Aujourd’hui, je laisse la parole à Laure et oui, vous la connaissez déjà puisque nous avions déjà découvert son superbe bouquet et magnifique headband et son budget!
Me revoilà sur le blog de la jolie Cécile, qui m’y convie très gentiment, merci Cécile. Je vous vois vous demander quelle est la prochaine étape de mon effeuillage? Oui bon je me doute bien que ce n’est pas la préoccupation number one de votre semaine mais c’était pas mal comme intro 😉 , pour la peine, je m’en vais bouder et j’arrête net mon striptease pour attaquer celui de ma déco (bah oui je suis une vrai fille je vous l’avais dit donc je suis aussi capricieuse et boudeuse).
Cecilia says
Ah oui ! C est très joli mails pas du tout art deco comme tu le dis!!
Moi j aime bien qd c est sobre…
Si j avais du me marier à l église … Je crois que j en aurai trouve une vieille romane …
Enfin , bien évidemment en enlevant toutes les contraintes spatio temporelles… Il en va de soit !!!
Pépie says
Rooo bah finalement y a toujours un grand écart entre le rêve et la réalité, moi pareil, j’avais des rêves mais la réalité s’est fait plus touchante, finalement je l’aime cette petite église cabossée lol.
Bon si on avait trouvé une église romane un peu ripou au bord de l’eau, on l’aurait prise aussi :-). C’était juste pour montrer que pour profiter, faut éviter le control freak loool
cecilia says
ah oui… c est sur ca !!
à 10 mois du mariage ( oui oui.. j ai encore le temps ) j ai bien compris que tout etait affaire de concessions et pas que dans le couple …
et puis tu as bien raison … dans nos reves, on a bien nos mariages de reve …
la réalisation est finalement plus difficile que ce soit par les contraintes reelles ( où la on peut qd meme avoir de chouettes surprises… ) et les contraintes maternelles ( où j attend encore la surprise !)
et l air de rien cette jolie eglise etait faite pour toi ! a moins que tu aies exigé la refection des peintures avant le mariage ^^
Pépie says
Euh faite pour moi/nous, je ne sais pas mais c’est là qu’a eu lieu notre union, du coup je lui trouve tout le charme du monde (elle a quand même abrité notre amour loool).
Niveau contraintes matérielles, ça allait, je ne crois pas avoir déploré de grosse cata mais faut dire que se marier hors saison est un vrai privilège! Tout le monde est aux petits soins 🙂
Cecilia says
Je disais ça par rapport au bleu des encadrures de porte!!
Bleues… Et le blanc…
Toujours reine des glaces ! Donc bien dans le thème ^^
Pépie says
Ah oui pardon, je suis à la ramasse et pourtant j’ai pensé pareil ce jour là!
Fiancée bavarde says
C’est très joli ! L’église me plait beaucoup aussi. Elle me fait penser aux paroisses des afro-américains 🙂
En tout cas vous avez vraiment bien réussi à compiler vos envies et les concessions !
Pépie says
C’est exactement la même réflexion que l’on s’est faite!
Finalement elle est archi chaleureuse et elle change 😉
Virginie L says
J’adore…c’est très joli, et les rubans au plafond, c’est top.
Pépie says
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c’est trop gentil!
Uhu says
Quelle belle église toute en sobriété, et votre déco est parfaite dans ce cadre !
Pépie says
Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, c’est très gentil. Ca me touche parce que c’est ce qu’on voulait, ne pas dénaturer le lieu :-))))