Quand Anne-Sophie d‘à vos amours m’a proposé de publier ce mariage, j’étais aux anges…un mariage d’hiver, déjà j’adore, en plus la douceur des photos d’Anne-Sophie et la beauté et l’amour de ces deux là..c’était juste parfait! en plus un mariage de deux amoureux qui assument jusqu’au bout et ne font que ce qu’ils ont envie..c’est wow!
crédit photo: A vos amours
Quand Stéphane m’a demandé en mariage, nous avions tous les deux la même conception de ce que serait « notre » mariage, sans en avoir parlé au préalable !… Un mariage intimiste, qui nous ressemble. Et donc forcément à Paris, en hiver, en petit comité, en présence de notre petite fille. Un mariage à contre-courant ; comme nous le sommes souvent dans nos activités quotidiennes.
Après réflexion, nous avons préféré organiser notre mariage en deux temps : le mariage civil avec nos amis chez nous, dans notre appartement parisien dans le 2e arrondissement et le mariage religieux en famille, dans le 7e arrondissement.
Comme très souvent, c’est la perspective de mon mariage qui m’a poussée à m’intéresser au métier de photographe… Car faire de belles photographies, c’est un métier. J’en ai eu la démonstration avec le travail qu’Anne-Sophie a fait pour nous à l’occasion de notre union hivernale.
Ce sont les photographies d’enfants d’Anne-Sophie qui m’ont séduite et m’ont confortée dans mon choix : j’y ai retrouvé une fraicheur, une innocence et une lumière intérieure rares. Le résultat a été à la hauteur de mes impressions. Des photographies qui ont réussi à saisir une émotion, une expression, un instant… encore mieux, à les cristalliser. Ce sont des joyaux de justesse et de poésie… La démonstration que la Vie imite l’Art, à condition qu’une artiste comme Anne-Sophie, soit présente au bon moment, et avec sa sensibilité, pour en témoigner à travers son objectif.
ps: n’oubliez pas d’aller participer pour gagner vos invitations ou remerciements par Madame Citron
Audrey says
Dommage qu’on ne voit pas plus la robe sur les photos, elle a l’air magnifique…
Ameliage Happy Wedding Planner says
Wahou ! C’est vrai que ces photos sont superbes et très délicates. Merci Cécile pour ce joli reportage. On en veut plus !