Il y a quelques semaines, nous avons réalisé une nouvelle séance photo avec Martine de The Tamarind Tree que je ne présente plus! Nous avions repéré ce lieu qui était pile parfait pour nous, un lieu avec des couleurs, des jolies street art et on s’est retrouvées après la crèche pour une mini session qui nous laissera de supers souvenirs de cette période!
J’aime me dire que je me rappellerai de ces moments de l’enfance de Romie comme des moments de bonheur comme des petites bulles d’amour. Et j’adore me reposer sur ces moments quand je pense à ma famille.
Ma Romie,
Je n’arrive pas à croire que tu as presque 3 ans … c’est fou. Tu es née hier et en même temps tu as tellement évoluée en trois ans, c’est complètement fou! Tu m’épates chaque jour un peu plus et maintenant j’arrive à voir quelle grand fille tu vas devenir (ce sera surement demain tellement le temps passe vite depuis que tu es là!). Ton caractère s’affine et je vois bien que tu es prête pour l’école! C’est fou de se dire que tu entres à l’école déjà en septembre. Quand je regarde ces photos, je te vois toi, la petite fille de presque 3 ans, qui est heureuse d’un moment tout simple. J’espère que tu garderas ce bonheur toute ta vie avec toi. Ce bonheur des petites choses. Saches que si tu gardes cette joie de vivre, rien ne pourra te résister! Tu seras invincible car tu sauras trouver le bonheur, là ou il est !
garde tes beaux sourires, tes cheveux fous, tes ‘bah dis donc mamannn’, tes ‘s’il te plaiiiiiit maman avec la tête penchée, ta façon de courir et sauter en sortant de la crèche, tes petits mots doux quand tu vas te coucher quand tu me dis après un calin: oh ça sent la petite maman, maman d’amour que j’aime, tes douces caresses à Blue et ta façon de lui emmener son doudou quand il dort, ta façon de te lover contre moi quand on raconte des histoires, et de te raconter des histoires avec tes petits malins, la façon dont tu t’adaptes partout tant que tu as un bon câlin, d’apprendre à dire bonjour dans toutes les langues, à repérer les lettres de ton prénom dans la rue emplie de fierté, à me rendre heureuse tout simplement telle que tu es.
Je t’aime plus que le fromage,
ta maman.
un grand merci à Martine de The Tamarind Tree qui a su capter ces moments parfaits …et surtout si vous cherchez une idée pour la fête des mères, n’hésitez pas à la contacter!
Marion says
Elles sont toutes superbes ! Le plus difficile pour vous va être de choisir lesquelles afficher 😉