un mariage en Normandie avec une arrivée à bicyclette! Ces deux là, vous les reconnaissez peut être, ils étaient cachés sous des masques de drôles d’animaux pour leur séance engagement à Boulogne! Et pour la petite histoire, nous les avons retrouvés lors de leur mariage religieux quelques mois plus tard…alors que nous étions là avec la cabine photo Mister Like That. Nous nous sommes rendus compte que nous avions publié les photos de ces amoureux quand sur leur livre d’or, nous avons reconnu leurs photos de séance engagement publié sur le blog!
Pour cette première partie, ils ont décidé de faire la réception dans le jardin familial (décidément sur le blog, beaucoup de mariage dans le jardin familial ces temps çi!)
Le petit mot des amoureux
Et si on se mariait ? Suite !
Nous avons souhaité organiser notre mariage en deux temps afin de profiter davantage de la rencontre de nos familles et témoins, et bien sûr pour faire durer le plaisir !
Et la première partie s’est réalisée avec nos proches au sein de la maison de campagne familiale en Normandie, là où ma grand-mère maternelle a grandi.
C’est un lieu chargé d’histoire (rencontre et mariage de mes grands-parents) et il était important pour nous de célébrer notre amour dans un endroit symbolique.
Au programme de ce week-end champêtre : confettis, bulles, soleil, émotions, convivialité et rires !
Un des moments forts du week-end a été notre arrivée en vélo à la mairie accompagné d’Emeline Hamon de Hé ! Capture – notre prestataire coup de cœur ! – et de son appareil photo attentif, discret et créatif.
Un week-end magique qui restera gravé dans nos esprits.
On pourrait penser que diviser le mariage en deux parties demande deux fois plus de préparation. Ce n’est pas faux… mais c’est surtout un double bonheur, et ça, ça n’a pas de prix.
le carnet d’adresse des mariés
– Robe : Sessùn Wedding
– Chaussures mariée : Sessùn Wedding
– Pochette Dessine-moi un soulier
– Costume : De Fursac
– Photographe : Emeline Hamon de Hé ! Capture
– Graphiste : Lucile Tissot
– Lieu : Sainte-Opportune la campagne, maison familiale.
– Traiteur : La calèche, Beaumont-le-Roger (27).
Le petit mot de la photographe hé capture
Vous aviez pu déjà découvrir sur With a love like that la séance engagement de Camille et Thomas, un moment fun et amusant. Alors c’est tout naturellement que j’avais hâte de les retrouver pour le mariage civil dans un petit coin de campagne. Toujours souriants et amoureux, c’était un vrai bonheur de les accompagner pour ce joli jour. Pour moi, en tant que photographe, c’est tellement agréable de pouvoir créer une véritablement relation de confiance avec les futurs mariés, les suivre sur les événements forts de leur vie…
Laisser un commentaire