Un mariage en petit comité en bord de mer avec des invités magnifiquement rétros et les sourires jusqu’aux oreilles des mariés et amis. Ça donne vraiment envie d’aller se faire dorer la pilule au bord d’une piscine ! Tout ça couronné par les jolies photos de Sage comme des images
Le petit mot des amoureux
Après plusieurs mois de recherches pour trouver le lieu qui nous correspondrait le plus, nous avons finalement eu un véritable coup de cœur pour la Plage des Jumeaux à Saint Tropez. De là, tout a été beaucoup plus facile quant à l’organisation du mariage. Le nombre des invités avait été délibérément restreint à 60 personnes. L’idée étant de pouvoir profiter au maximum de chacun d’entre eux. Et pour qu’ils puissent tous se rencontrer, nous avions même organisé un tournoi de pétanque le jour précédent. Le lendemain, tout le monde se connaissait et l’ambiance était assurée. Pour le choix de notre photographe, nous avions des critères bien précis : il nous fallait une femme avec de la personnalité, capable de prendre des photos sur le vif et avec qui traiter directement. Alors, lorsque nous avons découvert le travail de Kathryn via son blog, nous avons de suite adoré. Mais ça n’est pas tout. Non contente de faire des photos magnifiques, elle s’est avérée d’un soutien incroyable pendant toute la journée de notre mariage et même lors des préparatifs. A la fois discrète et disponible, toujours de bons conseils, elle nous a fait part de sa grande expérience de ce genre d’événement. Nous sommes donc sincèrement ravis qu’elle ait pu partager cette merveilleuse aventure avec nous.
Sac de lavande et de dragées : Mary at Urban Owlets sur Etsy
Costume du marié : Givenchy
Coiffure : Le Boudoir Saint Tropez
Hotel : Le Byblos et les Lauriers
DJ + Décoration + éclairage: L’Atelier Blanc
Orchestre Irlandais : Véronique Duhem
Photographe : Sages comme des images
Bus pour la plage : SNT Suma
Lieu du mariage : la Plage des Jumeaux
Le petit mot de la photographe : Sage comme des images
Un mariage comme on les aime avec des mariés adorables qui nous font entièrement confiance, une journée au temps idyllique et de l’émotion. Valérie sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, nous avons beaucoup communiquer avant la date de sa merveilleuse journée…J’ai été séduite par Saint Tropez et ses « vrais » tropéziens…loin du bling bling que je redoutais j’ai découvert un petit village avec ses habitants hors du commun ! C’est aussi ça le métier de photographe découvrir des lieux, des personnes incroyables et garder un souvenir intact de ses merveilleuses journées 😉
Nos coups de cœur
Cécile aime le look des demoiselles d’honneur très rétro
Kév aime le lancer de bouquet!
Ledessertàdeuxcuillères says
Que c’est beau ! J’ai des étoiles plein les yeux ! Des photos sublimes, des couleurs et des expressions vraiment magiques ! Comme dirait machine « ca vend du rêve » !
Nous qui venons de faire largués par notre photographe, nous voilà bien envieux ..!
Plein de bonheur à eux et chapeau à la photographe !
withalovelikethat says
Largués par votre photographe ? Nonnnnn ? Comment ça ?
Ledessertadeuxcuilleresd says
Cela fait quelques mois que nous l’avions choisi, une amie aux doigts de fées.. Finalement la veille de notre rdv de rencontre un petit message nous disait que travail ensemble il n’y aurait pas.. Nous avons encore 1an et demi devant nous heureusement, mais du coup plus du tout le budget adéquat puisque devant bénéficier d un joli geste. Je ne sais pas si nous aurons les moyens d en prendre un maintenant …
withalovelikethat says
Arf ma pauvre… Si vous avez encore 1 an et demi vous devriez trouver votre bonheur heureusement !
Candice says
Kathryn nous a également accompagné durant toute notre journée l’an dernier et je confirme que ces photos sont non seulement superbes, mais qu’on ne peut pas rêver mieux comme photographe ! Son sourire est sa marque de fabrique, et son engagement et son enthousiasme ne sont pas en options 😉 Une vraie professionnelle qui aime son métier et qui a su être présente pour moi lors des moments les plus… « émotifs » de cette journée si particulière 🙂
D’où l’importance capitale de trouver le bon prestataire… Si vous avez été largués par votre photographe, j’espère déjà que le mariage n’est pas pour la semaine prochaine… Et je vous encourage vivement à trouver d’abord celui ou celle avec qui vous avez une affinité, avec qui le feeling passe bien, et regarder après le prix, si vous pouvez vous le permettre bien sûr, mais ça devrait vous éviter d’autres situations du même genre. Bon courage !
Delecambre says
Bonjour, bravo pour ce joli reportage, les photos sont superbes !
Nous avons réalisé l’organisation générale, l’éclairage, la sonorisation et la décoration pour cet événement, je garde un merveilleux souvenir des mariés ainsi que des photographes !
Nous serions ravis de vous revoir à Saint-Tropez
À très bientôt 😉
Sophie et Olivier Delecambre
L’Atelier Blanc