Des amoureux, une jolie chambre, de l’intimité et une bataille d’oreiller en amoureux? quelle meilleure façon de commencer la semaine? En plus si c’est Mya photography qui s’occupe des photos alors ça fera un joli souvenir c’est certain!
Le petit mot des amoureux
Felix et moi nous nous sommes rencontrés lors d’un shoot (lui en tant que photographe et moi en tant que modèle/ make up) et on s’est de suite bien entendu. Puis on n’a jamais arrêté de se parler depuis ce jour. Tout a très bien collé entre nous et on avait les mêmes envies.
Pourquoi cette séance ? On avait pas vraiment de jolies photos de nous deux et Mya nous a parlé de cette idée, on l’a trouvé bien cool. Ce thème nous correspondait vraiment. On avait déjà rencontré Mya auparavant donc on savait que tout allait très bien se passer. Pour le lieu nous avons choisi de faire ça dans la chambre d’un ami à moi car la pièce était parfaite pour réaliser une bataille d’oreiller.
Pour ma part, le coté intimiste des photos ne m’a pas gêné du tout car je fais des photos assez souvent mais Felix, qui l’habitude d’être de l’autre côté de l’objectif, a été un peu retissant au début! Mais au final on a juste agit naturellement, même si on s’est tapé quelques fous rires quand Mya était sous la couette avec nous, tous s’est bien passé ! On avait choisi Mya pour cela, c’est parce que pour nous c’est une des meilleurs photographes de séance de couple/mariage de Bordeaux. Pour ce qui est des photos avec les plumes on a juste fais les idiots et Mya a fait le reste ! On a tous passé un très bon moment, on s’est éclaté et le résultat était génial !
Le petit mot de la photographe Mya photography
En tant que photographe de mariage et de séances de couple j’ai toujours rêvé de faire des photos intimistes d’un couple pour finir par une bonne vieille bataille d’oreiller. J’en ai rêvé, Morgan et Felix l’ont fait !
Dans un premier temps, la séance a débuté de manière sage et tendre. Je voulais mettre en lumière tout l’amour qu’ils se portent, réaliser des photos intimistes, une pointe sexy, sans tomber dans le vulgaire. Cette partie de la séance était particulière car je ne pouvais pas être plus proche d’eux qu’a ce moment précis. Après un petit temps d’adaptation, tout le monde était à l’aise, et j’ai vraiment aimé le résultat.
La seconde partie de la séance était complètement dingue : THE bataille d’oreiller. Je crois qu’on attendait tous cet instant! Comme des enfants on avait envie de s’amuser. 3, 2 ,1 Lâchez vous !! On ne s’attendait pas à ca !!! Dans un oreiller il y a beaucoup beaucoup beaucoup de plumes !!
Pendant la séance nous n’avons vidés que la moitié de chaque oreiller. Je peux vous dire qu’on a mangé pas mal de plumes. Et je peux vous affirmer que cela fait du bazar ! Mais qu’importe c’était tellement génial ! Ils se sont vraiment lâchés et se sont vraiment marrés. J’ai adoré ce moment de fun complet. C’est à ce jour l’une des mes plus belles séances, et cela grâce à eux ! Merci
Franchement moi ça m’a donné envie de faire une séance photo bataille d’oreiller!! pas vous?
Aline LALLEMAND says
C’est un joli reportage
withalovelikethat says
bien d’accord!
Valerie Raynaud Photography says
Vraiment sympa ces images! Ils sont beaux, amoureux et le contexte est original, j’aime beaucoup! Beau travail!
withalovelikethat says
je n’aurais pas pu dire mieux!
Charlotte says
Oh j’ai trooooooooooop envie de faire une bataille d’oreiller maintenant !! 🙂
withalovelikethat says
grave moi aussi!
Julien Mymoon says
J’adore !!! Battttttttaaaaaaaillllleeeeee !
Karima says
Ils sont trop beaux et rock’n roll. Moi qui ne suis pas fan des tatouages de partout, ils sont vraiment beaux ces 2 la!
Marie Chignon en Vogue says
A la fois beau et rock.. javoue je suis sous le charme