Gigi est de retour, elle a joué les petits reporters pour découvrir une magnifique boutique de robes de mariée à Montpellier : Olympe! En plus, elle avait emmené Fanny de Tiara photography avec elle…belles photos à l’appui!
» Les filles, plus besoin de vous rendre sur Paris ! Le showroom Olympe a ouvert ses portes le 10 septembre en plein cœur de Montpellier.
Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr ! Charlotte, vous accueillera avec un large sourire dans un écrin de calme, épuré, et intime. Elle a sélectionné pour vous plusieurs modèles de robes de créateurs de tous horizons : vous pourrez admirer les étoffes délicates des robes de Laure de Sagazan, Otaduy ou encore Sarah Seven, les paires d’escarpins élégants d’Alix de la Forrest et de Rachel Simpsons ainsi que les accessoires de cheveux de Calopsitte, mais aussi Sarah Seven et Laure de Sagazan. Vous l’aurez compris, c’est une véritable pépite qui se cache au 23 de la rue Saint Guilhem.
Quelques mots de Charlotte, pétillante et dynamique maîtresse des lieux :
Peux-tu décrire en quelques mots ton parcours ? J’ai travaillé dans le prêt à porter pendant plusieurs années à Paris. Au moment de me marier, j’ai réalisé qu’il y avait un manque dans les robes de mariées, que c’était regrettable que le monde du mariage soit déconnecté du milieu de la mode.
Qu’est ce qui a guidé le choix des créateurs ? Pour les créatrices européennes, ce sont des coups de cœur humains, des personnes avec qui je me suis tout de suite bien entendue. Pour Sarah Seven, je trouvais intéressant d’avoir l’exclusivité en France.
Quelle image te fais-tu de la mariée de 2014 ? La mariée de la saison prochaine sera bohème, chic, chaussée de nus pieds ornés de bijoux.
Quelle est la fourchette de prix des robes proposées ? Les prix débutent à 700 euros, et peuvent aller jusqu’à 3300 euros.
Y a-t-il d’autres créateurs qui rejoindront bientôt la boutique ? Une créatrice devrait bientôt me proposer sa collection. Suivez la boutique sur sa page Facebook pour en être informée.
Je remercie Charlotte de m’avoir reçue, j’avais des étoiles plein les yeux et une folle envie de me refaire passer la bague au doigt! Mon seul regret? Ne pas avoir eu la chance de porter de si belles créations.
Alors, ça vous donne envie d’aller trouver votre jolie robe chez Olympe?
Fi(lle)ancée says
Oh! Mais je ne connaissais pas cette merveille!!!