Rester amoureux

30 jours love wallt

love challenge publié sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Chez les like that, on pense que ce sont les petites attentions qui font les grands amours (on est pas contre une grande attention de temps en temps non plus, évidemment!).

Mais forcément la routine du quotidien ça n’aide pas à prouver son amour chaque jour. Pourtant, on est sur qu’après un mois à penser chaque jour à une petite chose pour lui faire plaisir et déclarer sa flamme … votre couple devrait ressortir tout neuf (même si vous n’en avez pas forcément besoin, on est d’accord)! Pour nous, après 13 ans d’amour, il n’y rien qui fonctionne mieux pour retomber amoureux encore et encore! et on espère que cela durera encore beaucoup beaucoup beaucoup d’années!

On a décidé de se lancer un petit challenge pour les 30 prochains jours, et peut être que certains d’entre vous voudront aussi y participer! On a mis 30 jours de petites attentions pour son amoureux(se) et on va essayer de s’y tenir! Forcément ce ne sera pas dans l’ordre mais on va tenter de consacrer ces 30 prochains jours à être encore plus amoureux! Si vous avez envie de vous lancer dans le challenge 30 jours love wallt n’hésitez pas à nous le dire ici, ou en taguant certaines de vos petites attentions sur les réseaux sociaux avec le #30jourslovewallt

Ces petites attentions ne coûtent pas forcément grand chose, (même souvent elles sont gratuites), et vous pouvez aussi les arranger à votre sauce (si vous ne savez pas cuisiner, oubliez le dîner fait maison, et optez pour un resto ou un traiteur sympa! ou alors faites vous aider pour lui faire plaisir, l’essentiel c’est bien l’intention de toute façon!)

love challenge publié sur withalovelikethat.fr

Et si vous cherchez d’autres idées pour votre amoureux(se), n’hésitez pas à aller lire ou relire nos articles sur

les 10 idées pour un anniversaire de mariage ou de rencontre,

5 idées de cadeaux non matériels,

une surprise sonore pour votre amoureux,

Mes 10 petites attentions pour ma moitié

5 attentions pour son amoureux(se)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

9 Comments

  • Reply manon

    Quelle excellente idée ! Je me lance !

    14 mars 2016 at 9 h 51 min
    • Reply withalovelikethat

      super! on te suivra avec le #30jourslovewallt ? ou tu viendras nous dire ici?

      14 mars 2016 at 13 h 36 min
  • Reply daphnee (notre bulle d amour sur ig )

    J essaie déjà au quotidien de faire ces petites attentions c’est la recette du bonheur ….du bien être…de l amour… et ça efface bien des maux…. j essaierai de vous en poster sur ig (notre bulle d amour)

    Longue vie à votre amour ♡

    14 mars 2016 at 13 h 54 min
    • Reply withalovelikethat

      cool hâte de voir ça!

      16 mars 2016 at 11 h 05 min
  • Reply Verveine

    Ha ! Je pensais que c’était un truc à faire à 2, genre défi ! Mais en fait non, c’est pas possible… Je pense donc que je vais adapter le truc à ma sauce pour éviter que ce soit toujours la même qui pense à l’autre… 🙂

    16 mars 2016 at 18 h 38 min
    • Reply withalovelikethat

      pourquoi ce n’est pas possible de le faire à 2? justement c’est sympa de le faire à 2! il faut juste que l’autre accepte d’y participer c’est sur!

      16 mars 2016 at 23 h 33 min
  • Reply chloe

    Awww super projet ! Je vais essayer d’embarquer mon mari là dedans ça pourrait être tellement cool car c’est vrai que parfois on se laisse emporter par la routine.

    18 mars 2016 at 5 h 39 min
  • Reply Chamallow

    Cette idée tombe à pic ! Aujourd’hui, c’est notre mensiversaire de mariage et pas n’importe lequel ! Le dernier ? Dans un mois tout pile, nous fêterons notre premier anniversaire de mariage.
    On va profiter de ce dernier mois de jeunes mariées à fond avec cette merveilleuse idée 🙂

    18 mars 2016 at 14 h 09 min
  • Reply Dalila

    Superbe idée. Allez je me lance dans le challenge. J’adore lui faire des petites surprises et attentions. Je commence avec tes idées dès aujourd’hui.

    17 mars 2017 at 8 h 45 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :