Attention des poneys sur le blog … j’avais promis que vous n’en verriez jamais (si vous avez suivi mon traumatisme poneysque :)) mais j’ai craqué pour ces deux là! Voici donc deux amoureux avec des têtes de poneys et de zèbre à Boulogne (oui oui Boulogne pas les landes) près du lac dans la forêt! Bref du love dans cette séance engagement par Hé! capture (que vous avez déjà vu ici car c’est le nouveau nom de scène d’Emeline Hamon)
Le petit mot des amoureux
« Et si on se mariait ?
On s’est dit « oui ! » sur nos taies d’oreiller un soir de janvier 2014.
Et puis il y a eu une demande en mariage inattendue de la part de T., en Malaisie, sur l’île de Tioman, un matin d’été.
A peine un mois plus tard, et un an avant le jour J, nous avons souhaité rencontrer Emeline à l’occasion d’une séance d’engagement, autour du lac du bois de Boulogne-Billancourt.
Douce, souriante, et spontanée, nous avons partagé avec elle un merveilleux moment, sous le signe de la bonne humeur, et avec une belle lumière de fin de journée ».
Le petit mot de la photographe Hé capture!
La séance engagement est un moment unique tout à la fois pour nous, les photographes, car elle nous permet de mieux connaître les futurs mariés, et pour le couple qui n’a pas forcément (voire pas du tout) l’habitude d’être ainsi photographié. C’est un moment pour célébrer leur amour, immortaliser ces mois avant le mariage… Pour C et T, la séance engagement se devait d’être à leur image, moderne et joyeuse. C’est ainsi que nous avons opté pour une séance avec plusieurs accessoires, histoire de donner une ambiance plus fun au shooting. C’est une réussite puisqu’on peut contempler leurs beaux sourires, attestant du fait qu’ils ont passé un excellent moment, sur chacun des clichés.
Jérémie Gisserot says
Superbes images, bravo Emeline !
Je suis totalement fan des masques 🙂