Aujourd’hui, je vous présente les 5 préférées de Peggy de Maison Pestea. Quand j’ai vu les photos de Peggy, j’ai tout de suite craqué, alors j’attendais avec impatience ses 5 préférées et je n’ai pas été déçue. Peggy vit près de Rome par amour, et fait donc toute sorte de mariage, italien, français et plein d’autres nationalités! Allez je laisse la parole à Peggy et son choix de 5 photos!
Parce que mon job c’est de raconter des histoires, celles de couples radieux en larmes (de joie), d’une robe de mariée cousue à la dernière minute, d’une fermeture éclair impossible à fermer, des doutes abyssaux sur l’académisme d’un nœud de lavallière, de promesses échangées dans plusieurs langues « I do… oui… si lo voglio… todos los días de mi vida », d’une pièce montée renversée, de balades en voiture avec les mariés et leurs premiers regards complices échangés « enfin seuls! »… j’ai choisi 5 souvenirs de cette saison 2012!
# 1 Sarah & Simone au château de Bracciano (Italie)
Pour la robe Vera Wang de la mariée et son rêve de princesse d’un jour aux bras de son « principe azzuro ». A la fin de la cérémonie laïque aux pieds du château, j’adore le regard du marié au petit garçon qui se cache derrière la porte.
# 2 Portrait de Dhale (Arcangues, Pays basque)
Une mariée américaine originaire des Philippines, californienne d’adoption, devenue new-yorkaise pour les beaux yeux d’un français au charme désarmant. J’adore le rouge sur ses lèvres et cet oeil pétillant derrière le flou de la résille de la voilette. Un mariage coup de coeur!
# 3 Celia & Joe à Venise
Ce couple de Hong Kong m’a contactée pour une « pre-wedding session », une séance avant le mariage que certains asiatiques font en Europe avec différentes robes de mariées. C’était ma seconde fois sur une gondole. Le gondolier top sympa, expert de Casanova (of course!), a su me rassurer sur le Grand Canal (ma bête noire, pire que le périph’ à l’heure de pointe) et j’ai pu me concentrer sur le romantisme de ce couple émerveillé par les splendeurs de la Sérénissime.
# 4 Les bouquets, borgo di Tragliata (Italie)
Un mariage anglo-italien à quelques kilomètres de Rome dans un bourg médiéval. 3 bouquets imaginés par la maman de la mariée qui a conçu quasiment toute la décoration de ce beau mariage d’automne les mariés vivant à Dubai. J’adore la forme des robes des témoins avec la ceinture Liberty et la robe de la mariée, en toile de jute et tulle créée par une styliste romaine.
# 5 Lauren & Aaron à la villa Balbianello (Lac de Côme, Italie)
Il s’agit d’un elopement wedding, une « fugue », un mariage « à deux » sans invités, ni témoins. Ce couple de Las Vegas a choisi la villa Balbianello, un lieu prestigieux où ont été tournés James Bond et même Star Wars, pour échanger leurs voeux. Le temps était à l’orage et il a beaucoup plu mais les souvenirs n’en sont restés que plus intenses.
Ps: en bonus, je t’ai mis une photo de la mariée des 3 bouquets pour ta rubrique de la chaîne du sourire
(on se lasse pas d’un beau sourire de bonheur, n’est ce pas?)
En tout cas, trop fière de montrer ces photos totalement dignes de style me pretty, et de vous recommander Peggy, une photographe de talent et une femme adorable! (ça ne gâche rien!)
filez sur le site de Maison Pestea
Manuela, Fiancée Bavarde says
Les photos sont toutes superbes ! Merci pour cette jolie sélection <3
Maison Pestea Peggy says
Merci à toi Cécile! à bientôt… you know you should be glad!!!
Ulije says
J’adore Maison Pestea et les 5 préférés du jour confirme largement mon coup de cœur !
maquillage yeux bleus says
Merci à toi Cécile! à bientôt… you know you should be glad!!!
maquillage yeux verts says
Merci à toi Cécile! à bientôt…