une séance engagement à la BNF (bibliothèque François Mitterrand) à Paris, forcément j’adore! et quand le petit couple est ultra mignon et les photos super lumineuses comme celle de Didier de neupap photography alors forcément ça fait un combo gagnant!
Le petit mot des amoureux
Nous avons fait cette séance photo « engagement » pour faire connaissance avec celui qui immortalisera les jolis instants de notre mariage que l’on attends avec une impatience ! On a discuté avec Didier du lieu idéal pour faire cette séance engagement, il nous a proposé la BNF à Paris, un lieu qu’on ne connaissait pas alors qu’il recelait d’endroits insoupçonnés. On a apprécié le mélange entre architecture moderne et les quais de Seine qui invite à la détente et à la tranquillité. Paris réussi nous sommes conquis.
Le choix du photographe pour notre mariage était une priorité, nous avons beaucoup cherché avant de tombé par hasard sur le joli blog de Didier qui correspondait en tous points à ce qu’on recherchait. Admiratifs des mariages outre-Atlantique, le travail de Didier nous a plus de par la fraîcheur et la spontanéité qui se dégagent de ses photos . C’est un véritable talent qui arrive à capter les instants authentiques. Cette séance engagement n’a fait que confirmé notre choix, Didier a un réel talent pour la photographie et ses clichés en témoignent. Très sympathique, on se sent tout de suite à l’aise et fera partie intégrante de notre mariage.
Le petit mot du photographe : neupap photography
Je voulais proposer à Djamila et Alexandre une séance très urbaine, et le quartier de la BNF s’y prêtait bien : ils ont tout de-suite été séduits par l’idée.
De belles lignes graphiques, des perspectives, des reflets, de belles couleurs…bref un joli terrain de jeu qui nous emmené de la BNF jusqu’à la Cité de la Mode, en passant par les bords de Seine…
La séance s’est déroulée en toute simplicité, et je crois même qu’Alexandre à pris un grand plaisir à se trouver face à la caméra .
J’ai déjà hâte de les accompagner lors de leur mariage !!
LF says
Mille mercis !