Bon quand j’ai vu ces mini pompons à lancer à la sortie de la mairie, j’ai juste eu envie de dire ouahhhh mais pourquoi pourquoi je n’y ai pas pensé avant! ça aurait été trop mignon, après je me suis rapellée combien c’était long de faire des pompons (et oui ma belle sœur m’a confectionné un magnifique bouquet de pompons pour notre mariage ) et là je me suis dit que ça nous aurait pris un sacré paquet de temps…n’empêche, depuis j’y pense et j’essaie de trouver une idée de comment pouvoir les utiliser!
crédit photo : Mirelle Carmichael sur Style me pretty
non mais sincèrement, c’est pas trooop mimi ! bon enfin, si comme moi vous n’êtes qu’une grosse faignasse (j’ai réfléchi et à mon avis les petites boules en feutre peuvent aussi faire un effet plutôt canon, particulièrement pour les mariages avec des couleurs qui flashent un peu !)
et vous, vous avez décidé de faire quoi pour votre sortie de cérémonie?
ps: n’oubliez pas d’aller jouer pour gagner votre place pour la super soirée de lancement de MC2 mon amour, avec un super cours de coiffure
Modaliza photographe says
Super idée, pleine de douceur et colorée 😉
Plus besoin de se cacher à la sortie de l’église cela ne fera plus mal!!
chloeT says
Oh c’est trop mignon ! Et effectivement c’est une très bonne idée de sortie de cérémonie…idée à garder dans le coin de la tête 🙂
MarinSid says
J’ai craqué sur l’idée des mini-pompons il y a quelques temps pour notre sortie de cérémonie laïque et mon chéri adore aussi !! je pense que 1/ce sera très joli 2/ce sera plus facile à ramasser que des confettis 3/que ça ne fera pas mal si on s’en prend dans la tête 😛 (mon chéri portant des lentilles dures, ce sera mieux que du riz !!)
withalovelikethat says
ahhh je veux des photos si tu le fais! et bon courage !
MarinSid says
ce sera dans un moment (mariage en mai 2014…) mais promis, tu auras des photos !!
Manuela, Fiancée Bavarde says
Super idée 🙂 (par contre pas sûre qu’ils soient aussi en extase que nous les « gens » de la mairie…) 😉
withalovelikethat says
bah comme je disais, de tte façon ils te demandent de ramasser, alors finalement ramasser des pompons c’est moins galère que du riz…
Amélie says
C’est une belle idée, je pense que pour les mairies il faut payer un ado pour ramasser les pompons à la fin et le tour est joué!
withalovelikethat says
oui de tte façon maintenant dans beaucoup de mairie ils demandent à ce que ce soit ramassés, que ce soit du riz ou des pétales..
MarinSid says
Bien que ce sera pour notre cérémonie laïque sur le lieu de la réception, je pensais effectivement embaucher les plus jeunes pour les ramasser 😛 limite organiser un concours de celui qui en aura le plus… (comment ça, ça s’appelle de la manipulation ?? pas du tout…)
withalovelikethat says
ahaha manipulation librement consentie comme on dit chez nous les psychologues 🙂
Élo says
J’adore! C’est trop chouette!
Milune says
C’est une très jolie idée. Par contre après il faut penser à tout ramasser derrière nous !! Et tout comme toi ça m’arrive souvent de me dire « Pfff pourquoi n’y ais-je pas passer avant. » On devrait se marier une fois par an pour pouvoir utiliser toutes les jolies idées que l’on trouve dans les blogs mariage !!
Pop says
Oh c’est chou!! j’ai déjà fait une centaine de pompons pour accrocher sur des rubans et mettre dans les arbres; mais j’adore l’idée d’en envoyer à la sortie de l’église et en plus la laine est pas chère et on en trouve de toutes les couleurs!!! du coup je vais « pomponner » avec ma maman jusqu’en juillet!