Aujourd’hui, un autre shooting mais cette fois organisé par Happiness factory! des partenaires de talent de la région Bordelaise, j’ai tout de suite craqué sur ce shooting, du bonheur transposé en déco et stylisme! j’arrête de papoter et je laisse la parole à Myriam de Happiness Factory à l’origine de ce super shooting!
Quand la poésie du mariage s’invite dans un cadre urbain, friche d’acier et de graffitis, cela donne un shooting d’inspiration joyeux où formes géométriques et couleurs acidulées se rencontrent pour créer une décoration fun et atypique…
A l’origine de ce shooting, trois prestataires de la région bordelaise ayant l’envie de partager la passion des jolies choses de l’amour dans un décor insolite.
Alors que Virginie de « 1, 2, 3 nous irons …» s’occupait de dénicher de belles idées pour la déco et usait des bombes de peinture fluo pour faire pétiller le mobilier, Emilie de « Pâtisserie Chérie » nous concoctait un wedding-cake gourmand saupoudré de confettis de couleurs. Sans oublier le candy-bar et ses petits sablés losange à croquer !
De son côté, Myriam de « Happiness Factory » gérait l’organisation générale et la coordination du shooting le jour J en profitant de l’occasion pour faire connaître sa petite agence!
Ce shooting d’inspiration était aussi l’occasion de mettre à l’honneur des prestataires et des créateurs talentueux de la région bordelaise. Et quelle joie quand tout le monde a répondu présent pour réaliser de belles créations sur mesure ! Décoration, pâtisserie, robes, accessoires de tête… les moindres détails ont été pensés par chaque créateur pour coller au plus près de la thématique lancée !
L’esprit rock, les volumes et les couleurs flashy de la Caserne Niel de Bordeaux, ont inspiré la création de tenues aux matières vaporeuses et légères comme la robe bustier au volumineux jupon de tulle de la mariée qui virevoltait entre les confettis bleu, fuchsia et argent…
La demoiselle d’honneur, quant à elle, transgressait les codes avec un look totalement rock’n’roll où le contraste des matières était à l’honneur !
De l’atypique et du coloré qui, nous l’espérons, inspireront les futures « bride to be » en recherche d’originalité !
Nous remercions également chaleureusement l’équipe de Darwin Ecosystème pour nous avoir facilité l’accueil aux infrastructures de la Caserne Niel !
** Ce shooting d’inspiration « Urban Street » est le fruit de la collaboration entre plusieurs créateurs, prestataires & amis, et a été réalisé à la Caserne Niel de Bordeaux:
Organisation générale : Myriam // Happiness Factory //
Décoration : Virginie // 1, 2, 3 nous irons… //
Pâtisserie & Candy bar : Emilie // Pâtisserie Chérie //
Photographie : Mickael Bats // Mon Beau Mariage //
Coiffure : Nadine Baillargues // Expression coiffure //
Maquillage : // Virginie’E //
Chaises : Marianne & Mathieu // Atelier Kobalt //
Robes : Anne Charlotte Delaval // Cha’ann //
Coiffe à plumes : Edith // Inédith //
Headband bleu : Albane // Albane d’Argence //
Modèles : Mathilde, Aurélie & Nicolas
Estelle O'tandem says
Aaaaah, j’adore c’est super beau….. En même temps, je suis un peu déçu, j’avais repéré un lieu sur Paris pour faire des photos avec des graffs…..je le fais ou je le fais pas, du coup???
En tout cas, vraiment j’aime beaucoup ce shooting! bravo à toute l’équipe
Virignie says
Estelle,
Merci pour ce joli compliment. Et bien sur qu’il faut que tu fasses ce shooting. L’oiel du photographe sera différent, le décor aussi, donc tu DOIS absolument le faire.
Estelle O'tandem says
Oooooh merci virginie, que ce soit oui qui réponde me fait chaud au cœur, j’aime tout le temps ce que tu fais 🙂
Charlotte says
J’adore les couleurs vives de ce shooting !!!!!!!!!!!
Bravo !!!!!
Marie says
Ouah ces couleurs! quel pep’s! et je suis fan de ces shootings urbains! Très chouette!