Vous vous en rappelez peut être, notre premier mariage était en noir et blanc…et nous avons été tellement content du résultat et les gens tellement ravis de l’effet rendu que nous avons décidé de réitérer pour cette partie du mariage avec un niveau de difficulté en plus…demander à nos invités de s’habiller en rose et/ou bleu. Et devinez quoi! tout le monde a super bien joué le jeu! Si bien que quand je suis arrivée au loin avec le taxi j’ai vu une masse de rose et de bleu! Oui vous allez dire..pas facile le rose ou bleu pour les hommes..bon on a été plus cool avec les hommes, ils avaient le droit d’avoir une touche genre cravate, chemise, pochette… (vous avez vu, au fond on est humains 🙂
encore une fois, certains trouvent ça too much, mais le rendu était époustouflant, les invités ravis ( je les entendais comparer leur rose et bleu) et nous encore plus! et voilà comment nous leur avons demandé de jouer le jeu dans l’invitation…
Pour nos invitations, nous avions deux petits cartons, voici le recto du premier… avec la date à gratter! Je ne peux que vous recommander My scratch labels. Un site français de stickers à gratter, nous avons créé nos invitations et il n’y eu qu’à coller les petits stickers! tout le monde à adoré (à mon avis c’est notre côté enfant qu’on garde toute sa vie!)
et voici la deuxième partie… derrière celle-çi nous avions dessiné le plan d’accès à notre lieu de mariage!
et parce que notre code couleur est apparu même dans notre séance photo day after…voici une petite photo qui nous fait patienter avant de toutes les recevoir (vous en saurez déjà un peu plus sur ma robe 😉
pfiouuu je suis trop amoureuse de nos photos… merci Navy Blur!!
Si vous voulez en savoir plus sur notre mariage…
– Magique, notre première photo de mariage
– Nos invitations de mariage et dress code
– les préparatifs de la mariée
– un flashmob surprise par nos invités
– notre love cérémonie : le décor
– les vœux de mon époux pour moi
– notre cabine photo de mariage
– la coordination de notre mariage
Cecilia says
Trop chouette !!!
Et super bonne idée le code couleur …
J hésite moi la dessus …,
Encore plus hâte de voir le reste avec ça !!!
Co says
Bon bah voilà, maintenant on a encore plus envie de voir la suite…
Ca avait l’air de grave en jeter ! 🙂
lamarieepirate says
Oh oui les dates à gratter c’est ce que nous avons aussi sur nos faire parts, les témoins à qui nous les avons montré « en exclu », ont tout simplement adorés. Comme tu dis c’est notre côté enfant qui adore !
the wedding tea room says
Félicitations !!!!!!! Alala que j’ai hâte de voir les photos !!!!!!!!! à bien vite
quandliliesemarie says
Très sympa l’idée du faire part, j’aime beaucoup !!!
Tifleur says
L’invitation est top, surtout l’annonce du code couleur en douceur et vraiment sympa. Je ne connaissais pas le principe des stickers et tout simplement : j’adore!
Marjolie says
Hé bien décidément on ne rigole pas avec les photos chez vous! Celle de la cérémonie est très impressionnante (mais qu’est-ce que c’est ce cadre? on dirait que vous êtes dans une friche urbaine!)
Comment avez-vous appréhendé le double mariage finalement? Quand j’ai lu « demain je me marie » sur ton blog, ça m’a fait drôle, vous étiez déjà mariés! (je ne me rappelle plus: vous aviez déjà échangé des alliances non?)
Milune says
Ca devait être chouette effetivement si tout le monde à joué le jeux. Moi j’avais pensé à un dress code mais il y a tellement de personnes qui ont ralés du fait que nous nous marions qu’on s’est dit que si on était exigent en + ça allait être pire. En plus je trouve ça dommage quand on impose un dress code s’il y en a un ou deux qui ne le respecte pas ça fait tache et connaissant mes amis je sais qu’ils y en aurait qui ne l’auraient pas respecter !!
Fiancée bavarde says
Franchement je trouve qu’encore une fois vous vous êtes donnés beaucoup de mal et c’est plus que réussi! Je suis fan des couleurs choisies, c’est flash, ça change et c’est top ! Toujours aussi créatif et original 🙂 Bref Cécile tu es mon mentor lol !