Bon clairement, une séance à Londres, je ne pouvais pas rêver mieux, et oui je suis totalement anglophile et tout ce qui se rapproche de l’angleterre me fait rêver…mais si en plus il s’agit d’une séance entre une française et un néo zélandais…j’ai envie de dire ouiiii!! En plus, c’est sous l’objectif de Annie de Madfotos (vous connaissez déjà Florence de Madfotos!)
Je laisse la parole à Camille (que vous connaissez déjà pour son save the date) et voici ses photos!
« Le choix du photographe s’est fait assez tôt dans l’organisation du mariage. Peu de temps après avoir trouvé le lieu de réception et la robe… c’était, je crois, la troisième décision importante. On avait envie d’un pro qui ne nous fasse pas faire des poses pénibles pendant des heures. On voulait du reportage, de jolies photos prises sur le vif, des émotions capturées sur le moment.
J’ai fait le tour des photographes que je trouvais sur les blogs. Beaucoup étaient au-dessus de notre budget. Mais Annie de l’agence MADfotos sortait clairement du lot pour nous : des photos magnifiques, un prix abordable et pour couronner le tout, une super personnalité.
Annie nous a rapidement proposé de faire une séance d’engagement à Londres, là où nous vivons, et où Jon et moi nous sommes rencontrés. Comme nous prévoyons de quitter le pays après le mariage, c’était un bon moyen de créer de jolis souvenirs à emporter avec nous lorsque nous déménagerons en Australie.
Le mariage, prévu en Avril, sera bucolique et un peu rétro, donc pour notre engagement session, on a voulu de l’urbain, des briques et des souterrains pour faire des photos vraiment différentes de celles du D-Day. Ce décor fait partie de notre quotidien et ça nous a permis de l’immortaliser. Bon on a réussi à trouver un peu de verdure tout de même !
On ne peut pas dire qu’on ait été des modelés parfaits pour Annie. On était très tendus, surtout au début, beaucoup plus que je ne l’anticipais. On ne savait pas quoi faire de nous-même, alors Annie nous guidait, faisait des propositions, et puis au bout du compte, on a réussi à se détendre et à s’amuser.
Finalement, stressés ou pas, on est super contents du résultat de la session. Si vous avez le temps et les moyens, je vous recommande vivement d’en faire une. C’est un bon exercice pour le jour J. Maintenant je sais ce qui nous attend, et je sais que je peux faire confiance à Annie les yeux fermés ! » crédit photo Annie de Madfotos
canon, non?
Manuela, Fiancée Bavarde says
Cette séance est superbe ! J’aime beaucoup le côté décalé (enfin Londres est un très bel endroit pour faire ce genre de clichés 🙂 ) Et ces amoureux sont tout mignon !
Elo says
Trop chouette!