Pendant notre semaine en amoureux (Romie était à la mer avec ses grands parents et ses cousines), j’avais décidé de faire une petite surprise à Kévin et d’aller passer une nuit à l’hôtel Henriette, qui me faisait de l’œil depuis longtemps! J’avais d’ailleurs mis sur mes tableaux pinterest plein d’inspirations déco de cet hôtel! Donc c’était l’occasion parfaite à petit prix avec le petit déjeuner offert (79 euros la petite chambre!).
J’avais demandé si je pouvais avoir la petite chambre mint et rose que j’adorais (j’avais hésité à peindre la première chambre de Romie comme ça, puis j’avais opté pour le mint uniquement avant de savoir le sexe). J’ai adoré tous les petits détails comme les jolies lampes, le petit bureau, et la couleur évidemment. Par contre pas de chance, il y avait eu un petit dégat des eaux visiblement car il y avait une trace sur le mur, c’était un peu dommage du coup! Dans la salle de bain, les petits produits venaient de chez Nuxe donc pour moi ce sont les petits détails qui font la différence!
Mais ce que j’ai adoré c’est les parties communes, la petite terrasse qui est si adorable, la salle de petit déjeuner/goûter, le hall… tout est fait avec tellement de goût, avec un esprit vintage tellement joli! J’ai adoré les tons choisis, le beau mobilier et même les peinture choisies dans l’entrée … franchement je me voyais bien vivre là-bas moi!
Le petit déjeuner qui en plus était offert pendant l’été valait le coup, déjà on pouvait le prendre en terrasse, donc à Paris ça n’a pas de prix, et les viennoiseries étaient très bonnes (c’est à noter parce que malheureusement ce n’est pas toujours le cas dans les hôtels!), et des bons produits bio (et même sans gluten pour ceux qui sont concernés!)
9 rue des gobelins
75013 Paris
Bon évidemment, vous vous en doutez, une petite parenthèse en amoureux fait toujours un bien fou, et encore plus quand c’est dans un joli lieu! Nous on adore ces staycations, on a vraiment l’impression de partir en vacances (sans devoir se taper le transport!), pour moi ça devrait être remboursé par la sécu pour les couples
lbv14 says
J’aimerais tellement pouvoir faire ce genre de choses ! Malheureusement, habitant à plus de 600km de la famille, on n’a pas vraiment l’occasion de se prévoir de petites escapades en amoureux…même dans notre propre ville !
withalovelikethat says
oui là en l’occurence Romie était partie une semaine en vacances avec papi et mamie à la plage donc ça pourrait être ça pour vous aussi non?
lbv14 says
J’ose pas encore la laisser elle n’a que 18 mois…
withalovelikethat says
je comprends, j’ai attendu 2 ans avant de la laisser une petite semaine, avant je la laissais 2 jours ou 3 jours maxi