Paris 7ème voyages en amoureux / hôtels

un anniversaire d’amoureux au 5 codet

une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr
FavoriteLoadingJ'adore cet article!

Il y a un mois, à l’occasion de notre anniversaire d’amoureux (et de mariage oui oui on s’est marié le jour de notre anniversaire), nous avons été invité à passer la nuit au 5 codet. Pour nos anniversaires, on adore passer des nuits à l’hôtel ou partir en week end (cette fois ce n’était pas possible parce que nous avions programmé l’écho du 2e trimestre, vous savez celle ou nous avons découvert le sexe de mini like that). Nous voilà donc partis pour passer la nuit au 5 codet et profiter de ces moments en amoureux, toujours un peu émus par notre dernière échographie!

Le 5 codet est logé dans un immeuble années 30 décoré par Jean Philippe Nuel (vous save l’architecte qui a réalisé molitor à Paris ou l’hôtel Dieu à Marseille),  ce qui le rend plutôt unique et dans un quartier que nous connaissons peu le 7e arrondissement (entre l’école militaire, les invalides et la rue clerc).

une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr

Nous avions la chance de séjourner dans une chambre duplex vraiment ultra bien pensée avec un petit salon et salle de douche en rdc et la chambre avec baignoire supplémentaire à l’étage! Les détails sont tours hyper travaillés et ça donne plein d’idées pour ceux qui comme nous vivent dans un petit espace!

Autre grand plus de l’hôtel, c’est le restaurant! Nous qui voulions rester dans notre bulle et ne pas trop bouger, nous avons opté pour le diner sur place, et nous n’avons pas été déçus! Évidemment en étant enceinte, je n’ai pas pu tout tester ce qui me faisait envie, mais nous avons adoré nos choix, un risotto pour moi et un burger pour Kévin, un service raffiné et très intimiste. Donc vraiment idéal pour un diner en amoureux, d’autant que finalement ce n’était pas très rempli (probablement parce que seuls les clients de l’hôtel connaissent l’existence de ce restaurant! Le petit déjeuner se passe aussi dans ce restaurant ultra design avec fausse cheminée projetée qui donne la même sensation qu’une vraie!

une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr une nuit en amoureux au 5 codet / notre avis sur withalovelikethat.fr

Bref, si vous cherchez un hôtel moderne mais pas trop, avec plein de jolies surprises (il y a aussi une terrasse que nous n’avons pas pu tester pour cause de pluie, et même un spa), je peux vous conseiller d’aller faire un tour au 5 codet!

et vous, vous aime les passer comment vos anniversaire d’amoureux?

n’oubliez pas, si vous cherchez un hôtel, un resto, un lieu de réception ou des activités, partout en France et dans le monde, nous avons créé une carte city guide google map pour que vous retrouviez vos bonnes adresses en fonction du lieu, nous avons déjà recensé plus d’une centaine de lieux donc nous espérons que vous y trouverez votre bonheur!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

vous allez aimer ces articles

1 Comment

  • Reply daphnee (notre bulle d amour sur ig )

    Très bel hôtel . Un petit cocon.

    25 mars 2016 at 9 h 19 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :