Des mariés que vous connaissez bien puisque vous avez déjà découvert leur mariage civil à bicyclette, et leur séance engagement. Le plus drôle avec ce super couple c’est que nous avons travaillé sur leur mariage avec la cabine photo MisterLikethat sans savoir que nous avions publié leur séance engagement sur le blog. C’est en arrivant et découvrant les photos de leur séance sur leur livre d’or que nous avons compris!
Le petit mot des amoureux
Et si on se mariait ? Suite !
Nous avons souhaité organiser notre mariage en deux temps afin de profiter davantage de la rencontre de nos familles et témoins, et bien sûr pour faire durer le plaisir !
Et la première partie s’est réalisée avec nos proches au sein de la maison de campagne familiale en Normandie, là où ma grand-mère maternelle a grandi.
C’est un lieu chargé d’histoire (rencontre et mariage de mes grands-parents) et il était important pour nous de célébrer notre amour dans un endroit symbolique.
Au programme de ce week-end champêtre : confettis, bulles, soleil, émotions, convivialité et rires !
Un des moments forts du week-end a été notre arrivée en vélo à la mairie accompagné d’Emeline Hamon de Hé ! Capture – notre prestataire coup de cœur ! – et de son appareil photo attentif, discret et créatif.
Un week-end magique qui restera gravé dans nos esprits.
On pourrait penser que diviser le mariage en deux parties demande deux fois plus de préparation. Ce n’est pas faux… mais c’est surtout un double bonheur, et ça, ça n’a pas de prix.
Le carnet d’adresse des mariés
– Robe : Marie Laporte
– Chaussures mariée : Dessine-moi un soulier
– Costume :
Blandin Delloye (Nœud papillon : Le colonel moutarde).
– Photographe : Emeline Hamon de Hé ! Capture
– Graphiste : Lucile Tissot
– Wedding Planner (cérémonie) : Carnets de mariage
– Vidéaste (cérémonie) : Vincent de Lifestories
– Cabine photo : MisterLikeThat
– Lieu :
Cérémonie : Château d’Hénonville
– Traiteur :
Cérémonie : Grand Chemin Traiteur.
Le petit mot de la photographe : hé! capture
Avec Camille et Thomas, étant donné que nous nous sommes vus à de nombreuses reprises lors de cette année 2015, c’est une vraie relation de confiance et d’amitié qui s’est créée petit à petit. La cérémonie de mariage suivie de leur grande fête était un moment fort où tous leurs amis et familles étaient réunis. La relation nouée auparavant nous a véritablement permis de pouvoir de réaliser des images en toute confiance, capturer des vraies émotions non retenues, des moments de joie unique. Ce fût un très beau mariage, une belle aventure à laquelle je suis heureuse d’avoir contribué.
petit bonus avec nos petites trombines prises dans la cabine photo avec Emeline la photographe (je tiens à préciser que ce jour là il faisait au moins un million de degré et que nous avions travaillé dur :))
Laisser un commentaire