites de 2013.
Ameliage Happy Wedding Planner says
Super séance ! Ou plutôt séances 🙂 Bravo !
chicetrose says
jolie, jolie et jolie!