Aujourd’hui, je vous présente les 5 préférées de Stéphanie Wolff. Stéphanie, je l’ai rencontré avec bonheur à l’occasion du défilé Mymoon (les wedding planners surprenants) durant lequel j’ai eu le bonheur de porter deux des créations de Stéphanie Wolff. Un vrai bonheur! au delà de la beauté des pièces, j’ai été ravie de rencontrer une créatrice super douée mais qui reste d’une douceur et d’une gentillesse inégalable (et moi je dois dire que je préfère faire des choses avec des gens gentils!). En gros, je ne peux que vous conseiller de l’appeler pour aller papoter avec elle de la robe de vos rêves si vous aimez son style!
La robe Chan:
Elle porte le prénom de la chanteuse de cat power!
C’est une robe inspirée des années 30, très sage devant avec un décolleté vertigineux dans le dos, j’aime bien ce double effet!
La coupe est en biais, ce qui lui donne beaucoup de confort et permet d’épouser la ligne du corps avec souplesse!
J’ai utiliser une belle dentelle de calais rétro et un crêpe mat et un crêpe Georgette de soie!
La robe Adèle :
C’est une robe inspirée de l’époque edwardienne. Avec une très belle dentelle de calais, et doublée de crêpe satin de soie, ce qui permet de mettre les dessins de la dentelle en relief. Je sais que les mariées craquent pour les petits boutons sur le côté et la fine bande de dentelle de Valenciennes qui borde le décolleté et la taille.
La robe Joni :
Inspirée par les années 70 et que j’ai réalisé en écoutant l’album blue de Joni mitchell.
Elle est de forme empire, j’aime l’écart transparent entre les seins.Le mélange de tulle plumetis et de petites bandes de dentelle de valencienne(mes dentelles préférée)
La robe Courtney :
J’aime beaucoup sa longueur complétement rétro en court et l’on qui lui donne un look année 50. C’est un dessus de robe très sage en mousseline de soie et des petites bandes de dentelle macramé, inspirée des robes de baptême. Portée sur une robe près du corps en crêpe de soie avec de fine bretelle qui joue avec le décolleté de la sur-robe!
La robe Billie :
Inspirée des année 30 et de billie Holiday. J’ai choisie une très belle dentelle de calais avec des roses.
La dentelle est travaillée en plis sur le devant. Elle est très glamour et l’on voit les jambes en transparence dans le bas de la jupe devant.
Et moi au défilé Mymoon, j’ai eu le bonheur de porter la robe Chan et Janis
photo David Meyer, défilé organisé par Mymoon, bijoux so hélo, chaussures Jimmy Choo (les miennes 🙂 🙂 🙂
bon pardonnez ma tête complétement stressée mais là l’air de rien, je suis en train de défiler sur une surface glissante, avec une traine, des chaussures de 11 cm et plein de regards hyper sérieux en train de chercher THE robe! bref méga stress!
Londoncam says
Un très joli article, et je ne peux que confirmer l’adorabilité (quoi, ça ne se dit pas) de Stéphanie !!
M. says
Très bel article, ces robes sont juste magnifiques !!!!
(mais l’originaire de Valenciennes que je suis ne peux s’empêcher de te dire que tu as oublié le « s » à la fin)
withalovelikethat says
oops merci!! modifié
monica says
ohh mais je t es vue au defilé ! , j ai meme des photos , v te les envoyer .très belle ses robes .
Julien says
Très belles robes, j’adorerais rencontrer cette Stéphanie Wolff qui semble formidable. 😉
Londoncam says
Oh Julien, tu aurais du venir au défilé Mymoon ;))
Mélanie says
J’avais beaucoup aimé les robes que tu portais au défilé, cette dentelle est sublime et ce décolleté dos, j’ai hâte de voir ce que ça rendra sur ma robe (en cours de création)!!
withalovelikethat says
hihi hâte de voir ça moi aussi!
Eleanou says
11cm! Waouu… Sont elles vraiment confortables comme le veut leur réputation ( oui je crois encore aux chaussures magiques de 11cm que l’on enlèverait et ou l’on pourrait dire » même pas mal! » En les retirant et en posant le pied a plat par terre…)
withalovelikethat says
bah je vais faire ton bonheur alors parce qu’aux deux parties du mariage, je les ai portées du début à la fin sans avoir jamais mal aux pieds 🙂 et aucune ampoule (un peu contractée à la fin quand je les ai enlevées mais sinon parfait!) (c’est 11 cm avec la plateforme donc une cambrure de 10 )