Certains d’entre vous (qui me suivent sur instagram) l’ont déjà vu mais je me suis coupée les cheveux et changé ma couleur la semaine dernière. Comme souvent, j’avais envie d’un changement qui se voit car je vais finalement assez peu chez le coiffeur et j’aime bien que ce soit visible quand c’est le cas!
Comme d’habitude j’ai fait confiance à Simone Beauty app. C’est un service de coiffeur (mais pas que) à domicile et franchement je ne me vois pas du tout revenir en arrière et retourner dans un salon. C’est tellement confortable (et 100 fois plus rapide aussi). Si jamais vous voulez tenter le service, que ce soit pour la coiffure, ou autre soin vous pouvez utiliser mon code RWGVH qui vous donne droit à 10 euros de réduc. Pour ce changement de couleur et de coupe, on m’a attribué Clara qui est spécialiste des balayages et des franges rideaux. Pile poil ce que je cherchais!
Donc pour revenir au changement, j’avais envie d’aller vers un blond vénitien. Cela fait des années que j’ai envie de cette couleur mais je n’ai jamais réussi à l’obtenir, c’était soit carrément roux, soit auburn, soit blond normal, soit jaune. Bref pas une réussite. Comme je suis aventurière je me suis dit que j’allais retenter et j’ai eu bien raison! Me voilà donc avec le moodboard suivant pour bien expliquer ce que j’entends pas ‘blond vénitien’ et ouf on était sur la même longueur d’onde avec Clara!
Pour ce qui est de la frange, j’avais envie d’une frange rideau mais qui soit quand même un peu sur le front sans tomber entièrement dans les yeux car je sais que sinon je la mettrais systématiquement sur le côté! Voilà les inspirations que j’ai envoyé à Clara :
Et je ne vais pas vous laisser dans le suspense plus longtemps, mais je suis ravie du résultat. Le blond vénitien est vraiment comme je l’imaginais, j’espère qu’il va tenir dans le temps car c’est un peu le problème des tons roux. Clara m’a conseillé un soin pour garder la nuance qui s’appelle Mulato soin repigmentant blond vénitien
Pour la frange, c’est aussi ce que je voulais, il me faut plus de temps pour bien l’apprivoiser car ça change plus le visage et j’ai tendance à la toucher tout le temps mais je suis ravie. Il faut juste que je vois comment éviter qu’elle ne devienne trop grasse rapidement, car comme je mets de la crème solaire plusieurs fois par jour et que pour le moment je la touche pas mal, il faudrait que je la lave tous les jours. Je vais voir si je trouve une solution dans les prochains jours! (enfin si vous en avez n’hésitez pas!). En tout cas, je me suis lavée les cheveux et je n’ai rien fait et elle s’est replacée directement au bon endroit donc c’est une coupe qui est facile à vivre sans avoir à faire de brushing ou trop de coiffure les jours de flemme.
et vous alors, vous osez changer de couleur ou de coiffure souvent?
Cyrielle says
Jolie couleur. Effectivement tu as bien fait de persévérer. 😉 La coupe et la couleur te vont à ravir, en parfaite adéquation avec la saison.
withalovelikethat says
aha oui je pense qu’en plus en hiver ça donne meilleure mine d’avoir un ton un peu plus chaud! Merci pour ton gentil message!
Elia says
Très réussi! Ca te va super bien!
J’adore aussi ton t-shirt blanc 😉 tu l’as acheté où?
withalovelikethat says
merci!! C’est le tshirt willy cool de patine! perfection! je l’adore!