Evidemment ces photos, je les attendais avec impatience…et elles ont été totalement à la hauteur de ce que j’attendais..après tout, un couple magnifique, Paris en toile de fond et un photographe de talent…ça ne peux que donner des étincelles…en prime un super gif (vous savez que j’adore les images en gif!). Allez j’arrête de bavarder et je laisse la parole à Maxime de Trentième étage et à Elodie qui vous nous raconter leur séance chacun à leur façon!
Maxime de treizième étage:
Pour ce qui est de la séance de couple gagnée par Elodie et Meihdi, nous n’avions pas de thème.
Est-il vraiment utile d’en choisir un lorsqu’on a pour décor la plus belle ville du monde (et je ne serai jamais assez heureux d’être photographe et parisien, ça rend mon travail si agréable!), et pour acteurs deux amoureux?
Le jardin des Tuileries, un manège, un sapin et une grande roue plus tard, le tour était joué!
C’est dans ce magnifique décor, où j’ai déjà eu l’occasion de tourner avec des futurs mariés un film d’engagement, que j’ai immortalisé ce joli moment entre Elodie et Meihdi, ensemble depuis 7 ans.
D’ailleurs, à l’issue de la séance nos deux amoureux m’ont fait l’honneur d’accepter de poser pour notre projet 365!
Un petit mot d’Elodie!
Tout a commencé par un chouette concours sur le blog de mon amie Cécile de With A Love Like That. J’ai participé comme d’habitude, sauf que cette fois j’ai gagné! Youpiii!!!
J’ai gagné une séance photo pour faire une carte de vœux avec mon amoureux! Cette séance photo j’en rêvais…
J’envoie, aussitôt les résultats parus, un mail à Maxime et Héloïse de Treizième Etage, LES photographes. Le RDV est pris pour un dimanche soir à Paris, à l’heure où la nuit tombe pour avoir de jolies lumières et du mouvement sur les photos, comme nous aimons et comme nous le conseille Maxime.
Le jour J arrive, un peu de stress pour choisir les bonnes tenues (vu les températures, les bons manteaux), on se pomponne et on y va, destination le jardin des tuileries.
Rencontre avec Maxime, très sympa, il nous met tout de suite à l’aise en nous expliquant simplement les choses pour faire de jolies photos: on avance doucement, on se regarde, on le regarde… On se lance, on se détend, on s’amuse, c’est agréable cette ambiance! On retombe même encore un peu plus amoureux!!!
Maxime n’utilise pas de flash pour nos photos, il se sert de la lumière existante, il nous photographie de près, de loin, assis, debout, en mouvement, dans les bras l’un de l’autre. Et nous on est comme dans une bulle, on se regarde, on se sourit et on s’aime.
Merci merci Treizième étage pour ce moment et ces belles photos et merci mille fois With A Love Like That, d’avoir rendu ça possible.
et vous, vous aimez les séances à la nuit tombée? moi je fonds en tout cas!
ps: Je vous conseiller d’aller voir la superbe partie 365 sur le site de treizième étage. 365 c’est un projet d’un duo par jour, cela peut être un couple, des amis, des frères et soeurs, des parents et enfants…tant qu’il s’agit d’un duo, treizième étage accepte et vous verrez il y a des duo surprenants! Pour ce projet, treizième étage chercher toujours des duo, l’avantage pour vous, vous aurez une jolie photo de vous…alors vous n’avez plus qu’à les contacter!
Julien says
De vrais top models !!!! 😉
Superbes photos les amoureux.
Kevin says
très belles photos !
Guillaume - Super 8 mon amour says
Paris offre un cadre unique pour les photographes. Ma préférée est le baiser devant le manège.
Belle initiative, ce projet 365… Bon courage à Treizième Étage!
Virginie Once uon a time says
J’avais hâte de les voir aussi c’est photos!! c’est trop chouette, bravo à 13ème étage, et aux amoureux les photos sont sublimes, et puis Cécile, c’est cool d’avoir rendu ça possible, le rendu est juste très chouette !!