Deux amoureux dans la forêt qui ont décidé d’emmener leur fidèle compagnon avec eux pour la séance. Une séance tout en douceur photographiée par Laurent Brouzet dans le pays d’Aix.
– Quand nous avons commencé la préparation de notre D-Day of love, nous étions conscients que le photographe était primordial. Moi grande fan des blogs IN concernant les mariages et accro de Pinterest, je passais des heures à rêver sur des dizaines, centaines, milliers, millions, milliARDSSSS de belles photos.
J’ai ensuite écumé la moitié de la « weddingsphere » à la recherche du photographe de mes rêves. Bien sûr nous voulions de belles photos mais pas que. Nous voulions des photos qui retranscrivent nos émotions, des photos qui traduisent « le vrai » en nous.
Après être passée par toutes les émotions possibles (Et oui je parle à toi « bride to be » tu vas vite te rendre compte que tu es pire qu’un femme enceinte sous hormones), je me décide à aller au festival du mariage alternatif « La Noce » à Marseille.
Laurent participait à cet événement, Ohhhhh joie!!!!!! Je tombe littéralement amoureuse de son art photographique, de sa façon de capturer l’instant présent. Après une danse de la joie, une bénédiction des Dieux et un grand « OUI » de mon amoureux, nous voilà avec Laurent autour d’un café et de palets bretons (oui on sait recevoir dans le sud). Le feeling est de suite passé, en plus de son travail que l’on adore, on s’est rendu compte que l’on pouvait lui faire confiance à 300%.
En plus d’immortaliser notre D-Day nous lui avons demandé de faire une Love session. D’une part pour avoir de belles photos de couple et de famille (oui oui Valentin pense vraiment qu’il est notre bébé…) et d’autre part pour faire une jolie ouverture de bal avec la diffusion de ces photos.
Hop le jour de la Love session pointe le bout de son nez, il fait froid, il y a du vent…mais quelle idée j’ai eu de me marier en hiver.
Nous arrivons dans une belle forêt de notre petit village provençal (pays d’Aix). Anne-charlotte pour « histoire d’amour-eux » nous avait fait une sublime scénographie, exactement ce que l’on voulait. Pas une fausse note.
J’étais un peu stressée, nous avions décidés avec mon amoureux de s’habiller, de se coiffer et de me maquiller comme d’habitude, j’avais peur d’être moche et remoche, de ne pas savoir posé comme un top model…. Laurent nous as juste dit que c’était notre moment, qu’il fallait profiter d’être là tous les deux et qu’il s’occupait du reste. Notre séance s’est transformée en balade familiale, le stress était retombé. Laurent nous as permis de passer un moment plein d’amour, de rigolade et de baisser la pression à 4 jour de notre D-Day.
Un beau moment resté intact dans notre tête et dans notre cœur grâce à notre merveilleux photographe.
Le petit mot du photographe – Laurent Brouzet
– {T+L} font partie de ces couples qui me donnent envie de crier « I love my job !». D’une gentillesse infini, ils ont fait preuve d’une attention de tous les instants à mon égard. Au-delà de l’aspect photographique, me spécialiser dans le mariage a surtout été motivé par l’envie de faire des rencontres humaines et d’être le témoin privilégié de ces moments de Vie rares et précieux.
{T+L} se sont énormément impliqués dans l’organisation de leur mariage et la séance couple a bénéficié du même soin : repérage des lieu, choix des tenues et de leurs couleurs qui répondent harmonieusement à celles de l’automne, une scénographie canon et puis Valentin, « The dog » ! Tout était en place pour créer une parenthèse enchantée …
Milune says
Juste superbe !
Doctib Photo says
Une très belle séance toute fraiche 🙂