La parole aujourd’hui à CO de Sebandco qui nous raconte l’histoire de sa jolie bague de fiancailles, j’admire particulièrement la manucure et les jolies photos de la photographe!
L’histoire de cette bague, c’est avant tout une longue attente de 5 mois et demi (à l’échelle de l’organisation d’un mariage, c’est énorme !), qui n’a, heureusement, pas empêché la demande en mariage.
C’est aussi beaucoup de stress : celui de la voir arriver un jour, et pour Seb de me l’offrir. Car la Caution-Zen-de-notre-Couple a perdu tout ses moyens vendredi soir : « elle ne va pas lui plaire », « on ne va pas trouver d’alliance pour aller avec », « elle ne fait pas bague de fiançailles » (Y-aurait-il un petit guide des bagues de fiançailles illustré dont je ne connaitrais pas l’existence ?!?).
Heureusement, Lorele (et Uhu) et la séance d’engagement sont arrivées !!! Qui d’autres que 2 anciennes mariées – qui n’ont pas décroché de cet univers – et une future mariée pouvaient mieux lui mettre la pression ?!
Et Nous n’avons pas été trop de trois pour y arriver puisque, dans la confidence dès le début de la séance, elles n’ont cessé les remarques pour lui donner du courage (et surtout pour lui faire comprendre que c’était maintenant … et qu’elles n’en pouvaient plus également de cette attente !!!) ! Voyant la fin de la séance arriver, il a fallu que je l’oblige à la récupérer dans la voiture (super la discrétion !) et il m’a fait attendre un moment, jusqu’à ce petit coin tranquille où il a enfin sorti la boite de sa poche arrière (je suis sûre qu’en fait c’est parce qu’il avait mal à la fesse ;))…
Je me suis retrouvé devant une très jolie boite rouge qui renfermait quelque chose d’encore plus joli… Et dire qu’il avait peur qu’elle ne me plaise pas !
Je suis très heureuse d’avoir réussi à le pousser (même si ce fut dur), car grâce à Lorele nous avons un très chouette souvenir de ce moment. C’était le moins que l’on puisse faire vu le caractère exceptionnel de cette bague (et les états par lesquels nous sommes passés en l’attendant !).
Maintenant, j’ai juste hâte de découvrir les photos de tout le reste de la séance ! »
Gniiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Et pour celles qui se demandent, la Manucure c’est « Ate berries in the canaries » de Opi, et la photographe, c’est Lorele Photography !
génial, merci pour la précision!
Lol, troooop mignonne la dernière photo !
Un Fiancé heureux d’avoir fait plaisir à sa Fiancée… <3
Superbes photos !
gniiiiiiiii!!!! (comme dirait l’autre ;)) Je suis super heureuse de voir mes photos ici! Je ne me lasse pas de cette histoire de bague de fiançailles, so cute!! !
en tout cas, félicitations lorele pour les superbes photos!
merci beaucoup <3 ça fait vraiment plaisir, ça me touche beaucoup!
Je suis toute émotionnée par ces photos… Vous êtes vraiment beaux et vous rayonnez de bonheur et d’amour. Voilà, c’est dit. *s’envaprendreunmouchoir*
Waouhhhh!!! Très belle bague! Très joli couple! Et mâgnifique émotion!!!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (re), elles sont trop belles les photos de Lorele !!!
Gniiiiiiii!!!!
je ne m’en lasse pas…
Superbes photos, superbe couple, superbe bague ^^ (rien à dire de plus !)
Superbe photos !!! Et c’est cool de mettre un visage sur ce couple qui ma parait si familier 🙂
oui c’est sur!
C’est très mignon comme séance.
La fiancée est-elle une cousine d’Hélène Ségara? Elle lui ressemble beaucoup….
hahahahah, ca faisait bien longtemps que l’on ne m’avait pas comparée à cette chanteuse…
Peut-être ai-je râté une carrière de sosie officiel ?
oh pinaise, je quitte le net un tout petit mois et je loupe ce grand moment! trop naze que je suis!! en tout cas, énormes félicitations les amoureux!!! gniiiiiii
ça mérite un gros bisous ça!